L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reception

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

Morganne n'avait d'yeux que pour yenko, et a l'annonce de sa nommination elle esquissa un leger sourire et se leva en prenant soin de ne pas froisser sa robe
Elle monta a l'estrade ne quittant pas yenko des yeux et continuant de sourire
Elle s'assit a l'endroit indique par yenko et murmura:

Merci premier chancelier, merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:12

Il regarda monter Morganne, il la regardait toujours quand elle s'assit. Il se retourna ensuite vers l'assistance en levant les bras pour faire cesser les acclamations et les applaudissements.

- Mes amis!
Je voudrais vous dire un mot sur quelque chose qui ne fait pas parti du programme officiel de la soirée mais qui me tiens grandement à cœur.


Pendant que des murmures montaient de l'assistance, il attrapa le revers de sa veste de la main gauche et glissa la droite pour en sortir une petite boite.

- Je veux que vous soyez tous témoins de ce que je m'apprête à faire.

Il se retourna vers Morganne, se rapprocha et posa un genou à terre devant elle. Il ouvrit la boite face à elle et la regarda droit dans les yeux.

- Voulez vous m'épouser madame la Chancelière?

Toute l'assistance retenait son souffle en attendant la réponse de la paladine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:26

Morganne regardait yenko, elle etait stupefaite,son coeur se mit a battre tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine,ses mains etaient moites et tremblantes,elle aurait aimer sourire ,lui prendre la main et crier son bonheur mais rien n'y fit,elle etait incapable de bouger

Sous le coup de la forte emotion,sa vue se brouilla et elle se sentit tomber, tomber dans un gouffre sans fond

Morganne tomba au pied yenko evanouie.............
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:24

Anubis qui assistait à la scène, tranquillement attablé près du Général, se leva et sortit de la salle d'un pas pressant et se dirigea vers l'infirmerie.

Qu'on amène un infirmier à la réception. La chancelière s'est évanouie.

Deux infimiers partirent vers la réception. Anubis les suivait en espérant que rien de grave n'arrive à Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Yenko la vit tomber et tenta de la rattraper ou au moins de ralentir sa chute. Quand elle fut au sol, il se retourna et vit Préxus et Miotas en bas de l'estrade.

- Miotas, passe moi un coussin pour sa tête. Préxus, tu fonce au cabinet du docteur Cáiréis.

Il leva la tête et vit une ombre au fond de la salle.

- Caillte! Tu vas voir à l'infirmerie s'il y est! EXÉCUTION!

Il avait perdu toute retenue et s'exprimait à nouveau comme un militaire et plus comme un diplomate ou un dirigeant d'alliance. Pendant qu'il prenait le coussin que lui tendait Miotas pour le mettre sous la tête de Morganne, ses amis partaient à la recherche de son médecin personnel.

- Merci mon frère, tu peux les tenir à l'écart?

Miotas accepta d'un signe de tête et redescendit en bas de l'estrade laissant Yenko avec Morganne.

- Ecartez vous, laissez lui de l'air s'il vous plaît.

Yenko était inquiet pour la Chancelière pour rien au monde il n'aurait voulu qu'il lui arrive quoi que ce soit, il ne s'était pas douté un moment qu'elle réagirait comme ça à sa demande.
Il se pencha vers elle et commença à lui murmurer à l'oreille.


- Morganne? Morganne? Réveille toi mon amour, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

Morganne etait au sol,inconsciente.
elle entendit au loin une voix,quelques mots,elle ouvrit un oeil doucement puis le deuxieme.


Que m'est il arrivee, ou suis je?

Elle essaya de se lever et regardait yenko
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22

Yenko était auprès d'elle, il fut grandement soulagé de la voir ouvrir les yeux et parler. Il vit la boite de la bague à quelques centimètres de sa jambe et l'escamota dans la poche de sa veste le plus rapidement possible. Il lui parla tout de suite pour qu'elle ne se focalise pas sur la bague.

- Nous sommes à la réception pour les nominations, tu as perdu connaissance lorsque j'ai...

Il s'arrêta au dernier moment, il avait faillit faire une gaffe et lui rappeler tout de suite ce qui avait causé sa perte de connaissance.


- Je t'ai vu tomber et j'ai essayé de te rattraper. Ne bouge pas, le docteur Cáiréis va arriver.

Elle semblait bien sonnée et Yenko s'inquiétait pour elle. Il regrettait de l'avoir mise dans cet état là. Il avait complètement occulté l'assistance et les murmures derrière lui.


*J'espere que tu ne m'en voudra pas mon amour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Morganne fit un pale sourire a yenko et essayait decomprendre pourquoi elle avait perdu connaissance. Tout en reflechissant elle essaya de se lever,elle ne pouvait pas rester allongee ainsi a une reception.

Yenko.......il doit bien y avoir une raison........que s'est il passe? ca ne peut etre qu'important.

Elle se souvenait de son entree,de sa presentation et puis...alors comme dans un eclair,elle se rappela et sourit a yenko

Excuse moi.........je n'ai pas repondu a ta question mais je m'y attendais si peu......je t'aime
Aide moi a me relever,je ne peux te repondre comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Yenko hésita un peu mais devant la détermination qu'affichait le regard de Morganne il l'aida à se relever. Il lui glissa quelques mots à l'oreille en l'aidant.

- Ménage toi, tu viens de subir un choc, je ne veux pas que ça t'arrive encore.

Les convives retenaient leur souffle dans l'attente des réactions des deux responsables du Haut-Conseil. C'est à ce moment là que Préxus et le docteur Cáiréis arrivèrent dans la salle. Yenko les vit et fit un signe de la main à son secrétaire qui l'interpréta sur le champ. Préxus arrêta le médecin à l'entrée en lui demandant de rester au cas ou.
Yenko et Morganne se retrouvaient seuls sur l'estrade. Il ne restait pas loin d'elle et ne souhaitait prendre aucun risque. Elle semblait solide sur ses jambes mais l'inquiétude se lisait sur chaque trait du Premier Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

Morganne enfin debout regarda autour d'elle comme pour s'excuser aupres des invites.Puis se tourna vers yenko et lui sourit

Ne t'inquiete pas je vais bien,tres bien meme. Tu m'as pose une question il me semble?

Elle fixait Yenko donnant l'impression d'attendre et lui prit doucement la main comme pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

Yenko la regarda dans les yeux et vit qu'elle se souvenait de la question et voulait à nouveau l'entendre. Il lui lâcha la main et se retourna vers les invités.

- Tout vas bien mes amis, veuillez reprendre place à vos tables.

Il attendit que tout le monde soit à nouveau assis et leva les bras pour faire revenir le silence.


- Après ces péripéties, je souhaite reprendre ou nous nous étions arrêtés.

Il porta à nouveau la main à la poche et en ressortit la petite boite destinée à Morganne. Il se retourna vers la paladine et lui reposa la question importante en ouvrant la boite.

- Morganne, je n'ai pas pris la décision de te demander de m'épouser à la légère, tu illumine mes journées depuis que tu est entrée dans ma vie. Veux tu m'épouser?

Tous les convives étaient silencieux, en attente de la réponse de Morganne. De nombreux invités en retenaient même leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

morganne regarda autour d'elle, puis se tourna vers yenko en souriant

Yenko je t'aime et..........

Elle se tu un instant et sembla reflechir

oui, je veux t'epouser, mon amour. Bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

HRP
Attention, lien cliquable dans le RP pour l'ambiance sonore
/HRP

Plus un bruit ne parvenait des convives, tout le monde avait les yeux rivés sur les deux amoureux.
Yenko sortit la bague de la boite et prit la main de Morganne dans la sienne. Elle tendit les doigts et Yenko lui passa la bague. Elle regarda la bague quelques instants et sauta au cou du Premier Chancelier. Toute la salle se leva en même temps et des acclamations assourdissantes retentirent jusque dans les hautes arcades de la grande salle.
Yenko la serra contre lui et l'embrassa longuement puis il se retourna vers les invités en levant les bras pour faire taire les ovations.


- Mes amis... Ce soir est un grand soir, je vais avoir l'honneur d'ouvrir le bal avec ma fiancée.
Que l'orchestre ce prépare...


Yenko et Morganne descendirent de l'estrade pour aller sur la piste de danse.
L'orchestre commença le récital avec le premier morceau, les deux fiancés ouvrirent le bal, bientôt rejoints par des invités, bientôt l'incident de la perte de connaissance de Morganne ne fut plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





La reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reception   La reception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: