| Présentation de Dekker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dekker Ecuyer
Nombre de messages : 73 Age : 35 Alliance : 6 BI Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Présentation de Dekker Dim 3 Juin - 19:01 | |
| bonjour je me present a vous en temp que ministre du commerce de la 6 bi, ayant raisement pris cette fonction je me prensent au alliance avec lequelle nous avon signer des pactes
amicalment dekker | |
|
| |
boby67 Chancelier
Nombre de messages : 5207 Age : 44 Localisation : Wissembourg Humeur : Bonne Alliance : L.S.A. Date d'inscription : 07/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Fondateur Classement: 179 Points: 4.220.336
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Dim 3 Juin - 19:06 | |
| Bienvenue sur notre forum en te souhaitant un bon commerce avec nous | |
|
| |
Yenko Retraité
Nombre de messages : 7758 Age : 45 Localisation : En voyage Humeur : Oh yeah!! Alliance : Avalonien de cœur Date d'inscription : 04/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel Classement: Points:
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Dim 3 Juin - 19:14 | |
| Bienvenu, je vais m'occuper des tes droits d'accès. | |
|
| |
Das Connétable
Nombre de messages : 937 Age : 39 Localisation : Liège Humeur : détendus Alliance : L.S.A Date d'inscription : 07/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Ministre Miniers Classement: 534 Points: 1.106.980
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Lun 4 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Lun 4 Juin - 15:04 | |
| bienvenu, tu peux mettre un peu plus de détail dans ta présentation stp... |
|
| |
dekker Ecuyer
Nombre de messages : 73 Age : 35 Alliance : 6 BI Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Lun 4 Juin - 17:33 | |
| plus de detail dans ma presentation pseudo dekker, je suis biensur dans l univer 34^^ je suis dans le top 1100 et bientot rentrer dans le top 1000, je suis un minier agressif a tendance commercant mon alliance est la 6 bi et je suis l un des ministre du commerce ( on est deux, et le deuxieme est mon meilleur pote) voila je pense avoir tout dit sur moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Mar 5 Juin - 10:21 | |
| bonjour a tous je me présente également en temps que mistrire du commerce de la 6.B.I ; et oui il y en a deux^^ mon pseudo ingame et nyourko je suis actuellement dans le top 800 j'espère faire de belle trnsaction avec vous chère allier... et good game |
|
| |
BrieucII Chevalier
Nombre de messages : 3468 Age : 33 Alliance : L.S.A. Date d'inscription : 09/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon ) Classement: Points:
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Mar 5 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Mar 5 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Mar 5 Juin - 16:39 | |
| vous etes une alliance a tendance plutot minière, nn? bienvenu a vous sur notre forum... |
|
| |
Clecle76 Chevalier chieur
Nombre de messages : 5391 Age : 30 Humeur : Taggle Tony. Alliance : LSA Date d'inscription : 07/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Floodeur intempestif Classement: Points: 1M8
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Mar 5 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Jeu 7 Juin - 11:33 | |
| merci pour votre accueil^^ - clemt a écrit:
- vous etes une alliance a tendance plutot minière, nn?
il et vrais que nous avons une certaine tandance minière; mais c'est pour pouvoir construire une plus grosse flotte sans avoir a raider^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| a ok! votre alliance recrute a partir de combien de points? vous devez avoir des flotte quand meme, car vous etes 42e en vaisseaux, avec plus de 2 700 vaisseaux par membre! |
|
| |
Martoff [6.B.I] Archer
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : uni 34 Alliance : 6.B.I Date d'inscription : 11/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: - Classement: 376 sur 4.738 Points: 1.447.194
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Jeu 7 Juin - 20:15 | |
| Recrutement : pour la mère : top 1500 pr la wing : 75k pts pr le centre de formation : 0 pt (je trouve ça nul mais bon, ils sont contre moi^^ ils ne m'aiment pas... snif snif^^) certains membres sont raideurs, donc ils font monter le niveau général^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Ven 8 Juin - 6:39 | |
| a ok. j'ai vu de long débat pour recruter sur votre forum, en effet il y en a qui trouvent le niveau de recrutement trop faible... |
|
| |
Telmak [6.B.I] Ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 34 Alliance : 6.B.I. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Ven 8 Juin - 20:11 | |
| oui en effet pour le centre de formation il faudrait au moins 5000 pts que l'on ne prenne pas tt le monde nn plus sinon il vont se retrouver à 50 menbres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dekker Sam 9 Juin - 7:39 | |
| lol, j'ai déja lu ça sur votre forum^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dekker | |
| |
|
| |