L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Empty
MessageSujet: Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens   Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

Dans l'intention de pallier des problèmes éventuels de communication, voici la liste des personnes à contacter selon différents cas de figures.
Les sections du forum prévues à ces effets restent à disposition et à utiliser, cependant il apparaît que dans certaines conditions un MP ciblé permet de se voir répondre plus rapidement et de façon appropriée au problème qui nous concerne.
(Mise en ordre croissant de priorité ci-dessous, les différents cas)


*Questions diverses: tous les joueurs d'expérience sont près à vous aider et donner leur avis sur une stratégie à adopter, le jeu, vous conseiller...

*Question sur le développement (d'ordre technique, les mines, etc.) : Das

*Obtenir ses droits sur le forum lorsque vous avez atteint le groupe "Soldats" ou "Seigneurs" : Yenko & Morganne

*Questions globales sur le forum pour les "Ecuyers" : Sirius / Beric / Calamcht

*Développement interne L.S.A et statistiques des joueurs : Tony / Boby67
*Développement interne L.T.A : BrieucII / VP de L.T.A

*Opportunité ou recommandation de recrutement : Yenko & Morganne (L.S.A) / BrieucII & VP (L.T.A) / Sirius

*Modération du forum (langage, création de sujet...) : Beric / Calmacht / les ministres

*Section Commerce : Boby67

*Problèmes avec un allié (les attaques et mêmes les sondages sont proscrits) : Hilkrym

*Vous subissez le harcèlement d'un même joueur/ alliance (attaques à répétitions, sondages) : Yenko / Morganne / Boby67 / Hilkrym

*Selon le degré d'importance de votre question vous pouvez directement vous adressez à Yenko et Morganne pour l'ensemble de la coalition, ou à BrieucII et son VP pour LTA.


En cas d'attaque d'un joueur auprès duquel vous vous êtes signalé comme actif/présent mais qui persévère dans son action, je vous propose un modèle de message à lui faire parvenir :

Bonjour/soir "X",
Ma planète étant votre cible je vous informe que vous n'y trouverez que quelques cailloux lorsque vous arriverez. Il n'est pas nécessaire de poursuivre, j'exporte et je stoppe toutes mes productions. La destruction du peu de défense dont je dispose vous fait perdre un slot de flotte et moi un temps non négligeable...
Cordialement,
"Signature".

(Rester courtois mais ferme est primordial pour notre diplomatie, gardez-le en tête!)



p.s: pour toutes suggestions concernant ce post, je vous invite à me Mp afin d'améliorer encore la communication parmi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Empty
MessageSujet: Re: Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens   Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:53

Très bonne initiative cher ministre, j'ajouterais juste un point. En cas de problème contactez la hiérarchie de façon montante, je prends un exemple.

Sirius a écrit:
*Vous subissez le harcèlement d'un même joueur/ alliance (attaques à répétitions, sondages) : Yenko / Morganne / Boby67 / Hilkrym
L'ordre des messages à envoyer est :
1- Boby67 / Hilkrym (ministres)
en cas de non réponse ou de situation dépassant leurs compétences :
2- Morganne (Chancelière)
en cas de non réponse ou de situation dépassant ses compétences :
3- Yenko (Premier Chancelier)

Ceci dans un soucis d'efficacité, plus on monte dans la hiérarchie plus le travail est important, si le problème peut être réglé facilement autant qu'il le soit par quelqu'un qui as une charge moindre.

Vous pouvez vous baser sur les couleurs des noms.
Les groupes sont dans l'ordre décroissant d'importance :

[ Haut-Conseil d'Avalon ]
[ Conseil d'Avalon ]
[ Conseil des alliances ]
[ Guetteurs ]
[ Seigneurs ]
[ Soldats ]
[ Ecuyers ]

Les noms de groupes sont cliquables, vous pouvez visualiser les membres des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Empty
MessageSujet: Re: Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens   Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:44

Je me permet de faire un petit up de ce message important... J'aimerais que tout le monde applique les consignes que j'ai postées au message juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Empty
MessageSujet: Re: Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens   Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memorandum à l'attention des nouveaux et des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: