L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !

Aller en bas 
+20
Maât.
Kojiro
Strik3r
zmatt
bic
Yenko
pakra
overlord
labouse
katarios
Mc Barret
Zaralback
Zell o Khan
boby67
Krisscut
topalov
juki
Clecle76
Toucan Sam
BrieucII
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:42

BrieucII:


1)Depuis combien de temps es tu sur l'uni?
Cela va faire entre deux et trois ans je crois... J'ai du commencer à jouer début Octobre 2006. Au début j'ai créé mon propre compte, puis peu de temps après un ami irl qui faisait partie du staff D.G m'a donné le sien, que j'ai accepté bien sûr. Il était déjà pas trop mal classé (top 400 je crois). Bon, il y a pas mal de gaffes sur ce compte, mais je ne le cèderai même pas en rêve.^^

2)Tu as toujours était D.G?
Oui. Et j'ai été D.G avant même de jouer.^^
Je m'explique: Zaral jouait déjà à l'époque, avec l'ami irl sus mentionné. Tous deux étaient des membres de la D.G. Un jour, une guerre s'est déclarée (avec les FnX). Zaral était alors souvent connecté, et j'ai donc du m'intéresser un peu au jeu. Il adorait notamment son alliance et passait pas mal de temps sur le forum. Comme je trouvais ça sympa et qu'il avait posté un mini RP de moi dessus, j'ai décidé de m'y inscrire. Au fur et à mesure des discussions, j'ai moi aussi décidé de me mettre à jouer.



3)Que pense tu de l'uni en général?
Je n'ai rien contre et rien pour... J'entends pas mal de gens dire que l'ambiance n'y est pas terrible, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit meilleure dans les autres unis. Il y a des personnes géniales et des types à qui on aimerait faire mordre le comptoir de nos tavernes, comme partout.

4)Quel est ton vaisseau préféré?
Aucune idée. Je ne raide jamais... sinon, je dirai VB et Destructeur, c'est ce que je ferai en priorité si on me demandait de me convertir.tongue


5)Bunker ou pas?
Les bunkers c'est nul... n'empêche que mes planètes sont plutôt blindées, et ce parce que j'utilise toujours mes surplus dans de la défense, quand je n'ai pas le temps de faire autre chose et que je veux éviter qu'on me pique mes p'tites ressources...



Topalov


6)qui préfères tu sur cet uni.???? (lol le mec qui s'y croit trop)
Je n'ai pas franchement de "préférence" mon cher Topa, si ce n'est pour des groupes de personnes... du genre D.G et L.S.A, c'est bien vrai que nous sommes tous les meilleurs! Après, je ne dis pas que j'aime tout le monde de manière égale dans ces groupes, mais dans l'ensemble je ne peux pas élire quelqu'un en particulier...

7)et celle que tu aimes le moins???? (dans le genre questions à la con....lol mdr)
L'ignoblissime GS, alias Grand Schtroumpf, je pense. SM

8)allé soyons fous: que penses tu de moi????
"Allez", stp.^^
Tu es quelqu'un de prétentieux, de collant, qui fait des blagues pourries, le boulet par excellence, tu es fatigant, pervers, méchant avec moi... mais comme je suis maso, je t'adore. Wink


9)j'ai envie de lui niquer son joker: quel est ton phantasme????
Fantasme avec un "f" stp.^^
Je n'utilise pas de joker: me promener sous une pluie de pingouins.

Spoiler:

10)et pour la dernière: as tu quelque chose de particulier à dire ou à ajouter????
J'envoie à un carambar au prochain qui poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:04

parlons pas trop des ami, certains espion trainent sur notre forum Wink


(zoupla et achille)
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:46

slt
enflure de federer qui gagne un carambar loool
Citation :
"Il y a des personnes géniales et des types à qui on aimerait faire mordre le comptoir de nos tavernes"
alors elle parlait de moi et de Strik3r; la personne qui aime mordre les comptoirs étant StriK3r
loool
Citation :

"6)qui préfères tu sur cet uni.???? (lol le mec qui s'y croit trop)"
merde je voulais rajouter: "à part moi" j'ai du l'oublier du coup ma question perdait son sens

Citation :
"Tu es quelqu'un de prétentieux, de collant"
le "collant" est il si justifié que ça????

Citation :
" me promener sous une pluie de pingouins.
Spoiler:
Fantasme (n.m): fruit de l'imagination, de l'inconscient. Donc ne désigne pas nécessairement des envies secrètes liées à la sexualité."

tu m'as bien niqué la loool
expldr
pour phantasme; c'est toi qui sais pas écrire....
a+


Dernière édition par topalov le Lun 12 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback
Archer
Zaralback


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Calvados
Humeur : Diplomatique
Alliance : Dark Guild
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Diplomate de la Dark Guild
Classement: Top 400
Points: 1.300.000

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:54

11) Quel est ton plus grand fantasme/phantasme (les deux orthographes sont tolérée ma chère) sexuel ?
12) Que penses-tu du mariage CEF-Techno énergie par rapport aux CES ?
13) Où aimerais-tu te placer si tu devais replacer tes colonies ?
14) Le deut pour les mineurs, ça sert à quoi à part au commerce ?
15) Plutôt Arro ou plutôt Boby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrejeune.over-blog.fr
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:00

slt
Citation :
"13) Où aimerais-tu te placer si tu devais replacer tes colonies ?"
3.183.4 j'ai une place de libre et je peux te monter un nanite dessus rapidement
tu rembourse depuis ta PM mais c'est plus rapide pour les commerces si tu veux

(quoi?? c'est pas à moi de répondre?? a merde)
loool

Citation :
"14) Le deut pour les mineurs, ça sert à quoi à part au commerce ?"
tres bonne question je vois pas du tout
d'ailleurs j'achete toujours plein de deut. merci (et la je dis pas lol car j'en achete vraiment)
a+
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:25

Topalov c'est pas ton tour. Razz

Soit patient... Pas de question federer?
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:17

Mes 5 petites questions :

- Si tu pouvais n'en prendre qu'un seul, tu choisirais Matthieu ou un Pingouin ? ("Aucun ! Tony oui" est une réponse possible)

- Si on t'en fait la demande (même avec des avances), serais-tu prête à rejoindre Avalon sans réfléchir ? ("Oui car il y a Tony" est une réponse possible)

- Le jour où Internet n'existera plus, qu'est-ce qui va te manquer le plus autour d'Ogame ("Tony" est une réponse possible) ?

- CES ou Full Sat ? ("Je fais comme Tony" est une réponse possible)

- Avec la fonte des glaciers, que vas-tu faire pour sauver les Pingouins ? ("Je vais dans l'hémisphère austral avec Tony et j'y livre des congélateurs" est une réponse possible)
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:09

Tony espèce de raclure !

Les miennes :

-Que penses-tu des floodeurs en général ? (question qui me concerne donc Razz)

- Cléclé-le-meilleur-floodeur-du-monde ou Topa-le-floodeur-qui-a-2-de-tension ?

- Si quelqu'un te flatterait et te graissait la patte, et qu'il te demandait des ressources lui donnerais-tu ?

- A qui confierais-tu ton compte dans L'Ordre ? (Si une telle situation se produisait)

- Quelle est la couleur de tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

Allez à moi



1) A quel membre d'Avalon ressembles tu le plus?


2) Si je te refile cléclé comme stagiaire à la présidence de la D.G. comment réagirai tu?


3) De quoi es tu le plus fière dans ton alliance?


4) Quelle est ton émission préférée?


5) A quand le Strip Teasssssssssssssssssssssssee? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:13

Zaral:

11) Quel est ton plus grand fantasme/phantasme (les deux orthographes sont tolérée ma chère) sexuel?
Quelle fille n'a jamais rêvé d'être une princesse nommée désir le temps d'une nuit pour quelques mâles émoustillés?
Ah, aussi: j'aime beaucoup le style "mafioso".
Que ceux qui s'attendaient au joker sur cette question-ci lèvent la main!


12) Que penses-tu du mariage CEF-Techno énergie par rapport aux CES ?
Je pense que je vais m'y mettre moi aussi, c'est quand même bien pratique.^^

13) Où aimerais-tu te placer si tu devais replacer tes colonies ?
En 9... pour être tranquille.

14) Le deut pour les mineurs, ça sert à quoi à part au commerce ?
A faire marcher les CEF pardi! Et à faire des recherches, sans parler des nanites.

15) Plutôt Arro ou plutôt Boby ?
Je dirais Boby, mais je ne me base que de la "connaissance" respective que j'ai d'eux... je n'ai que très peu parlé avec Arronak, mais j'aimerai bien entendu faire plus ample connaissance. Bref, les deux sont top.^^
(T'façon, Arro est déjà pris What a Face ).



Tony:


- Si tu pouvais n'en prendre qu'un seul, tu choisirais Matthieu ou un Pingouin ? ("Aucun ! Tony oui" est une réponse possible)
Matthieu bien sûr... la question ne se pose pas, étant donné que Matthieu EST un pingouin.

- Si on t'en fait la demande (même avec des avances), serais-tu prête à rejoindre Avalon sans réfléchir ? ("Oui car il y a Tony" est une réponse possible)
Sans réfléchir non. Si on en discute un peu, sûrement, mais alors de manière provisoire comme Yenko.^^

- Le jour où Internet n'existera plus, qu'est-ce qui va te manquer le plus autour d'Ogame ("Tony" est une réponse possible) ?
Les gens et les rp... Si je joue encore, je pense que c'est surtout pour rester avec ma troupe D.G: c'est eux qui donnent tout son goût à ce jeu.

- CES ou Full Sat ? ("Je fais comme Tony" est une réponse possible)
Plutôt CES, car j'aime les tranquillité, et j'aime pas qu'on me pète mes sats... Mais les deux, c'est mieux.

- Avec la fonte des glaciers, que vas-tu faire pour sauver les Pingouins ? ("Je vais dans l'hémisphère austral avec Tony et j'y livre des congélateurs" est une réponse possible)
Je les envoie sur Mars en été, car il y fait très froid (ça touche en moyenne dans les -60°) et je les rapatrie pour l'hiver. Je ne fais surtout pas comme Tony, car congélo=électricité, et pour le moment électricité=pollution... et pollution= fonte des glaces.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Je double poste, mais c'est pour la bonne cause...^^


Cléclé:


-Que penses-tu des floodeurs en général ? (question qui me concerne donc Razz)
J'aime les floodeurs... quand ils savent aussi être sérieux. Non, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans floodeurs!cheers

- Cléclé-le-meilleur-floodeur-du-monde ou Topa-le-floodeur-qui-a-2-de-tension ?
ToClé le meilleur floodeur du monde qui a deux de tension...

- Si quelqu'un te flatterait et te graissait la patte, et qu'il te demandait des ressources lui donnerais-tu ?
ça dépend de la personne et de l'utilisation qu'il va en faire!^^ Mais en principe oui, si je ne suis pas moi-même dans le besoin.

- A qui confierais-tu ton compte dans L'Ordre ? (Si une telle situation se produisait)
Bonne question... Valéra je pense.

- Quelle est la couleur de tes yeux ?
Bleu bleu bleu!



Boby:



1) A quel membre d'Avalon ressembles tu le plus?
A personne, je suis unique voyons!

2) Si je te refile cléclé comme stagiaire à la présidence de la D.G. comment réagirai tu?
S'il reste stagiaire, ben pas de problème... What a Face

3) De quoi es tu le plus fière dans ton alliance?
Des membres et de l'ambiance qu'ils savent si bien créer... ils sont vachement balèzes, les p'tits gars! cheers

4) Quelle est ton émission préférée?
Je regarde peu la télé, et la radio a tendance à m'énerve ces temps-ci. J'aimais bien Ninja Warriors et Takeshi's Castle, mais ils ne diffusent plus ce dernier. Et j'aime beaucoup regarder les dessins animés tongue. Sinon, peut-être Bruno et Camille sur Virgin Radio, mais là ça dépend des jours.^^

5) A quand le Strip Teasssssssssssssssssssssssee? :-D
Bientôt je pense... oui, je tarde, je voulais le faire pour Noël mais j'ai été rattrapée par la folie des festivités. Là, il me reste une semaine de cours, puis j'ai une semaine de révisions et une semaine de partiels... débouchant sur deux semaines de vacances. A priori, Janvier et Février sont des mois léj' pour moi cette année, alors ça devrait pouvoir se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback
Archer
Zaralback


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Calvados
Humeur : Diplomatique
Alliance : Dark Guild
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Diplomate de la Dark Guild
Classement: Top 400
Points: 1.300.000

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrejeune.over-blog.fr
Mc Barret
Ecuyer
Mc Barret


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Alliance : DG
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

Zell o Khan a écrit:
Zaral:

11) Quel est ton plus grand fantasme/phantasme (les deux orthographes sont tolérée ma chère) sexuel?
[i]Quelle fille n'a jamais rêvé d'être une princesse nommée désir le temps d'une nuit pour quelques mâles émoustillés?

study study study scratch scratch scratch

Didons bonne maitresse ! pour quelques mâles ? il doit pas être jaloux le père Zaral ...








Au fait mes rhums arrangés sont bientot près... tchin drunken

Ce qui m'amènent a mes question !

1/ Ti punch ou rhum orange ?

2/ Sucré ou salé ?

3/ Pinard ou pétard ?

4/ Reggae ou Rock ?

5/ Colant ou bas ?
Revenir en haut Aller en bas
katarios
Ecuyer
katarios


Masculin
Nombre de messages : 18
Alliance : D.G_na
Date d'inscription : 08/11/2008

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:25

bon bha je m'y colle

1- nombre d'enfant voulu ?
2- le prénoms des gamins ?
3- shorty ou string?
4-a quoi tu préferes ton huile de massage?
5- je fais trop de fautes ou ca viens de mon imagination ?

désolé pour ces questions pourries mais j'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:31

slt
Citation :
"Topalov c'est pas ton tour"
et pis j'espere qu'il ne viendra jamais lol
Citation :

"- Cléclé-le-meilleur-floodeur-du-monde ou Topa-le-floodeur-qui-a-2-de-tension ?
ToClé le meilleur floodeur du monde qui a deux de tension..."
bien répondu
(elle a dit ça pour pas véxer le petit cléclé mais en fait; c'est moi le meilleur floodeur du monde
hein lol) (ya qu'à regarde mon nombre de post. chaque jour.... loool)
Citation :

"- Si quelqu'un te flatterait et te graissait la patte, et qu'il te demandait des ressources lui donnerais-tu ?"

(je l'ai payé pour qu'il me demande ça; Zantas tu peux commencer à économiser; sais tu que
tu es la plus belle???? lol)

Citation :
"Didons bonne maitresse ! pour quelques mâles ? il doit pas être jaloux le père Zaral ... "
nan car c'est moi le male; et quand il a vu la gueulle du male; il a changé d'avis; et a "déjalousé" loool (il est pu devenu jaloux quoi)
Citation :

"3) De quoi es tu le plus fière dans ton alliance?
Des membres et de l'ambiance qu'ils savent si bien créer... ils sont vachement balèzes, les p'tits gars! "

20/20 la tu as géré pour cette réponse
lol allé on veut des réponses; PS kata. les questions perverses j'aurai pas osé à ta place
car t'es le prochain....
loool mdr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:25

Citation :
1. suite aux commentaires dans la présentation de pticheex... tu fais quel poids?
2. et quelle taille?
3. tu penses quoi de moi? (la question vieillotte^^)
4. si je te fournis l'arme (achetée illégallement aux USA) tu peux shooter topa stp? explique ton oui ou ton non Razz
5. on se fait un strip à deux quand on peut? tes impressions sur les probas que ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:02

slt
Citation :
"5. on se fait un strip à deux quand on peut? tes impressions sur les probas que ça marche"
loool
je lui avais déjà proposé et elle a jamais voulu mdr

Citation :
"4. si je te fournis l'arme (achetée illégallement aux USA) tu peux shooter topa stp? explique ton oui ou ton non"

c'est quoi c't'histoire???? lol je vais rien dire pour pas influencer sur sa répondre
mdr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mc Barret
Ecuyer
Mc Barret


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Alliance : DG
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:10

topa tu as fini de commenter ton ce qu'on raconte ? c'est pas toi la star alors chuuuuuut ! autrement dit ferme ta putain de gueule et nique ton oncle !






enfoiré de floodeur de chiotte..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
labouse
Ecuyer
labouse


Masculin
Nombre de messages : 53
Alliance : D.G_na
Date d'inscription : 13/01/2009

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:14

Zell o Khan a écrit:

Tony:


- Si tu pouvais n'en prendre qu'un seul, tu choisirais Matthieu ou un Pingouin ? ("Aucun ! Tony oui" est une réponse possible)
Matthieu bien sûr... la question ne se pose pas, étant donné que Matthieu EST un pingouin.

[/color]

On parle de moi ?? Suspect

Je ne pose jamais de questions à ma souveraine .... je m'inclines devant elle ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Ecuyer
overlord


Masculin
Nombre de messages : 1
Alliance : D.G.Alpha
Date d'inscription : 20/06/2008

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:16

quelques questions sans importance...

1- ça va ???

2- quel évènement historique aurait tu aimer vivre ???

3- Penses tu que j'ai encore ma place au sein de la DG ???

4- Vu ton fantasme, Namour, est-il bi ??? Razz

5- Kata a posé la question Shorty ou String...je rajoute ou rien???

une parenthése pour Topa, le flood sur notre fofo ne te suffit pas, il faut que tu viennes embêter des gens biens... tu sors boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback
Archer
Zaralback


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Calvados
Humeur : Diplomatique
Alliance : Dark Guild
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Diplomate de la Dark Guild
Classement: Top 400
Points: 1.300.000

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:23

Over, Kata, pourquoi vous avez la même image ? N'êtes-vous point fou ? C'est chiant ^^
Topa, arrête de faire chier.
Toucan, si jamais Zantas ne veut pas, je veux bien tirer à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrejeune.over-blog.fr
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:46

Mc Barret:


1/ Ti punch ou rhum orange ?
Ni l'un ni l'autre: le jus d'orange ou assimilé mélangé à de l'alcool, ça me fait vomir.

2/ Sucré ou salé ?
Sucré plutôt... gourmandise, mmmmm!

3/ Pinard ou pétard ?
Pinard à 100%... j'ai jamais touché à un pétard, et je n'en ai pas envie, c'est pas une chose qui m'attire plus que ça.Smile

4/ Reggae ou Rock ?
Plutôt rock, du bon vieux rock qui bouge bien, qui sonne bien, un truc pour se défouler quoi, yeah man!

5/ Collant ou bas ?
Bas! Résille j'aime pas trop, mais des bas sympas avec des dentelles en haut, c'est vraiment la classe.



Katarios:


1- nombre d'enfant voulu ?
3, maximum 4, minimum 2, mais trois ce serait bien.

2- le prénoms des gamins ?
Héloïse, Sacha (pour un garçon), et après je ne sais pas trop... j'aime bien Lucas aussi (voire son homologue italien), Emilie, Léo, Nicolas, David...

3- shorty ou string?
Les deux! Smile Avec une préférence pour le shorty en terme de confort quand même... surtout que ça peut être très mignon s'il est en dentelle.^^

4-a quoi tu préfères ton huile de massage?
Aucune idée! Ou alors Monoï, mais je ne sais pas si ça existe aussi pour masser...

5- je fais trop de fautes ou ça viens de mon imagination ?
Tu en fais pas mal, mais ce n'est pas incurable... simple question d'attention.^^
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:57

slt
Citation :
"une parenthése pour Topa, le flood sur notre fofo ne te suffit pas, il faut que tu viennes embêter des gens biens..."
ça flood pas assez chez nous aussi lol

Citation :
"5- je fais trop de fautes ou ça viens de mon imagination ?"
nan nan on confirme

Citation :
"3- shorty ou string?"
les deux je dirais; car j'ai vu les deux
je sais pas si tu te souviens....
mdr j'ai bien rigolé ce jour la
loool
a+
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:00

Re double poste, mais là encore c'est pour la bonne cause! (Tony prends garde, Tony prends garde... What a Face )


Toucan Sam:


1. suite aux commentaires dans la présentation de pticheex... tu fais quel poids?
Je fais une moyenne de 57 kilos... ça varie facilement au dessus ou en dessous (les périodes de fête ont tendance à être un facteur clé). Moi je trouve ça très correct, mais Topa n'est pas d'accord.

2. et quelle taille?
1,69m...

3. tu penses quoi de moi? (la question vieillotte^^)
Tu es une enflure parce que tu passes ton temps à répéter qu'il neige chez toi, que tu t'es dérobé pour le strip et que tu me piques des points au jeu des trois heures...
Mais sinon, tu es le caribou le plus chic de ces bois.^^


4. si je te fournis l'arme (achetée illégallement aux USA) tu peux shooter topa stp? explique ton oui ou ton non Razz
Shooter Topa? Ben non, je ne pourrais pas, il a bouclier 18 et je n'ai qu'arme 13...^^

5. on se fait un strip à deux quand on peut? tes impressions sur les probas que ça marche^^
Après réflexion, ça marchera mieux si je suis seule... tu risques de faire fuir les gens en enlevant ta moumoute. Ceci dit, j'en veux bien un personnalisé de ta part! cheers



Overlord:


1- ça va ???
Oui et toi?^^

2- quel évènement historique aurait tu aimer vivre ???
Les deux victoires des Guerres Mondiales, pour les euphories générales qu'elles ont créé dans les grandes villes. Ou les premiers pas sur la lune. Ou le grand discours de Martin Luther King. Ou un live de Pink Floyd.^^

3- Penses tu que j'ai encore ma place au sein de la DG ???
C'est la question la plus con qu'on m'ait posé... Bien entendu, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais plus.

4- Vu ton fantasme, Namour, est-il bi ??? Razz
Non, bien sûr... je suis déjà assez jalouse comme ça quand il regarde des filles, mais si je devais en plus surveiller les mecs...tongue

5- Kata a posé la question Shorty ou String...je rajoute ou rien???
Ou rien, mais là il fait trop froid pour.



Satisfaits?^^
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:04

slt
Citation :
"Shooter Topa? Ben non, je ne pourrais pas, il a bouclier 18 et je n'ai qu'arme 13..."
si seulement; mais je l'ai que 16; le 17 coute bien cher déjà lol

Citation :
"Les deux victoires des Guerres Mondiales, pour les euphories générales"

ça baisait de partout..... c'est pour ça???? loool

et nan on n'est pas satisfait; je me casse la tete pour commenter ce topic et pour qu'il vive
et personne réagi loool
mdr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !   ~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~| Avalon Star | ~ Cette semaine : Vlad Tapes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation De Vlad Tepes
» Candidature - Vlad Tepes
» La vie à Avalon
» Histoires d'avalon
» Paladine d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: L'Auberge de Viviane-
Sauter vers: