L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EL Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Connétable
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Total out in the World
Humeur : *ù$ù!ùm!$^!*
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur des Armées
Classement:
Points:

EL Diablo Empty
MessageSujet: EL Diablo   EL Diablo Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

Le Seigneur Diablo se reveilla après des années et des années suite a un mystèrieu virus qui le fit plonger dans un profond coma.

Hummmmm,où suis je? Nous sommes quel date?
J'ai de ces maux de tete,que c'est t'il passé?


Tant de questions où il n'avait aucune reponse pour le moment.
Il etait perdu,meme dans son antre.


Mon ami Arronak,cria t'il soudainement!!!!
Comment puis je l'oublier,après de ci bon moment passé ensemble,connaissant le pire comme le meilleur.
J'ai aussi le vague souvenir d'un Seigneur,comment s'appelait il déjà!!!!


Il reflechissait pendant de longues minutes...

Seigneur Yo,non! Seigneur Yankee,non! Seigneur Seigneur Yenko!Voilà c'est ca Seigneur Yenko.Je n'ai guère eu le temps et la chance de le connaitre.

Il se leva doucement,pencha un coup a gauche puis a droite et fini par se remettre assis.

Et bien,je me suis jamais senti aussi mal.
Il va falloir que je fasse un peu le menage ici!Et mes flottes que sont elles devenues?L'alliance,les membres,tant de trou noir dans ma tete,tant de questions...Princesse Didine!!!!!


Ces deux derniers mots lui fit ouvrir grand les yeux et resta immobile pendant de longues heures.Son cerveau venait de declencher un eclair et tout le passé remonta a la surface.
Aux bout de 5heures il reprit conscience et décida de trouver les reponses a ces questions.
Il prit son vaisseau maitre et se dirigea vers la planete de son vieil ami.
Il trouva bizarre que son radar ne lui signale aucun mouvement de flotte et que son traceur ne recoive aucun message d'alerte suite a la penetration dans l'espace.


Hum mes instruments seraient t'ils en panne?Pourtant j'ai bien tout verifier avant de prendre mon envol.Je n'aime pas ca du tout,restons sur nos gardes.

Il fit une descente posée tout en restant vigilant.Arrivée a terre il decouvrit un endroit desert,ou aucune forme de ne vie ne pouvait etre possible.

Arronak,mon ami où es tu?Que t'es t'il arrivé?Je ne comprend pas,pourquoi est ce vide?On dirait que quelque chose est passée par la et n'a rien laissé sur son passage.

Il resta figé,ne sachant plus quoi dire,quand soudain son bippeur ce mit a vibré...Il le sorti et regarda celui ci:

Reception en cour.......
Mot de passe:*******
User: El Diablo


ACCES AUTORISED

Citation :
Seigneur Diablo,je viens de recevoir des données concernant votre ami Arronak,Seigneur Yenko et des infos concernant l'alliance,par contre en ce qui concerne Princesse Didine je suis vraiment désolé.....

Il sentit son coeur battre a vive allure,des sueurs froides s'empara de son corp et commenca a se sentir mal a l'aise.

Comment ca je suis vraiment désolé? Que veux t'il dire par là? Il n'avait pas regardé la suite du message qu'il commenca a se mettre dans un état...

Citation :
Arronak a démissionné de ces fonctions de président,je n'ai pu savoir la raison et je n'ai pas reussi a obtenir des informations concernant l'endroit où il pourrait ce trouver.Seigneur Yenko aurait recu ces pouvoirs et serait devenu chancelier de l'alliance L.S.A accompagné de Dame Morganne.

LSA LSA mais je ne connais pas cette alliance!Morganne?Qui est ce? Je suis bien vivant la pourtant,que c'est il passé pendant tout ce temps...

Il continua a lire le message jusqu'à....

Citation :
Dame Didine se serait fiancé avec un seigneur,je n'ai pu obtenir d'autres informations j'en suis désolé...

Dame Didine,vous qui m'avez juré fidélité,vous qui étiez sous ma protection,que vous es t'il passé par la tête?
Cette nouvelle alliance,ce nouveau gouvernement,de nouveaux membres et Dame Didine qui me quitte,je suis completement perdu,je me demande ce que je fais encore ici a essayer de comprendre et d'envahir mon cerveau avec toutes ces questions.A quoi bon rester si de tel changement a pu avoir lieu.


Il repartit en direction de son vaisseau,le coeur brisé,et toujours des questions sans reponse,mais une seule question cruciale restait en evidence:

Citation :
Quittez cette alliance inconnu et disparaitre a jamais ou obtenir des reponses?
Revenir en haut Aller en bas
 
EL Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Diablo
» Présentation de Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: