L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message du président Arronak

Aller en bas 
+7
kanex
boby67
BrieucII
Beric
Yenko
astyan
ARRONAK
11 participants
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

Mode RP "off"


Mes chers amis,

Vous avez, bien évidemment remarqué que, d'une part cela fait plus d'un mois que je suis en MV et que, d'autre part, mes apparitions sur le forum se font rares.

Croyez bien que je le déplores tout autant que vous.

Mon dernier bilan médical ne va malheureusement pas vers une amélioration de cette situation, au contraire hélàs.

Je ne rentrerai pas dans les détails, je n'en ai pas trop envie en ce moment.

En effet, le souci risque de poser problème dans les mois qui vont suivre (prochain bilan le 03 Août).

C'est pourquoi, sans en avoir délibéré avec personne préalablement afin de prendre mes décisions en conscience, comme je l'ai toujours fait, je vous demande, dès à présent d'envisager mon remplacement à la tête de la Coalition.

Il me devient de plus en plus difficile de gérer mon compte et la lecture du forum, si elle me permet de prendre le temps de le consulter, n'en est pas moins un exercice pénible actuellement.

Je comptes rester le plus présent possible sur notre Forum et interviendrai régulièrement. Si un problème devait se poser qui demande mon intervention, je ne manquerai pas de me manifester.

En ce qui concerne la CB, je vous demanderai de bien vouloir y poster dans une couleur bien lisible et me laisser le temps de répondre lorsque vous m'y verrez connecté.

Je restes sentimentalement très attaché au projet que nous avons ensemble réalisé comme à chacun d'entre vous qui avez permis que ce projet se réalise. C'est donc avec un énorme regret et un coeur serré que je prends cette décision.

Je vous demandes à tous de continuer dans ce sens en mémoire de notre amitié, je ne pars pas, je m'éloignes un peu.

Enfin, je vous demandes à tous d'apporter votre soutien inconditionnel à mon ami YENKO qui, depuis le début, un peu dans mon ombre, a abattu un travail considérable à tous les niveaux afin que vous puissiez jouer dans les conditions les plus conviviales. Il a l'envergure d'un Grand Président, et c'est, tout naturellement à lui que je cèdes les commandes de la Coalition.

Soyez-lui fidèles comme vous l'avez été envers moi.

Je donnerai avant ma "retraite" les futures lignes conductrices de notre Alliance et de ses Wings et comme je vous l'ai dit plus haut resterai parmi vous, en tant que "Haut-Conseiller", par exemple.

Voilà pour aujourd'hui ce que j'avais à vous dire.

Il est évident que si, d'ici un mois, les nouvelles sont meilleures et que l'espoir de pouvoir rester parmi vous plus activement se dessine, vous en serez informés aussitôt

Soyez fiers de notre Ally, défendez-la, faites parler d'elle, développez la, c'est le plus merveilleux cadeau que vous puissiez me faire.

Bon jeu à tous et encore merci d'être ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:28

Tu sais l'affection que j'ai pour toi, si je peux t'aider en quoi que se soit, tu peux compter sur moi.
Si un week end tu a besoin de moi, n'hésite pas.
La belgique c pas si loin que ça...
J'espére que tu te remettra le plus rapidement possible et que le 3 aout, tu nous apporteras de trés bonne nouvelles.

Yenko est effectivement digne de te succeder, et tu laisse la coalition en de trés bonne main.

A trés bientôt, en espérant que tu aille mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:54

Jusqu'ici je travaillais en ton nom, tu est l'âme de la Coalition, je ne suis pas sur que tous veuillent me suivre, Avalon à besoin de toi mon ami.
Je ne suis pas capable de fédérer les joueurs comme toi, je n'ai pas le quart de ton charisme, je ferais tout pour que la Coalition progresse sans cesse mais sans ta présence à mes côtés cela me semble hasardeux.
Je comprends ta décision et tu sais déjà ce que j'avais à te dire, cela dois rester entre nous car cela dépasse le cadre de la relation ARRONAK/YENKO...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:08

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

Bonsoir à tous et à toutes.

Tout d'abord bon rétablissement à toi ARRONAK.

Je m'exprimerais plus tard concernant le changement de direction de l'alliance, car je préfère croire que tu puisse rester un peu plus de temps...

Tu es comme la dit Yenko l'âme de la coalition, ici nous avons tous fait le choix de te suivre car nous avons cru en tes valeurs.
C'est un coup pour l'alliance, soit sur que ton " oeuvre " sera continuer...

A bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:02

ARRO je suis avec toi dans l'alliance ou en dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

Tu connais ma détermination à séparer ma vie réelle et les affaires de la Coalition sous mon pseudo, mais la je t'avoue que j'ai une boule dans la gorge et ce n'est pas le seigneur YENKO qui te parle.
Je ne sais pas si j'aurais la force de continuer sans toi... Même en étant absent, tu prenais les décisions de concert avec moi, nous avons toujours travaillé en équipe, j'ai du mal à encaisser la perte de mon vieux guerrier préféré et je ne pense pas avoir les épaules suffisamment solides pour y arriver sans toi.

Ca fait un moment maintenant que je tape et retape ce message en me demandant si je le posterais finalement. Mais j'estime que beaucoup trop de gens sont concernés par mon état d'esprit actuel pour que je passe ce message sous silence ou que je ne t'en parle qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
kanex
Ecuyer
kanex


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : galaxie 1
Alliance : L.T.A
Date d'inscription : 19/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: membre
Classement: 1473
Points: 187810

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:02

bonjours a tous et un salut bien particulier pour toi arronak!

bien que arrivé récemment dans cette alliance,cela m"attriste de voir partir le "big commandeur"d'une alli!

étant moi meme le chef d'une grande alliance dans un autre jeu,dont certains ici en sont membres,je sais pertinamentque c'est un enorme defi,au chalenger de devoir remplacer l'ame de l'alliance!mais si le grand chef ta choisi yenko,c'est qu'il a ta confiance et sais que tu est a la hauteur !
on ne te demande pas de crer une alliance,juste de poursuivre le travail fait par arronak!

bon retablissement arronak!
en route yenko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

Cher Arronack, saches que je croise vraiment les doigts pour toi, j'espere que tu iras vite mieux!! Il est très triste que tu envisages de "prendre ta retraite" au sein de la coalition!!!

Bon courage Yenko, si Arronack t'a choisit, je suis sure que tu feras un excelent chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Sprit
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

Salutations Arronak,

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je lis ce topic, je comprends parfaitement que diriger une alliance devienne dûr pour toi en ces momment IRL difficile et je continue à souhaiter de tout mon coeur que ton état de santé s'améliore.

Je me souviens que dans le passé tu m'a dit vouloir laisser une trace derrière toi pour le jour où tu partira, et ce jour est arrivé trops vite pour nous. Je trouve que tu as fait beaucoups plus que laisser une trace, en construisant cette alliance, c'est tout un rêve sorti de ton immagination que tu a réussi à créer. N'est ce pas là le but de tout être humain de réaliser ces rêves, de créer une oeuvre? Ce sont des choses que tu a réussi avec succès, tu a réussi à faire briller ton étoile et j'encourage tout le monde ici présent d'en faire pareil et de continuer à faire vivre ton oeuvre.

Ton ami d'Ogame,
Sprit, co-fondateur de l'A.M.I.

Mais aussi ton ami IRL,
Fabrice, simple terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

Bon courage à toi Arronak,

J'espere vraiment que sa va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

JE NE PEUX PAS DIRE QUE CETTE NOUVELLE NE M'ATTRISTE PAS.
C'EST PLUS QU'UN COUP POUR MOI.
SI TU AS CHOISIT YENKO, C'EST QU'IL EN AI CAPABLE. JE LE PENSE AUSSI.
BON RETABLISSEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypérion
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 53
Humeur : 424 653
Alliance : les mondes perdus d'avalon
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

Je viens de lire ton message Arronak, j'espère que ton bilan de santé sera plus rassurant pour toi quelques soit le mal dont tu souffres. Je suis triste d'apprendre que tu vas peut être devoir quitter la tête de cette alliance que tu as très brillament mis sur pied!!
J'ai absolument toute confiance en ton jugement et si tu penses que le seigneur Yenko est digne de te succéder alors que cela soit!!!

Force et courage Seigneur Arronak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20

je te souhaite un exelent rétablissement aronak.
Je t'appréciait beaucoup quand j'était encore dans le jeu.
bonne chance a yenko pour la gestion de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Connétable
Das


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Localisation : Liège
Humeur : détendus
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre Miniers
Classement: 534
Points: 1.106.980

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

Je te souhaite un bon rétablissement ami du rock! Je suis sûr que Yenko sera de taille pour reprendre la relève, mais on le sais, tu es irremblaçable
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

Hé la! On se calme, il est pas encore enterré le patron, il reviens au affaires justement.
Vous allez devoir le supporter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Bonjour à tous.

C'est non sans une certaine émotion que je reprends la paroole ici ce soir.

En effet, j'avoues avoir été très touché (et c'est rien de le dire) par vos marques de sympathie.

Je ne saurais ici répondre individuellement à tous, mais sachez que vous m'avez obligé à prendre des actions chez Kleenex !!

Ceci dit, même si la vue n'est pas au top, je ne peux rester plus longtemps éloigné de la Coalition... l'avenir me dira si je dois prendre d'autres dispositions.

Il va sans dire que je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon état de santé... je vous dois bien ça.

Encore une fois merci à tous... en dire plus serait vous faire injure...

Bon jeu et vive La Coalition

En attendant, en effet je suis encore là et je reviens "aux affaires" !
Revenir en haut Aller en bas
Bandia
Invité
avatar



Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:40

Longue vie à Sire Arronak...

Suis très fière d'avoir un président comme vous...

Bandia leve son verre tchin
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:43

Vous me touchez, Dame Bandia...

Je nesais trop que répondre, sinon : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:46

Bandia a écrit:
Suis très fière d'avoir un président comme vous...

C'est le sentiment que nous partageons tous ici... Merci à toi ARRONAK
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Bandia
Invité
avatar



Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:48

Votre Merci me suffira SM pour le moment...

Bien à vous Sire Arronak ...

N'oubliez pas le petit rendez vous sur la place plublic...SM SM SM
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:51

Je n'y manquerai pas Dame Bandia...Mais puis-je vous signaler que vous semblez avoir un souci avec votre messagerie MSN... je ne vous reçois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du président Arronak Empty
MessageSujet: Re: Message du président Arronak   Message du président Arronak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du président Arronak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre président Astyan
» Le retour du Vice-président
» Présentation de Arronak
» Présentation d'ARRONAK
» Anniversaire Arronak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: