L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie à Avalon

Aller en bas 
+3
Valera
dionysos
Yenko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

Morganne se retourne encore puis rapidement et sans dire un mot ouvre la porte du bureau

Excusez moi madame..............mais c'est une urgence.........yenko doit etre inquiet a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

Yenko pris une dague dans le tiroir de son bureau et s'asseya dans son fauteuil. Il faisait tourner la lame dans les rayons du soleil qui tombaient de la fenètre. Il regardait les reflets dans l'acier d'un air songeur.
D'un ton toujours d'un calme olympien, il s'adressa à nouveau à Elmoron.


- Si on ne la retrouve pas, je me ferais un plaisir de te faire passer le gout du pain. Tu découvrira que Caillte n'est rien à coté de ce que je pourrais devenir dans ce cas là.
Je t'invite à prier pour qu'on la retrouve vivante.


Il leva le regard vers le secrétaire qui était livide. Les menaces étaient prononcées sur un ton tellement calme qu'on ne pouvait les prendre qu'au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:50

Elle me force la main! J'essaie de la rattrapper par le bras mais elle m'échappe. Je m'engouffre dans le bureau derrière elle.

- Pardon seigneur, elle n'as pas voulu m'écou...

Mon maitre est assis dans son fauteuil une dague à la main. Le secrétaire en face de lui est pâle comme un linge.

* Mais que c'est il passé ici? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:52

Morganne dans l'entrebaillement de la porte entendit les paroles de yenko. Comment , se dit elle , pouvait il parler ainsi decidement elle ne le connaissait pas ou alors rien qu'une facette

Elmorion , merci de votre silence

yENKO ?


Ellle regarda yenko avec de l'incoprehension dans son regard, son sourire avait disparut
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:58

Yenko vit la porte s'ouvrir sur Morganne et Valera. Les deux femmes parlèrent en même temps.

- Pardon seigneur, elle n'as pas voulu m'écou...

- Yenko?

Les deux femmes restèrent interdites à l'entrée du bureau. Le Premier Chancelier réagit soudain qu'il tenait encore la dague. Il la posa prestement sur le bureau, se leva et tendit le bras vers Elmoron.

- Hors de ma vue!

Le secrétaire quitta le bureau en courant sans demander plus. Yenko passa de l'autre coté du bureau.

- Merci Valera, ça ira, tu peux nous laisser.

Valera s'inclina et quitta la pièce. Yenko regarda Morganne. Il ne savait pas par ou commencer. Il ne trouva qu'un mot en forme d'interrogation à prononcer.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:06

Morganne regarda son pauvre secretaire partir, il avait subit les foudres de yenko

[b]Pourquoi?

Une urgence chez moi, j'ai pas eu le temps ni l'envie de te prevenir..........Je peux quitter avalon si tu le desire.....Que faisais tu avec cette dague?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:30

"... Valera? Allo?

Sirius s'irritait, il n'avait entendu qu'un brusque brouhaha, une porte qui claque puis des voix lointaines....

Allo? tenta-t-il encore une fois, sans réponse.

Biip!

Il raccrocha l'holocom et se décida à remettre le rangement du bureau à plus tard. Il se mettait sur les traces d'ARRONAK... direction le bureau de la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:40

Le seigneur sam se lassait dans les couloirs du palais, il n'avait rien à faire de son temps libre.

Soudain, il vit Sirius passer tel un coup de vent, et avant que Sam ait pu dire quoi que ce soit, celui-ci était hors de vue...

Il se décida à suivre ses traces, le rouleau de papier toilette s'étant plus tot accroché au pied de Sire Ius, sam suivit les feuilles qui se dérobaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

Yenko fut choqué par les mots de Morganne. Il sera les dents pour éviter de prononcer des mots qu'il regretterait à coup sur. Il tourna les mots dans sa tête avant de répondre d'un ton froid et monocorde.

- Pas envie de me prévenir? Grand bien te fasse! Laisse moi maintenant, j'ai du travail.

Il fit volte face et retourna à son bureau. Il s'assit dans son fauteuil et attrapa la dague. Il leva le bras et planta violemment la lame dans le plateau du bureau avant de saisir le premier dossier qui lui tomba sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:16

Morganne s'attendait a tout sauf a ça. Elle resta la a regarder Yenko un moment sans savoir trop que faire

Je vois........ Je vais retourner sur mon empire dans les plus brefs délais ; pour ne plus revenir.
Jolie la dame dans le bureau de Préxus......... Je ne l'avais jamais vue en Avalon


Puis essuyant quelques larmes se dirigea très lentement vers la porte, elle était épuisée par ce long voyage qu'elle fini par vaciller et s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:33

Yenko ne leva pas la tête quand Morganne parla. Sa colère et sa fierté lui interdisaient tout commentaire. Il regardait un dossier sans réussir à le lire quand il entendit un bruit de chute.
D'un bond il se leva de son fauteuil et passa par dessus le bureau envoyant le siège au sol. Il se jeta à genoux à coté de Morganne et lui prit le visage entre les mains. Elle était inconsciente.
Il hurla de sa voix la plus forte.


- VALERA! APPELLE MON MEDECIN.

Il prit la Chancelière dans les bras et l'installa le plus confortablement possible sur le canapé de son bureau. Il s'agenouilla à coté et ne la quitta plus des yeux.


- Pourquoi choisit tu toujours de compliquer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:00

Morganne reprenait conscience petit a petit et murmura :" maman?" Puis regarda autour d'elle et vit Yenko agenouille a ses cote qui la regardait

ah je suis a Avalon........oui, je me souviens , tu veux que je parte

Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas et se laissa retomber sur le canape
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:08

La voyant reprendre connaissance, Yenko se rabroua. Il se releva face à Morganne et repris son ton froid.

- Fait comme tu veux, tu a prouvé que tu n'avais pas besoin de ma permission pour abandonner Avalon.

Le Premier Chancelier serra les dents et retourna devant la baie vitrée pour se calmer un peu en attendant le médecin. En chemin il jeta un regard sur Siochain au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:13

MOrganne regardait yenko avec de la tristesse dans les yeux

J'ai pas eu le choix........c'etait tres grave................on a eu besoin de moi
Aide moi a me lever que je reparte, j'ai plus rien a faire ici..........tu as l'air de m'avoir remplacee
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:36

Yenko ne se retourna pas, il devait se forcer à modérer ses propos.

- Réfléchit quelques instants, c'est Préxus que j'ai remplacé, il a du retourner sur Atéa et Valera était la seule capable de le remplacer au pied levé.
Si tu n'avais pas abandonné ton poste en Avalon sans prévenir tu le saurais.


Il gardait les bras croisés, face à la fenêtre. La voix toujours froide et sans émotions.

- Que tu n'ai pas eu le choix est compréhensible, mais je te rappelle que tu as des responsabilités envers l'Ordre. Tu aurais du prévenir de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:40

Le visage de morganne se durcit et elle parla avec colere

je pouvais pas prevenir...........tu as tes secrets j'ai les miens aussi
je ne suis pas allee m'amuser, j'y ai meme risque ma vie..........AIDE MOI QUE JE M'EN AILLE
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

Yenko restait figé devant la fenêtre. Malgré la colère qui teintait le ton de voix de Morganne, le sien restait froid.

- Je ne parle pas d'un plan de vol détaillé, mais de l'information que tu n'étais plus en Avalon.
...
Tu parle de mes secrets? Je t'ai toujours prévenue quand je me suis absenté, et tu savait toujours pour combien de temps.

Il se retourna vers Morganne.

- Débrouille toi, tu a prouvé que tu n'avais besoin de personne.

Il retourna à son bureau, enleva la dague du plateau et la fit tourner dans sa main avant de la remettre au fourreau et de l'accrocher à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:01

Morganne s'assit avec difficulte hesita un moment puis enleva la medaillon de son cou



Ceci t'appartient..........je te le rend, j'ai donc plus besoin de l'ean II

Elle restait la la main qui renfermait le medaillon tendue vers yenko attendant qu'il le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:12

Yenko s'assit dans son fauteuil et regarda Morganne.

- Garde ce médaillon, tu fait encore partie du haut conseil, pour des raisons de sécurité je ne peux le reprendre, tout comme la dague.
Maintenant la décision t'appartiens, si tu veux quitter Avalon, fait le! Mais ne te cache pas derrière une hypocrisie qui te pousse à vouloir que je t'ordonne de partir.
Avalon à encore besoin de toi, quand à moi, j'ai besoin de réfléchir.
Je t'aime Morganne, mais tu viens de me porter un sale coup. J'étais heureux de te revoir jusqu'à ce que tu me dise que tu n'avais pas eu envie de me prévenir.
J'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma tête et dans mes idées.


Il regarda sa montre.

- Attends ici, je vais aller voir ce que fait le médecin.

Yenko se leva et quitta la pièce en quête de son médecin personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:14

Morganne reflechit un instant, pourquoi avait elle dit ca? pourquoi ne savait elle pas se taire?
Elle iamait yenko plus que tout et avalon aussi, elle n'avait pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:41

Le seigneur Yenko quitte son bureau, il a le visage complètement fermé. Visiblement ce n'est pas le moment de le chatouiller.

- Ou est mon médecin?

Vite, une réponse rapide et claire s'impose.

- Il arrive messire, je l'ai prévenu moi même. Le seigneur ARRONAK ne devrais pas tarder non plus.

Le Premier Chancelier fronce les sourcils, je n'aime pas ça. Mais finalement il quitte le bureau pour le couloir ou je le perds de vue. J'ai échappé au pire, je me demande ce qui a bien pu se passer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:46

Morganne se leva et péniblement ouvrit la porte du bureau, chancelant elle se dirigea vers la sortie sans un regard pour Valera, quelques larmes au bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:51

Yenko quitta le palais pour aller au hangar ou était garé son chasseur. Il passa par le vestiaire des pilotes et enfila sa combinaison de vol. Un vol au delà de l'atmosphère l'aiderai peut être à mettre de l'ordre dans sa tête.

Il débâcha l'appareil et déploya l'échelle. Il monta à bord et récupéra son casque sur le siège avant de s'installer dans le cockpit. Il fit rapidement la checklist comme un robot, les vieux réflexes étaient toujours présents. Tous les voyants au vert, il démarra les propulseurs d'appoint et fit décoller le chasseur.


- Babhdan à contrôle vol, je décolle pour un vol de routine en orbite.

- Bien reçu messire, bon vol.

Une fois à bonne distance du sol, Yenko augmenta la poussée au maximum ce qui le catapulta droit vers le ciel. Il était écrasé au fond du siège, mais goutait ces moments là avec délectation. L'adrénaline lui faisait oublier les problèmes. Il ne coupa les gaz qu'une fois en orbite autour de la planète. Il positionna le chasseur de façon à avoir une vue dégagée sur Avalon.

Il coupa tout les circuits, y compris la radio, pour être tranquille et au calme afin de réfléchir sereinement, loin des bruits et de l'agitation d'Avalon.


* Cette vue est magnifique, nous vivons vraiment dans un cadre idyllique. *
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:36

Morganne continuait d'avancer toujours aussi chancelante dans les couloirs du palais se retenant de temps en temps a un meuble ou au mur. Iconsciemment et toute a ses pensees elle se dirigeait vers la cascade, endroit qu'elle aimait par desssus tout. Elle se laissa choir dans l'herbe et profita de la beaute des lieux tout en eclatant en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

Pendant que Yenko prenait son envol pour souffler un peu et pour réflechir, son médecin personnel arriva au bureau et trouva porte close.

- Et bien... Ou sont ils passés, Valera?

- Ils sont tous partis, Doc!

- Ou puis je les trouver?

- Je ne sais pas, aucun n'as daigné me parler.

- Qui avait besoin de moi?

- A priori c'était pour la Chancelière.

Le médecin repartit en grommelant à la recherche de Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à Avalon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'avalon
» Paladine d'Avalon
» La Troupe d'Avalon
» Avalon grandit
» Noel à Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: