L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avalon grandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Avalon grandit Empty
MessageSujet: Avalon grandit   Avalon grandit Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:35

Le communicateur de bureau du seigneur YENKO sonnait depuis deux bonnes minutes quand Préxus raccrocha.
Il décida d'aller voir pourquoi son maitre ne répondait pas, il frappa à la porte du bureau, pas de réponse, encore une fois, pas de réponse. Il entrouvra la porte et passa la tête par l'ouverture.


- Maitre YENKO?

Préxus vit son maitre dans son fauteuil qui tournait le dos à la porte. Même après l'interrogation de Préxus, YENKO n'esquissa pas le moindre geste, aurait il eu un malaise?
Faisant fi des consignes habituelles, il entra dans le bureau pour aller voir si son maitre allait bien. Il arriva au niveau du fauteuil et trouva son seigneur immobile les yeux hagards. Préxus sentit l'angoisse monter, en ancien militaire qu'il était il tendit deux doigts vers le cou de son maitre pour prendre son pouls. Au contact des doigts, YENKO se retourna vers Préxus qui ne pu retenir un cri de surprise.


- Oh!

- Préxus? Je ne t'ai pas entendu entrer. Qu'y a t'il?

- Vous m'avez fait peur seigneur.

- Pardon mon ami.

- Que vous est il arrivé?

- Je laissais mon esprit vagabonder

- Morganne?

- Voyons Préxus, ne soit pas stupide!

Le seigneur YENKO détourna le regard.

- Je sais que vous lui avez prêté le Ean II, vous ne l'auriez jamais fait pour quelqu'un qui ne vous serait pas important. Elle vous manque?

- Je ne pense pas que tu veuille me voir pour parler du prêt du Ean II à une paladine.

- Effectivement monseigneur. Nous avons encore un nouvel écuyer à la porte d'Avalon.

- Un nouvel empire se rallie à la bannière d'Avalon? La Coalition des Mondes Perdus d'Avalon commence à rayonner dans tout l'univers. Comment s'appelle ce souverain?

- Il s'appelle Carmody maitre.

- Très bien, fais le patienter dans la grande salle, je vais me changer pour aller l'accueillir.

Préxus sortit du bureau pour aller prévenir le seigneur Carmody pendant que le Vice-président enfilait son uniforme protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Avalon grandit Empty
MessageSujet: Re: Avalon grandit   Avalon grandit Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:29

Alors que Carmody attendait dans le vestibule d'acceuil, il regardait la salle descorée. En prenant le poste de commandement de sa planete, l n'avat pas trouver aussi luxueuse richesse. mais devai en convenir qeu l'ancien gouverneur planetaire avait fait main basse sur tout ce qu'il pouvait emporter avant de s'enfuir devant l'avancée des rebelles.

Alors qu'il etait dans ses souvenirs de l'entrée dans le palis du gouverneur, un officier de la coallition vint le trouver et l'inviter dans la grande.

Carmody le suivit dans le meandre de couloir qu'il ne connaisait pas encore puis arriva dans un salle où tronait un longue table en son centre. Etant prevenu qu'il devait rencontrer un des haut seigneur, il reajusta les atours qu'il avaient enmprumté, il pourrait en trouver d'autre a sa taille plus tard. Puis il pris place dans l'un des siege et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Avalon grandit Empty
MessageSujet: Re: Avalon grandit   Avalon grandit Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:42

Une porte s'ouvrit dans le fond laissant entrer deux hommes, le premier marchait avec une canne et boitait de la jambe gauche, malgré son handicap, sa stature avait quelque chose de martial et son regard affichait une détermination farouche. Son âge était difficile à évaluer, son corps paraissait usé par les années mais son visage n'arborai pas les outrages du temps;
Le deuxième, bien plus petit, suivait deux mètres en arrière, en dépit de sa petite taille il semblait, comme l'autre, être un ancien militaire, marchant droit comme un i et la tête haute.
Le plus grand des deux était le plus richement habillé, visiblement il faisait parti des hauts dignitaires d'Avalon, quand à l'autre il devait certainement être son secrétaire.
Le plus grand s'approcha du seigneur Carmody et engagea la conversation.


- Bonjour messire, je me présente; Je suis le seigneur YENKO, vice-président de la Coalition des Mondes Perdus d'Avalon.
Pardonnez cette canne mais une vieille blessure s'est réveillée et je sors tout juste de l'hôpital.
J'essaie toujours, si mon emploi du temps le permet, d'accueillir moi même les nouveaux venus, je suis aussi ministre des pactes et responsable de la diplomatie et j'aime connaitre les membres de la Coalition pour savoir sur qui je peux compter.
Maintenant que vous savez qui je suis, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui vous pousse à intégrer nos rangs et sur votre empire.

Le seigneur YENKO prit place dans un fauteuil pendant que son secrétaire sortait de sa poche son ordinateur portable pour prendre des notes par reconnaissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Avalon grandit Empty
MessageSujet: Re: Avalon grandit   Avalon grandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à Avalon
» En route vers Avalon
» Paladine d'Avalon
» La Troupe d'Avalon
» Noel à Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: