L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MocoAO

Aller en bas 
+4
cloclo30127
Toucan Sam
Sirius
Moco AO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

- Seigneur nous arrivons
- Bien, Gare toi pas loin de la taverne
Grrrrrrrrr
- Qu'est ce qui se passe ?
- Excusez moi seigneur, j'ai égratiné le vaisseau contre un mur
- Imbécile faut vraiment tout faire soi-même ici.
Moco finissa de garer son vaisseau puis entra voir le conseil
- Oh Grand seigneur, Je me présente, Je suis le Seigneur Moco, Le 1001 seigneur de cette galaxie. Je suis venu ici pour me joindre à votre alliance.
petit Rappel historique :
Moco est apparu il y a moins d'un an sur l'univers, il intégra très vite la wing de la L.C.D. Ses brillantes dispositions (j'adore dire ça Very Happy) lui ouvrir les portes de l'ally mère où il devient l'un des pilliers
- J'ai décidé de quitter mon ancienne ally car elle a perdu son ambianc e de départ. De plus j'ai besoin d'un nouveau départ, d'un nouvel air pur.
- Pourquoi votre ally ? c'est très simple. J'ai été attiré par votre..... enfin je sais pas Very Happy euh si finalement c'est la bonne entente et ambience qui règne entre vous.
- Personnellement je suis un joueur actif Ig et sur le forum
- Merci de votre écoute et envoyez moi la facture pour votre mur que mon pilote a abimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Morganne ecouta avec soin et sourit a l'evocation du mur

Ne vous inquietez pas pour le mur , bienvenue en avalon ,nous allons etudier votre candidature avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

je trouvais bizarre de voir un des murs abimé sur la cour d'avalon, c'est vrai que l'acces reste etroit, seul un visiteur peut crocher ce mur, un informateur s'approche de moi, cavalier !!! oui qui a t'il??? un certain sir Moco est en visite !!! et bien accueillons le comme il se doit !!!! conduisez le a la taverne ! nous avons telement de chose à nous dire ! et encore une fois bienvenu !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

[hrp]Mince un RP...je suis vraiment mauvais a ça...je vais tout de même essayer...[/hrp]
Le seigneur Samspeed entra dans la taverne,
Comme a son habitude, il pris la table la plus reculer de la salle.
Ne remarquant pas au premiér coup d'oeil qu'un nouveau messire été accoudé au barre parlant à notre chanceliére bien aimer.
Il se leva pret à en découdre pour celle-ci.

"Hola messire, que nous vaut votre presence ici?"
Gardant bien fermement sa main sur Aaricia (Sa fidéle lame)
Voyant les yeux révolvaires de Dâme morganne, il accepta de tendre une main ganter en direction de cet inconnu.
Aprés avoir écouter la raison de sa venu, le Seigneur Samspeed, s'excusa de son acceuil et proposa une tourné de jus de fruit au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24

Citation :
une tourné de jus de fruit au nouvel arrivant.

Mince alors! Même s'il s'agit d'un jeune seigneur il y a un minimum de standing à respecter Samspeed... du jus de pomme... je vous jure!

Bienvenue à toi parmi nous Moco!
Es-tu le fameux dont m'a parlé Clemt?
Pour l'instant, je t'intègre au groupe "Ecuyers" en attendant de rendre effective (ou non Razz) ta candidature. Cela te donnera qq droits sur le forum en attendant la décision finale (rapide t'inquiète pas)!
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux!
J'espère que tu t'amuseras aussi bien IG avec nous qu'à travers la vie du forum!
Profite d'être (bientôt) dans une Coalition où l'ambiance règne et où elle côtoie le niveau des joueurs!

Pour que tu puisses évoluer dans les meilleures conditions dans notre groupe, je t'invite à parcourir ces 2 pages :

- https://avalon-ogame.1fr1.net/Les-regles-f51/Le-reglement-du-forum-t1.htm

- https://avalon-ogame.1fr1.net/Annonces-f4/Memorandum-a-l-attention-des-nouveaux-et-des-anciens-p15479.htm#15479

Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:58

Berhael arriva en trombe après l'annonce publique d'une nouvelle arrivée.

Il se précipita dans la taverne, et se fracassa le nez contre la porte par trop d'impatience...

Le nez en sang, mais rafistolé par la matronne, il arriva devant ce nouvel hurluberlu qui discutait déjà avec quelques habitués de la taverne, et samspeed qui était entré par la porte d'en arrière.
D'un ton formel, Berhael s'approcha du petit groupe, et se présenta à ce mystérieux arrivant:

Bonjour à vous, je vous souhaite un heureux séjour en Avalon, je vous invite à visiter la taverne, et les activités très "constructives" qui y sont pratiquées! J'espère de tout coeur que le charme de cet endroit vous encouragera à vous établir parmi nous!

Sur ce, Berhael repartit vers la porte en courant et en battant des mains à la façon d'une chauve-souris, mais il glissa, s'étala de tout son long sur le plancher.

Et me***...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:38

dsl je sais pas faire de rp...
ça fait plaisir de voir arriver un nouveau floodeur!
bienvenu dans l'alli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:42

(hrp merci samspeed pas mal.........fin du hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:17

Voilà quelques jours que le seigneur moco visitait Avalon en attente de la reponse du conseil.
Il avait déjà croisé plusieurs seigneurs de l'alliance. Il fut ébloui par la beauté de la planète ainsi que par la chaleur de ses habitants.
Il reçu un message du conseil lui disant de venir les vvoir. Moco n'hésita pas une seconde.
Moco arrive dvant les membres et s'agenouilla et fut adoubé par le grand chancelier.
Ca y est Il était chevalier d'Avalon enfin écuyer Very Happy
Il fut pris d'un sentiment de mélancolie en repensant à son ancienne alliance mais ce dit que son nouvel avenir était de défendre la cause d'Avalon.
Pour cela il promis de mettre tous ses talents, ressources, flottes et planètes au service de l'alliance.


P.S. : L'histoir e a été légèrement modifié afin de donner un coté chevaleresque pout toutes modifications contacté Moco par mp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:03

Si les pouvoirs du Premier Chancelier sont passés par là pour t'adouber, je crois alors que la Chancelière peut désormais t'intégrer au groupes des Seigneurs!

Bienvenue à toi alors IG désormais! Amuse toi bien parmi nous cher Seigneur Moco.


Sirius fit une courbette en signe de déférence pour le nouveau seigneur, qui allait pouvoir essuyer ses grôles seigneuriales sur la cape de troupier qu'il avait déjà maintes fois rapiécées... Il se dit qu'un jour il rejoindrait ce rang... ou pas!
L.T.A lui était si chaleureuse en ces temps hivernaux...



edit: il y a du deuxième degré.. j'anticipe là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:08

(je m'essaie aux rp)
clemt repassant par la se dit, en voyant ce nouveau joueur dans la taverne, qu'il lui été bien inconnu.
il s'approcha de lui, le salua chaleureusement, et lui demanda si il préférai les beaux vaisseaux flamboyant a l'extraction des resources minière...
mais au moment d'avoir la réponse de ce dernier, sam passa avec son hyper bolide et me fis renverser mon verre de jus de raisin sur notre arrivant.

(on saluera la touche humoristaque)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:10

Sirius grogna en s'apercevant que Clemt n'avait même pas noté qu'à l'entrée de la Taverne il avait pris sa cape pour le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:12

Morganne les regardait en se demandant s'ils ne perdaient pas la tete et ca la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

clemt s'excusa auprès de sirius, mais lui fis remarquer que la saleté de sa cape permettait la confusion (non pas ma teeeete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:17

(non clemt pas tete.juste.......Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:19

(c'est quoi cet horrible double poste?????)
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
cloclo30127


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

Placé en haut en haut de l'escalier, tapis dans l'ombre personne ne remarqua le jeune grimaldus( bientot dans la section RP^^).
Celui-ci avait suivi avec un grand intérêt monseigneur Sirius se rendre ridicule et se faire rappeler à l'ordre par Grande Chancelière !!!
Quand il aperçut un lot d'habitués tel que Berhael sur qui il n'oubliera pas de féliciter cette "charmante bienvenue", il consentit descendre pour saluer le bienvenue.


Messire, soyez le bienvenue en notre humble Avalon, je me présente: Ecuyer Grimaldus à votre humble service Smile


Se tournant ensuite vers tout ce joli monde:

J'offre une deuxième tournée de jus de pomme tavernier^^

dit-il avec un grand sourire pour Sirius =P
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:43

[ Arglll! Noooon! L'attaque des mineurs sobres! Je succombe....kof kof,... -kaput- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45

je compati Sirius ! ca me donne mal au ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

notre pauvre groupe de raideur est il est vrai peu nombreux.
et puis moi, je suis un raideur presque sans flotte!
enfin pas de flotte= moins de risque de perdre beaucoup de point d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:14

je me sens dans l'obligation de faire de la flotte pour repousser tous ses mineurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:19

Je manque à mes devoirs, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

Tant qu'elle ne va pas gonfler des champs de débris, c'est une très charmante initiative! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

ne te sent pas obligé!
mieux vaut une défense bien calé qu'une flotte recyclée!

(c'est de moi, ça se voit?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

Oui et puis ça te va bien "mister bunker"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MocoAO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MocoAO   Présentation de MocoAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MocoAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bic
» Présentation de Boby67
» Présentation Bi-Jey
» Présentation de Das
» Présentation de Aon Caillte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Présentation-
Sauter vers: