L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte L.S.A/D.G_2

Aller en bas 
+10
Thegrenat57
Zaralback
ARRONAK
Yenko
BrieucII
Toucan Sam
Sirius
Beric
bic
Strik3r
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strik3r
Ecuyer
Strik3r


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : D.G
Date d'inscription : 31/01/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

Quand le Seigneur Strik3r arriva dans le Forum d'Avalon, il eut une sansation bizarre... Disons, une sensation de déja vu. Mais pourquoi ça ?? Les murs ici, le Forum portent d'autres couleurs, d'autres symboles... Pourquoi donc, il retrouve ici cette nostalgie Dark-Guildienne ??

Il trouva enfin la réponse, ce Forum des plaines d'Avalon, faisait autant de boucan, voir plus que celui où il nacquit dans cette univers. Autant de marchands, de blagueurs, de seigneurs se presseaint avec énergie dans ce vaste Forum... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu une chose semblable, excepté biensùr sa Dark Guild bien aimée.

Quand il attérissa sur une des pistes d'atterrissages du Forum, il fut accueillis les bras ouverts par clemt. Celui-ci, lui demanda la raison de sa visite... Strik3r, qui jusque là comtemplait, abassourdit cette atractivité que créait le Forum en oublia la raison de sa venu "Euh... oui, pourquoi je suis là ? lol, attends un peu... Mrd, attends un peu", il se réfugia dans son vaisseaux pour reprendre ses esprits.

Il redescendit quelque minutes plus tard "Je suis venu pour vous proposez un Pacte avec mon alliance", clemt lui conseilla aussitôt de faire un RP. Ce que, comme vous le voyez, Strik3r à respecter Wink

Quand il se sentit prêt, il s'avança vers la porte d'entrée du Forum et franchit enfin la Porte de l'Ambassade. Il déposa sa requête, sur la comptoir. Sur ce morceau de papier, il y était écrit :

Bonjour à tous !!

Je me nomme Strik3r, je suis l'actuel Fondateur de la Dark Guild 2. Votre forum, ma beaucoup bleufé pour une alliance d'a peine plus de 6 mois. Il très actif a ce que je vois, félicitation, il n'y plus beaucoup d'alliance qui réussisent à garder un forum actif, c'est un honneur de vous demander un pacte avec notre D.G_2. Donc ça serait un pacte total, entre la D.G_2 et la L.S.A . Pour faire nos pactes, nous nous basons surtout sur les points par membres des alliances en question. Voici les classements :

D.G_2 :
_ 78° par points avec 776.000 par membres (avec 6 membres)
_ 61° pour les vaisseaux avec 6.656 par membres
_ 104° pour la recherche avec 150 par membres

Notre alliance compte 6 Seigneurs, dont le plus faible avec 651.000 points et le plus fort avec 898.000 points.

Je pense que ce pacte sera bénéfique pour chacune de nos alliances, d'un point de vue stratégique mais aussi avec nos forum respectif, et ainsi donc les Seigneurs actifs ayant élu domicile Wink

Je vous souhaite à tous une bonne journée,

En espérant ne pas vous avoir ennuyé, lol

Strik3r


Sur ce, le Seingneur Strik3r se retira sur son Empire, en attendant une réponse proche...
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:29

Sieur bic se promenait dans le hall de l'ambassade. Il prit connaissance de la missive de Sieur Strik3r.

Ce nom lui disait quelque chose......

- Ah oui, je me souviens, c'est ce mystérieux seigneur qui m'a salué hier soir alors que je passais à proximité de la chatbox.

C'est vrai que ce visiteur inattendu, issu lui aussi de lointaines contrées, lui avait fait trés bonne impression. Il pronait les mêmes valeurs que les seigneurs d'avalons et proposait un rapprochement de nos royaumes.

- Grattepanche!!! Vite! Ammène mon âne que je chevauche dans tout avalon et fasse savoir à tous que je suis partisan de cette alliance.

Et c'est chevauchant son fier destrier que Sieur bic s'éloigna répendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:41

moi suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:27

Ils ont l'air d'être d'intéressant joueurs en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

Très intéressant, certes, votre alliance n'est pas nombreuse, mais elle a une belle moyenne de points, et surtout, vous etes homogenes!

Moi je te trouve bien sympa en + Razz

Edit: par hasard, la D.G_1, elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

(la D.G est 17e avec 1.6 millions de points par membre)

clemt arriva frustré de voir que tant de chose s'étaient passée en 1 petite après midi d'apsence.. il fut très heureux de voir ce diplomate, avec qui il avait eu la chance d'échangé quelques mot au détour d'un chemin..

clemt fut aussitot intrigué par cette alliance, et après s'etre inscrit sur leur forum, il fut totalment persuadé qu'un pacte serait bénéfique pour nos 2 partis...
Revenir en haut Aller en bas
Strik3r
Ecuyer
Strik3r


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : D.G
Date d'inscription : 31/01/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:55

Le seigneur Strik3r revint dans le hall du Forum d'Avalon... Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que déja 5 autres Seigneurs avaient donné leurs point de vu sur sa requête.

Toucan Sam disait vrais, la D.G_2 est homogène, et c'est naturellement pour cela qu'elle ne compte que 6 Seigneurs. Car trouver d'autres Seigneur de même niveau n'est pas chose aisé...

Je suis content que ce pacte soit bien accueillis, et j'espère qu'il se réalisera.
De tout l'univers, je n'ai pas trouvé d'alliances aussi proche de ma Dark Guild, excepté vous !

Bonne soirée,

Strik3r
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

clemt a écrit:
(la D.G est 17e avec 1.6 millions de points par membre)

Autant pour moi lol

Bon ben en attendant une decision du haut conseil, je propose une tournée (comment ça je suis un alcolo??) tchin
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Le seigneur BrieucII entra dans l'ambassade en courant...

-Soldat!
-Oui monseigneur.
-L'un de mes lieutenant ma annoncer l'arrivée d'une missive de la plus haute importance.
-Elle est sur la table.
-Merci, veuillez me laisser seul maintenant.
-Très bien sir'.


Quelques heures plus tard le seigneur BrieucII ressortit un sourire en coin, après un dernier coup d'œil aux réponses des autres seigneurs et regagna rapidement son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

Le seigneur Yenko fut interrompu dans son travail par son secrétaire.

-
Monseigneur?

- Oui?

- Un représentant d'une alliance désire signer un pacte avec l'Ordre d'Avalon.

- Merci Préxus, je vais voir avec ARRONAK et Morganne. Dis lui bien que nous le tiendrons au courant dès que possible.

- Bien monseigneur.

Préxus se retira sur une révérence.

- Préxus!?

- Oui messire?

- Arrete ces pitreries, tu m'énerve. Tu est mon ami pas un simple secrétaire.

Préxus quitta le bureau avec le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Strik3r
Ecuyer
Strik3r


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : D.G
Date d'inscription : 31/01/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

Le Deuxième jours :
Le Seigneur Strik3r revint donc avec son GT, et atterrissa une nouvelle fois sur une des pistes des plaines d'Avalon. Il commençais à bien connaitre le chemin : le Hall du forum, quelques mètre à droite, un long couloir, puis une grande porte ornée d'une peinture or, avec une pancarte de pierre "Ambassade", là aussi avec des lettres d'or. Il ouvrit la porte, et quel ne fut sa joie en découvrant le Seigneur Toucan Sam, l'attendant pour lui offrir une tournée. Un homme fort sympathique, et qui sait sque c'est la diplomatie :

"Ah, bonsoir mon Seigneur, une tournée ?? Vous savez y faire ! Que du bonheur, mais bien sùr j'arriiiiiiiive !! A la votre les amis !!"

tchin tchin

Quand il fallu rentrer dans son Empire, s'est à contre coeur que Strik3r gravit ses belles plaines jusqu'a son GT... Mais, au moins il se dit qu'il reviendra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:00

Strik3r a écrit:
Le Seigneur Strik3r revint donc avec son GT, et atterrissa une nouvelle fois sur une des pistes des plaines d'Avalon.

Rholala, la conjugaison XD

Sam était à la taverne, et il buvait tranquillement avec striker, en attendant la décision du haut conseil, qu'il saurait être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:44

ARRONAK, le nez plongé dans les statistiques prévisionnelles des chantiers aéronautiques avait un sourire aux lèvres... Il y avait de quoi : Sa flotte personnelle se montait actuellement à plus de 7000 vaisseaux et le programme de production était loin d'atteindre son terme... pensez donc : en moins d'un mois il avait quasiment doublé les effectifs, se retrouvant à ce jour dans les 350 meilleures flottes de l'Univers 34 !

Soudain retentit le signal de son holotransmetteur...

Passant la main à travers le faisceau, il fit apparaitre le visage de son frère d'armes et néanmoins ami Yenko :


- Dis donc, Patriarche, un Ambassadeur - le Seigneur Stryk3r de la D.G.-2 - souhaite envisager un PT avec nous... peux-tu examiner le dossier et me donner ton avis ?

Le vieux baroudeur sourit au ton familier de son ami et ne s'en formalisa pas, habitués qu'ils étaient tous deux à se taquiner comme de grands enfants qu'ils étaient restés malgré le temps et l'âge.

Effectivement, un dossier avait atterri sur son bureau quelques instants auparavant, mais, tout à ses calculs, ARRONAK l'avait repoussé doucement, se promettant de l'examiner dans la soirée encore.

L'examen du dossier parut le satisfaire car, après un court temps de réflexion, il tapa quelques lignes sur son ordinateur.



- AVIS AU GRAND CONSEIL D'AVALON -


Instruit de la demande de Pacte Total de l'Alliance DG 2 et, après examen du dossier y afférent, moi, ARRONAK, Fondateur de l'Ordre d'Avalon, reprenant L.S.A et sa wing L.T.A. donne mon accord pour la concrétisation d'un tel accord.

Il est entendu, toutefois, que ce Pacte s'étend, au moins de manière tacite, à La Troupe dénommée L.T.A.

Qu'il soit donc procédé à l'échange des Chartes Officielles déterminant les clauses de cette alliance.

Je souhaites d'ores et déjà la bienvenue à nos alliés et demandes qu'un salon privé leur soit ouvert à 'Ambassade.

Je demanderai donc aux Ministres des Pactes de nos deux formations respectives de prendre contact entre eux afin de préparer la Charte. Ce document officiel sera ratifié par le Grand Conseil de l'Ordre.

Que cette nouvelle alliance se perpétue pur les générations à venir pour leur plus grande prospérité.

Fait à AVALON ce jour.




Assez satisfait de la tournure de l'évolution de l'Ordre et de sa notoriété naissante dans l'Univers, le Patriarche se vesra un verre d'Arak Vénusien pour fêter l'événement.

Puis, il posa la doigt sur l'interphone et prononça à l'adresse de son secrétaire :


- Aménagez-moi une rencontre avec le Seigneur Stryk3r, j'aimerais faire sa connaissance !

ARRONAK, le verre à la main, se cala dans le fond de son fauteuil... il le fit lentement pivoter vers l'immense baie vitrée située derrière lui et qui s'ouvrait sur le paysage magnifique des collines avalonniennes... il ne se lasserait jamais de ce spectacle empreint de quiétude et de sérénité...

-
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:04

Sieur bic passait à proximité de l'ambassade.
Il croisa ARRONAK qui sortait de son bureau et ce dernier l'informa de sa décision.

- Je me réjouis, sieur ARRONAK, de ce rapprochement avec les D.G.2. Je suis persuadé que les échanges entre nos deux alliances seront cordiaux et fructueux car ne sont pas légions les alliances véhiculant des valeurs morales d'entraide, de respect mutuel et d'esprit de corps.

Et c'est le coeur joyeux qu'ARRONAK et Bic se saluérent et retournérent travailler à la prospérité de l'univers 34 en compagnie de leurs nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:53

clemt, après une courte visite dans le glissant palais de sam, vint se tenir de l'actualité. il fut très satisfait par ces nouvelles, et retourna de ce pas a ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

Champagne...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

... et caviar, mon ami Brieuc !!!

Bonjour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

moi je prends des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Strik3r
Ecuyer
Strik3r


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : D.G
Date d'inscription : 31/01/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Troisième Jours :
En entandant la Nouvelle, le Seigneur Strik3r bondit de sa chaise heureux.

"Je suis heureux d'apprendre que le pacte soit accepté. J'accepte que la L.T.A soit incluse dans ce pacte, ce qui fait donc un Pacte Total entre nos trois alliances : L.S.A + L.T.A avec la D.G_2.
En ce qui concerne la rédaction de la Charte en Commun, préferiez vous que l'on se contacte ici, sur ce forum ou sur le forum de la Dark Guild ou je vous fournirai l'adresse ?? Thegrenat57, élu récemment au poste de Co-Fondateur de la D.G_2 ainsi que notre Diplomate Zaralback seront présent avec moi pour sa rédaction..."

Il reprit :

"Allez, buvons et fêtons l'arrivé de ce nouveau Pacte entre nos deux alliances... Si proche maintenant !!"


tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin

PS: Forum de la Dark Guild http://darkguild.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

eh bien felicitation............donc champagne et caviar........arro tu offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:13

bien sur! c'est le chef qui paie! lol
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:28

Bien évidemment !

Cela fait partie de mes charges... de plus, c'est un plaisir d'accueillir nos nouveaux Alliés...


Mais n'en faites pas un habitude, hein !!!!
tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

lol! je me disais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback
Archer
Zaralback


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Calvados
Humeur : Diplomatique
Alliance : Dark Guild
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Diplomate de la Dark Guild
Classement: Top 400
Points: 1.300.000

Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

Zaralback, Diplomate élu de la Dark Guild, ancien membre de la D.G_2 et actuel soldat de la D.G, venait de rentrer dans l'amphithéâtre des conférences officielles de l'Ordre d'Avalon, après avoir observé la minutieuse et complexe architecture de l'Ambassade.

Après avoir questionné le très élégamment vêtu majordome quant à l'endroit où étaient conservées les archives, l'empereur Zaralback s'était consacré à la consultation des documents holographiques qui retraçaient avec une impressionante exactitude toutes les discussions s'étant déroulées au sujet du pacte diplomatique entre Les Seigneurs d'Avalon aux côtés desquels se tenait La Troupe d'Avalon, et la Dark Guild.

S'étant déplacé sans s'annoncer, comme il aimait le faire pour se faire une première idée des lieux qu'il visitait, il décida d'enregistrer lui-même un message holographique à destination des dirigeants de l'Ordre d'Avalon.


Zaralback a écrit:
Très chers Seigneurs,

Suite aux parlementations qui se sont déroulées au sein de nos alliances respectives et entre celles-ci, c'est avec joie que je suis venu visiter votre empire.

Je tiens à vous féliciter tout particulièrement pour le soin que vous portez à vos locaux et à l'accueil de vos visiteurs. J'ai l'insigne honneur d'observer que mon ami Strik3r, de qui émana la volonté d'unir nos deux camps, ne s'est point fourvoyé en ce qui concerne votre accueil et votre état d'esprit.

Ayant quelques soucis pour me rendre hors de mon empire, et même dans les propres locaux de notre bienveillante alliance, je ne peux malheureusement me déplacer qu'en cas d'exrême nécessité ou de très heureux événements.

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas venu plus rapidement, mais pour laquelle également j'ai mobilisé tous les moyens à ma disposition pour venir vous rencontrer.

Zell-o-khan, notre bien-aimée fondatrice, en sus d'être ma bien-aimée, m'informera de toutes les modalités dont je serai chargé à vos côtés pour rédiger la Charte de notre futur pacte si je ne puis le faire moi-même.

Je vous prie de bien vouloir croire que toute la D.G_2, et à travers elle l'ensemble de la Dark Guild, est en période de liesse à l'approche du rapprochement de nos forces.

Ce fut pour moi un honneur de venir quérir votre amitié, et elle vous sera rendu dans tous les royaumes guidée par l'idéologie de la Dark Guild.

Salutations,

Zaralback, Diplomate de la Dark Guild.

Après avoir enregistré ce disours en toute solennité et néanmoins avec un esprit rempli de bienveillance et d'espoir, Zaralback quitta la salle d'enregistrement que lui avait préalablement indiqué le majordome, et remit à ce dernier un passe qui permettrait aux membres de l'Ordre d'Avalon qui le souhaiteraient de venir rendre visite au Diplomate de la Dark Guild, en leur garantissant un accueil des plus chaleureux.

Il sorti de l'ambassade, se retourna avec un sourire au coin des lèvres, écoutant une petite voix au fond de son coeur qui lui soufflait :


Une petite voix au fond du coeur de Zaralback a écrit:
"Ces gens, au-delà de leur amabilité, m'ont l'air honnêtes et fidèles, deux qualités qui se font rares ces derniers temps..."

Puis il embarqua à bord du vaisseau qu'il avait emprunté à son frère en se disant qu'il reviendrait la prochaine fois dans son bâtiment diplomatique.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrejeune.over-blog.fr
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

bienvenu a toi! une question me trote dans la tete... bien qu'aucune guerre ne soit prévue a l'horizon, j'aimerai savoir comment se comperterai la DG vis a vis de la DG_2...

merci pour tes compliments, nous en sommes très honorés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte L.S.A/D.G_2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte L.S.A/D.G_2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial avec les Hérétics
» Pacte Apple / L.S.A. + L.C.A.
» Pacte L.T.A -- KamLot_W
» Pacte total L.S.A / L.C.A avec 6.B.I / 1.R.I
» Proposition de pacte d'Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: