L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre président Astyan

Aller en bas 
+5
Général Rei
Bedwyr
BrieucII
Yenko
astyan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment est votre président Astyan\karotus
bon
Votre président Astyan I_vote_lcap69%Votre président Astyan I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
mauvais
Votre président Astyan I_vote_lcap31%Votre président Astyan I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

Devant le mécontentement de certains membres, je mets mon sort entre vos mains.
Je fais donc un sondage pour savoir se que vous pensez de moi en tant que guide si je puis dire.

Merci de répondre sincèrement.

Il n'y aura que deux choix.
Bon ou mauvais
Si le mauvais l'emporte, je m'en irai, et mon compte dans l'univers 34 sera vacant.
Sinon je continuerai l'aventure avec vous.

Ne soyez pas tendre si je ne le mérite pas.

Pour ceux qui me diront que je suis mauvais et que le vote décide que je reste, je les inviterai à m'aider à m'améliorer.

Merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

Je vous demande juste d'être objectifs dans vos réponses et d'argumenter vos choix.
Le Haut-Conseil d'Avalon garde un oeil sur ce sujet et prendra la décision appropriée en temps voulu.

YENKO à parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:14

bien que je n'ai pas été dans la L.T.A, je trouve que cette alliance a la chance d'avoir un dirigeant qui connait très bien le jeu, qui connait beaucoup de beau monde.

de plus astyan s'applique je le pense beaucoup dans sa tache, y compris sur le forum ou il poste des tutoriaux pouvant aider tout le monde.

je voté que tu était BON.
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:25

Bonjour.

C'est un test pour les membres L.T.A ?? Razz

Bon...
Je doit faire mon topic pour le vice président? Very Happy

Pour revenir au sujet, j'ai voté Bon, déjà car il y a eu du boulot d'accompli pas Astyan assez important (Page d'alliance, mise en place des grandes lignes de l'alliance) ce qui peu-être la ralenti pour les autres taches à accomplir.

Il est impulsif Astyan? Rolling Eyes

Il y a quand même de gros progrès à faire sur la communication, manque de messages IG, mais bon quand je vois l'effet de ces messages sur les membres (cela va faire 4fois que je demande de venir faire son topic "progression)

Il est pas mature mon Astyan? Rolling Eyes

Après le coup du MV sans prévenir moyen.^^

-Attentif
-A l'écoute
-Ouvert

Cela relève de la communication en général.


Citation :
Car c'est bien beau de rire avec une signature machiste et basée sur le sexe et fixer des règles, mais ça suffit pas du tout!

Very Happy Very Happy Elle est très bien cette signature...C'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase pour certains. Rolling Eyes
D'ailleurs il faudra que tu me dise comment tu a fait cette jolie signature avec plusieurs images qui change. Wink

Clemt tu n'a pas le droit te voté.
Ce sondage ne te co,cerne que très peu car tu ne voit Astyan que ici.

Et voilou j'ai fini!

Bon jeu à tous.



BrieucII.



Edit pour le haut conseil: Garder vos deux yeux ouvert plutôt...c'est toujours mieux

Et toi qui regarde ce message je te vois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

Moi je suis désolé mais je préfaire rien voter, car les 2 réponsses sont trop "vague", ce que je veux dire c'est que tu n'ai pas mauvais, mais tu n'est pas super non plus, (en comparant avec l'ancien président Yenko d'avant)

Je toruve que tu connais bien le jeu, on peu rien dire la dessus, mais des personnes ne "t'aime pas" ce qui nuie a l'ambiance de l'alliance...


Toutes ces donnée sont comparés avec le temps "Yenko"
Voila sinon moi je ne vois aucun inconveniant a ce que tu reste...
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:29

je dit bon. Je ne t jamais eu mais je pense comme clemt
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

Trix a écrit:
Moi je suis désolé mais je préfaire rien voter, car les 2 réponsses sont trop "vague", ce que je veux dire c'est que tu n'ai pas mauvais, mais tu n'est pas super non plus, (en comparant avec l'ancien président Yenko d'avant)

Je toruve que tu connais bien le jeu, on peu rien dire la dessus, mais des personnes ne "t'aime pas" ce qui nuie a l'ambiance de l'alliance...


Toutes ces donnée sont comparés avec le temps "Yenko"
Voila sinon moi je ne vois aucun inconveniant a ce que tu reste...
Bonne chance pour la suite

Compare ce qui est comparable, je n'ai jamais été président de la wing, seulement vice-président de l'alliance mère. Les présidents étaient ARRONAK et Corty, maintenant c'est ARRONAK et Astyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43

BrieucII a écrit:


Clemt tu n'a pas le droit te voté.
Ce sondage ne te co,cerne que très peu car tu ne voit Astyan que ici.


nous ne sommes donc pas concernés..
est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

ba mince alor faut enlever mon vote bon
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:59

Tout le monde est concerné, son poste influence toute la coalition, on a vu les problèmes qu'a pu engendrer Corty avant son départ, même L.S.A. à failli exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Bedwyr
Ecuyer
Bedwyr


Nombre de messages : 89
Age : 42
Humeur : N/A
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ecuyer
Classement: 4.673
Points: 540

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

Loin de moi l'idée de te contredire Yenko, mais je ne suis la que depuis hier, je ne pense pas être concerné par le vote bien que je le soit par le résultat du fait de mon adhésion à l'idéal d'Avalon au sein de la Troupe.

Je n'ai pas assez de recul pour juger, et encore moins pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:19

Avec Sirius vous êtes des Ecuyers encore et effectivement vous êtes la depuis trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

YENKO a écrit:
Tout le monde est concerné, son poste influence toute la coalition, on a vu les problèmes qu'a pu engendrer Corty avant son départ, même L.S.A. à failli exploser.

C quand meme pas moi qui t'ai traité de drogué !
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Corty a écrit:
YENKO a écrit:
Tout le monde est concerné, son poste influence toute la coalition, on a vu les problèmes qu'a pu engendrer Corty avant son départ, même L.S.A. à failli exploser.

C quand meme pas moi qui t'ai traité de drogué !


Corty règle pas ce problème ici stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Général Rei
Cavalier
Général Rei


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 45
Alliance : 6.B.I
Date d'inscription : 19/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Général de la 6.B.I
Classement: TOP 210
Points: 2.650.000

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

Bah moi je peux pas voter car il manque le bulletin blanc, plus souvent appeler: M'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

BrieucII a écrit:

D'ailleurs il faudra que tu me dise comment tu a fait cette jolie signature avec plusieurs images qui change. Wink

Tu met un gif animé dans ta signature :

cela se fait avec des logiciel de création de gif !



Personnellement, je dirais "blanc".

Je n'ai pas eu à subir Astyan comme président, mon commentaire sera donc faussé...

Il a peut-être un souci de com, mais je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas et cela peut s'améliorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

Merci mais Corty ma déjà repondut par MP et je commence de lors ma signature bon revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Brieuc, je n'aurai pas pu te renseigner...désolé, mais je l'ai piqué sur un forum de l'univers 13...
Désolé.
Pour la communication je suis d'accord avec toi hilkrym.
Pour juste répondre, j'ai eu quelques problemes de connection ses derniers temps (d'ou mon recyclage et d'ou ma mise en MV)
je ne reviendrais IG que lorsque j'aurai assez de temps pour m'occuper de mon compte, cela n'enpêche pas que je passe sur le forum réguliérement pour voir si vous n'avez pas de probleme.
La raison de mon manque de temps est le commencement des vacances, et donc je ne suis pas forcement là le soir, et également un guerre sur l'univers 13, ou je suis plutôt actif, et ne pouvant pas surveiller deux flottes et deux comptes, je me suis mit en MV, le temps de la guerre.
Voila pour un début d'explication, mais je ne pense pas que cela soit suffisament important pour donné lieu a un probleme comme celui contre lesquel nous nous battons pour l'instant.

Merci pour vos réponses, et continuer à venir voter...
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:55

Désolé pour le double post, mais la j'en ai marre.

devant le confusion que fait didine entre vie IRL et vie IG, je n'ai d'autre choix que de partir.
Je viens donc de donner les droits de président a Brieuc, il a maintenant la responsabilité de l'alliance.

Mon compte est a donner sur l'univers 34.
Pour ceux qui voudrai venir me voir, vous pouvez passer sur l'univers 13, j'en serai ravi.
Bon jeu a tous.
je repasserai de temps en temps pour vous aidez si vous en avez besoin et aussi pour prende de vos nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:11

Je t'interdit de partir pour ce motif la! Je vais faire le dictateur mais je m'en fout!
Il a été demandé maintes fois de faire la part entre IRL et ingame, nous ferons une réunion au sommet demain soir pour mettre au clair les choses une dernière fois.
Je vous préviens déjà que ma patience a des limites et qu'elles sont proches.
Didine et Astyan, vous avez intérêt à être sur msn vendredi soir à partir de 21h et le premier qui s'obstine dans cette voie, je le vire moi même de la Coalition. Cette table ronde (sans jeu de mots) sera sous le signe de la discussion et de la politesse, je ne veux ni insultes, ni provocation.
Les règles sont elles claires pour vous 2?

A être gentil et patient, je m'use les nerfs, ce temps est révolu que tout le monde se le tienne pour dis, je vais dorénavant sévir en cas de manquement aux règles de la Coalition ou du forum.

Yenko a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Azena
Paladine d'Avalon
Azena


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Marseille
Humeur : 66.016
Alliance : L.T.A
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ambassadrice de L.T.A.
Classement: Environ 1800ème,ça évolue de jour en jour..
Points: 118.071

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:31

Je serais là, et je préfère rien rajouter, par correction, car j'aurais trop de choses à dire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:22

Je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:32

Corty a écrit:
YENKO a écrit:
Tout le monde est concerné, son poste influence toute la coalition, on a vu les problèmes qu'a pu engendrer Corty avant son départ, même L.S.A. à failli exploser.

C quand meme pas moi qui t'ai traité de drogué !

Qu'est ce que ça viens faire ici? Tu ne fait plus partie de cette alliance ni d'une alliance alliée à la Coalition, si tu veux savoir, cette réflexion je te l'ai faite après 3h de discutions sans cesse interrompues par tes répliques sans rapport avec le sujet à un moment ou je croyais que tu avais encore un peu de sens de l'humour et ou je te croyais mon ami.
Tu n'a pas voulu respecter les règles de la coalition, je t'ai laissé le choix, tu a préféré partir, je comprends pourquoi mais ne viens pas pleurer maintenant, la décision de retourner à la meute c'est toi qui l'a prise.
Maintenant, arrête d'affabuler en disant que je te harcèle par MP et de foutre la merde dans une alliance ou tu n'est même plus.
Maintenant que les choses sont mises au clair tout message hors sujet ici sera modéré par le vide, un problème avec moi? ==> Votre président Astyan Icon_pm

@Brieuc:
La discution sera celle de la dernière chance pour Didine et Astyan, elle sera à huis clos

@Tous:
Je m'aperçois que certains sont assez courageux pour taper sur Astyan en votant non, mais pas assez pour argumenter leur choix. Les votes non justifiés (OUI ou NON peu importe) ne serons pas pris en compte dans le résultat final! Je me charge personnellement du comptage des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

J'ai voté car NON car je pense qu'un président doit s'occuper de son alliance en premier et je vois mal un joueur jouant sur plusieurs univers à gérer l'alliance convenablement ( ex: imaginons une guerre dans l'univers 34 et 13 ??? comment gère tu cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

bon alors je vines m'expliquer de mon choix .

j'ai donc voté OUI.
meme si des fois astyan et ddidine sur "tape" (faon de parler) sur le net, astyan, reste pour moi un bon chef d'alliance.

Je trouve qu'ilpasse quand meme beaucoup de temps a l'allaince, et même si'il y ets en MV, donc plus que pour son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre président Astyan Empty
MessageSujet: Re: Votre président Astyan   Votre président Astyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre président Astyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: Sondages-
Sauter vers: