L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accident du patriarche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:34

morganne resta assise, sourit a yenko et le regarda disparaitre par la porte. Installee confortablement elle attendit en revassant
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

Anubis se trouvait seul, comme à son habitude, sur une branche d’arbre son harmonica à la bouche. Il jouait « Eldinum » la mélodie que sa mère lui jouait lorsqu’il était petit, celle qui lui est si chère a son cœur.

Soudain une sonde s’approcha d’Anubis, faisant s’envoler les oiseaux qui s’étaient regroupé tout autour de lui.

Anubis n’ouvrit pas les yeux et demande d’emblée :

-Que se passe-t-il moloch ?

-Maître, l’heure est grave, ce matin ne vous voyant pas rentrer nous avions décidé de sonder la foret pour essayer de vous localiser mais nous avons trouver au milieu de la foret une longue trace d’arbre écorchés. D’après nos analyses, cela ressemble à une trace laisser par un speeder.

Anubis se releva en sursaut. Il pensa directement au speeder que Sire Yenko avait utiliser pour l’amener à la cascade la veille au soir.

-Moloch fait amener ici en vitesse mon croiseur. D’après ce que tu me dis, l’heure est grave. Sire Yenko n’aurait pas fait une erreur pareille. Il a dû se passer quelque chose de grave.


Anubis attendit quelque minute l’arrivée de son croiseur. Lorsqu’il fut monté on lui présenta les photos de la foret et des images de débris de speeder éparpillés. Anubis pris le volant du croiseur et fonça en direction d’Avalon. Il atterit à une centaine de mettre de la capital et décida de continuer à pied.

Enfin arrivé à la ville, il vit un panneau géant :
Ce soir à partir de 17h le seigneur YENKO s'adressera à toute la nation Avalonienne, la retransmission sera faite sur tous les canaux.

Il demanda a des habitants si ils savaient ce qu’il se passait et pourquoi Sire Yenko tenait tant a faire un discours. Il s’imaginait déjà le pire.

Il arriva dans le château, se précipita vers le bureau de Sire Yenko. Il s’aretta devant la porte et regarda sa montre. Il vit l’heure et se dit qu’il n’était point le moment de le déranger, il allait bientôt sortir pour faire son allocution.

Il s’assit sur un banc devant son bureau et sorti son harmonica et commença à jouer "Eldinum".
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Le seigneur YENKO revint dans son cabinet et prit son discours sur le bureau. Il avait presque retrouvé visage humain.

- Allons y Dame Morganne

Au sortir du cabinet, le vice-président vit le seigneur Anubis assis sur un banc.


- Bonjour messire Anubis, nous allons à l'allocution, suivez nous.

Nos trois héros se dirigèrent vers la salle de presse. Arrivé à la tribune, le seigneur YENKO fut aidé par Morganne et Anubis pour monter. Il s'installa au pupitre et déploya son ordinateur de poche personnel. Il tapota le micro pour s'assurer du son et regarda les caméras. D'une voix forte il entama son discours.

- Amis Avaloniens! Vous devez vous demander pourquoi je prends la parole ainsi sur toutes les chaines du réseau en même temps...
Je ne vous mentirait pas, l'heure est grave...
Notre bien aimé patriarche à été victime d'un accident de chasse cette nuit, nous étions à la cascade de Nynève et nous avons été attaqués par un phacoporc. Le seigneur ARRONAK à été encorné à l'épaule, nous avons fait le maximum sur place et pendant le transport vers un lieu de soin approprié.
Mon médecin personnel s'occupe de lui au moment ou je vous parle, il souffre d'une exsanguination grave et d'une clavicule cassé, il est toujours inconscient malgré un état stable.
Je vous demande à tous de continuer à oeuvrer pour la grandeur d'Avalon et de vous serrer les coudes.

Le seigneur YENKO s'agrippa fermement au pupitre pour ne pas tomber et ainsi affoler encore plus les Avaloniens.

- Un compte rendu médical sera publié régulièrement jusqu'à ce que le seigneur ARRONAK puisse revenir vous parler en personne.
Mes amis, ayons foi en l'avenir, le seigneur ARRONAK est fort, je gage qu'il ne tardera pas à revenir sur le devant de la scène.
Je vous souhaite à tous une grande prospérité et longue vie au patriarche, longue vie à ARRONAK!

Dans tout Avalon on entendit la clameur monter:
LONGUE VIE AU PATRIARCHE, LONGUE VIE A ARRONAK!!
Les caméras furent coupées sur ces mots, à peine le seigneur YENKO vit il le voyant de la caméra s'éteindre qu'il s'écroula sur le pupitre avant de s'étaler par terre et de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Morganne sourit en voyant yenko revenir et le suivit.

Elle salua anubis et avec les deux hommes se rendit a l'allocution,elle aida yenko a monter sur l'estrade et se recula.Elle ecouta le discour et fremit quand elle vit yenko s'accrocher au pupitre mais tout en essayant de ne rien laisser paraitre.

Elle ne put s'empecher de pousser un cri au moment ou yenko s'ecroula et se rua vers lui tres inquiete



sire yenko, yenko......... vous voyez,vous devriez vous reposer.

Elle s'agenouilla pres de lui et lui parla avec douceur en attendant que quelqu'un lui vienne en aide
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Anubis vit arriver Sire Yenko tres fatigué et dame Morganne.
Il n'osat rien dire a propos de l'état de santer de sire Yenko.

Arriver a la salle de conférence il écoutat soigneusement le discours de sire Yenko.

Lorsqu'il entendit l'état de santé du seigneur Arronak il fut pris d'émotion.

Soudain, Yenko chutta de l'estrade. Il s'approcha avec rapidité du corps inerte de Yenko.

Que l'on amène immédiatement une civiere. Il faut soigner les blessures qu'il a ensuite placer le dans sa chambre. il a besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Le seigneur YENKO ouvrit un oeil et vit Morganne et Anubis.

- Qui...êtes.... Ou...

Sa tête retomba lourdement et il perdit connaissance à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:11

Dépêchez vous, nous n'avons pas de temps à perdre, le seigneur Yenko est dans un piteux état.

Le médecin de sire Yenko et 3 autres infirmier portait la civière. Anubis suivait la civière avec inquiétude. Il apella Moloch.

Moloch fait dessuite venir adramelech, Sire Yenko a eu un probleme a la fin de son allocution, j'ai besoin de lui pour un rapport complet de son état de santer. Je ne remet pas en doute la qualité de son personnel mais j'aimerai que mon médecin personnel s'occupe aussi de lui.

Bien maitre, je lui dire de venir immédiatement.

Anubis du s'aretter devant des portes vitrées car c'était la zone réservé aux médecins et personnel médical. Il se retourna, ne voyant pas dame morganne il commenca a se préoccuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

Morganne etait aneantie,incapable de bouger, yenko ne l'avait meme pas reconnue. Elle se repris au bout d'un moment et s'aperçu que yenko avait ete emmenee par l'equipe medicale,elle ne savait pas ou et elle errait dans le palais cherchant vainement un renseignement.Pas apres pas son angoisse montait et anubis qui etait pas là . Ayant besoin d'air et de calme elle se dirigeat vers le jardin,là ou elle aimait tant aller,là ou elle trouverait anubis dans un arbre occupe a jouer de l'harmonica, là ou elle trouverait peut etre un peu de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

Anubis, toujours devant la porte de la section médicale voit du coin de l'oeil dame Morganne s'en allez en direction du jardin.

Il emboita le pas de Dame Morganne lorsque son médecin arrivat.

Maitre Anubis!!!

Qu'y a-t-il Adramelech?

Je viens de finir mon rapport sur l'état du Seigneur Yenko.

Et bien dépeche toi de me dire ce que tu as trouvé

Il n'y a rien de grave, mais ila beaucoup de contusion sur le corps, il a une entaille a la tête à cause de sa chute.Sa vie n'est aps en danger mais nous voulons encore le garder en observation.

S'est il réveillé? demanda Anubis, la voix grave.

Non, toujours pas.

Bien mais ne dites rien à dame Morganne, et tenez moi au courant à chaque amélioration ou problème.

Bien messire

Adramelech se retira. Anubis repris son chemin vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

Au bord des larmes Morganne arriva dans les jardins et s'assit sur la grosse pierre ou elle avait l'habitude de s'assoir. Elle chercha dans les arbres et tendit l'oreille mais rien qui aurait pu lui sire sue son ami et confident anubis s'y trouvait
Elle decida de rester la ,anubis la retrouverait ,elle en etait sure.
Plus le temps passait , plus l'angoisse montait et elle se retenait de pleurer, elle en avait pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

Anubis arrivat, le visage grave. Il vit Morganne assise sur la pierre.

Il se demanda quoi faire: lui dire ce qu'il savait sur la santée de Sire Yenko ou alors essayer de la réconforter un maximum pour éviter qu'elle ne craque.

Il s'avança tout doucement, pris son courage à deux mains et commença la conversation.

Comment allez vous Dame Morganne?

Il connaissait sa réponse mais il ne devait pas laisser se silence trop longtemps, sinon il aurait été fatale à Dame Morganne mais à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

morganne plongee dans ses pensees sursauta en entendant Anubis. Elle releva la tete et regarda Anubis avec inquietude

Je vais bien ............comment va t il? Avez-vous de ces nouvelles, ou est il?
Mais repondez ne me laissez pas dans l'angoisse,je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Dame Morganne, Sire Yenko se trouve dans la partie médicale du palais, il souffre de plusieur fractures mais il est toujours dans le coma. J'attends toujours le raport de mon médecin pour avoir plus amples informations.

Il savait ce dont souffrait Sire Yenko mais il ne devait en aucun cas l'affoler, il devait la protéger.

Mais, n'ayez crainte, dès que j'ai des informations, je les ferrais parvenir.

il se mit sur un branche et commence à observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Le Soldat Cléclé, était devant ses ecrans quand il vu l'allocution due Messire Yenko.
Quand celle-ci s'arreta, il vu le commencement de sa chute.

Il se précipita donc vers son humble garage.

Il prit son LanceSpeeder Monoplace 3000, qui le conduisit aux hangars des vaisseaux.
Là, il prit son Fidèle VB.

Quand il arriva a la Planète de la Coalition, Le Chaos règnait dans les rues. Ceux qui avaient pus voir la chute de l'estrade le disaient aux autres.
Il attrapa un SpeedTaxi qui l'amena au palais de Yenko.

Il essaiya d'obtenir de plus amples information a l'intérieur mais les vigiles ne voulaient pas le laisser passer.

Il se rendit aux jardins, là, où, selon lui, pourrait se trouver Seigneur Anubis, et aussi peut etre Dame Morgannne.

Quand il y arriva il vu les deux personnes se parler.

Il s'approcha donc d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Anubis mon ami, ne me ment pas,je veux tout savoir. Apaiser mon angoisse par un mensonge ne sert a rien

Elle regardait Anubis monter a l'arbre.

nous ne sommes que des amis yenko et moi et je suis inquiete comme je le serai pour toi. Je peux aller le voir tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

Anubis regardais Morganne avec un regard rempli a al fois d'affection mais aussi de peur.

Dame morganne... Il avait du mal a garder un air tranquille, il mit sa main dans sa poche et serra son harmonica dans sa poche.
Son état est grave mais pas critique. Les médecins ne vous laisseront surement pas le voir maintenant il faudra encore attendre, peut etre lorsqu'il se réveillera.[b]

Il sortit son harmonica et commença "Eldenum" pour se réconforter lui mais aussi Dame morganne.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

Cléclé arriva a leur hauteur
Bonjour Dam Morganne,Bonjour Seigneur Anubis.
Apres quelques instants de silence il reprit : J'ai entendu ce qui s'est passé a la fin de l'allocution.
Avez vous des nouvelles de Messire Yenko ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

Morganne regarda anubis avec angoisse

C'est si grave ,il va se remettre.............

La musique d'anubis la calma legerement et quelques larmes coula ,d'un geste discret elle les essuya et se dit qu'elle avait pas le droit de pleurer,qu'elle etait forte.........
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

Anubis salua le soldat Cléclé d'un geste de la main. Il regarda ensuite Morganne.

Oui il va s'en remettre cela ne fait aucun doute mais le coup qu'il a reçu sur son crane lorsqu'il est tombé lui laissera peut etre des marques physiques mais aussi... psychologique. Rien ne pourrat etre laissé de côté dans son diagnostique.

Pour vous répondre Soldat cléclé Sire Yenko se trouve dans le coma dans la partie médicale du palais. Son état est grave mais pas alarmant.

Il faudrat peut etre prier pour lui...


Il se remit a jouer de la musqie en laissant couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

Cléclé, sachant sa ne savait que dire.
Il ne savait que faire aussi.

Il pria donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:57

Le vice-président s'éveilla et vit une forme blanche sur sa droite. Il tourna la tête et vit son médecin

- Docteur Cáiréis? Ou suis-je?

- Bonjour seigneur, vous êtes à l'hôpital.

- A l'hôpital? Que c'est il passé??

- A la fin de l'allocution vous avez perdu connaissance et on vous a amené ici.

- L'allocution?... Oh!! ARRONAK! Il faut que j'aille le voir.

Le seigneur YENKO commença à se relever sur son lit.

- Doucement monseigneur, vous n'irez nul part aujourd'hui, vous avez encore besoin de repos.

- Je suis le vice-président de la Coalition, je n'ai d'ordre à recevoir de personne en dehors d'ARRONAK!!

- Et moi je suis votre médecin, alors pour une fois vous allez m'obéir!!
Vous avez eu une commotion cérébrale et j'en ai profité pour ausculter votre jambe gauche.

- Elle allait très bien!

- Non monseigneur, les tendons et les muscles étaient gravement abimés, vous auriez dû venir me voir plus tôt, les dégâts auraient été facilement réparables.

- Pour me retrouver avec une deuxième jambe de droïde? Non merci.

- Les technologies ont évoluées depuis 12 ans, l'amputation n'a pas été nécessaire.

- Comment ça "n'a pas été"? Que m'avez vous fait?

- Je vous ai intégré aux muscles et aux tendons de la jambe droite un nouvel alliage composite à fort pouvoir cicatrisant, d'ici quelques jours votre jambe sera comme neuve, mais au moins jusqu'à demain il vous faut garder le lit et après vous utiliserez une canne pendant quelques jours.

- Vous êtes en train de me dire que ma jambe sera comme neuve dans quelques jours?

- Tout à fait seigneur, mais n'en parlez à personne, ceci est une technique expérimentale.

- D'accord; Qu'en est il du seigneur ARRONAK?

- Son état s'améliore mais il n'a toujours pas repris connaissance.

Le seigneur YENKO ne savait pas s'il devait se sentir soulagé ou pas.

- Puis je voir mon secrétaire?

- Je le fais appeler, reposez vous en attendant.

- Merci docteur.

Le vice-président reposa la tête sur l'oreiller et ferma les yeux pour essayer de dormir un peu, le moral remontait doucement, sa jambe était en train de se réparer doucement et ARRONAK guérissait lentement.
Le sommeil lui tomba dessus sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:56

Morganne fut rappelee en urgence chez elle, elle devait y aller. Apres avoir salue ses amis et recommande a anubis de veiller sur Yenko et de lui donner des nouvelles ,elle prit le chemin du retour à contre coeur mais elle ne pouvait reculer plus longtemps.Elle avait l'espoir de revenir tres vite,elle se plaisait à avalon et esperait y passer le plus de temps possible
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

Anubis se trouvait seul, au milieu de jardin, un calme y reignait, il s'y sentais bien.

Maître, Sire yenko vient de s'éveiller Adramelech venait d'apparaitre derriere Anubis. Il était essouflé, le visage rouge.

Dépèchons nous, cela ne dureras pas, il n'a pas assez récupéré

Anubis et Adramelech se mirent en route pour la section médicale, mais lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de Yenko, il s'était déjà rendormi.

Comment va-t-il?? A-t-il dit quelque chose?

Non, il a juste voulu retourner à son poste et avoir des nouveles du seigneur Arronak. Toujours fidèle à lui même. Répondit le médecin de Sire Yenko.

Anubis se retourna vers Adramelech.

Pars dessuite a la recherche de Dame Morganne, il faut que tu la trouve absolument et fais lui un rapport détaillé sur l'état de santé de Sire Yenko. N'omet pas de lui dire qu'il s'est réveillé un court instant.

Bien sire, il sera fait selon votre volontée.

Anubis resta un moment dans la chambre puis alla dans l'auberge près du palais pour s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

Le seigneur YENKO se réveilla doucement et vit son secrétaire assoupi sur une chaise à coté de son lit.

- Préxus... Préxus...

Entendant son seigneur Préxus ouvrit les yeux et son visage s'illumina.

- Comment vous sentez vous monseigneur?

- Bien mieux Préxus, bien mieux merci. Je suis content que tu soit la.
Mon état de santé est il connu du peuple d'Avalon?

- Malheureusement oui, certaines caméras n'étaient pas encore éteintes.

- Alors fais publier mon état de santé et annonce bien que je reprends le travail dans quelques jours, je te laisse le soin de rédiger le message.
Je te fais confiance mon ami.
Sinon je voulais te dire autre chose.

- Quoi donc messire?

- La prochaine fois que dame Morganne se présente à mon bureau, annonce la, tu peux la mettre sur la liste des personnes prioritaires.
D'ailleurs comment vas t'elle, elle était à la tribune, elle a du voir ma chute.

- Je ne sais pas messire, je me renseignerais.

- Merci Préxus, pendant que tu y est cherche aussi le seigneur Anubis, il était aussi avec nous, avec un peu de chance tu devrais les trouver ensemble.

- J'y vais de suite seigneur

- Avant de partir appelle le docteur Cáiréis.

- Bien monsieur

Préxus s'inclina.

- Arrête Préxus, nous avons servi ensemble, il m'est déjà pénible de t'entendre me vouvoyer, ne t'abaisse pas en plus à te courber devant moi.

- Vous m'avez sauvé la vie monseigneur.

- Tu ne crois pas que tu ne me dois plus rien après tout ce temps?

- Ma dette est éternelle.

Préxus alla chercher le docteur Cáiréis avant de partir en quête de Morganne et d'Anubis.

- Bonjour messire

- Bonjour Docteur

- Comment vous sentez vous?

- Bien mieux mais ma jambe me lance.

- C'est normal, l'alliage sera en place sous quinzaine, c'est pour cela que vous devrez vous reposer, marcher le moins possible et toujours avec une canne.

- D'accord, de toute façon la douleur est largement supportable, mais ça doit être grâce aux antalgiques.

- Je ne vous ai rien donné, sinon l'alliage composite met plus de temps à se mettre en place.

- Ah bon? Tant mieux alors.
Sinon comment vas ARRONAK?

- La cicatrisation est bonne et son état s'améliore mais il n'a toujours pas repris connaissance. Il se bat mais ne semble pas vouloir remonter à la surface, la dernière fois que j'ai vu cela, le patient attendait la bonne personne à son chevet pour se réveiller.

- Dans son délire il demandait dame Bandia la nouvelle Paladine, peut etre est-ce elle qu'il attends?

- Peut etre, mais difficile d'etre catégorique. Vous devriez vous reposer.

- Quand pourrais-je le voir?

- Quand je le déciderai, maintenant reposez vous.

Le seigneur YENKO accepta de mauvaise grâce et reposa la tête sur l'oreiller. Sa dernière pensée avant de s'endormir à nouveau fut pour Dame Morganne, elle l'avais vu chuter, comment allait elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

Anubis se dirigeait vers les jardins lorsqu’il entendit quelqu’un courir derrière lui. Il s’arrêta net et se retourna. Un petit homme arriva à son niveau.

Sire Anubis je présume

Vous présumer bien monsieur, mais qui êtes vous ?

Et bien je suis Préxus, le conseiller officiel de Sire Yenko, il ma demander de vous trouver vous mais aussi Dame Morganne pour vous conduire à lui.

Anubis acquiesa d’un signe de la tête puis repris :

Je sais ou se trouve Dame Morganne, allons la cherchée.

Préxus et Anubis se mirent en route pour la Chambre de Dame Morganne. Durant la marche, aucune des deux personnes d’osa dire un seul mot. Une certaine tension régna.

Arriver devant la chambre de dame Morganne, Anubis frappa à la porte. Il passa 30 secondes lorsque Morganne apparut le visage crispée, les yeux rouges.

Morganne, Sire Yenko a demandé à son Conseiller de nous trouver pour nous amener à lui, son état de santé s’améliore d’heure en heure.

Morganne sauta de joie et s’agrippa au cou d’Anubis et criant « Merci mon Dieu ».

Préxus nous demanda de bien vouloir le suivre. Anubis et Morganne s’exécutèrent. Morganne avait retrouvé le sourire, Anubis lui gardait un visage fermé.

Nous voici arrivé, veuillez rester dans la chambre en silence jusqu'à ce que le seigneur Yenko se réveille.

Morganne s’assit sur une chaise alors qu’Anubis s’assit dans un coin, il voulu sortir son harmonica mais il se souvint qu’ils devaient rester dans la chambre et respecter le silence qu’il y régnait.

Adramelech arriva près de son maître.

Son état s’améliore Maître il est presque sauvé d’affaire.

Cela fait plaisir à entendre. Merci pour ton aide Adramelech, tu peux retourner a la base, je te recontacterai si j’ai encore besoin de toi.

Bien maître.

Adramelech se retira. Anubis mit sa capuche sur sa tête et somnola pendant un bon moment.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident du patriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident du patriarche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: