L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

meme si je passe assez regulierement sur votre forum il y a tres longtemps que je n ai pas poster

mais je tiens quand meme a pousser un coup de gueule !!!

personnellement en tant que membre des SL, je suis allier les LTA/LSA avec mais aussi avec l A.M.I

et ca me gonfle au plus au point de vous voir vous bouffer le nez sans arret pour un oui ou pour un non....

certes je ne connais pas tout les details qui ont precede et suivit la separation de certain membre de l A.M.I qui ont fonder la LSA

MAIS CA REMONTE A PLUS DE 6 MOIS !!!!

je reste persuader que vous etes en meilleurs terme avec des guildes qui vous ont declare une guerre qu avec vos anciens partenaires ....

vous croyer pas qu il serait temps et plus adulte de tourner la page une fois pour toute ?????

j ai pris la decision de ce poste seul sans en parler a qui que ce soit avant
j ai poste un equivalent a ce message sur le forum de l AMI
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Ce nouveau quiproquos et la triste issue d'un raid mal calculé qui a été mal interprété. Nous n'y portons pas plus que ça d'importance.
Si qqun y a vu de la provocation, qu'il aille se faire soigner de sa parano.
L'univers34 est vaste mais il y a des limites, les raids arrivent et puis voilà...

Je comprend cependant ta vue San-a, mais les choses s'enflamment à la moidre anicroche entre un A.M.I et un L.S.A. Les peaux restent à vifs chez certains et puis les autres avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:06

Je ne demande pas mieux de cesser ces querelles interminables, je comprends ton point de vue pour la simple raison que je le partage en tout point.
J'ai essayé il y a quelques mois de renouer un dialogue avec la meute en allant poster sur leur forum. Le résultat n'as pas été celui que j'escomptais. Tu trouvera mon intervention ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:52

il faudra en effet crever l'absès entre nos 2 alliance, mais tout est très délicat donc ça ne bouge pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:39

Bienvenue à toi San-A. ontent de te revoir... même avec un coup de gueule...

S'il y a bien dans cet Univers un Chef d'Alliance pondéré et mature, tu sais aussi bien que moi de qui je veux parler Wink

Mais voilà, pour avoir un dialogue, il faut être deux... cela paraît évident pour des gens raisonnables. Je penses l'être ainsi que la plupart de nos amis et alliés.

Mais tout se passe comme si aucun L.S.A ou L.T.A. n'avait le droit de sonder, raider un membre de l'A.M.I.

Même si nous avons été très proches, pour nous, l'A.M.I. est devenu une alliance comme les autres... jamais entre nous n'en parlons davantage que d'autres alliances... la Meute n'est pas au centre de nos préoccupations loin s'en faut.

Nous avons, jusqu'ici adopté une ligne de conduite neutre, telle que nous la pratiquons envers toute autre alliance ou cible potentielle, tout comme notre alliance est une cible potentielle pour les autres formations de cet Univers.

J'oserais même affirmer que peu d'entre nous sondent un A.M.I.... sinon personne ... c'est dire que la Meute n'est pas une priorité pour nous, au contraire... nous avons des objectifs précis et tâchons de nous y tenir... cela est déjà assez préoccuppant . Maintenir une Alliance dans le top 50 est une tâche qui exempte de toute considération triviale ou immature.

Notre politique est simple et claire : Raider les inactifs et les imprudents.

J'ai personnellement, subi des attaques non rentables de la part de joueurs du top 10... même de la part de joueurs qui sont devenus des camarades de jeu... non pas ennemis, mais simplement rivaux, en tout honneur et fair-play... C'est le jeu, San-A... rien d'autre que le jeu... Ogame, c'est ça.

Si chaque fois qu'un joueur se fait raider par un ancien membre de son alliance ou par une ancienne alliance amie, il doit s'en plaindre et venir rouspéter sur le forum de cette alliance, je crois qu'il est temps qu'il prenne sa retraite ogamienne...

Ce qui a pu unir autrefois l'AMI et les rares joueurs qui sont en L.S.A. et L.T.A. appartient au passé... moi, j'ai tourné la page... et les ex-A.M.I. qui sont aujourd'hui nos membres aussi... les nouveaux n'ont rien à voir dans ces histoires anté-diluviennes...

Nos philosophies et nos politiques sont diamétralement divergentes... chacun son style... C'est la principale raison de MON détachement de la Meute... et qu'on ne vienne pas me parler de reconnaissance envers la Meute... je jouais bien avant d'intégrer A.M.I....je me suis formé tout seul ! Comme la plupart des joueurs qui évoluent chez nous.

Avalon ne doit à personne sa place au classement sinon à elle-même.

Donc, étant responsable de mon alliance et en chef éclairé de cette formation, je dirai : Le sage est celui qui écoute... ou encore : Les chiens aboient, la caravane passe...

Si La Meute a encore de l'eczéma suite à l'indépendance de AMI II et la création d'Avalon... elle n'a qu'à se gratter là où ça lui chatouille, j'ai envie d'ajouter :

Que les membres de la Meute se posent les VRAIES questions... par exemple : "Pourquoi ARRONAK est parti créer sa propre Alliance ?"

J'ai failli quitter la Meute presque dès mon arrivée... tant la grossièreté et le manque de fair-play était monnaie courante là-bas... et qu'on ose dire que je mens !

Mon départ était prévisible, mais personne n'a eu la lucidité de le voir... trop de nombrilisme ou de mégalomanie, sans aucun doute.

San-A.. je n'ai plus envie de recommencer ces querelle stériles... Avalon a sa vie propre, ses lois, ses traditions et son style de jeu... Avalon a ses amis, ses alliés et chacun d'entre nos membres a su lier des amitiés avec de grands joueurs de cet Univers... Les tracasseries puériles de la Meute ne noue intéressent pas.

Que ce soit dit une fois pour toutes !

Je veux conserver ton amitié parce que je sais que tu es quelqu'un de bien, ton intervention en est la preuve... mais personnellement, j'en ai marre des jérémiades des joueurs de mon ancienne alliance... cela ne lui fait pas honneur... et c'est bien triste.

Je ne veux pas la guerre avec l'A.M.I - ni avec personne, en fait - non pas que cela me fasse peur, mais, je considères qu'il n'est pas utile de provoquer des conflits pour asseoir sa réputation... demandes autour de toi ce que l'on pense d'ARRONAK et d'Avalon... je serais bien surpris qu'on en dise du mal... la Meute peut-elle se vanter de cela ?...

Mais moi, je me fiches de cela... j'incites mes membres à jouer proprement et à évoluer... dans la joie et la bonne humeur... sans prise de tête... (regardes la moyenne d'âge de L.S.A. et tu comprendras que les puérilités de la Meute sont loin de nos préoccupations.

Voilà... excuses ce post un peu long, mais ces paroles seront les dernières que je prononcerai en relation avec la Meute... Indifférence sera désormais le mot d'ordre en Avalon.... car je ne penses pas que A.M.I. ait assez de maturité pour envisager une réconciliation... nous l'avions déjà proposée d'ailleurs... sans succès.

La balle est dans l'autre camp.

Merci de ta visite... tu te fais rare, il est vrai... et tu me manques tchin

Bonne année San-A santa
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

si je peux me permettre d'intervenir

quand je parle du passé,je ne parle pas des raisons qui vous ont poussé a fondé la L.S.A car je ne sais pas ce qui s'est passé
et comme je ne sais pas ce qui s'est passé je n'en parle pas mais je me souviens qu'on m'avais fais une proposition pour rejoindre la L.S.A. arronak peut le confirmé puisque s'est lui qui m'a demandé
enfin bref,j'avais garder de bonne relations avec vous pour preuve je m'étais inscrit sur votre forum au début de sa création et j'avais posté quelques fois jusqu'au jour ou je suis tombé sur le poste qui tue

https://avalon-ogame.1fr1.net/l-arriere-salle-f17/la-question-pour-le-suivant-t6.htm

je pensais etre un amis mais visiblement sa n'avais pas l'aire réciproque la dessus ma perception de la L.S.A a changé depuis ce jour ce qui je pense est humain
je suis quelqu'un d'entiers et je sais faire semblant

il est vrai que yenko a fait un passage sur notre forum il y a quelques mois pour renouer le dialogue,tu savais qu'on te déroulerais pas le tapis rouge tu as eu le courage de venir ce qui est bien
ce que je trouve bizard,tu dis vouloir renouer le dialogue et a coté de sa tu casses de la défense sur un membre de notre wing
si tu veux raidé du A.M.I ok,s'est le jeu le minimum s'est au moins que tu sois rentable sinon je vois pas l'interet
je comprends pas l'incohérence de tes dires et de tes faits
ce que je sais s'est que ce n'es pas la meilleur facon de faire.
personnelement je suis prés a tiré un trait sur tout sa,mais de votre coté va faloir faire des éfforts sinon sa marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:23

N'as tu jamais raté un raid?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:28

Laisse Sirius.

J'ai raté un raid, si tu refuse de me croire je ne peux rien dire de plus à part que je n'ai jamais voulu "casser de l'A.M.I" et que je suis farouchement opposé au cassage de défense pour le plaisir.

Je ne sais pas ce que tu me reproche exactement, pour ne jamais rater une occasion de me sauter dessus, mais j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:31

Sirius a écrit:
N'as tu jamais raté un raid?
s'est pas le raide qui me géne s'est le mipage
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:34

Le mippage n'était là que pour me permettre de passez sa défense avec la flotte que j'avais sous la main à ce moment là. Un autre partie de ma flotte devais rentrer un peu plus tard pour que je puisse l'envoyer en 2eme vague, mais j'ai manqué de temps, d'ou la rentabilité négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:57

je reviens pas la dessus,on tourne en rond

Citation :
personnelement je suis prés a tiré un trait sur tout sa,mais de votre coté va faloir faire des éfforts sinon sa marchera jamais.

j'ai fais un pas,a toi de faire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:15

Pour me faire allumer comme la dernière fois? Ne compte pas sur moi, j'ai dis que je ne posterais plus sur le forum de la meute et je m'y tiendrais. Je ne suis pas maso.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:24

[hrp]

Choub... je te répètes que personne ici n'a envie de "casser" qui que ce soit... ce n'est pas la politique de la L.S.A. et cela ne l'a jamais été...

J'ai eu la chance de rencontrer Yenko IRL, je dis une chance car j'ai découvert un personnage droit et honnête, ce dont je ne doutais pas. Cela s'est confirmé.

Et oui, si, entre nous, nous parlons de l' AM.I, ce n'est pas pour en dire systématiquement du mal... Nous pensons que ces querelles n'ont plus lieu d'être, tout simplement . Et nous déplorons tout autant que toi ces enfantillages...

Nous avons tous commis des erreurs et en avons subis de la part de joueurs distraits, la plupart du temps. (même des joueurs du top 50).

Nos Alliances évoluent selon leur rythme et leur style de jeu. Je te répètes, sondes les opinions dans le 34, tu verras qui de la L.S.A. et de l'A.M.I. a la meilleure réputation... il faut que tu en tiennes compte dans ton jugement.

Depuis sa formation Avalon n'a participé au AUCUNE guerre (ni n'en a provoqué) c'est bien la preuve que nous ne cherchons d'ennuis avec personne.

Nous tâchons de jouer "proprement" mettant en cela TOUS les joueurs sur le même pied d'égalité... nous jouons pour jouer et nous amuser.
Pas de prise de tête, pas d'autre ambition que d'évoluer vers le haut du classement... comme tout le monde, tout bêtement.

Accepter notre bonne foi serait de la part de l'A.M.I. un premier pas vers une réconciliation éventuelle.

En ce qui me concerne, lorsque je t'ai demandé de nous rejoindre, c'était, en effet, par pure amitié à ton égard et non pas pour détourner un joueur de son alliance. Duke Leto est venu en me précisant qu'il ne venait que pour nous donner un coup de main.
Il nous a quitté aujourd'hui et je serais bien mal venu de lui en vouloir, eu égard aux services rendus.
Il faut balayer plus large dans le panorama de nos sentiments et s'ouvrir aux autres.

Mon Alliance n'est pas arrivée au top 50 en se fermant sur elle-même ou en reniant ses anciens alliés... elle a su trouver sa place sans nuire à personne... à force de travail et de participation collective.

Enfin, je serais personnellement peiné que nos relations (toi et moi) soient ternies par ces incessants malentendus.

Considères donc ces lignes comme un appel à l'apaisement, sinon comme une proposition d'enterrer la hache de guerre... dans le mesure où, n ce qui nous concerne, elle n'a jamais été déterrée.

Bon jeu, Choub... tu restes pour moi le bienvenu ici malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

fait comme tu veux

j'ai tendu une pèrche,sa sera peut-etre la seule en ce qui me concerne,viens pas pleuré dans six mois sur notre forum pour renouer le dialogue comme tu dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:29

Tu veux que je fasse quoi? Aller sur le forum de la meute pour que tout le monde monte au créneau et s'en donne à coeur joie? Je ne pense pas que ce soit une chose à faire, on a vu ce que ça donnait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:42

ARRONAK a écrit:
[hrp]

Choub... je te répètes que personne ici n'a envie de "casser" qui que ce soit... ce n'est pas la politique de la L.S.A. et cela ne l'a jamais été...

J'ai eu la chance de rencontrer Yenko IRL, je dis une chance car j'ai découvert un personnage droit et honnête, ce dont je ne doutais pas. Cela s'est confirmé.

Et oui, si, entre nous, nous parlons de l' AM.I, ce n'est pas pour en dire systématiquement du mal... Nous pensons que ces querelles n'ont plus lieu d'être, tout simplement . Et nous déplorons tout autant que toi ces enfantillages...

Nous avons tous commis des erreurs et en avons subis de la part de joueurs distraits, la plupart du temps. (même des joueurs du top 50).

Nos Alliances évoluent selon leur rythme et leur style de jeu. Je te répètes, sondes les opinions dans le 34, tu verras qui de la L.S.A. et de l'A.M.I. a la meilleure réputation... il faut que tu en tiennes compte dans ton jugement.

Depuis sa formation Avalon n'a participé au AUCUNE guerre (ni n'en a provoqué) c'est bien la preuve que nous ne cherchons d'ennuis avec personne.

Nous tâchons de jouer "proprement" mettant en cela TOUS les joueurs sur le même pied d'égalité... nous jouons pour jouer et nous amuser.
Pas de prise de tête, pas d'autre ambition que d'évoluer vers le haut du classement... comme tout le monde, tout bêtement.

Accepter notre bonne foi serait de la part de l'A.M.I. un premier pas vers une réconciliation éventuelle.

En ce qui me concerne, lorsque je t'ai demandé de nous rejoindre, c'était, en effet, par pure amitié à ton égard et non pas pour détourner un joueur de son alliance. Duke Leto est venu en me précisant qu'il ne venait que pour nous donner un coup de main.
Il nous a quitté aujourd'hui et je serais bien mal venu de lui en vouloir, eu égard aux services rendus.
Il faut balayer plus large dans le panorama de nos sentiments et s'ouvrir aux autres.

Mon Alliance n'est pas arrivée au top 50 en se fermant sur elle-même ou en reniant ses anciens alliés... elle a su trouver sa place sans nuire à personne... à force de travail et de participation collective.

Enfin, je serais personnellement peiné que nos relations (toi et moi) soient ternies par ces incessants malentendus.

Considères donc ces lignes comme un appel à l'apaisement, sinon comme une proposition d'enterrer la hache de guerre... dans le mesure où, n ce qui nous concerne, elle n'a jamais été déterrée.

Bon jeu, Choub... tu restes pour moi le bienvenu ici malgré tout.

ok merci
en ce qui me concerne plus soucis.

ACHILLE

===============================================
Citation :
fait comme tu veux

j'ai tendu une pèrche,sa sera peut-etre la seule en ce qui me concerne,viens pas pleuré dans six mois sur notre forum pour renouer le dialogue comme tu dis si bien.

ce poste était une réponse a celui-ci

Citation :
Pour me faire allumer comme la dernière fois? Ne compte pas sur moi, j'ai dis que je ne posterais plus sur le forum de la meute et je m'y tiendrais. Je ne suis pas maso.
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Bon, je suis revenu aux affaires de l'Alliance, je vais, une fois de plus , reprendre le bâton de pélerin.

Et pour prouver ma bonne foi (et celle de mes amis), j'acceptes de tenter de rétablir le dialogue avec la Meute.

J'y mets toutefois une condition incontournable.

A la moindre parole désobligeante, je me retires de tout tentative de dialogue ultérieure.
Les bases d'une nouvelle discussion entre nos Alliances devront être jetées avec le souci de faire table rase TOTALEMENT du passé.
Dialogue d'égal à égal et respect des orientations propres à nos deux formations, ceci, même si nos modus operandi diffèrent.

Faisons comme si nous ne nous connaissions pas, ou peu, sans préjugés ni vieilles rancunes obsolètes.

Cette tentetive de dialogue est le fait de ma propre initiative et n'engage, actuellement que moi, je n'en ai référé à personne préalablement.

Si tu veux être mon interlocuteur ou te porter garant des bonnes conditions de dialogue, Choub, j'en serais honoré et te demanderai dans ce cas de bien vouyloir me donner un lien me permettant d'accéder à l'espace de discussion prévu à cet effet.

Puis-je montrer plus de bonne volonté ?... Je n'en attends pas moins des Diplomates de l'A.M.I.

A bientôt, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:25

en ce qui me concerne aujourd'hui je n'es rien contre,je serai meme plutot pour
j'ai envoyé le liens par MP a sprit.
il devrait passé,mais quand je ne sais pas il est peu connecté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:32

D'accord, merci Choub... Wait and see ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Ecuyer
Squal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

achille/choubacka a écrit:
si je peux me permettre d'intervenir

quand je parle du passé,je ne parle pas des raisons qui vous ont poussé a fondé la L.S.A car je ne sais pas ce qui s'est passé
et comme je ne sais pas ce qui s'est passé je n'en parle pas mais je me souviens qu'on m'avais fais une proposition pour rejoindre la L.S.A. arronak peut le confirmé puisque s'est lui qui m'a demandé
enfin bref,j'avais garder de bonne relations avec vous pour preuve je m'étais inscrit sur votre forum au début de sa création et j'avais posté quelques fois jusqu'au jour ou je suis tombé sur le poste qui tue

https://avalon-ogame.1fr1.net/l-arriere-salle-f17/la-question-pour-le-suivant-t6.htm

je pensais etre un amis mais visiblement sa n'avais pas l'aire réciproque la dessus ma perception de la L.S.A a changé depuis ce jour ce qui je pense est humain
je suis quelqu'un d'entiers et je sais faire semblant

.....

Un post qui tue, excuse moi choub mais à mon avis tu en fait un peut trop au sujet du post de DAS, en ce qui concerne le raid fait par Yenko (raid que je désapprouve) vous avez répondu, l'affaire est close il me semble !!!!!!!
Mais je viens de me taper X pages de post pour une ligne contre les AMI d'un gars qui dit qu'il c'est excusé et toi tu surenchèrie à chaque mots de qui que ce soit.
je trouve que tu Exagère a croire que tu cherche un réel conflit ???
tu vois c'est comme moi quand je m'énerve sur votre fofo quand le pote de GS ma intercepté mes 600 Destros, tu a sus me le faire remarqué que je parlais à chaud et tu avais raisons alors fait comme moi, vas te passer la tête sous l'eau froide et fait baisser la préssion mon ami et tout ira mieux.

Pour les L.S.A, vous etes libre de Raider qui vous voulez mais essayez d'éviter les AMI pour commencer.
sauf si vous même subissez de leurs attaque auquel cas je ne pourrais riens vous dire.

De toutes façon dans les deux cas les SL resterons neutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Ecuyer
Achille


Masculin
Nombre de messages : 34
Alliance : A.M.I
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:46

Citation :
je trouve que tu Exagère a croire que tu cherche un réel conflit ???

si je cherchais le conflit je serais pas ici a répondre aux postes
moi j'envoie qu'un qui cherche le conflit ici et s'est pas moi
alors viens pas parasité le raprochement qu'il pourait y avoir entre la L.S.A et l'A.M.I surtout que t'es pas L.S.A en plus.
si s'est pour répondre de nouveau a ce genre de poste je vais demandé a arro de nous ouvrir une ambassade ou seul les membres A.M.I auront accés.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Ecuyer
Squal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:01

je ne viens pas parasiter mais seulement dire ce que j'en pense
et si tu a du mal à le comprendre ou à l'accepter, c'est bien dommage.
Je ne dirais donc plus riens sur ce sujet...

zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: