L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Noel à Avalon

Aller en bas 
+4
Moco AO
Sirius
Toucan Sam
bic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:55

Morganne courrait dans tout le palais avec des guirlandes, lumieres, et boules en tout genre. Elle avait fait installer par les serviteurs des sapins dans tous les coin et un enorme dans le bureau de yenko, il etait grand temps de mettre la touche finale

Ahhhhh on voit qu'il y a peu de femme ici personne n'a pense a decorer le chateau


C'etait un noel particulier, le premier qu'elle passerait ici, beaucoup de choses s'etaient passees depuis son arrivee et une surprise enorme etait prete pour noel. En y pensant elle ne put s'empecher de sourire, elle savait que ca plairait a beaucoup de monde mais plus particulierement a l'homme qu'elle aimait. Les couloirs etaient longs et le travail prit beaucoup de temps.
Elle prit un soin particulier pour celui qui etait dans le bureau de son cher et tendre.


Apres plusieurs heures de travail, elle s'assit heureuse et attendit les reactions de tous
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:39

Sieur bic errait dans les couloirs du chateau, découvrant ainsi les meandres de son nouvel univers. Il admirait les décorations mises en place par dame Morganne et voulut y apporter sa contribution.

- Grattepanche, dépeches toi de m'amener la poudre de perlinpinpin que Merlin l'enchanteur nous a donné avant notre voyage
- Tout de suite sieur bic!

Sieur bic ouvrit le pot, prit une pincée de poudre et la jeta en lair.
Aussitot, une myriade de lucioles illuminérent les décoration de noel, ajoutant une touche de féérie à la magie des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

Sam passait par là, ayant perdu le bras après le malheureux accident avec Sirius, et il admira les merveilleuses décorations...
Il déambulait dans les couloirs, pensif, et il s'arrêta quand il s'aperçu qu'il était arrivé dans les quartiers des dirigeants.
Il allait repartir quand il vit Morganne sortir de son bureau et le héler.
Seigneur sam, puis-je avoir un rapide mot avec vous?
Mais certainement chancelière
Sam entra dans l'antichambre de Morganne, et salua courtoisement elmoron, le nouveau secrétaire de dame Morganne.
Elmoron, je ne veux être dérangé sous aucun prétexte. Suis-je clair?
Très clair madame, répondit elmoron qui connaissait les plans de la chancelière.

La réunion entre sam et Morganne fut courte, une quinzaine de minutes tout au plus.
Les seuls extraits qui ne furent pas à huis clos furent ceux-ci:
Seigneur sam, il s'agit pour tous de notre premier noel en avalon, je souhaite donc que tout soit parfait, pour resserrer encore plus nos liens entre seigneurs.
Pendant que morganne parlait, sam écoutait attentivement, il sentait qu'il y avait quelquechose d'important qui allait suivre.
... J'ai décidé, que malgré votre maladresse (elle regarda l'endroit ou le bras de sam manquait à l'appel) Vous ferez un très bon maître de cérémonie...
Chancelière, sachez que je serai très honoré d'occuper cette place
Je suis heureuse de l'apprendre... Aussi, pour yenko...Fin de l'enregistrement



À la fin, sam repartit, encore plus pensif, saluant poliment le secrétaire, puis passant à travers la porte (son bras, s'il était encore là, se serais accroché dans l'encadrement).

Il repartit par cette belle journée d'hiver, regardant les décorations, puis sortit dans les jardins, ou la neige commençait à former de petits ammoncellements.
Il marcha jusqu'à l'autre bout de la ville, ses expirations formant des spirales de vapeurs dans l'air froid d'Avalon.
Des témoins rapportèrent qu'il mamonnait ces mots:
Ah, Avalon, ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:06

[i]Morganne prepara les invitations pour la reception de noel qui sera suivi d'un bal,et a minuit la surprise sera devoilee. En passant dans les couloirs les bras charge d'enveloppe de toutes les couleurs , elle fut surprise par la beaute des decorations , quelque chose semblait different.........
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:52

Toutes ces agitations échappèrent entièrement à Sirius. Il ne culpabilisait pas pour deux sous quant à l'histoire du bras de Sam... un bon coup de bistouri laser des meilleurs chiriurgiens d'Avalon, un peu de rééducation et dans 6 semaines tout au plus il n'y paraîtra plus.
Ce qui tracassait Sirius depuis si longtemps l'empêcha même de voir un quelconque changement dans les murs du château.

Son seul échange dans la traversée des corridors fut un signe de tête envers seigneur Bic qui rabrouait son laquais grattepanche... un drôle de numéro que jouaient ces deux là en permanence...

Cela lui rappela le coup de savon de Clemt et le fit sourir à nouveau. Il accéléra le pas, bien déterminé à retrouver ce dernier pour lui faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

Mais qui est donc cette personne qui vient de me saluer? Pourquoi cette précipitation dans les couloirs?

Sieur bic renvoya grattepanche aux cuisines et se promit d'en découvrir plus sur cet étrange personnage. Il entendit un bruit de voix au fond du couloir et se remit en route dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

Moco rentrait après une dure journée de nettoyage. Il croisa le seigneur Sirius qui marchait à toute hâte dans les couloirs.
- Messir semble chercher quelque chose ou quelqu'un ?
- Vous tombez bien, je cherche le seigneur clemt.
- Vous êtes encore sur l'histoire de ce savon ?
- Oui et vous où étiez-vous d'ailleur à l'heure du crime ?
- Euh.....( Moco n'était pas allé nettoyé la maison de sirius. Il avait préféré aller dormir dans les bottes de pailles.
J'ai croisé le seigneur clemt dans les écuries. Il atelait son âne.
- Je vais le tuer.

Sur ces mots Sirius fonça aux écuries. Moco profita du moment de répis pour voir les manifiques décorations de noël qe Dame Morganne avait posé. Il avait pu voir aussi la poudre de Merlin du seigneur Bic. Puis il pensa :

Je devrais peut être y ajouté ma touche personnelle, mais pas ce soir.
Et comme le dit le vieux proverbe il faut toujours remttre au lendemain
ce que l'on peut faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:44

Yenko était affairé à son bureau, penché sur un dossier de la plus haute importance. Même la contemplation des jardins ne l'apaisait pas.
L'agitation des couloirs arriva jusqu'à ses oreilles. Il redressa la tête et appela son secrétaire. Sa voix résonna entre les murs.


- PREXUS!!

Le secrétaire se dépêcha d'entrer dans le bureau du Premier Chancelier.

- Oui monseigneur.

- Arrête tes conneries protocolaires! Tu m'énerve! J'ai besoin de calme pour ce dossier, il faut que tu t'occupe du bordel qui règne dans les couloirs.

- Je m'en occupe

Préxus quitta la pièce, laissant le seigneur Yenko réfléchir à la conservation de l'empire du seigneur Zmatt sous la bannière avalonienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:15

Morganne entra dans la grande salle de reception, tout avait l'air pres, les domestiques avaient fait du beau travail.Souriante ellle mit la derniere main aux decoration
Il ne manquait plus que sam et la fete pourrait commencer. Elle sorti de cette salle pour retourner a son bureau [i]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
cloclo30127


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:19

Cloclo revenait de promenade et entendit un bruit énorme, comme si une poutre était tombé.Il se précipita à la rencontre de ce bruit qui provenait des écuries...

Hoyé ?! Quelqu'un ?

Aucune réponse...Il contourna les boxs et aperçu enfin quelqu'un...

Monseigneur Clemt, ques faîtes vous donc dans le tonneau d'eau pour les chevaux ??

Le Seigneur Clemt le regarda d'un air vague comme s'il n'existait pas.Cloclo comprit pourquoi quand celui-ci remarqua la formidable protubérance sortant de derière son crâne...

Une jolie bosse en effet, dit-il en demi-sourire^^

Il aida le Seigneur Clemt et le ramena en direction de ses appartements en s'éssouflant...

Quel boulet quand même . . .dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

Sirius sortit de sa cache derrière les boxes des montures impériales. Non pas qu'il avait des remords mais il entendait bien que sa petite vengeance sur Clemt reste entre eux.
Le Château l'aurait encore pris pour une brute, surtout après le fâcheux incident avec Seigneur Sam.

Les pas du troupier Cloclo s'évanouissait enfin dans le lointain...


"Alors seigneur Clemt? ... On glisse bêtement sans raison jusque dans le fond d'un tonneau d'abreuvoir? ricana Sirius.

-Grrrblll.. mhmhmhmhrrr... maurigéna seulement Clemt, en sortant enfin de sa baignoir improvisée.

-Haahahhaha! Je nous considère comme quitte maintenant. Je vais chercher le seigneur Moco, il ne s'est pas acquitté de sa tâche, faudrait pas abuser de moi parce que c'est Noël quand même. Je vous laisse en bonne compagnie seigneur Clemt... Ohooh! Je vois que l'âne de Grattepanche se prend déjà d'affection pour vous!

-rrrahahah... grmblrlmb!

-Bon je vous laisse. Nous nus retrouverons ce soir en salle de réception, j'ai entendu dire que Seigneur Sam et Dame Morganne nous avait préparé une surprise... c'est un bruit de couloir mais bon, ça peut réchauffer l'ambiance, hein?"

Sirius s'en alla, tout fier de sa blague alors que Clemt le maudissait et essayait de reprendre contenance, peut-être ce soir y aura-t-il une double surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:14

La soiree commencait et morganne etait la, elle attendait les invites, souriante

Elle se rejouissait de voir la tete de yenko au moment de le distribution des cadeau mais elle n'etais pas sure qu'il serait vraiment heureux, elle l'etait c'etait le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:22

Sam arriva avec des habits modestes mais choisis avec gout.

Il arriva devant morganne et la salua avec joie.
Joyeux noël dame Morganne!
Joyeux Noël Sam

La répétition du soir allait avoir lieu, et Morganne indiqua de quelles façons il devait se placer sur le podium pour mieux être entendu, et les sujets qu'il devait aborder.
Il révisa quelque peu son discours, puis sortit de la salle.
À la sortie, il croisa le seigneur cloclo
Bonjour cher cloclo!
Bonjour Sam! Je vois que tu a un nouveau bras!
En effet, je suis allé visiter la table d'opération que m'avait conseillé le seigneur yenko, j'ai maintenant un bras bionique...

Il souhaita un joyeux noel à cloclo qui entra dans la salle, et repartit.
Il crut voir de loin le seigneur sirius le regardant de loin, culpabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:04

Sirius s'était placé au fond de la salle. La vue de Sam le rendit rouge de honte...
Il irait le voir d'ici la fin de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:16

Moco arriva dans la salle. Il aperçu Dame Morgane et alla la voir.

- Je vous présente tous mes voeux, chancelière.
- De même, jeune écuyer.

Moc alla s'assoir. Par un drole concour de circonstance il se retrouva à coté de sirius. Elle va être longue cette soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:30

La soirée commença...
Un orchestre joua d'abord dans la salle, des sons mélodieux sortant de leurs instruments.
Sam était assis près de cloclo et clemt, qui avait mystérieusement une énorme ecchymose sur la tête. Ils parlaient des modifications qui avait du avoir lieu dans l'empire face aux temps des fêtes.
Naturellement, j'ai mis toute mes productions, ainsi que plans de vol en vacances. Ma population se réjouit de cette décision, et mon empire en retirera des bénéfices.
Naturellement. Pour ma part, je n'ai pas pu mettre mon empire totalement en vacances, mes voisins n'étant pas dans les plus délicats...
(et blablabla et blablabla)


Puis les convives s'assirent à une longue table sur laquelle de longs plateaux avaient été disposés, tous contenant de la délicieuse nourriture. Les Avaloniens et Avaloniennes se mirent à table, et commencèrent doucement à manger, attendant avec délectation le discours de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:24

Morganne regardait les avaloniens , l'heure approchait, elle savait ce que ca allait representer pour certains et surtout pour elle, mais elle gardait le sourire bien que qu'elle avait envie de pleurer. plus que 30 minutes avant la surprise..........le stress montait en elle,

Elle regardait yenko qui presidait la table a ses cotes, bientot....elle voulait pas y penser,elle aimait avalon et ferait tout pour...........
Ses pensees vagabondaient...........
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:03

ARRONAK avait été convié en grand secret par Dame Morganne à assister à cette soirée de Noël en Avalon avec, avouons-le, la complicité de Sam.

Il avait, évidemment accepté.

Deux raisons à cela.

La première, tout simplement, il n'aurait pas voulu manquer cette belle soirée en compagnie de ses ex-frères d'armes. cela constituerait, de plus une belle surprise pour tous ces hommes qu'il aimait et respectait et, par dessus tout il voulait honorer son ami... son frère Yenko, de sa présence.

Mais, il tenait surtout à profiter de cette occasion pour faire un cadeau inattendu à ce dernier, et là était la deuxième raison.

ARRONAK, un peu amaigri mais visiblement en pleine forme avait revêtu une tunique bleu nuit très sobre comme à son habitude le col de cette dernière ornée, discrètement de deux petites étoiles de David en or. Un ceinturon de cuir noir luisant auquel pendait une dague d'apparat finement ouvragée ceignait sa taille, tandis qu'il avait chaussé de hautes bottes de cuir noir également.

Le vieux pirate avait toujours une prestance remarquable. Sa longue chevelure d'argent retenue en queue de cheval par un ruban de velours noir, sa barbe, à présent taillée très courte, lui donnaient un air austère, mais bienveillant.

Masqué par le rideau qui cachait l'arrière de la scène où les musiciens distillaient une musique d'ambiance très agréable, le Patriarche observait la salle par un léger entrebâillement de la draperie.

Visages connus et moins connus, voire inconnus... que du beau monde : la Fleur de l'Alliance était présente. Il en ressentait une immense fierté, de l'orgueil, même.
Il se demandait ce soir comment il avait pu laisser tout cela derrière lui si longtemps. Il n'en éprouvait ni regret, ni remords... la vie en avait voulu ainsi. Il n'avait pas besoin de se trouver d'excuses.

Mais, ce soir... ah... ce soir... Un fin sourire malicieux éclaira sa face burinée... Déjà, Sam lui faisait un petit signe de la main pour l'inviter à prendre place derrière la petite tribune aménagée à cet effet.

L'orchestre termine son morceau. Un étrange silence s'installe... chacun sent que quelque chose va se passer... regards qui se croisent, interrogateurs... au fond de la salle, à la table d'honneur, Morganne et Yenko côte à côte... ce dernier jette un coup d'oeil à gauche et à droite, la belle Morganne, obligée de détourner le regard pour ne pas laisser entrevoir son sourire entendu... ARRONAK s'amuse comme un aspirant pilote qui aurait fait une blague à un de ses condisciples...

Mais, c'est le moment... il ne faut plus faire attendre cette belle assemblée car, déjà, des rumeurs se transformant en brouhaha emplissent la salle...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:20

Sam s'approcha de la tribune, le trac faisant son effet, sentant le regard de Morganne et d'Arronak.
Il prit la parole:
Seigneurs et paladines d'Avalon!
(Clameur dans la salle)
Aujourd'hui est un grand jour. En ce jour de fête, nous sommes réunis pour souhaiter bonheur santé et prospérité à ses semblables. Mais plus important, le premier Noël de l'Ordre d'Avalon!
Les terres ont été reconquises, l'honneur gagné à nouveau. En ce jour, nous pouvons dire avec fierté que nous sommes avaloniens.
Je vous demande donc de lever votre verre en Avalon pour célébrer le premier de -souhaitons-le- plusieurs noël en ces lieux.

Les verres se levèrent, la salle était chargée en émotion, et Sam regardait.
Les séparatistes et ceux arrivés après qui avaient manifesté leur support auprès d'eux, comme lui-même l'avait fait... Aujourd'hui tous étaient unis...
À AVALON!
Les seigneurs rugirent en écho pour cette bannière pour laquelle ils étaient prêts à donner leur vie.
Les seigneurs recommencèrent à parler entre eux, mais Sam voulait absolument terminer.
Avant de quitter ce podium, j'aimerais présenter notre invité spécial... La gorge de Sam se serra alors que tout les seigneurs furent soudain plus attentifs, et c'est avec difficulté que Sam termina Sire ARRONAK...
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:25

Le Patriarche écarte légèrement le rideau et s'avance vers la tribune d'un pas assuré.... Le silence se fait instantanément... Stupeur, surprise, incrédulité... quelques murmures... Yenko... le verre en suspens entre la table et ses lèvres... les yeux ronds... Morganne qui l'observe, amusée....
Enfin..; ARRONAK toussote, ému, malgré lui... regard circulaire sur l'assemblée soudain silencieuse...


Citation :
Paix et Prospérité à tous.

J'ai horreur des discours... et vous aussi sans doute... je serai donc bref.

D'abord, et de vive voix, cette fois, je vous souhaites à tous un Noël heureux et plein de promesses.

Ensuite, deux surprises...

La première, eh bien, ma présence parmi vous ce soir... me faire sortir de ma tanière exigeait une raison impérieuse... c'est là l'objet de la deuxième surprise.

Avaloniens, Avaloniennes... Dame Morganne, ami Yenko... en ce jour de Noël, symbolique du renouveau, de la renaissance, de l'approche d'une Ere nouvelle... j'ai l'immense joie d'annoncer mon grand retour au sein de l'Alliance... aussi bien ici en Avalon qu'au commande de mon Empire... et, si vous le souhaitez toujours, à votre tête en compagnie de mes fidèles amis Morganne et Yenko.

Voilà.

Les modalités de gouvernement de l'Alliance sont encore à définir, mais soyez assurés que cela ne portera en rien préjudice à ce qui a été construit jusqu'ici.

Vive Avalon... Longue vie à l'Alliance !...

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:41

Sirius, fou d'une émotion qui lui était peu commune et encore moins communicative se leva d'un bond et s'écria:

"Gloire et Prospérité à Avalon! Longue Vie au Patriarche"


Puis, ne retenant pas plus sa curiosité que son émoi, il s'approcha de la table d'honneur afin d'observer Yenko. La Chancelière quant à elle, était hilare et la larme à l'oeil.
Il partit sur ces entrefaits pour étreindre amicalement Sam pour s'excuser le plus platement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:46

Samspeed assis en face de Yenko, ne comprit pas l'arret de son seigneur.
Aprés quelques nano secondes de réflexion, il tourna la tête dans la direction du regard de Yenko.
Le verre lui en tomba.
Comment cela fusse possible, son mentor, son modéle et ami été parmis nous en se jour de renaissance.
Le seigneur samspeed ne pu parler tant son étonnement et sa joie était puissante....
Il se contenta de se lever pour laisser la place a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
cloclo30127


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:52

Quand l'explosion de vivat retentit, Cloclo considéra ce vieil homme qui parlait avec tant de sagesse devant les Avaloniens...
Emus, il bassa la tête en u signe de respect qu'il ne comprit que bien des années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:44

Yenko se retrouva complètement abasourdi. La présence et le discours du Patriarche lui avaient fait un tel choc qu'il ne savait plus quoi faire.
Il essaya de se relever pour rejoindre le seigneur ARRONAK mais ses jambes ne répondaient plus. Il se rendit compte à se moment là qu'il tenait toujours son verre.
Son regard allait de Morganne à ARRONAK, en passant par tout les membres de l'Ordre. Vu l'hilarité de Morganne et de Sam, ces deux là devaient être responsables de cette surprise.
Yenko se pencha vers Morganne et lui chuchota à l'oreille.


- Tu me le paiera, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau.

Il essaya une fois de plus de se lever et y arriva cette fois. Il se dirigea vers l'estrade pour rejoindre le Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:12

Morganne ne quittait pas yenko des yeux, elle s'amusait de le voir ainsi petrifie par la surprise. Elle avait eu du mal a garder le secret. Elle regarda yenko dans les yeux quand celui ci lui chuchota quelques mots et l'embrassa faisant fit de la bienseance puis lui dit


Ah oui et comment vais je le payer

Morganne eclata de rire et rejoigni arronak sur l'estrade en compagnie de yenko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel à Avalon Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel à Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël chez les 6.B.I
» Avalon grandit
» La vie à Avalon
» Histoires d'avalon
» Paladine d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: