L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie à Avalon

Aller en bas 
+3
Valera
dionysos
Yenko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:54

Morganne realisa soudain que le medecin devait la chercher, il ne la trouverait pas ici et c'etait heureux, il ne fallait pas que yenko sache . Dans le chant de la cascade elle grimaca.

Yenko doit tout ignorer, meme si je ne dois plus jamais le voir........j'ai promis
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Sirius, dans sa lancée n'avait pas noté que quelqu'un descendait les escaliers alorsque lui même les montait.

Le choc fut bref mais envoya les deux parties vers les cloisons opposées de la cage d'escalier.


"Pardonnez-moi! s'exclamèrent d'une seule voix Sirius et l'homme qui semblait être du corps médical à en juger par sa blouse et sa mallette.

-Je..j'étais pressé je n'ai pas fait attention. Je me rendais au bureau du Chancelier.

-J'étais moi-même préoccupé, veuillez m'en excuser. J'en viens moi-même, pour une consultation fantôme!

-Quelque chose de grave?

-Impossible à dire! dit-il en faisant une moue d'irritation.

-Comment ça? qui vous a fait appeler alors?

-Valera m'a sonné pour que j'osculte la Chancelière, mais en arrivant, ni elle ni messire Yenko n'était là. Bon je vous laisse régler ça...vous savez ou me trouver de toute manière..." lança-t-il sur un ton laconique.

Et chacun repris son chemin.

"Allons bon! Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment. C'est un vrai foutoir. voyons Valera. Si tant est qu'elle sache quelque chose la bougresse!" marmonna Sirius à lui même, tout en accélérant le pas vers la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

Yenko ralluma les circuits et relança les propulseurs. Il orienta le chasseur pour la rentrée dans l'atmosphère et appela le contrôle au sol.

- Babhdan pour contrôle vol.

- Ici le contrôle vol, je vous écoute.

- Demande autorisation d'entrer dans l'espace aérien avalonien.

- Autorisation accordée, je vous envoie le vecteur d'approche, le couloir est dégagé.

- Merci.

- Bienvenu à la maison, messire.

Yenko monta les gaz et entra dans l'atmosphère. Il emprunta le couloir d'approche que le contrôle vol venait de charger dans son ordinateur de bord.

Il posa le chasseur en douceur à sa place réservée dans le hangar et quitta le cockpit en laissant son casque sur le siège comme d'habitude. Il fit un passage éclair par le vestiaire pour laisser sa combinaison de vol dans son casier puis regagna son bureau. Le bureau de Valera était désert, elle était certainement retournée dans ses appartements.

Il entra dans son bureau et regarda Siochain au mur. Il se fixa dans la contemplation de l'épée en se demandant s'il devait la raccrocher à sa ceinture. Il s'adressa en pensées à l'épée.


* Tant que je ne suis pas sur que Morganne est revenue pour de bon, tu restera au mur, toi. Je ne peux pas te porter s'il elle veux partir. *

Sa décision prise il se dirigea vers ses quartiers. Il ouvrit sa grande armoire et en sortit une longue boite de cuir ouvragée, puis il retourna à son bureau et y déposa la boite.

* Il y a si longtemps... *

Il hésitait à ouvrir la boite, sa main faisait des aller retours entre la fermeture de la boite et le plateau du bureau. Il restait là à hésiter, à regarder la boite sans arriver à se décider à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:29

Yenko était allé se coucher sans arriver à se décider à ouvrir la boite. Il continua à tourner le problème dans sa tête jusqu'à ce que le sommeil lui tombe dessus.

Le lendemain matin, il se leva avec la ferme intention de l'ouvrir, mais après avoir pris une bonne douche, la décision ne lui paraissait plus si bonne. Si bien qu'en arrivant dans son bureau, il en revint au point de départ en voyant la boite.

Il se plaça devant la baie vitrée comme tout les matins pour essayer de se vider la tête mais son esprit revenait encore et toujours à la boite sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Aon Caillte
Ecuyer
Aon Caillte


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/05/2007

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:46

Caillte arriva au bureau du Premier Chancelier. Il poussa la première porte et salua Valera.

- Bonjour Valera.

- Bonjour Caillte.

- Yenko est là?

- Comme d'habitude.

L'homme de l'ombre frappa ses quatre coups secs habituels. La voix forte du seigneur Yenko se fit entendre.

- Entre Caillte.

Le soldat poussa la porte et salua son ami et maitre.

- Bonjour Yenko.

- Bonjour.

Caillte s'arreta en voyant la boite.

- Tu compte la ressortir?

- Je n'en sais rien encore, j'ai sorti la boite hier soir, mais je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir.

- Tu veux que je le fasse? J'aimerai bien la revoir.

- Non merci, c'est à moi de le faire.

- Je venais te faire mon rapport et prendre mes ordres.

Yenko se retourna et alla s'asseoir dans son fauteuil. Caillte lui fit son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:24

Morganne avait passe une tres mauvaise nuit, elle devait prendre une decision et n'y arrivait pas . Elle avait l'impression que avalon avait change, en si peu de temps c'etait etonnant.
Apres avoir prit une douche elle prit le chemin du bureau de yanko, il fallait qu'elle lui parle.

Elle passa la premiere porte et avanca vers la porte du bureau sans un regard pour valera, puis elle frappa a la porte et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:50

Quelqu'un frappa à la porte, Caillte se cala dans un coin sombre à l'abri d'une colonne et Yenko s'asseya dans son fauteuil, la boite en cuir toujours fermée devant lui sur le bureau.

Caillte lui fit signe qu'il était prêt, Yenko lui rendit son signe en silence puis se tourna face à la porte.


- Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:13

Morganne ouvrit la porte et entra

bonjour Yenko,je viens me mettre au courant des changements et des nouveaux dossiers en avalon
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:34

Yenko regarda Morganne entrer mais ne bougea pas de son fauteuil.

- Je suis content de te voir, mais si tu veux te tenir au courant des nouvautés, voit avec Sirius ou Valera. Elmoron était dépassé, je ne l'ai pas vu une seule fois au travail pendant ton absence.
Je n'ai pas suivit ce qui c'est passé sur le sol avalonien depuis dix jours. J'étais trop occupé à coordonner les recherches pour te retrouver, je ne suis au courant de rien et j'ai une montagne de travail en retard.


Yenko poussa légèrement la boite en cuir pour se dégager un peu plus de place sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:16

Morganne fit une grimace en entendant prononcer le nom de valera et baissa legerement les yeux

Bien je verrai avec sirius......autre chose?
Je me demande pourquoi tu as m'a recherchee...........


Morganne vit le geste de yenko

C'est quoi cette boite?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:46

Yenko fronça les sourcils.

- Pourquoi je t'ai recherchée? Tu te sauve sans rien dire et je devrais trouver ça normal et accepter ton absence sereinement?
Qu'est ce qui t'arrive? Je te rappelle que nous sommes quand même fiancés, j'ai l'impression que tu l'as oublié.


Il se leva, récupéra la boite et la rangea dans l'armoire de son bureau.

- Cette boite est une partie de mon passé militaire. J'ai eu envie de la ressortir, mais je m'aperçois que vivre dans le passé ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

ah nous sommes fiance? non je l'avais pas oublie........mais dit toi que j'ai pas eu le choix et je pensais pas que mon absence durerait si longtemps........
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:47

Yenko retenais sa colère en entendant les propos de Morganne.

- N'essaie pas de me donner le mauvais rôle... Ce n'est pas moi qui pars sans prévenir.
Même en mettant de coté notre relation, tu a faillit à ton devoir. Un membre du haut-conseil ne peut pas s'absenter comme il le souhaite. Nous avons des règles de sécurité à respecter.
Au delà de notre relation, il y a toujours l'importance que tu as pour l'Ordre. Tout comme ARRONAK et moi. Et là, c'est la fonction qui te parle, pas ton fiancé, le fiancé t'a déjà pardonnée.


Il se rasseya dans son fauteuil et reprit un dossier.


- Je n'ai rien de plus à ajouter mais j'aimerais que tu réfléchisse sur ce que je viens de te dire.

Il ouvrit le dossier et plongea le regard dedans, signifiant ainsi la fin de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:03

Morganne regarda un moment Yenko, un peu etonnee puis sans un mot sorti du bureau pour se remettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:27

Yenko leva les yeux quand Morganne referma la porte. Caillte quitta son coin sombre pour revenir devant le bureau du Premier Chancelier.

- Ouvre la!

Yenko baissa les yeux sur le dossier


- Laisse moi Caillte, c'est à moi d'en décider...

L'homme de l'ombre inclina la tête et prit congé discrètement. Yenko se renversa contre le dossier du fauteuil et poussa un long soupir. Son regard glissa sur la porte de l'armoire.

* Il y a longtemps que cette boite est fermée. *

Il se leva et posa sa main à la hanche pour tenir le fourreau de son épée. Il se rendit compte de l'absurdité de son geste, il ne portait plus de lame depuis que Siochain avait rejoint Claiomh au mur, cela lui donna un petit sourire mélancolique.
Il se dirigea vers l'armoire et ouvrit la porte, il s'arrêta une fois de plus dans la contemplation de la boite. Depuis qu'il y avait repensé, la boite exerçait sur lui une attraction quasi mystique, mais sortir son contenu était lourd de sens et de conséquences possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:48

Morganne etait inquiete pour yenko, depis quelques temps, bien avant son depart precipite d'avalon il n'etait plus le meme. Elle se demandait quelle en etait la raison . peut etre ne le conait elle pas aussi bien qu'elle le pensait, il fallait qu'elle sache. Que contenait cette boite? Pourquoi tant de secret? Tant de question lui venait a l'esprit et malgres un grand nombre de dossier elle n'arrivaot pas se concentrer sur son travail
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:52

Yenko récupéra la boite et la posa de nouveau sur le bureau. Il fit sauter le gros fermoir. Son passé défilait dans sa tête, la fin de ses classes sur Atéa, sa carrière de pilote puis de commandant de vaisseau de guerre, son accession au pouvoir après la mort de son père. Tout le temps ou sa vie était lié au contenu de cette boite.
La réouvrir après tout ce temps signifiait beaucoup pour le militaire qu'il restait malgré ses nouvelles fonctions. Il passa les mains le long des enluminures pour remonter aux extrémités du couvercle comme pour en ré-apprivoiser l'esprit.


* Je suis désolé de t'avoir laissé si longtemps la dedans. *

Il entrebâilla le couvercle et une odeur métallique mêlée à une odeur plus douce se répandit au dessus du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:06

Je suis à mon bureau, Morganne arrive et entre sans même me regarder, je ne sais pas ce qu'elle a contre moi, mais il va falloir qu'elle se calme. Je ne suis pas du genre à me laisser faire quand on me chatouille.

* La politesse, c'est pour les chiens? Je regrette Atéa, Préxus m'as bien eu, j'espère qu'il reviendra vite. *

Je me remet au travail, à trier les dossiers, mais je m'inquiete quand même pour le Premier Chancelier, depuis qu'il a appris le départ de Morganne, et malgré son retour, il est plus fermé que le seigneur Miotas qui n'a jamais été un modèle de vie en société.

Morganne ressort, toujours aucun regard pour moi.

* Qu'elle continue, je préfère ça aux insultes. *

Caillte sors aussi à son tour quelques minutes plus tard.

- Que s'est-t-il passé?

- Je ne te dirais rien, c'est à Yenko ou à la Chancelière de t'en parler.

- T'es pas drôle.

Caillte s'éloigne avec un petit sourire. Flippant quand on connait le bonhomme et son passé.
La curiosité me pique au vif, j'hésite mais finalement je frappe à la porte, il faut que je questionne quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:08

Morgane sorti de ses pensees et soupira en regardant les dossiers qui s'etait entasses sur son bureau depuis son depart . Elle les passa rapidement en revue comme si elle cherchait quelque chose puis n'y tenant plus elle attrapa le dernier et prit le chemin du bureua de yenko
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:27

Yenko entendit frapper à la porte de son bureau, il referma prestement la boite et verrouilla le fermoir.

* Je ne peux plus être tranquille dans mon bureau... C'est un monde ça. J'expedie vite fait l'entrevue et je demande à Valera de bloquer tout le monde. *

- Entrez!

Valera poussa la porte et entra dans le bureau.

- Qu'y a-t-il?

- Je voulais te parler de plusieurs choses.

- Assieds toi, je t'écoute.

Yenko alla se placer devant la grande baie vitrée, les pieds légèrement écartés, les mains croisées dans le dos, dans une position qui révélait clairement son passé militaire, tournant le dos à sa secrétaire.
Il était préoccupé, et ne voulais pas que Valera se pose des questions la dessus. Avec Préxus, il aurait eu une discussion, son ancien navigateur pouvait comprendre aisément, mais Valera n'était pas une militaire et restait étrangère à ce genre de préoccupations, bien que pour les questions de protocole elle soit plus qu'au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:58

Morganne arriva et fut etonnee de ne pas voir valera. Elle devait surement etre dans le bureau de yenko . Elle s'installa dans un fauteil et attendit tout en regardant ce que comtenait le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:03

Je m'installe dans le fauteuil, mais Yenko se lève et me tourne le dos.

* Ou est passée la politesse atéanne? *

Je commence à le questionner, mais il élude toute mes questions d'un grognement ou d'un haussement d'épaules. La ressemblance avec Miotas est frappante en ce moment.

- Si tu a besoin d'aide, je suis là.

- Je sais Valera, mais pour l'instant j'ai besoin de calme et de solitude. Il faut que je mette de l'ordre dans ma tête. Quand tu sortira, j'aimerai que tu empèche quiconcque d'entrer.

Je comprends avec ces mots que l'entrevue est terminée. Je me lève et me dirige vers la porte, toujours aussi peu renseignée. J'ouvre pour sortir, il s'adresse une dernière fois à moi juste avant que je ne sorte et referme derrière moi.

- Et je veux du calme, personne n'entre jusqu'à nouvel ordre.

- Bien messire, j'y veillerais

Je ferme et me retourne vers mon bureau. Morganne est là à attendre. Malgré son attitude à mon égard, je vais faire preuve de la plus élémentaire des politesses.

- Bonjour Madame, puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:38

morganne regarde Valera sortir et entend les mots de yenko, elle hesite a parler et songe a repartir puis valera lui demande ce qu'elle veut,elle reflechit un onstant

Vous non ,madame je dois voir yenko c'est urgent

Elle montre le dossier quia chu a terre et se baisse pour le ramasser

Pouvez vous lui dire que je suis la,?
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:48

Elle me demande la seule chose qu'il me soit impossible de faire.

- Cela risque d'être dur, au vu des ordres que je viens de recevoir, je ne compte pas le mettre en colère en le dérangeant.

* Je connais ses colères et je n'ai pas envie d'en provoquer une. *


Je me dirige vers mon bureau.

- Je vous demande de patienter, installez vous et faites moi signe si vous avez besoin d'aide.

Je me remet au travail, filtrage des messages, envoi des réponses, du travail de bureau super enrichissant, le prix à payer pour travailler sous les ordres de grands seigneurs tels qu'ARRONAK, Yenko ou Miotas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:18

Morganne regarde Valera , un peu etonnee

Ces coleres? que voulez vous dire? il est parfois un peu enervee mais pas au point de faire peur

Ecoutez j'y vais et je dirai que vous ne m'avez pas vue trop absorbee par votre travail; Je dois absolument lui parler c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à Avalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à Avalon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Avalon
» Paladine d'Avalon
» La Troupe d'Avalon
» Avalon grandit
» Noel à Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: