L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La vie à Avalon

Aller en bas 
+3
Valera
dionysos
Yenko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:39

Yenko s'était remit au travail, il consultait les dossiers les uns après les autres. Au bout d'un moment il tomba sur un dossier qui nécessitait la présence de la Chancelière, était elle toujours en Avalon? Il n'avait reçu aucune demande de plan de vol pour le EanII mais elle aurait peut être pu prendre une navette ou un autre vaisseau.
Il appela son secrétaire par l'intercom.

- Préxus?

- Oui monseigneur?

- Trouve moi la Chancelière, j'ai besoin d'elle sur un dossier.

- Bien messire.

Yenko posa le dossier et retourna son fauteuil face à la grande verrière de son bureau, il bascula le dossier pour profiter de la vue. Le panorama sur les jardins d'Avalon avait la faculté de le calmer quasiment à chaque fois, et cette fois là ne fit pas exception à la règle. Il espérait que Morganne ce serait un peu calmée et qu'elle arriverait à faire la distinction entre sa fonction et leur relation. Cette entrevue allait être un test important pour la cohésion du Haut-Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:47

Morganne avait besoin de solitude,elle alla donc se cacher sous la cascade la peu de personne la trouverai ,elle pourait ainsi prendre une decision,du moins elle l'esperait.

Elle ne savait pas pourquoi yenko avec quitte ses appartements ainsi,elle aurait aime qu'il la prenne dans ses bras.

Yen ko avait raison sur un point elle avait des responsabilite ici

Elle s'allongea sur le sol et fini pas s'endormir,d'un sommeil peuple dereve ou seul yenko se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:05

Préxus frappa à la porte du bureau, Yenko était encore tourné face aux jardins.

- Entrez!

Il se retourna pour accueillir celui ou celle qui avait frappé. Préxus entra, il avait la mine piteuse de quelqu'un qui a faillit à sa mission.

- Qu'y a-t-il?

- Morganne est introuvable, pourtant elle est en Avalon, aucun appareil n'a décollé aujourd'hui.

- Merci Préxus tu l'as trouvé.

Yenko se leva prestement de son fauteuil et quitta son bureau en laissant Préxus complètement dans le vague, il ne savait pas ou elle était et pourtant il l'avait trouvé.
Le Premier Chancelier quitta le palais en direction de la cascade, c'était leur endroit préféré, elle ne pouvait être que là bas. Il arriva au lac de Ninève et chercha Morganne. Personne sur les rives ou dans l'eau.


- MORGANNE?

* La cascade! Elle connait la grotte, je suis sur qu'elle s'est isolée la haut. *


Il monta derrière la cascade jusqu'à la grotte et la trouva endormie sur le sol. Il s'assit à l'entrée de la grotte pour la regarder dormir. Il ne voulait pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

Morganne se reveilla doucement et quand elle ouvrit les yeux,elle regarda autour d'elle et il lui fallut un mmoment pour realiser ce qui etait arrive. Elle avait encore des larmes sur les joues et ses yeux rouge la trahissait

Elle se leva dans l'intention de retourner au palais et de se remettre au travail quand elle apercut yenko qui la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:22

Il lui souriait et la regardait tendrement. Il se leva après elle, s'attendant à tout de sa part.

- J'étais sur de te trouver ici. Préxus m'as dit qu'il ne te trouvait nul part et qu'il n'y avait eu aucun décollage. J'ai besoin de toi Morganne. Tout comme Avalon.
Si tu as un problème, j'aimerai que tu m'en parle franchement au lieu de laisser pourrir la situation au point de me poser une lame sur la gorge. N'importe qui à ta place serait mort par la main de Caillte pour ce que tu as fait.


Il s'approcha du bord de la grotte et passa sa main dans le flot de la cascade pour boire quelques gorgés.

- Il faut qu'on travaille ensemble et que l'on montre aux avaloniens que nous sommes unis. Des incidents comme celui là ne doivent jamais arriver en publique.

Il se passa la tête sous l'eau pour détendre sa nuque raidie par l'attente du reveil de Morganne. Mais le flot le déséquilibra et le fit tomber dans le lac en contrebas. Morganne d'où elle était ne le vit pas refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:27

Morganne vit yenko tomber a l'eau et ne pas refaire surface,elle ne put s'empecher de pousser uncri


YENKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne le voyant pas refaire surface ,elle hesita pas un moment,elle sauta a l'eau et plongea a la recherche de son aime.........
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:40

Yenko se retrouva propulsé tête la première dans le courant de la cascade. Une fois sous l'eau le remous provoqué par la cascade le ballota pendant un moment avant de le recracher derrière la cascade à bout de souffle.
Il essaya de se hisser sur la rive mais n'arriva qu'à monter les épaules et le torse sur la terre ferme.
Se battre contre le courant pour essayer de remonter l'avait vidé de ses forces. Ou était Morganne? Il espérait juste qu'elle n'avait pas sauté au même endroit que lui.
Il fallait la prévenir qu'il allait bien, après avoir repris son souffle, il cria de toutes ses forces.


- MORGANNE!!

Mais le vacarme de la cascade couvrait ses hurlements, il arrivait à peine à s'entendre hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:01

Morganne n'avait pas entendu yenko et etait emportee par le courant,elle n'arriva pas a lutter et a regagner la berge,elle coula au fond et n'arriva pas a remoter,elle se debattait mais rien n'y faisait
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Ecuyer
dionysos


Nombre de messages : 64
Age : 40
Humeur : tjs de bonne lol apres un tit petard lol
Alliance : conseiller de la 6BI 'bras droit de rei '
Date d'inscription : 25/09/2007

Profil ingame
Fonction officielle: membre P.K
Classement: top 400
Points: 1000K

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

à ce moment dionysos qui se dirigeais vers le château de son ami yenko
vit un corps qui gisait sur la berge

"mais qui es cette femme"

"je me doit de la sauvée "


alors dionysos la réanima

"qui es tu etrangé"

" je suis dionysos un vielle ami du segnieur yenko et je t es trouver inanimé sur la berge en allant lui rendre visite "


et la morganne retomba dans les vapes


"je me dois de ramené cette gente demoisselle au château"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

kwarq vi passer l'equipage,etrange endrois ici,on vous met a terre,sans motif,des inconnus se ballade partout

he toi le grand que fait tu avecnotre chanceliere dans les bras???

dionysos explique a kwarq les evenements ,celuici oriente dionysos vers lesappartement de la chanceliere

puis va vers la fontaine


la il remarque yenko epuiser par sa lourde armure,se tenir peniblement a la berge

apres avoir saisi les epaulettes de l'armure,et donnant un coup de furieux rein kwarq remonte yenko hord de l'eau,l'etant sur le sol,et lui fait sentir du muck de kilgor(infame) remede famillialle
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:22

Yenko se réveilla en sentant le liquide ignoble. Ses forces reviennent subitement comme un choc émotionnel fais dessouler instantanément. Il se redresse et voit l'écuyer devant lui.

- Que fait tu là? Ou est Mor...

C'est à ce moment là qu'apparut une haute silhouette encapuchonnée derrière Kwarq. Sous la capuche n'apparaissait que la lueur de pure violence du regard de cette homme.

- Caillte! Où est Morganne?

- Au château, elle a plongé à votre suite et s'est retrouvée coincée comme vous. Un de nos alliés, le seigneur Dionysos l'a ramené au palais après l'avoir ranimée sur la berge.

- Que fais tu là? Aide moi à me relever et allons y!

Caillte tends la main pour aider son maitre à se relever. Yenko s'en saisi et se relève rapidement. L'adrénaline engendrée par la nouvelle des problèmes de Morganne le porte comme s'il ne s'était rien passé.

Arrivés au palais, Yenko attrapa un des deux gardes à l'entrée par le plastron de son armure et l'approcha de son visage comme si le fait de l'attraper comme ça allait lui déboucher les oreilles ou lui remettre la cerveau à l'endroit.


- Ou est la Chancelière?

- Nous l'avons vu entrer dans les bras d'un de nos alliés, elle semblait inconsciente.

Il le repoussa violemment à la limite de le faire tomber et entra en courant vers l'infirmerie du palais.
Personne, pas de Morganne.
Il fit demi-tour vers les appartements de son aimée.


* Mais ou est elle? *

Arrivé devant la porte il laissa Caillte en faction.

- Attends moi ici et ne laisse entrer personne.

Caillte se mit devant la porte pour monter la garde, le premier Chancelier entra sans frapper et inspecta les lieux à la recherche de Morganne. Il la trouva inanimée dans son lit avec le seigneur Dionysos à son chevet.

- Merci mon ami, j'ai appris que tu lui avait sauvé la vie.

Il s'assit dans un fauteuil en attendant le réveil de la paladine. Accusant le contre coup du choc il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:40

Morganne ouvrit les yeux,elle avait la bouche pateuse et la tete lourde. Elle esseya de se lever mais elle etait faible. Elle regarda autour d'elle et vit yenko endormi,rassuree elle le regarda un long moment en murmurant

Je t'aime,repose toi tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:34

Plusieurs jours ont passé, Morganne a réussit à avoir son duel avec Yenko, mais la situation à tourné au vinaigre, elle s'est retrouvée avec une cheville abimée par un coup d'épée.
Yenko l'a ramenée dans son appartement pour pouvoir veiller sur elle en attendant son médecin.


- Tu reste sur mon lit, je vais te chercher à boire et appeler mon médecin.
C'est à mon tour de prendre soin de toi. Je ne veux pas que tu bouge tant que l'on a pas d'avis médical sur l'état de ta cheville.


Le Premier Chancelier sort de la chambre pour aller chercher à boire et appeler son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:01

Morganne regarde yenko sortir, quelle sotte un moment d'inattention. Sa cheville lui fait horriblement mal mais elle retient ses larmes comme elle peut. Elle s'installe sur le lit de yenko,quoi faire d'autre de toute facon........

Je suis sure su'il ne voudra plus se battre avec moi

En souriant elle se rememore ce duel peu commun,elle s'est bien amusee malgres tout mais il faudrait qu'elle trouve un maitre d'arme ici a avalon,le manque d'entrainement s'est fait sentir,ses muscles sont douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:21

Yenko reviens dans la chambre avec un verre et une carafe d'eau sur un plateau, il le pose sur la commode et referme la porte. Il sers un verre et le tends à Morganne.

- Tiens, bois un coup... J'ai prévenu Cáiréis, il ne devrais pas tarder. Préxus l'amènera quand il arrivera à mon bureau.
En attendant tu reste là et tu ne bouge pas.


Il s'assoie au pied du lit face à Morganne en prenant soin de ne pas toucher sa cheville.

- Je suis désolé mon amour, la prochaine fois nous laisserons les lames au fourreau... Enfin... Si tu veux à nouveau t'entrainer avec moi.
Je ne voulais pas te blesser.


Le Premier Chancelier prends la main de Morganne et y dépose un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

Morganne prend le verre d'eau et sourit a yenko pour le remercier. Elle essaie de bouger sa cheville mais ne peut faire qu'une grimace de douleur

Non yenko, c'est ma faute j'ai ete inatentive,ca prouve bien que je manque d'entrainement...Et puis ce n'etait pas un duel comme les autres certains coups n'etaient pas..........habituels

Morganne regarde yenko avec tendresse en souriant malgres la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:35

Yenko souriait en repensant à l'entrainement. Ce duel n'avais pas été conventionnel, c'était même une première pour lui.

- Je te propose quelque chose... J'ai moi aussi besoin d'entrainement avec d'autres armes que l'épée comme le bâton ou la lance, et même au combat à mains nues.
Pour l'épée, c'est trop dangereux de s'entrainer ensemble, je ne suis pas assez concentré pour contrôler efficacement mes coups. Je continuerai avec Caillte, pour le reste je te propose qu'on s'entraine ensemble.
Qu'en pense tu? Au pire on risque quelques bleus, mais rien de grave.


Il avait bien apprécié ce duel, ça l'avait changé de l'entrainement habituel et ça lui avait aussi permis de passer encore plus de temps avec la Paladine de son cœur.

Quelqu'un frappa quatre coups secs à la porte, la signature de Préxus, le docteur Cáiréis était là.


- Entrez!
Bonjour docteur, merci Préxus.


Il se retourna vers Morganne et lui adressa un sourire.

- Je vous laisse, je vais dans mon bureau à côté. Le travail m'attends.

Il se leva du lit et quitta la chambre laissant sa fiancée avec son médecin personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:20

Morganne soupira en voyant yenko partir puis elle montra sa cheville au medecin ,celle ci etait enflee et tres douloureuse.

Le medecin examina la cheville et lui prescrit du repos,ne pas marcher et un bandage bien serre,rien de bien grave

Morganne pesta en elle meme, rester coucher,ne pas marcher......

Apres le depart du medecin,elle s'installa confortablement et somnola


Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

Le docteur Cáiréis laissa Morganne se reposer et revint dans le bureau du Premier Chancelier. Yenko leva la tête de son bureau.

- Alors doc? Comment va sa cheville?

- Elle est solide votre fiancée, elle a juste besoin de repos. Il ne faut pas qu'elle s'appuie dessus.

- La connaissant ça va être dur de la garder au repos.

- C'est ce que j'ai cru comprendre à son expression quand je le lui ai annoncé.

- Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe.

- Bien messire, puis je faire autre chose?

- Merci doc, je vous appelle en cas de besoin

Le médecin se retira sur une révérence, laissant Yenko seul. Il se tourna face à la vitre pour profiter du paysage comme il aimait le faire.
Après avoir profité de la vue, il se leva de son fauteuil et alla à la chambre. Il passa doucement la tête par la porte et vit Morganne endormie sur le lit. Il entra doucement pour ne pas la réveiller et s'installa dans le fauteuil pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

Morganne se reveilla,elle se leva et vit yenko dans le fauteuil.En boitillant elle alla vers lui

Vient on va faire un tour je peux pas passer mes journees dans ta chambre.......
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:40

Il s'était assoupi dans le fauteuil, la voix de Morganne le sortit de sa torpeur. Quand il la vit debout, il sauta du fauteuil comme un diable de sa boite.

- Qu'est ce que tu fait debout? Tu dois te reposer.

Il se rapprocha d'elle.


- Tu n'as pas le droit de marcher.

Il la prit dans ses bras et retourna au lit pour y déposer sa fiancée. Elle faisait la grimace.

- Tu ne bougera pas d'ici sans le feu vert du médecin et c'est non négociable.

Il s'asseya sur le lit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Morganne pestait en elle meme, et n'avait pas l'intention de rester au lit. Elle regarda Yenko tendrement et lui fit son plus beau sourire

Allons pres de l'arche c'est si joli la bas.......
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:26

- Tu ne bougera pas d'ici pour l'instant.

Il pris son communicateur portable et composa un numéro. Préxus décrocha à l'autre bout.


- Bureau du seigneur Yenko, Préxus à l'appareil.

- Tu peux me rejoindre dans mes quartiers? Je suis dans me chambre.

- Tout de suite messire.

Yenko raccrocha et rangea son communicateur.

- Comme ça je suis sur que tu restera ici en attendant que je revienne.

Morganne voulu protester mais il ne lui en laissa pas le temps et lu posa un doigt sur les lèvres. Préxus entra à ce moment.

- Messire. Bonjour Morganne.

- Je dois m'absenter, tu la surveille, elle ne dois pas se lever.

- Bien messire.

Yenko quitta la pièce, laissant Préxus surveiller la convalescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Seule avec prexus,Morganne n'a qu'une idee en tete,se lever,aller prendre l'air

Il fait etouffant ici Prexus,aidez moi a me lever,on va se promener..........

Sur ces mots, elle se preparait a descendre du lit et tendit la main a Prexus
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:18

Préxus la vit se redresser sur le lit, il se leva à son tour. Il s'approcha de Morganne et l'attrapa par les épaules.

- Je suis désolé madame la Chancelière mais j'ai ordre de vous garder ici jusqu'au retour du seigneur Yenko. Je ne peux vous laisser quitter le lit, mon maitre me jetterai au cachot pour désobéissance à un ordre direct.

Il l'aida à se rallonger et retourna dans le fauteuil. Il sortit son ordinateur de poche et repris son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





La vie à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à Avalon   La vie à Avalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à Avalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'avalon
» Paladine d'Avalon
» La Troupe d'Avalon
» Avalon grandit
» Noel à Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: