L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restructuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

Comme vous devez être au courant, je reprends le poste de Président de la Nation avalonienne après le départ du Patriarche ARRONAK, les postes de Vice-président et de Ministre des Pactes sont donc vacants.

Je vous annonce donc la nomination du seigneur Hilkrym au poste de Ministre des Pactes, il reprends mes attributions à ce poste.

Le poste de Vice-président n'est pas encore attribué, j'ai encore quelques discussions à avoir avec les candidats que j'ai désigné et je vous ferai part de ma décision dans ce sujet.

Ceci est ma première décision officielle en tant que Président de la Coalition des Mondes Perdus d'Avalon.



Nouvelle restructuration:

La fonction de président deviens celle de "Premier Chancelier" et celle de vice président deviens celle de "Chancelier"

Ainsi ARRONAK restera le seul vrai président à avoir exercé son autorité sur la Coalition.

Je deviens ainsi le Premier Chancelier d'Avalon et le Chancelier reste à nommer.



Je vous annonce ce jour la nomination de messire Sirius au poste de ministre du recrutement.

Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions, je suis sur qu'il fera de l'excellent travail.



Suite au départ d'Astyan, je nomme BrieucII au poste de président de L.T.A., ceci s'inscrit dans la suite logique des évènements.

Je lui souhaite de faire un aussi bon boulot que son prédécesseur, voir encore meilleur. Sa première décision sera de nommer son vice-président à la tête de la wing.



Suite aux recommandations de plusieurs membres et en vertu de son implications dans la vie de la Coalition, je nomme dame Morganne au poste de Chancelière.
Je vous demande de lui faire bon accueil, je sais qu'elle se montrera digne de cette fonction.


YENKO à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: