L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accident du patriarche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:19

Le seigneur YENKO était rentré à ses appartements tard dans la nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil il retourna à son bureau.
Au petit matin, venant prendre ses nouvelles fonctions officielles de secrétaire d'Avalon, Préxus trouva son maitre la tête entre les mains sur son bureau, visiblement abattu.


- Que ce passe t'il monseigneur?

- Bonjour Préxus. Le seigneur ARRONAK as eu un accident cette nuit.

- Que c'est il passé?

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, je vais aller le voir, nous l'avons déposé hier soir chez mon médecin.
Il faudrait que tu me prépare un créneau sur l'holonet pour une conférence de presse pour ce soir sur toutes les chaines, qu'un message d'annonce soit publié en continu jusqu'à ce soir 17h, heure de la conférence.

- Bien monseigneur.

Préxus se retira pour préparer l'allocution du seigneur YENKO. Le vice-président sortit en boitant de son bureau vers le bureau de son secrétaire.

- J'ai besoin de ton speeder, passe moi les clefs.

- Qu'est il arrivé au votre?

- Il est au hangar mais il a besoin de réparations, il a souffert cette nuit.

Le seigneur Yenko pris le speeder de Préxus pour aller chez le docteur Cáiréis, son médecin personnel, pour visiter le patriarche. Arrivé devant le cabinet du médecin il s'extirpa difficilement du speeder et alla sonner à la porte. Le docteur Cáiréis vint lui ouvrir.

- Bonjour Messire, comment va votre jambe?

- Ma jambe va aussi bien qu'elle le peux, comment va t'il?

- Il est toujours inconscient mais son état est stationnaire, le choc a été rude et il a perdu beaucoup de sang mais notre souverain est solide.

- Je vous appelle dans la journée, sinon tenez moi au courant de toute évolution.

- Bien sur messire, entrez vous avez mauvaise mine, venez boire quelque chose.

- Non merci j'ai une allocution à préparer, au revoir docteur.

Le seigneur YENKO repris la route vers son bureau. Arrivé au hangar il jeta un oeil rapide sur son speeder dévasté par son passage dans les bois, la vie d'un frère valant bien plus à ces yeux que son speeder il n'en avait aucun remords.
Il rendit les clefs à Préxus et lui demanda si le message était déjà diffusé.


- Ou en est tu du message?

- Regardez par vous même sur cet écran.

Un bandeau défilant proclamait sur tous les canaux:
Ce soir à partir de 17h le seigneur YENKO s'adressera à toute la nation Avalonienne, la retransmission sera faite sur tous les canaux.

- Parfait mon vieil ami, tu as encore fais de l'excellent travail. Je vais dans mon bureau pour préparer le message.

- Comment vas t'il monseigneur?

- Son état est stable mais il a perdu beaucoup de sang, il est toujours inconscient.

Le seigneur YENKO se retira dans son bureau pour préparer son allocution du soir. Laissant Préxus inquiet pour ses deux souverains, ARRONAK était blessé et inconscient et YENKO n'avais jamais semblé aussi usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:02

Morganne parcourut le palais pour aller au bureau de yenko afin d'avoir de nouvelles de arronak
Elle s'arreta devant la porte du bureau,hesitant un instant,puis frappa a la porte et attendit patiemment qu'on la fit entrer
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:38

Préxus se leva en entendant un visiteur frapper, il se dirigea vers la porte pour ouvrir.

- Entrez madame, ne restez pas dans le couloir.
Je ne pense pas vous connaitre, bien que votre visage ne me semble pas inconnu.
Prenez un siège.

Préxus tire une chaise pour dame Morganne l'invitant à s'asseoir.

- Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:41

morganne regarda autour d'elle et admira la decoration du bureau

je me nomme morganne et je venais voir sire yenko
J'aurais aime avoir des nouvelles de sire Arronak


Elle devisageat l'homme en face d'elle et s'assit sur la chaise presentee en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

Préxus écouta la paladine et compris ou il l'avais vue

- Mon maitre est très occupé, je ne pense pas qu'il ai le temps de recevoir quelqu'un.

Le secrétaire était plus inquiet de l'apparence et de l'état actuels de son maitre que de sa colère s'il le dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:52

morganne regarda cet homme et s'enerva un peu

j'etais en leur compagnie hier,je ne bougerai pas d'ici avant d'avoir vu sire yenko

Elle se leva enervee et inquiete puis reprit plus calmement

comment va sire Yenko, bien j'espere?
Faites lui savopir que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:56

Préxus fut étonné qu'une telle énergie puisse émaner d'une Dame. Jamais il n'avais autant été intimidé par une femme.
Il croyais tout savoir de son maitre, pourquoi n'avait il jamais entendu son seigneur parler de cette dame?


- Je suis désolé madame mais je ne vous connais pas et rien ne me prouve que vous connaissez personnellement mon maitre.

Le secrétaire resta stoïquement sur sa chaise refusant de déranger son maitre même pour une aussi jolie paladine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

morganne eut vite fait de reperer une autre porte et sourit

hum........non rien ne vous le prouve en effet allez le lui demander ,sinon.............

elle se leva et se dirigeat vers la porte

j'irai sans etre annoncee
au fait comment se porte-t-il,il avait l'air de souffrir beaucoup hier..............



Ne quittant pas l'homme des yeux ,elle s'approcha de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

Préxus se leva prestement et barra la porte à dame Morganne.

- Madame, je ne laisserais personne importuner mon maitre. Veuillez vous rasseoir!

Il ne lâcha pas le regard de Morganne de l'oeil pour bien lui faire comprendre sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:08

morganne de plus en plus enervee , se mit à crier ,esperant que yenko l'entendrait

Laissez moi passer ,je vous prie ,je n'ai pas envie de devoir user de la force,je veux voir sire yenko

Elle mit la main sur une dague prete et continuait à fixer cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:21

Préxus se raidit prêt à l'affronter quand une voix forte tonna dans son dos.

- PREXUS! QUEL EST CE DÉSORDRE! J'AI BESOIN DE CALME

La porte s'ouvrit à la volée sur le seigneur YENKO qui visiblement était dans une rage noire.

- QUE CE PASSE T'IL??

Préxus fut tétanisé, il n'avais pas vu son maitre dans cet état de fureur depuis le temps ou ils avaient servi ensemble comme pilotes de chasseurs et cela ne présageait rien de bon. Il posa un genou à terre et inclina la tête.

- Pardon monseigneur, cette dame voulait vous voir.

- Relève toi et laisse la passer.
Bonjour morganne, veuillez pardonner mon vieil ami, il fait parfois preuve d'un peu trop de zèle mais je sais sa fidélité à toute épreuve.
Entrez je vous prie.

Préxus fut médusé de voir son maitre se calmer instantanément en voyant dame Morganne. Le seigneur YENKO referma la porte de son bureau derrière Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

Morganne sourit à yenko quand il arriva ,elle etait contente de le voir.

bonjour sire yenko, comment allez vous? La soiree d'hier a du etre eprouvante

Sur ces mots elle entra dans le bureau et observa cette piece

Avez-vous des nouvelles de sire arronak? Va-t-il mieux?

Elle ne quitta plus yenko des yeux ,tout en gardant son sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

YENKO retourna à son bureau d'un pas lourd et le visage fermé, il se laissa tomber lourdement dans son fauteuil, il repris son ordinateur et se remis à travailler sur son discours pour l'allocution.

- Je suis allé le voir ce matin mais il est toujours inconscient, le docteur m'a assuré qu'il s'en sortira mais ça va être long.
Je suis désolé mais j'ai beaucoup de travail encore, qui puis-je faire de plus pour vous?

Le seigneur YENKO restait préoccupé par son clavier et regardait à peine dame Morganne.
La fatigue se lisait sur tout les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Morganne regardait yenko avec inquietude, il avait l'air si fatiguee.Elle reprima une envie de s'approcher de lui et ne souriait plus. Elle reprit d'une voix douce

je voulais juste de vos nouvelles à tout les deux, la soiree a ete eprouvante et j'etais inquiete. Est-ce mal?
Je vois que vous avez du travail mais vous feriez mieux de vous reposer un peu.................


D'un air decu elle se dirigeat vers la porte

Je suis desolee de vous avoir importune, mes manieres peuvent etre rustres quelques fois. Je............. vous laisse a votre travail et je vais prendre l'air dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:50

Le seigneur YENKO leva la tête vers morganne

- Vous pouvez rester, vous ne m'importunez pas, sinon je vous aurez laissée à la porte avec Préxus, mais je ne serais pas de bonne compagnie, je dois finir ce communiqué pour la conférence de presse de ce soir.
Je n'ai pas pas le temps de me reposer, Avalon à besoin du Haut-Conseil mais un de ses membres est tombé hier soir et l'autre est devant vous.
Excusez moi de mon manque de courtoisie, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

Morganne regarda yenko et lui sourit

oui.......je vous comprend mais vous devez vous menager, que fera avalon si vous tombez malade..................Vous voulez un peu d'aide..................ce sera avec grand plaisir

Morganne s'assied et regarda yenko travailler, tout en gardant le silence
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

Un demi sourire se dessina sur le visage de YENKO

- Votre aide me sera précieuse, pourrez vous m'accompagner sur la tribune ce soir? Ma jambe est encore faible, je n'ai que très peu dormi cette nuit.
Installez vous confortablement sur ce sofa en attendant que je termine ce discours, d'habitude c'est Préxus qui s'en occupe mais il n'était pas présent.
Il a fait de grandes études, les rôles devraient être inversés, je peine à le boucler ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Morganne continuait a regarder yenko et sourit

je vous accompagnerez avec plaisir , yenko
Prenez votre temps, je sais etre patiente et silencieuse


Morganne s'installa confortablement et observa yenko travailler
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

YENKO suait à grosses gouttes pour boucler son discours. Pestant de temps en temps sur les touches de son clavier et se massant parfois la cuisse gauche en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:46

L'inquietude de Morganne augmentait ,il avait l'air de souffrir beaucoup mais comment le soulager. Il lui faudrait du repos c'est un fait et elle comprenait que ce n'etait pas le moment mais elle craignait pour lui

votre jambe vous fait souffrir,si elle etait allongee........il y a peut etre un moyen...........
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:49

Plus tard madame, je dois d'abord finir cette tache, je vous promet d'essayer de me reposer ce soir après le discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

morganne regardait yenko ,qu'il etait entete,elle ne lui demandait pas de se reposer juste d'etendre sa jambe.Tout en reflechissant ses yeux firent le tour de la piece.Son sourire s'illumina lorsqu'elle apercu un tabouret

allongez votre jambe la dessus ,je suis sure que la douleur s'estompera et vous travaillerez mieux

sur ces mots elle prit le tabouret et le lui amena avec un sourire engageant
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

Vous êtes encore plus têtue que moi, merci beaucoup.

Le seigneur YENKO pris le tabouret à Morganne pour lui faire plaisir tout en sachant que la douleur ne changerais pas pour autant et se remis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

morganne se reinstalla et attendi patiemment qu'il aie fini son discourt
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

Voila, j'ai fini, je vais aller prendre une douche et me changer pour la conférence.
Nous partirons sous peu, le trajet ne sera pas long la salle se trouve au bout du couloir.
Attendez moi ici Morganne.

Le seigneur YENKO se dirige vers la porte au fond de son bureau qui donne sur ses appartements privés
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Accident du patriarche Empty
MessageSujet: Re: Accident du patriarche   Accident du patriarche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident du patriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: