L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre président Astyan

Aller en bas 
+5
Général Rei
Bedwyr
BrieucII
Yenko
astyan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment est votre président Astyan\karotus
bon
Votre président Astyan - Page 2 I_vote_lcap69%Votre président Astyan - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
mauvais
Votre président Astyan - Page 2 I_vote_lcap31%Votre président Astyan - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

astyan a écrit:
je me suis mit en MV, [...] mais je ne pense pas que cela soit suffisament important pour donné lieu a un probleme comme celui contre lesquel nous nous battons pour l'instant.

En fait, c'est le problème de tout chef : il se doit d'être irréprochable et surtout de montrer l'exemple... queen

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas spécialement grave Rolling Eyes
mais si tu ne montre pas l'exemple, qui le fera ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Je suis d'accord avec toi Hilkrym, mais mon MV était à la base pour me faire passer plus de temps pour l'alliance, je pense que mon compte sur l'univers 34 n'est pas important alors que l'alliance si.
Donc c pour cela que je me suis mis en MV, et je ne part pas, je reste la, même si mon compte n'avance pas beaucoup pendant se temps, mais je me connecte pour voir si je n'ai pas des MP ou autres et je passe relativement souvent sur le forum, s'il y a une question de poser, j'essai d'y répondre.

Aprés si c pas assez pour certain, je suis désolé mais j'ai aussi une vie IRL et donc je ne peux pas être la 24/24 et 7J/7
j'essai quand même de répondre de façon clair quand j'ai une question.
Si la question n'a pas lieu d'être, je ne répond pas forcemenr, je ne pert pas mon temps a expliqué certain truc que j'ai déjà expliqué.
Je veux bien être dévouer a l'alliance mais pas celui a qui on vient tous demander.

Si je suis devenu "Président" c que j'ai cru que je pouvais vous apportez et vous transmettre le savoir que j'avais aquis grace a mon expérience Ogamienne, si cela n'est pas suffisant, tant pis, changer ou faite le vous même.

Moi je suis la avec mes qualitées et mes défauts, je veux bien faire des efforts mais je ne veux pas être modeler par certains.

Et pour revenir sur le MV, je ne demande a personne de me dire pourquoi il se met en MV, je demande de savoir pour si il y a une info importante que je sache qu'il ne l'a pas eu.
Moi je me connecte tous les jours, donc je pense que les messages importants, je les connais.

Je serai là, vendredi mais si c pour m'entendre dire que c de ma faute, ça a la rigueur, j'ai pas besoin de venir, je le sais déjà.

Voila c tous se que j'ai a dire.
Bon jeu a tous


Edit:

Juste pour que l'on ne me traite plus de menteur...je commence a en avoir marre, c pour cela que j'ai envie d'arreter...ça commence a serieusement me souler:

06-28 10:08:18 Didine [6:250:11] (sans objet)Répondre
Puis j'en ai rien a foutre, merci de m'avoir supprimer et vu que t'es un SANS COUILLE ta pas été capable de me réponde! va te faire foutre!

06-28 10:07:32 Didine [6:250:11] (sans objet)Répondre
MOI JE FAIS DES CONFUSIONS??? C'est toi qui répond pas aux messages sur le jeu ingame?
Il faut que je passe par Yenko pour que tu réponde??

Je demandais juste pourquoi tu étais a présent vice fondateur !!!

06-28 09:53:22 Didine [6:250:11] (sans objet)Répondre
Déja ce serait cool qu'on soit au courant des changements "fondateur/vice-fondateur" à moins que dans ton monde ce soit la dictature et ke Monsieur Astyan fait tout ce qu'il veut et enmerde les autres.De plus tu peux me supprimer de tes contacts msn vu que tu ne répond ni a mes amils ni a mes messages.Mai avant par politesse une réponse serait polie ! merci, thomas ou comment foutre 2 ans de complicité en l'air par mensonge indéfférence et j'en passe!


Voila le genre de message.
Donc c vrai que si il n'y avait eu que celui du milieu, j'aurai répondu, mais la avec les trois, je suis désoler mais la je ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:02

Arrêtez le déballage ici!
On va régler ça ce soir et il y a intérêt à ce que ce soit dans le calme, je commence à en avoir marre et je suis à 2 doigts de claquer la porte du 34 voir d'OGame.
Je ne me suis pas cassé le cul depuis 6 mois que je suis vice-président pour tolérer un bordel comme ça plus longtemps!!
Vous ne m'avez encore jamais vu énervé et malheureusement pour vous ça commence à monter un peu trop, ce soir c'est la dernière chance. Dès que ma fille s'endors ce soir et que ma femme pars au boulot, je viens sur msn et vous avez grandement intérêt à être disponibles tout les deux!!
Cette Coalition est sur le thème d'Avalon, je vous rappelle que ce n'est pas OK Corral!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:40

Pour la question du changement fondateur/vice fondateur c'est MOI qui devait vous en informez, mais je me suis dit que les choses allaient surement évolué d'ici deux à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Azena
Paladine d'Avalon
Azena


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Marseille
Humeur : 66.016
Alliance : L.T.A
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ambassadrice de L.T.A.
Classement: Environ 1800ème,ça évolue de jour en jour..
Points: 118.071

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:16

C'est sympa de vouloir le défendre mais si il faut tout deviner on s'en sort plus!
Revenir en haut Aller en bas
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:21

ok...je ne serai pas la se soir.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:25

je me permet d'intervenir
si tu ne viens pas ce soir, c'est que tu as quelque chose a te reprocher, et tu sais très bien que cete réunion est très importante pour toute la coalition.
vient exprimer ton opinion, avec yenko pour médiateur ça devrait bien ce passer.
de plus, arreter de vous taper sur les doigt, vous avez tous deux plus de 20 ans, et je ne vois pas trop d'exemple a suivre.
pour finir, j'èspère que vous assumerez vos propos dans un débat direct et que vous serez la ce soir.
cette conversation sera importante pour l'avenir de la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:31

Je suis d'accord avec toi, mais je n'accepte pas que l'on mette en avatar une photo personnel. entre autre qui m'appartient.
C tou donc je n'ai rien a dire et de toute façon, la coalition n'aura rien a voir la dedans, j'arrete Ogame.
Je ne viens pas jouer pour me prendre la tête, si je viens, c pour me faire plaisir avec des gens que j'aime bien.
hors maintenant c plus le cas, je me fais chier, j'ai même plus envie de venir sur le forum.
Donc je pense que mon temps sur Ogame touche a sa fin et que je vais reprendre ma vie IRL.
Yenko, si tu veux parler on parlera mais je ne changerai pas d'avis.
Bon jeu a tous, pour ceux qui ont mon MSN, si vous avez des questions sur ma décision demander le moi, je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:36

Bon!
Je vais essayer d'être clair! Je ne suis pas instituteur en maternelle, j'en ai marre de ses jeux de gamins, si la réunion n'a pas lieu c'est MOI qui me casse!

C'est un exemple de plus des efforts que je fournis qui sont trop souvent freinés par les actions de certains.

Ce n'est pas le joueur qui donne le rendez vous mais le vice-président qui l'ordonne, en cas de non respect de la hierarchie le bannissement peut etre une sanction possible.

Avec un peu de bonne volonté, tout pourrai aller pour le mieux.

Vous savez à quoi vous en tenir... Je vous retrouve à 21h ce soir sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Azena
Paladine d'Avalon
Azena


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Marseille
Humeur : 66.016
Alliance : L.T.A
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ambassadrice de L.T.A.
Classement: Environ 1800ème,ça évolue de jour en jour..
Points: 118.071

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:30

Voila je pense que ces discussions ont été fructueuses, des fois parler un peu ça fait du bien!

Bon jeu à tous et vive les présidents et vice-présidents!
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

Le problème étant réglé, Didine et Astyan sont confirmés dans leurs fonctions et le sujet locké...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Votre président Astyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre président Astyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Astyan
» Bonne Fête Astyan
» Message du président Arronak
» Le retour du Vice-président
» Amiral, faite votre choix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: Sondages-
Sauter vers: