L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noel à Avalon

Aller en bas 
+4
Moco AO
Sirius
Toucan Sam
bic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:26

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:51

Yenko monta sur l'estrade, Morganne à sa suite. Il s'arrêta devant le patriarche comme pour se convaincre que la situation était réelle.

Il prononça quelques mots à l'intention d'ARRONAK que personne dans l'assistance n'entendit puis il lui donna une accolade fraternelle qui en disait long sur l'émotion qu'il ressentait à ce moment là. Il en avait presque les larmes aux yeux.

Il se retourna face à la salle et se racla la gorge avant de réajuster ses vêtements. Il était visiblement ébranlé.


- Mes amis, ceux qui connaissent le seigneur ARRONAK savent à quel point j'ai attendu cet instant et ce que ça représente pour moi. Pour les autres, sachez que je le considère comme mon frère. Nous avons vécu beaucoup de chose ensemble.

Merci pour la surprise, je vois qu'en Avalon les secrets n'arrivent pas tous à mes oreilles. En parlant d'oreilles, je vais devoir en tirer certaines je pense.


Un sourire encore plus grand se peignit sur son visage

- Cette réception est définitivement sous le signe de la fête. Amusez vous, fêtons noël et le retour du Patriarche.

Il se tourna vers ARRONAK

- Sois le bienvenu à la maison mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:40

Morganne les laissa tous les deux et alla pres d'un serveur chercher 3 coupes de champagne , elle en donna une a chacun et porta un toast

Joyeux noel a tous..........que l'ordre prospere et fetons le retour du patriarche
le bal est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
OlibU
Archer
OlibU


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : 11
Humeur : variable
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Président du conseil Kamelott
Classement: 200 eme
Points: 3M

Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:03

OlibU était en retard comme d'hab quoi que non en fét ..... complétement HS a cause des Porteines ,alcool fort absorbé la veilles et la derniére séance de sport de l'année 2007 bah oui aprés y'a le reveillon , laprés réveillon le nouvelle ans .... rabbit avec en guise d'eau du bon vin d'avalon dit :

Noyeux Noel a tous Smile

puis il retourna a ces occupation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:00

Moco était assis à coté de sirius lorsque un vieille homme en apparence apparu sur la scène.

- Qui est cet homme, seigneur Sirius ?
Sirius était bouche bée mais l'écuyeé arriva quand même à déchiffrer les quelques pseudo phrases que sirius prononça
- ARRONAK ........ Le patriarche.

Moco applaudit, mais resta perplexe. Il pensa :
- Arronak, j'ai déjà entendu ce nom quelque part. Ca y est je me souviens j'ai entendu ça lors de mes cours d'histoire d'avalon.
Le seul petit problème c'est que l'écuyer n'avait jamais écouté lors de ces cours.
- Je demanderais à quelqu'un après.


Un autre problème surgit, Moco était tellement saoul à la fin de la fête qu'il oublia de demander des renseignements pas très grave en soit. Ce qui est plus grave par contre c'est qu'il avait perdu les clés de sa chambre. Enfin comme il ne savait plus où était sa chambre tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:51

Trop ému pour ajouter une parole, ARRONAK serra son ami dans ses bras... dans le même geste, il attira Morganne contre lui.

Enfin, d'une voix que l'émotion étranglait un peu il leur murmura :

- C'est bon de vous retrouver et de rentrer à la maison...

Puis, il regarda la foule des fêtards Avaloniens... oui... vraiment, sa place était parmi eux... fiers guerriers unis par la magie de l'amitié... Il savait que désormais il ne les quitterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:09

clemt si renseigna un peu sur les faits importants de ces dernier temps, compte tenu de son absence pendant les vacances..
en lisant les archive de la chat box il appris que le patriarche, celui qui l'avait parrainé et aidé dans ses début revenait dans le jeu!
il s'approcha timidement:

seigneur ARRONAK? est ce vrai que vous revenez définitevement avec vous?

il décela un vague hochement de tete de la part du patriarche... ce role devait lui couter beaucoup, mais il semblait pret a l'assumer au coté de YENKO et de MORGANNE

clemt repartie en vacances, a un endroit ou il ne pourrait suivre personne compte tenu de son emplacement. mais il avait confiance en l'avenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel à Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel à Avalon   Noel à Avalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel à Avalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël chez les 6.B.I
» Avalon grandit
» La vie à Avalon
» Histoires d'avalon
» Paladine d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: