L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Bic

Aller en bas 
+4
Sirius
anubis
hilkrym
bic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:59

Sieur bic, chevauchant fièrement sa monture, s'approchait du chateau des seigneurs d'avalon, accompagné de son fidèle serviteur grattepanche.
- Monseigneur, je n'arrive point à faire avancer cette bourrique
- Voyons manant, sors la carotte de ta besace et suspend la à ton baton de pelerin que diantre!!!
- Okayyy! c'est trés bonne idée que vous avez là sieur bic.
Et grattepanche de présenter la carotte devant le nez de la bourrique
- elle ne veut rien entendre cette bourrique monseigneur
Dépité, Sieur bic descendit de son fier destrier. Laissant son serviteur garder l'animal et c'est à pied qu'il se rendit présenter sa candidature aux seigneurs d'avalon:
- je suis arrivé dans le monde d'ogame en mars de l'an 2007 et je suis le diplomate de l'alliance VIP. Naguère, l'alliance VIP fut une famille trés active, défendant les mêmes valeurs d'entraide, de soutien, de respect que les votre. L'érosion du temps à fait que nombres de ses membres sont devenus beaucoup moins actifs rendant caduque l'interêt d'appartenir à une telle famille.
Au loin, on pouvait entendre braire le fier destrier de sieur bic
- j'ai connu votre alliance grace à clemt avec qui j'échange régulièrement des missives personnelles (mp) et la visite de votre site m'a donné envie d'entrer dans votre belle famille. On me dit classé 920 ème avec 500k pts. J'attends votre réponse par missive personnelles en 2:103:10 et vous donne le bonsoir. En présent, vous trouverez, au bord du chemin, un fier destrier accompagné d'un serviteur hors pair, grattepanche, qui sauras vous divertir.
Sieur bic s'en retourna et repris sa route, impatient de rapidement rencontrer le messager des seigneurs d'avalon
Revenir en haut Aller en bas
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

Du haut de sa colline, le discret seigneur Hilkrym vit ces 2 personnages inconnus s'approcher de la fière Avalon.

C'est avec joie qu'il entendis l'échange qu'eurent ces 2 lurons, comprenant qu'ils pourraient faire de joyeux compagnons au sein des terres perdus d'Avalonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Morganne etait dans son bureau fort affairee , Yenko etant indisponible elle etait seule pour regler les affaires courantes quand EZlmoron son secretaire entra

Dame morganne , un seigneur est arrive a Avalon....il semble vouloir ....enfin vous devriez le rencontrer

Morganne sourit a son secretaire

eh bien elmorion , faites le entrer j'ecouterai ce qu'il a a me dire
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:27

Anubis passa dans le couloir du bureau de Morganne et vit un étrange personnage s'approcher de la porte.

Il le regarde longuement. La personne ne bougeat pas, elle était fixe devant la porte, attendant qu'Elmorion vienne lui ouvrir.

Lorsque la porte s'ouvrit, Le nouvel arrivant jeta un regard amusé vers Anubis.

Ce dernier repris son chemin vers les jardins pensant toujours à ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:27

clemt passait par la. du haut de son ane (je sais c'est la dèche) il vis son ami entrer en ce domaine qu'il chérissait temps.
il alla de ce pas a sa rencontre:
comment se passe votre voyage, sir bic? ou plutot seigneur bic, car j'imagine que compte tenu de votre classement il ne devrait pas y avoir de problème.

a tu sais clemt, on est jamais a l'abris d'un aléa.

bien sur. je vais donc de ce pas plaider auprès du haut conseil en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de plaider sa cause auprès du conseil.
En ce qui me concerne, il me semble motivé et être une bonne recrue. Un problème d'espace pourrait peut être se poser en termes de chairs cerclant la Table Ronde. La réponse à ce problème revient à messire Yenko, grand müfti-manitou de ces hauts-lieux.
Je te considère comme mebre de la communauté par la présente. Ton intégration au sein de l'Ordre comme Seigneur se fera par le biais de Dame Morganne ou de Messire Yenko. en attendant je t'intègre à nos effectifs sur le forum comme "Ecuyers". Au terme de 4 semaines tu recevras des droits plus étendus, en relation avec ton rang.

J'espère que tu t'amuseras aussi bien IG qu'à travers la vie du forum. Pour que tu puisses évoluer dans les meilleures conditions dans notre groupe, je t'invite à parcourir ces 2 pages :

- https://avalon-ogame.1fr1.net/Les-regles-f51/Le-reglement-du-forum-t1.htm

- https://avalon-ogame.1fr1.net/Annonces-f4/Memorandum-a-l-attention-des-nouveaux-et-des-anciens-p15479.htm#15479

Sur ce, bonne nuité à l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:05

j'attend sa demande ig
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

Je viens d'accepter ta candidature, sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:20

Je te salue, toi le premier chancelier de l'ordre. Soit assuré de ma contribution au développement des L.S.A.
En gage de cadeau de bienvenue, noel oblige, voici les coordonnées d'un barbare dont la besace est pleine de ressources que je ne puis quérir moi-même.

Matières premières sur Nebulus [2:92:5] le 12-22 07:57:37
Métal: 3.449.626 Cristal: 1.322.350
Deutérium: 441.705 Energie: 6.197

Flotte
Défense
Lanceur de missiles 7.853 Artillerie laser légère 2.152
Artillerie laser lourde 483 Canon de Gauss 86
Artillerie à ions 24 Lanceur de plasma 52
Petit bouclier 1 Missile Interception 40
Missile Interplanétaire 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:31

bic, il y a une section pour les rapports d'espionnage!
sinon, bienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:32

bienvenue bic, j'espere que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:55

Acte I, scène première.


Au fond d'un cachot, le machiavélique BrieucII subit depuis près de deux jours des tortures délicieuses...


-A part-

*Mmh je sens une présence...*

*Ouuii de la chair fraiche...*

*Qui cela peut-il être...?*


*Gardes!*


"Oui mon maitre."
-Qui est là?
"Un certain sieur Bic"
-Je vois une nouvelle recrue pour la L.S.A s'en doute.
"Oui Monsieur"
-Hé bien! Va! Je t'en pris faire part à ce Mr de mes salutations distingués.
"J'y vais de ce pas."

*Hum très bien je vais pouvoir continuer de me détendre*

-Gardes!

Le deusième garde s'avance...

-Ressere moi ses liens, et fait bouillir de l'eau!


Le rideau se ferme...

Ô que voilà l'homme de misère, celui qui par le supplice espère pouvoir racheter ses fautes...

Un fond de black/Doom/Trash/Death/Black Metal emplis la salle.


Dernière édition par BrieucII le Sam 5 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29

Génial... le chef de L.T.A en sm extraverti... la panade very soon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:38

c'est ça devenir raideur!
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

Grattepanche arriva éssouflé et apeuré auprés de sieur bic:
- Monseigneur, monseigneur, un garde de sieur brieuc m'a demandé de vous transmettre les salutations de son maître
- Mais pourquoi diable trembles tu en me disant cela?
- c'est que j'ai entendu de drôles de cris au loin et que je l'ai vu qui attisait le feu sous une gigantesque marmite en me disant que c'était juste ma taille
- Cesse donc tes jérémiades, couard! Crois tu qu'avec l'odeur que tu dégages, quiconque accepterait de boire de cette pitance?Va donc lui rendre ses salutations. Et cesse de trembler!
Grattepanche fit son nez de pig et se rendit acomplir courageusement sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

L'écuyer moco rentra dans la taverne après avoir nettoyé tous les vaisseaux et autres moyens de transport. Il aperçu un nouvel arrivant.
- Bienvenue messir euh ..........
- Seigneur Bic.
- Donc bienvenue seigneur bic.
- Merci. Puis je vous posez une queston ? Mr .........
- Moco, allez y donc.
- D'où vient cette puenteur ?
- Hé ! hé ! Vous allez être dans la même merde euh pardon galère que moi pendant un certain temps ou un temps certain comme vous préférez. Maintenant excusez moi il me reste l'ane de messir clemt à finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:22

clemt passait par la, et voyant que son ane n'était pas encore pret, il se mit a chatier le pauvre moco...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:45

Le ministre du recrutement qui s'ennuyait passait alors du côté des écuries pour passer le temps...

"Quoi? Comment? Non messire Clemt, avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas possible! Pas de bizutage inter-seigneurs! Que va dire le peuple enfin?

Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous sommes d'arrêter d'exploiter ce pauvre frère Moco. Je vous punis tous les deux d'ailleurs. voilà les balais brosses et les sceaux, mon palais est là-bas... Et que ça brille, jusque dans les hangars à vaisseaux je vous prie!"


Fier de lui, sirius s'en retourna glander vaquer à des occupations de hautes importances, sa femme compagne du moment ne lui tiendrait plus rigueur du bazarre qui régnait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:54

clemt, ne se laissant pas victimisser par ce prétentieux sirius, décida aussitot de saboter son travail.
il couvrit le sol de savon noir a tel point qu'il était devenu impossible de marcher.
c'est ainsi que sirius se senti bien isolé car dès que le seigneur sam était rentré chez lui, il en était ressorti quelques intants plus tard avec un bras en moins.
il s'était ainsi chargé de faire bonne réputation au toupier sirius et a son palais...
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Sam était rentré chez le connétable sirius pour lui parler du nouvel arrivant.
Mais apparemment, sirius était en discussion rapprochée avec sa femme compagne, et il se trouva que Sam était au mauvais endroit au mauvais moment. Sirius, les yeux en feu de se faire voler sont intimité, couru vers sam, prenant au passage un couteau de cuisine.
Sam le para habilement, mais glissa sur le putain de savon noir de clemt qui s'était glissé jusque là. Sirius lui trancha net l'épaule.
"Aieou putain sirius, ça fait mal merde"
"on fait ce qu'on peut"
"J'aime ça, continue sirius, mais parle moi en meme temps de ce nouveau sir que j'ai vu dans la taverne récemment"...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:05

"Euh.. et bien j'en sais pas grand chose pour tout te dire mais j'avoue que j'ai de bonnes impressions à son égard...

Ah! et pour ton bras désolé... Je pensais juste te faire peur avec cette lame pas si émoussée que je croyais, c'est une forme d'amusement pour moi, enfin... "


Sirius se pencha pour examiner la raison de cette glissade inattendue -même s'il est vrai que le soldat Sam s'adonnait couramment à la maladresse maladive. Il fut surpris de constater à quel point le sol luisait d'un gras sans conteste bien patinant....

"Veuillez une fois de plus m'excusez cher Sam. Voyez avec ma compagne l'infirmière, elle s'occupera de votre bras tout dégoulinant.
..Vous préférez vous en aller? Vous n'avez pas confiance? Très bien... si c'est ce que vous préférez... mais arrêtez de saigner chez moi alors!

Quant à moi, je vais chercher une vieille paire de grôles renforcées pour botter les fesses d'un manant qui il me semble s'est joué de moi età qui vous devez cette malencontreuse escarmouche. Seigneur Clemt... pour ne pas le nommer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:50

seigneur clemt conduisait fièrement sa toute nouvelle étoile.
en survolant cette contrée paisible, il décida de tester le tire tout nouveau que lui offrait cet engin...
et celui la se dirigea malencontreusement chez le roupier sirius...
clemt se dépécha de faire demi tour et envoya son étoile au fin fond da le galaxie afin de ne pas etre soupsonné...
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

Sieur bic déambulait dans les jardins du palais.
Au loin, la flamme vascillante d'une torche le guida vers les écuries. Il s'approcha silencieusement et entendit...... des anes braire. Des anes!!!! Des mules quoi!!!! Au pluriel!!! Je ne suis donc pas seul en ce royaume de condition modeste.
Voila qui ravira mon laquais grattepanche.
Le sourire aux lèvres, sieur bic poursuivit son chemin. Aprés quelques pas, son apendice nasal le taquina. Il renifla bruyamment, perturbé par une odeur indélicate.

- Mais qu'elle est cette odeur de mer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:48

Le cavalier Locoun rentre enfin d'une dure semaine de travail, il attacha son cheval et alla se reposer à la taverne, il se rendu compte qu'un nouveau seigneur etait present et lui rendi hommage comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

Sire locoun en était à son troisième pichet.
Il expliquait avec forces détails la dure semaine de labeur qui justifiait son état de fatigue extreme.
Devant le fougue de sieur bic qui lui tenait compagnie, il se leva, resserra les liens de son armure et prit le chemin de son donjon pour préparer ses troupes à l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bic   Présentation de Bic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Florentinus
» Présentation Bi-Jey
» Présentation de Telmak
» Présentation de Das
» Présentation de Aon Caillte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Présentation-
Sauter vers: