L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Opération convalescence"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:57

HRP
Ce RP est tellement long, qu'il sera publié en plusieurs épisodes;
Je l'ai écrit pendant mes congés, il raconte pourquoi YENKO s'est absenté d'Avalon pendant deux semaines.
/HRP


RP
Le seigneur YENKO vit Morganne quitter le hangar en pleurs, son devoir lui imposait de partir à contrecœur. Il remonta à bord du transport banalisé jusqu’au poste de pilotage, Caillte l’attendait assis au contrôle navigation.

- Allons y, le devoir nous attends.

- Oui mon maître, les réacteurs sont chauds, le vaisseau est prêt.

Le vice-président se mit aux commandes et fit machinalement le contrôle des commandes et des jauges comme il le faisait du temps où il était encore pilote.
Il monta progressivement la puissance des réacteurs de manœuvre pour sortir du hangar sans tenir compte des radars anti-collisions qui sonnèrent quand il passa à moins de trente centimètres du réacteur d’un chasseur léger faisant baisser la tête à un des officiers d’appontage. Caillte avais le sourire aux lèvres.


- Vous ne faites toujours pas confiance à l’électronique embarquée ?

- C’est juste bon pour les pilotes médiocres, un vrai pilote sait ou il met son vaisseau, il n’a pas besoin d’un ordinateur pour piloter à sa place.
On va voir ce que ce vieux transport a dans le ventre, accroche toi.


Le transport sorti du hangar alors que son pilote poussait les gaz à fond. Le vaisseau troua la nuit étoilé en une longue traînée lumineuse de gaz de propulsion brûlée pour filer vers l’espace et la planète Atéa.

- Ca ne vaut pas un chasseur mais il ne va pas trop mal pour un petit transport et vu qu’il ne porte aucune immatriculation ni aucun blason, nous passerons aisément pour des contrebandiers.

- J’ai fais suivant vos ordres mon maître.

- Je vais brancher le contrôle de vol automatique, baisser un peu la vitesse et nous irons nous reposer quelques heures, tu me remettras en forme ensuite.

- Bien mon maître.

Le seigneur YENKO se retira dans sa cabine et brancha son ordinateur personnel.

*Création fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

1er Jour (3 août)
Nous venons de quitter Avalon, Morganne était en pleurs, j’aurais aimé pouvoir rester avec elle. Je regrette le plan convenu, ce transport est trop lent. J’espère qu’elle ne se fera pas trop de soucis pendant les 17 jours que durera l’opération.
Sur le plan tactique, Caillte me parais toujours aussi affûté, nous commencerons l’entraînement dans quelques heures après un peu de repos. Je pense que j’en ai grandement besoin, quelques duels avec lui ne pourront qu’être bénéfiques.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le seigneur s’allongea sur le lit amélioré par Morganne et sombra rapidement dans une rêverie où s’entremêlaient la paladine et des velléités de vengeance.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:19

Quelques heures plus tard Caillte vint le réveiller.

- Levez vous maître, l’entraînement nous attends.

- Hein ? Ah oui, j’arrive, laisse moi récupérer Claiomh et j’arrive.

- Je vous attends dans la soute bâbord, nous aurons assez de place pour l’entraînement, tout est déjà en place.

Le vice-président se redressa sur son lit, se leva, attrapa son épée au passage et se dirigea vers la soute pour l’entraînement qui dura toute la journée.
De retour dans sa cabine après de longues heures d’entraînement et un repas frugal, il pris quelques minutes pour taper le rapport de la journée.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

2ème Jour (4 août)
Premier jour d’entraînement, Caillte est un vrai bourreau, je ne pensais pas m’être autant ramolli. Nous avons passé huit heures à l’entraînement, il n’a pas dégainé Agair de la journée ; Je devais l’attaquer avec Claiomh, je ne l’ai même pas effleuré, il a évité toutes mes attaques avec ses seules mains. Je me sens lent et lourd, l’entraînement va être dur.
Heureusement que ce transport est lent, huit jours d’entraînement ne seront pas du luxe, j’ai trop perdu le contact avec le terrain, le combat au corps à corps m’est presque redevenu étranger. Il me reste sept jours pour y remédier, Cladhaire le mérite.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le seigneur se jeta sur son lit sans se déshabiller ni éteindre son ordinateur et sombra dans un sommeil sans rêves.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:52

Caillte vint le réveiller le lendemain matin.

- Levez vous maître, l’entraînement nous attends.

- Attends un peu.

- Nous n’avons pas le temps, je vous attends à la soute.

YENKO commençait à regretter cette opération, chacun de ses muscles lui faisait mal, il était épuisé malgré la nuit de sommeil. Caillte ne semblait même pas fatigué après les longues heures d’entraînement de la veille.
Après l’entraînement du jour, il ne pris que quelques victuailles pour un repas rapide avant de retourner dans sa cabine. Comme il en avait l’habitude, il pris quelques minutes pour taper le rapport de la journée malgré la fatigue qui l’accablait.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

3ème Jour (5 août)
Morganne me manque mais le jeu en vaut la chandelle, je vais enfin pouvoir venger mon père.
Cet entraînement est de plus en plus dur, Caillte ne force toujours pas et moi chaque muscle est douloureux. Il n’a toujours pas sorti Agair. Je me suis vraiment ramolli, je dois retrouver goût à la douleur, c’est le seul moyen de m’en sortir sans devenir fou. Il faut que je m’astreigne à une discipline militaire, le lit que m’a préparé Morganne sera bon pour le retour en attendant il faut que je me rendurcisse, ce soir je dormirai à même le sol.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le seigneur YENKO éteignit son ordinateur et s’allongea sur le sol pour dormir, il était un ancien militaire qui allait renouer avec son passé, il devait se remettre en condition.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

Quand Caillte vint le chercher à l’aube du 4ème jour il ne fut pas étonné de le trouver dormant par terre, son maître recommençait à se comporter en militaire, il le réveilla donc en militaire.

- DEBOUT SOLDAT !

YENKO se redressa comme monté sur ressort.

- NOUS AVONS DU TRAVAIL, ASSEZ DORMI COMME ÇA !

Le vice-président n’avait pas subi de réveil aussi brutal depuis des années, il se sentait pourtant bien réveillé et prêt pour l’entraînement. Il attrapa Claiomh et pris la direction de la soute.
Après une autre journée de souffrances, il revint à sa cabine et se plia au rituel du rapport comme chaque soir depuis ses classes au sein des forces Atéannes.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

4ème Jour (6 août)
Une journée de plus à l’entraînement, je commence à retrouver la forme, Caillte a du dégainer Agair en fin de journée, l’entraînement commence à porter ses fruits.
La discipline militaire me fait du bien, mes muscles sont moins douloureux et je deviens plus agile chaque jour. Caillte est une vraie brute mais je dois avouer qu’il connaît son sujet quand on parle d’entraînement au combat rapproché.
Encore quatre jours comme ça et je devrais être à peu près au point.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le seigneur prit une douche bien chaude pour se débarrasser des séquelles odorantes de trois jours d’entraînement intensif et se coucha par terre, sa forme commençait à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

Il se réveilla tout seul, regarda l’heure et vit qu’il avait une heure d’avance sur l’heure de début d’entraînement. Il ramassa Claiomh et se mit en quête de Caillte, il le trouva assis dans le fauteuil du pilote face à la verrière du cockpit. YENKO s’approcha silencieusement de Caillte qui semblait dormir profondément. Il voulait le réveiller en sursaut mais avant qu’il ait le temps de mettre son projet à exécution, il se retrouva avec la pointe d’Agair sous le menton.

- Tu ne dors donc jamais ?

- Jamais complètement et jamais plus de deux heures par nuit

- Allons y, nous avons du pain sur la planche

- J’aime vous voir comme ça mon maître, nous passerons aux choses sérieuses aujourd’hui.

Les deux soldats s’affrontèrent encore pendant des heures, les lames s’entrechoquèrent longuement.
A la fin de la journée, YENKO en redemanda, ses forces revenaient un peu et il voulait mettre à profit chaque instant disponible. Caillte lui ordonna de manger un peu et de se reposer en prévision du lendemain.
De retour à sa cabine, le rituel du rapport fut à nouveau observé.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

5ème Jour (7 août)
Mes forces reviennent, l’entraînement a passé un palier, Caillte me porte des attaques, il ne se contente plus de parer les miennes même si je sais bien qu’il retient sa main. Je ne le mets toujours pas en difficulté, mais je sens qu’il doit se concentrer pour parer certains de mes coups.
Je retrouve la forme petit à petit, même si j’aimerai que ça se fasse plus vite, il ne me reste que trois jours avant d’arriver sur Atéa.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Après une bonne douche, YENKO s’allongea une fois de plus au sol pour dormir. Comme tout les soirs depuis le début de l’entraînement, le sommeil ne fut pas long à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

Il se leva à nouveau une heure avant l’horaire prévu, plutôt que de perdre du temps à chercher Caillte, il alla directement à la soute pour travailler le physique en attendant son partenaire.
Quand Caillte arriva à la soute, il trouva YENKO en train de taper sur un sac de frappe.


- Maître ! Ce sac ne vous à rien fait, prenez Claiomh et venez, nous avons encore du travail.

- Te voilà enfin. Je me suis levé tôt et j’ai voulu mettre ce temps à profit.

- C’est une bonne initiative.

Caillte dégaina Agair et salua son maître qui en fit autant, le 5ème jour d’entraînement venait de commencer.
A la fin de la journée, YENKO avais presque retrouvé ses capacités optimales, Caillte devais se concentrer de plus en plus. Le vice-président regagna comme d’habitude sa cabine après le repas et la douche pour remplir son rapport.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

6ème Jour (8 août)
Caillte m’a avoué devoir se concentrer pour ne pas se laisser déborder, d’après lui je devrais être prêt pour l’opération.
Je ne ressens plus aucune douleur malgré les huit ou neuf heures d’entraînement quotidiennes. Je retrouve la grande forme. Morganne ne me reconnaîtra jamais à mon retour, j’ai perdu du poids, mes muscles sont revenus, mes vêtements sont devenus trop grands. Le guerrier reprend le pas sur le vice-président. ARRONAK n’a qu’à bien se tenir à mon retour, notre duel n’est plus aussi prévisible désormais.
Cladhaire, vieil assassin, tes jours sont comptés.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Il s’allongea par terre comme à son habitude et sombra vite dans le sommeil.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

Il s’éveilla une fois de plus avec une heure d’avance, il semblait avoir trouvé son rythme.
Ce matin la il décida de faire le tour du transport au pas de course pour commencer la journée. Caillte vint se joindre à lui sur deux tours pour s’échauffer. L’entraînement devenait un parcours de santé pour les deux soldats.
Après les exercices ou Caillte avait de plus en plus de mal à contenir le seigneur YENKO, il dînèrent ensemble en parlant un peu du passé et des combats à venir.


- Comment vas Miotas, maître ?

- Tu le verras sur Atéa, mais aux dernières nouvelles il allait bien.

- Est il toujours une aussi fine lame ?

- Contrairement à moi, il s’est toujours astreint à un peu d’entraînement quotidien, il est toujours affûté.

- Je pense que vous n’avez plus à rougir de la comparaison, Claiomh a retrouvé un bras vaillant. Vous me mettez de plus en plus souvent en difficulté, mais je ne vous sens pas entièrement au combat. Une certaine paladine vous hanterait elle l’esprit ?

- J’avoue qu’elle est chère à mon cœur et qu’elle me manque

- Vous ne pourrez pas être pleinement opérationnel si vous pensez à elle pendant le combat, demain je ne retiendrais pas mon bras, nous verrons si votre esprit peut se concentrer exclusivement sur le duel.

La discussion se prolongea un peu et YENKO, après une douche, retourna dans sa cabine pour le rapport avant de se coucher.

*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

7ème Jour (9 août)
J’ai commencé la journée par de la course à pied, j’aurai préféré les forêts d’Avalon pour courir mais on fait avec ce que l’on a, Caillte m’a accompagné sur la fin avant d’attaquer les duels.
Mes attaques se font de plus en plus puissantes et précises, Caillte m’a dis que demain il jetterai toutes ses forces dans le duel, je doit m’attendre au pire, il ne l’a encore jamais fait contre moi, je ne connais pas tous ses coups, c’est un fin bretteur, je vais passer une sale matinée, heureusement que demain après midi nous arrivons sur Atéa, je ne souffrirais que le matin.
D’après lui, le souvenir de Morganne m’empêche de me concentrer complètement sur le combat, il n’a pas tort, je dois arriver à ne penser qu’à ma lame et à mon adversaire.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


YENKO se coucha à terre comme il en avait repris l’habitude. Son sommeil fut peuplé de rêves ou Morganne tenait le rôle principal.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:15

A son réveil, il n’en garda aucun souvenir.
Il prit la direction de la soute pour la dernière fois, Caillte était déjà là. C’était la première fois que YENKO le voyais sans un manteau à capuche. Son crâne était entièrement chauve mais un tatouage partait de la nuque jusqu’au front, lui donnant un air encore plus sauvage que lorsqu’il portait son manteau.
L’affrontement dura quatre heures sans que l’un ai un ascendant visible sur l’autre, jusqu’au moment ou YENKO fit une légère erreur de placement, Caillte en profita pour passer sous la lame de Claiomh et posa le fil d’Agair sous la gorge de YENKO.


- Je pense que vous êtes prêt mon maître, j’ai rarement mis autant de temps à remporter un duel.

- Merci pour ton aide Caillte. Nous devrions aller manger un morceau et nous préparer, nous n’allons pas tarder à arriver en vue d’Atéa.

Les deux soldats étaient des Atéans de souches, leur planète leur manquait. Ils se lavèrent, se préparèrent puis se retrouvèrent autour de la table pour un dernier repas à bord du transport.

- Direction le cockpit, nous avons un atterrissage à faire.

- Bien mon maître

Ils prirent place aux commandes, YENKO au pilotage, Caillte au contrôle vol.

- Programme le transpondeur pour que les radars ne nous voient pas, Miotas nous a envoyé les codes.

- Transpondeur reprogrammé, nous sommes invisibles

- On va se poser sur l’astroport privé du palais, je n’ai pas besoins de vecteurs d’approche, je connais la trajectoire par cœur. Envoie un message crypté à Miotas pour le prévenir.

- Message envoyé.


Le transport se présenta suivant un angle parfait pour l’entrée dans l’atmosphère, le pilote était expérimenté. Le vaisseau arriva au niveau des vagues loin au nord, pour échapper aux guetteurs, YENKO vola à l’abri de la falaise jusqu’à l’aplomb du palais ou se trouvait la grotte qui servait de hangar pour les vaisseaux du impériaux.

- Envoie le code d’ouverture

- C’est fait

La grande porte camouflée s’ouvrit pour laisser passer le transport. Miotas était descendu les accueillir. YENKO posa le transport et éteignit les moteurs, Caillte et lui descendirent du vaisseau pour aller à la rencontre de leur ami.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

Le nouvel empereur Atéan s’approcha des deux guerriers.

- Bonjour mes frères d’arme !

YENKO le serra dans une accolade fraternelle, Caillte se contenta d’un salut silencieux de la tête.

- As-tu préparé le matériel comme prévu ?

- Tout est prêt, nous pourrons nous mettre en route demain matin. Dis moi YENKO tu me semble en forme.

- Caillte m’en a fait baver pendant le trajet, même pendant nos classes les entraînements n’était pas aussi durs…
Pourquoi dis tu nous ? Je t’arrête tout de suite, il n’est pas prévu que tu viennes avec nous.


- Je ne te laisse pas le choix, je viens, que tu le veuille ou non, Cladhaire a regroupé sept de ses anciens acolytes, nous ne serons pas trop de trois.

- La surveillance est toujours active ?

- Les espions sont toujours sur la crête en face de sa cache, j’ai un rapport détaillé tout les jours. Vu que tu m’as l’air en forme, je ne parle pas de Caillte, deux ou trois jours de marche devraient suffire

- Une opération tout les trois côte à côte, comme sur Aothú.

- Un sacré souvenir, tu viens nous filer un coup de main à Caillte et à moi et finalement c’est nous qui te sortons du merdier.

- C’est la première fois que j’ai perdu un appareil et la seule en parlant d’un chasseur.
Nous travaillerons comme au bon vieux temps juste nous trois.


- Il se fait tard mes amis, vous devriez vous reposer, nous partirons demain à la première heure.

- Nous devrions rester à bord pour ce soir maître, il ne serait pas sage de nous promener à la vue de tout le monde, Cladhaire a peut être des fidèles en ce palais.

- Tu a malheureusement raison Caillte

Les deux guerriers restèrent à bord pour la nuit. YENKO tapa le rapport de la journée avant de s’allonger pour dormir.

*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

8ème Jour (10 août)
Caillte m’a fait l’honneur d’un duel ce matin, il a mis plusieurs heures à prendre le dessus sur moi, il me dit prêt et je le crois.
A midi, nous sommes arrivés en vue de la planète Atéa, j’ai attendu un créneau idéal pour passer inaperçu, grâce aux codes de transpondeurs que Miotas nous a fourni nous avons pu être invisibles pour l’approche finale.
Miotas a préparé le matériel, nous partirons tout les trois demain matin à la première heure, Miotas, Caillte et moi à nouveau réunis, cette opération s’annonce pour le mieux. La dernière fois nous avons marché par monts et par vaux au milieu des lignes ennemies pendant huit jours pour rejoindre notre base.
Je ne pouvais pas rêver meilleurs compagnons de combat.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Miotas vint les chercher peu avant l’aube, les trois guerriers prirent la route sur le champ, les paquetages étant déjà prêts.

- Prends la tête Miotas, tu as lu les rapports, tu sais ou aller.

- Allons y alors, il nous faut prendre le sentier de la falaise, nous serons invisibles pour sortir de la ville. Ensuite direction le col de Cába et les monts du nord.

Les guerriers marchèrent un long moment sans prononcer un mot, Caillte n’était jamais bavard, Miotas réfléchissait une fois de plus au meilleur trajet à prendre et YENKO pensais à sa vengeance.
Ils s’arrêtèrent quelques instants à midi pour un repas léger pour mieux reprendre la route rapidement.
Ils bivouaquèrent le soir à l’abri d’une falaise, le vice-président en profita pour taper son rapport.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

9ème Jour (11 août)
Nous sommes partis ce matin du palais, Miotas est finalement venu avec nous. Nous marchons vite sans rencontrer âme qui vive, comme si la nature voyait un halo de mort autour de nous.
Nous ne sommes que trois, les cavaliers de l’apocalypse étaient quatre, mais notre mission est la même, semer la désolation et la mort, à une différence près, nous ne frapperons pas au hasard, Cladhaire et ses lieutenants sont nos cibles.
Caillte est toujours aussi peu bavard, Miotas réfléchi sans cesse, probablement au meilleur trajet, c’est le meilleur navigateur que je connaisse, que ce soit dans l’espace ou au sol je lui fais entièrement confiance.
Notre équipe est vraiment redoutable, nous pourrons affronter nos ennemis de front, pas besoin de fourberie. Je veux les tuer en les regardants droits dans les yeux.
D’ici demain soir nous devrions être sur place au train ou nous marchons d’après mes estimations.
Par la sainte bannière du roi Arthur, Avalon me semble bien loin désormais, que se passera t’il ? Cladhaire aura-t-il le fils en plus du père ou réussirai je à venger le meurtre de mon père ? Morganne ne me pardonnerai jamais la première éventualité, elle me manque, heureusement que j’ai son foulard dans ma poche, il ne me quitte jamais. Siochain est restée dans son armoire, cette mission n’est pas la sienne même si l’envie de la prendre quand même m’a tenaillé un moment.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le seigneur YENKO referma son ordinateur et s’allongea en pensant à Morganne et combien il avait eu raison de se réhabituer à dormir par terre.
Le sommeil lui tomba dessus sans crier gare, Miotas l’imita bien vite sous la surveillance constante de Caillte toujours aux aguets. La nuit passa sans un bruit.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:46

Au petit jour, les trois guerriers se débarbouillèrent le visage rapidement dans un ruisseau et se remirent en route sans un mot. Chacun savait à quoi s’en tenir et dans quelle mesure il pouvait compter sur les autres, il n’est pas besoin d’échanger de mots dans ce cas.
Alors que le jour commençait à décliner, Miotas leva le poing et s’approcha de la crête en baissant la tête, Caillte et YENKO en firent autant. Ils passèrent la tête au dessus des rochers pour regarder dans le vallon suivant, un bâtiment sommaire se dressait au fond, de la fumée sortait de la cheminée, trois speeders étaient garés devant.
Il était temps de dresser le plan d’attaque.


- Nous attaquerons demain, cette nuit Caillte descendra pour saboter les speeders, inutile de leur laisser un moyen de fuir. Miotas et moi nous passerons le bâtiment au scanner thermique pour vérifier leur nombre.

- Bien mon maître.

- D’accord mon frère, en comptant Cladhaire qui est la cible principale, ils sont au dernier rapport huit. Il n’a pu regrouper que sept de ses anciens compagnons de combat.

- Je ne veux aucune traîtrise, mon père sera vengé par une action honorable. J’ai juré de venger sa mort, mais pas au détriment de son honneur.

Les trois guerriers étaient d’accord sur ce point, ils étaient tout trois d’anciens militaires éduqués dans l’honneur et la justice. YENKO n’oublia pas son rapport malgré l’imminence de la mise à exécution de sa vengeance.

*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

10ème Jour (12 août)
Nous sommes arrivés sur place, il ne nous aura fallu que deux jours de marche. Dans quelques heures Caillte descendra saboter les speeders pendant qu’avec Miotas nous scannerons le bâtiment.
Mon père pourra enfin connaître le repos et je pourrai enfin tirer un trait sur cette partie de mon passé. Demain le vice-président s’efface entièrement pour laisser place au guerrier, Avalon est sans importance tant que Cladhaire est vivant. Ce félon est à porté de tir, nous pourrions raser ce bâtiment pendant leur sommeil mais ce serait un déshonneur total de procéder de la sorte.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*



Après minuit, ils vérifièrent leurs communicateurs et Caillte descendit pour saboter les speeders. Miotas et YENKO passèrent le bâtiment au scanner et ne virent que huit signatures thermiques comme prévu. Les huit guerriers félons dormaient comme s’ils ne risquaient rien, YENKO prévint par radio Caillte qu’il était tranquille.
Caillte retira tout simplement les cartes d’allumage des moteurs, impossible de démarrer sans mais facile à remettre en place en prévision du retour et remonta sur la crête pour rejoindre ses frères d’arme.


- Reposons nous un peu, Caillte tu montes la garde comme d’habitude.

Miotas et YENKO se reposèrent quelques heures jusqu’à l’aube.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

Quand le soleil passa au dessus de l’horizon, les trois vengeurs étaient déjà prêts.

- CLADHAIRE ! VIENS FAIRE FACE À TON DESTIN !

YENKO, suivi de Miotas et de Caillte descendait la pente vers le bâtiment. Les huit traîtres en sortirent l’épée au poing. Cladhaire prit la parole.

- Tiens ! Le fils de ma première victime ! Tu veux rejoindre ton père ?

- Je suis venu venger sa mort, l’un de nous vas mourir ici.

- Allez y, tuez les ils ne sont que trois !


Les sept lieutenants avancèrent vers les trois guerriers, déclanchant par cet acte le combat. Le premier s’attaqua à YENKO qui para le coup avec Claiomh et du revers lui trancha la gorge, au même moment, Miotas bloqua l’épée de son adversaire avec sa lame gauche tandis qu’il lui plantait la droite dans la poitrine perforant le cœur. Caillte de son coté n’avait toujours pas dégainé Agair et éventrait son premier adversaire avec sa propre épée avant de la jeter à côté du corps.
Le premier assaut avait déjà coûté trois hommes à Cladhaire. Ses quatre derniers acolytes se lancèrent dans la bataille ;
Celui qui se lança sur YENKO leva sa hache pour lui fendre le crâne, YENKO fit un pas de coté pour esquiver l’attaque et se retourna pour lui assener un coup d’épée dans le dos qui lui sectionna net la colonne vertébrale. L’assaillant s’écroula quelques centimètres plus loin.
Miotas n’eu pas plus de mal à se défaire du sien, c’était un grand guerrier qui utilisait une épée à deux mains, sa technique était excellente, mais Miotas était bien plus rapide, il détourna le premier coup et évita le deuxième en roulant sur le coté, ayant le champ libre il planta sa première lame dans le ventre de son assaillant et lui trancha la gorge avec la deuxième.
Caillte dégaina Agair pour s’occuper des deux derniers qui s’approchaient de lui, il attendait une ouverture pour attaquer, l’occasion vint lors de l’attaque du premier, en trois coups d’épée il fit rouler une tête à terre, désarma le deuxième puis lui posa la pointe de son épée sous la gorge. Il le regardait dans les yeux lorsqu’il releva Agair pour la lui enfoncer à travers le crâne.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Cladhaire se retrouvait seul face aux trois guerriers, il jeta son épée et tomba à genoux.

- Pitié YENKO !

- La seule pitié que j’aurais envers toi c’est de t’accorder une mort de guerrier, ce que tu n’as pas fait pour mon père.
Restez en arrière et rengainez vos lames, ce combat est le mien.


Cladhaire hésita mais ramassa finalement son épée et se mit en garde. YENKO leva Claiomh.

- Tu reconnais cette lame ? C’était l’épée de mon père, après ta mort elle aura rempli son destin, Claiomh le vengera !

YENKO s’avança d’un pas vers Cladhaire qui recula d’autant. YENKO avait une lueur de haine farouche dans les yeux, Cladhaire était effrayé, il voyait sa mort dans ce regard.
Claiomh tournoya dans la main de YENKO et vint frapper l’épée de Cladhaire qui recula encore sous le choc.


- BAS TOI !

YENKO était dans une rage noire, il se lança à l’assaut de Cladhaire qui réussit à éviter le choc frontal mais son épaule en encaissa une partie. YENKO voulais sa mort à tout pris, Avalon et Morganne étaient bien loin, seul sa haine et son envie de vengeance guidaient ses actes.
Toujours reculant, Cladhaire buta du talon dans le bras d’un des morts, il écarta les bras pour reprendre son équilibre et YENKO en profita pour le désarmer.


- Pitié ! Tu es un seigneur Atéan, tu ne peux pas tuer de sang froid.

- Je ne fais qu’appliquer la loi du Talion pour mon père, je suis dans mon droit, tu as signé pour cet instant le jour ou tu l’as assassiné avant de prendre la fuite, tu n’aurais jamais du revenir sur Atéa.


YENKO avança, l’épée toujours levée, vers Cladhaire, son regard ne montrait que de la haine et de la détermination. Il le regardait droit dans les yeux quand il lui planta Claiomh dans le ventre jusqu’à la garde. Les yeux de Cladhaire se penchèrent vers l’épée qui dépassait de son corps puis remontèrent vers le visage du fils du seigneur Zora Arkus. Un filet de sang lui coulait de la bouche, il cracha au visage de YENKO qui ne s’en rendit pas compte, il tenait sa vengeance.

- Vas en enfer… Sois maudit…

YENKO n’entendit pas ces mots, il goûta l’instant du dernier soupir de l’assassin de son père et retira Claiomh de ses tripes. Le corps de Cladhaire s’écroula. L’âme du seigneur Zora Arkus pouvait reposer en paix.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:10

YENKO retourna Claiomh ensanglantée, posa sa pointe à terre ainsi que son genou et commença une prière pour le repos éternel de l’âme de son père.
Caillte et Miotas restèrent en retrait, nettoyant leurs lames avant de les remettre au fourreau. Le seigneur YENKO resta agenouillé de longues dizaines de minutes, Miotas et Caillte se joignirent à lui en souvenir du seigneur Zora Arkus pour la deuxième partie de la prière. Les espions atéans trouvèrent la scène surréaliste, trois guerriers couverts du sang de leurs ennemis priant entourés de huit cadavres encore chauds.
YENKO fut le premier à se relever, il essuya Claiomh avec la tunique de sa dernière victime et regarda ses amis. Il avait presque retrouvé son regard habituel, il semblait moins tendu qu’à l’habitude, plus serein, en paix.


- Il est temps de plier bagages mes amis, Caillte tu t’occupe des speeders, Miotas avec moi nous allons fouiller la maison pour le butin de guerre

Les deux autres guerriers hochèrent la tête, Caillte sorti les cartes pour remettre en état les speeders et Miotas accompagna YENKO dans la maison.
Les pièces étaient basses et froides, dans la salle commune la vaisselle sale s’entassait ainsi que les déchets, la pièce suivante avait visiblement servie de dortoir aux sept lieutenants. Elle ne contenait rien qui n’en valait la peine.
Miotas fut le premier à entrer dans la dernière pièce, c’était visiblement la chambre de Cladhaire.


- YENKO ! Tu devrais venir voir…

Le seigneur se hâta sur les conseil de Miotas, en entrant il vit ce qui avait motivé son ami à l’appeler. Le bouclier de son père traînait au pied de la couche du traître.

- Ne serais ce pas Caomhnoir ?

- Si mon ami, c’est bien le bouclier de mon père. Il avait disparu depuis sa mort, je ne pensais pas le retrouver un jour.

YENKO entra dans la chambre et récupéra Caomhnoir le protecteur, il resta ainsi quelques minutes à le contempler puis le posa sur son dos grâce à la bretelle idoine.

- Mon père peut vraiment reposer en paix maintenant. Sortons d’ici, cet endroit me file le cafard, c’est un jour heureux, j’ai honoré une vieille promesse.

- Rejoignons Caillte et rentrons.

Les trois guerriers se retrouvèrent au speeders, YENKO pris les commandes de l’un, Miotas et Caillte montèrent à bord et tout les trois laissèrent derrière eux les cadavres des traîtres à l’empire atéan. Les espions récupérèrent toutes les armes, les éléments et les objets qui auraient permis d’identifier les corps ; Les vautours ne tardèrent pas à finir de nettoyer le vallon.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

Nul ne prononçât un mot pendant le retour au palais, l’aller avait pris deux jours, le retour ne prit que deux heures, ils arrivèrent à destination peu avant midi. Après s’être lavés, Miotas invita ses amis à un repas digne de leur rang. Ils prirent le repas tous les trois, Caillte restait silencieux comme à son habitude, Miotas et YENKO devisaient sur l’empire atéan.
En début d’après midi, YENKO se retira dans le transport. Il rangea Claiomh dans une malle après l’avoir longuement remerciée pour son aide, il y déposa aussi Caomhnoir, les armes de son père étaient enfin réunies. Il ouvrit l’armoire que Morganne avait amenée à bord du vaisseau et récupéra Siochain pour la mettre à sa ceinture.
Le guerrier s’effaçait légèrement pour laisser le vice-président revenir. Se trouvant seul, il dégaina Siochain, posa un genou au sol et prononça le serment de la lame sans lequel il ne pouvait utiliser cette épée en combat.


Fière Siochain
Puisse tu guider mon bras comme mon bras te guidera
Je fais le serment de te protéger du mal
Et je te demande en retour de me protéger
Ainsi que mes proches
Notre combat sera toujours guidé par l’honneur
Et la justice


A la fin du serment, il embrassa le pommeau de Siochain et la remit au fourreau. Son esprit se tournait à nouveau vers Avalon et Morganne mais il devait rester encore un ou deux jours sur Atéa.
Il retourna dans le palais et rejoignit Miotas et Caillte.


- D’où viens cette épée mon frère ? Et ou as-tu mis Claiomh ?

- C’est une longue histoire. Claiomh a mérité son repos, elle a vengé mon père et finira dans mon bureau en Avalon.

Les trois guerriers se retirèrent dans le bureau de l’empereur jusqu’au soir pour discuter. A la nuit tombée, YENKO et Caillte se retirèrent dans le transport. YENKO tapa le rapport de la journée.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

11ème Jour (13 août)
La journée a été très remplie, nous les avons cueillis au saut du lit. Ils n’étaient pas à la hauteur, mon père est vengé et je suis enfin en paix.
J’ai retrouvé le bouclier de mon père, c’est Cladhaire qui l’avait, je l’ai rangé avec Claiomh, je les accrocherai dans mon bureau à mon retour en Avalon.
J’ai prononcé le serment de la lame pour Siochain, elle m’accompagnera désormais, je sais que je peux lui faire confiance.
J’ai encore quelques affaires à régler sur Atéa et nous pourrons reprendre notre vol vers Mars et vers Morganne, elle me manque de plus en plus.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


YENKO utilisa le lit ce soir là, il se sentait en paix avec son passé, en paix avec son honneur. Un vide dans son esprit venait d’être comblé. Il regardait à nouveau vers l’avenir, et cet avenir avait les traits de Morganne. Il s’endormit du sommeil du juste.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Il se réveilla frais et dispo le lendemain matin. Il remonta au bureau de Miotas et salua Valéra avant d’entrer.

- Bonjour Valéra

- Bonjour messire, vous me semblez différent…

- J’ai eu droit à un programme de remise en forme intensif, ça m’a fait du bien. Par contre vous êtes toujours aussi ravissante.

- Merci messire… Puis je vous demander de dire bonjour de ma part à Préxus ?

- Bien sûr, ce sera fait. Miotas est il là ?

- Vous pouvez entrer, il doit être au travail.

YENKO entra dans le bureau après avoir salué Valéra d’une révérence et trouva Miotas au travail.

- Salut mon frère.

- Salut YENKO, tu restes combien de temps sur Atéa ?

- Pas assez de temps à mon goût, mais il me reste quelques affaires à régler. Sais tu ou est entreposé mon chasseur ?

- Il est bâché dans le hangar ou tu as posé le transport.

- Merci Miotas, je vais voir s’il fonctionne toujours aussi bien.

YENKO retourna dans le hangar et trouva un chasseur bâché au fond, soulevant la bâche il trouva bien son nom et celui de son navigateur de l’époque sur la carlingue juste en dessous de la verrière.

Mjr Yenko « Babhdan » Arkus
Lt Préxus « Aneas » Clamhsan

C’était bien le dernier appareil ou Préxus et lui avaient servi ensemble. Il tira complètement la bâche et recula de quelques pas. C’était un vieil appareil mais visiblement les cycles de maintenance avaient été maintenus toutes ces années.
Il s’approcha à nouveau, appuya sur le bouton de l’échelle d’embarquement qui se déploya alors que le cockpit s’ouvrait. Il monta à l’échelle, arrivé en haut, il détacha Siochain de sa ceinture et la rangea derrière le siège comme il l’avait toujours fait du temps ou il était pilote.
Son casque était encore à bord, ainsi que celui de Préxus. Une tête de démon ornait le sien alors que celui de Préxus était décoré avec une rose des vents et une boussole sur le devant.
Il sauta dans son siège, se remémorant les combats passés à ce bord en compagnie de Préxus, machinalement il mit les circuits sous tension. Le tableau de bord s’illumina, il consulta les jauges qui étaient au maximum. Les mécaniciens atéans étaient toujours aussi à cheval sur les règles, la première stipulait : « Tout appareil sous cycle de maintenance doit pouvoir prendre l’air en moins d’une minute ».

YENKO décida d’aller rendre un dernier hommage à son père et de faire un tour par la même occasion avec son chasseur. Il brancha les circuits de vol, escamota l’échelle, mit son casque, ferma la verrière et monta légèrement la puissance des propulseurs, l’appareil semblait suspendu par un fil à trente centimètres du sol. Le pilote rentra les patins d’atterrissage, cela signifiait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, le moindre écart au manche et le chasseur était au sol.
La grande porte s’ouvra pour laisser sortir le chasseur qui tomba comme une pierre en direction de la mer. YENKO poussa les gaz à fond et redressa au ras des vagues. Les deux tuyères soulevèrent deux murs d’eau dans leurs sillages.
Le vice-président avait la même lueur dans le regard qu’un enfant qui retrouve un vieux jouet avec lequel il s’est amusé pendant des années.


- On va voir si tu en a toujours autant dans le ventre mon vieux.

YENKO voltigea encore quelques dizaines de minutes, goûtant un peu d’adrénaline et de plaisir à voler à la limite, puis pris la direction d’une petite île très au large des côtes.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:18

Il s’arrêta quelques instants en vol stationnaire au dessus de l’île puis manœuvra pour se poser. Arrivé au sol, il quitta son appareil sans oublier Siochain et pris la direction du plateau au centre de l’île ou était autrefois érigé un temple. C’est ici que le seigneur YENKO avait offert la crémation à la dépouille de son père. Une fois sur le plateau il dégaina son épée et s’agenouilla en la posant à terre.

- Bonjour père ;
Je sais que tu m’entends et que tu sais déjà ce que je suis venu te dire. Ton âme peut désormais reposer en paix. Claiomh finira fièrement au mur de mon bureau, Siochain a pris sa relève à mon côté. J’aurais aimé te présenter celle qui me l’a offerte, Morganne n’est pas une femme comme les autres, elle est fière et décidé, elle n’est pas une atéanne mais elle ne ferait pas honte à notre peuple, tu peux me croire. Notre relation prends de l’ampleur chaque jour, à mon retour elle s’installera au palais en Avalon, et quittera les quartiers des seigneurs.


YENKO sentit comme une présence dans son dos, il ramassa Siochain et se retourna prêt à frapper. Personne... Pourtant son instinct ne l’avait jamais trompé de la sorte. Il entendit soudain une voix lointaine mais distincte dans sa tête.

- Je connais ton parcours mon fils, je suis fier de toi. Je te suis depuis ma mort, je ne t’ai pas quitté un instant, ARRONAK à raison sur les implications que pourraient avoir cette relation, elle pourrait détruire le travail d’une vie. Mais je pense comme lui, comment pourrais t’on te refuser une bénédiction si ton bonheur doit passer par là ? Tu as le droit au bonheur toi aussi ; Je vais enfin pouvoir reposer en paix grâce à toi, soit heureux en pensant à moi.
Te souviens tu du jour ou nous sommes venus ici pour la première fois ?


- Oui père. Tu m’avais dis que ce temple dépassait de loin nos connaissances.

- Ce temple est un portail vers l’au-delà, comme tu m’a offert la crémation mortuaire ici et que nous sommes du même sang, nous pourrons communiquer dans l’enceinte de ce temple, par contre je ne pourrais plus te suivre comme je le faisais avant, mon âme à gagné le repos.

- Tu me manques père… J’aurais aimé que Morganne te rencontre.

- L’amour fait parfois des miracles mon fils.

YENKO discuta encore des heures avec l’âme de son père, le soleil se coucha qu’il n’était toujours pas reparti. Après avoir dis au revoir à la voix du seigneur Zora Arkus, il redescendit du plateau et décolla en direction du palais.
Il posa le chasseur derrière le transport. Caillte ouvrit la soute arrière et YENKO manœuvra le chasseur pour le charger à bord. Le pilote sauta du chasseur le fourreau de son épée dans la main, salua Caillte, referma la soute et regagna sa cabine sans un mot, visiblement perdu dans ses pensées.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

12ème Jour (14 août)
J’ai retrouvé mon chasseur, les souvenirs ont afflué quand j’ai vu mon indicatif et celui de Préxus côte à côte. Il reste à ce jour le meilleur navigateur avec lequel j’ai volé, seul Miotas pourrai être meilleur que lui sur certains points mais nous n’avons jamais volé ensemble, il faisait partie des rampants, nous étions des volants. J’ai toujours apprécié d’avoir Préxus à mes cotés, qu’il fut navigateur ou pilote, nous n’avions pas besoin de communiquer. Cette relation continue encore maintenant qu’il est devenu mon secrétaire, avec ARRONAK, Morganne, Miotas et Caillte, ce sont les seuls à qui je confierai ma vie.
Je suis allé faire un tour avec le chasseur, il fonctionne toujours aussi bien que dans mes souvenirs voir même mieux, je soupçonne les mécaniciens d’avoir amélioré le contrôle inertiel et les propulseurs. J’en ai profité pour faire un détour par l’île du Temple ou j’ai autrefois érigé le bûcher pour mon père. Il m’est arrivé quelque chose d’étrange, surnaturel ou hallucination, je ne saurais le dire ; Toujours est il que ce qui s’est passé m’a fait du bien.
Je me demande la tête que fera Préxus en voyant le chasseur et son ancien casque. Nous pourrons aller nous balader avec Morganne comme je le lui ai promis.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le seigneur YENKO se coucha ce soir la l’esprit troublé par les évènements survenus sur l’île du Temple.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:34

Il avait mal dormi toute la nuit, le réveil fut difficile ce matin là. La journée s’annonçait mal. Caillte n’avait pas quitté le bord, sachant son maître en sécurité sur Atéa. Le transport était prêt au départ pour Mars, les réservoirs étaient pleins et les placards de la cuisine aussi.
YENKO décida d’aller saluer Miotas une dernière fois avant de partir.


- Bonjour Valéra

- Bonjour messire, je vous croyais déjà parti.

- Je viens saluer Miotas avant de partir

- Vous pouvez entrer, il est là.

YENKO entra une nouvelle fois dans son ancien bureau.

- Salut mon frère.

- Salut YENKO, tu es encore là ?

- Je venais te saluer avant mon départ.

- Merci pour l’attention

- Je vois que Valéra à une bonne influence sur toi, tu es moins austère que lorsque je t’ai laissé les rênes de l’empire.

- Elle ne me laisse pas le choix, elle obéît à tes ordres. A ce propos, vu ton état de santé actuel, il serait de bon ton que tu reprennes ta place à la tête de l’empire.

- Je ne peux délier ce que j’ai signé, tu es l’empereur Atéan maintenant, je ne suis qu’un simple citoyen atéan, même en tenant compte de mon poste de vice-président de la Coalition des Mondes Perdus d’Avalon

- Mais…

- Mais rien du tout, Miotas. Tu es l’empereur de fait depuis bien longtemps, pourquoi persister dans cette hypocrisie ? Tu es mon digne successeur, je ne peux te reprendre ta place.

La discussion se prolongea longuement jusqu’au moment ou l’intercom du bureau de Miotas sonna. La voix de Valéra se fit entendre mais elle semblait déformée par la peur.

- Par… Pardonnez moi messire, mais un… homme cherche le seigneur YENKO. Il dit s’appeler Caillte.

- Laisse le entrer Valéra.

Caillte entra dans le bureau, Valéra respira un grand coup et but un verre d’eau pour se remettre.

- Nous devrions nous mettre en route Maître, il se fait tard, nous avons rendez-vous avec le capitaine Miller et le Éan II.

- Tu as raison Caillte, allons y.

Les deux guerriers prirent congé de l’empereur Miotas et retournèrent au transport. YENKO pris les commandes, il n’avait plus autant piloté depuis des années, mais malgré ça, il n’avait pas perdu la main ni l’envie de tenir les commandes.
Le vaisseau quitta l’atmosphère d’Atéa tard dans la soirée, une fois lancé sur la trajectoire, son pilote engagea le contrôle de vol automatique et se retira dans sa cabine.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

13ème Jour (15 août)
J’ai passé la journée à discuter avec Miotas, nous avions beaucoup de choses à nous raconter, il m’a offert de reprendre mon poste d’empereur, j’ai refusé pour plusieurs raisons ;
- Ma charge de travail pour la Coalition est déjà suffisamment conséquente
- Miotas gère l’empire de façon remarquable dans mon ombre depuis des années, il est temps que le mérite lui revienne un peu
- Gérer l’empire atéan m’éloignerait d’Avalon et de facto de Morganne
Nous avons aussi échangé des nouvelles de nos connaissances communes, à ce propos il ne faudra pas que j’oublie de dire à Préxus que Valéra le salue.
Caillte est venu me chercher pour le départ, nous sommes partis tard dans la soirée, je pousserai un peu les réacteurs pour éviter tout retard.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le vice-président éteignit son ordinateur et s’allongea pour dormir, il mit du temps à trouver le sommeil, Morganne occupait chacune de ses pensées, sa mission était finie et son avenir passait par la paladine.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:47

Le lendemain, il se réveilla encore de bonne heure, il avait vraiment fini par reprendre des habitudes martiales.
Il remonta au poste de pilotage et re-vérifia les vecteurs de vols, il augmenta aussi la puissance des réacteurs jusqu’à 90%, ce qui était dangereux vu l’âge du vaisseau.
Après un petit déjeuner, il proposa à Caillte de reprendre l’entraînement.
Ils passèrent la journée à entrechoquer leurs lames sans que l’un ou l’autre n’ait le dessus. Après la journée passé à se battre, ils prirent chacun une douche et se retrouvèrent devant un repas consistant pour se remettre des efforts. Après le repas YENKO regagna sa cabine et tapa comme tous les soirs son rapport.


*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

14ème Jour (16 août)
J’ai vérifié une fois de plus les vecteurs de vols et j’en ai profité pour augmenter la vitesse des propulseurs à 90% de la vitesse maximale admissible, mais je crains pour la durée de vie du vaisseau, il n’est plus tout jeune, je lui demande juste de tenir jusqu’au Éan II.
Nous avons occupé notre journée avec une autre séance d’entraînement, aucun n’a pris l’ascendant sur l’autre, ça me rassure sur ma forme, j’espère que Morganne aimera autant le nouveau YENKO que l’ancien. J’ai perdu 15 kg si j’en crois la balance de l’infirmerie du vaisseau.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Le Seigneur YENKO se coucha en pensant à sa paladine préférée, il avait de plus en plus hâte de la revoir.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:34

Ce jour passa comme le précédant, vérification des données de vols et entraînement, mais YENKO n’en n’écrivit pas moins son rapport.

*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

15ème Jour (17 août)
Rien de neuf par rapport à hier, j’ai maintenu la vitesse, je n’ose pas demander plus au vaisseau, en tout cas pour l’instant il tiens.
Nous avons encore passé la journée à combattre, Siochain est vraiment une excellente épée, elle est légère, maniable et puissante, je sens sa force qui coule dans mon bras quand je la brandis.
Mon père m’a dis un jour que c’est l’épée qui choisi son maître et non l’inverse, Claiomh n’a eu qu’un seul maître et c’était lui, elle m’a toléré afin de le venger, par contre Siochain semble m’avoir choisi, la force que je ressent est bien plus puissante.
J’arrive Morganne, tu me manques.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Ses pensées étaient encore une fois tournées vers sa paladine lorsqu’il trouva le sommeil ce soir la.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

Caillte vint le réveiller ce matin là à cause d’une défaillance des propulseurs.

- Maître. Les propulseurs ont lâché, vous devriez venir.

- J’arrive.

Les deux guerriers se dirigèrent vers le cockpit. YENKO interrogea l’ordinateur de bord sur la panne.

- Ordinateur de bord ! Diagnostic primaire sur le système de propulsion !

- Diagnostic en cours, veuillez patienter…
Surchauffe généralisée dans les circuits de contrôle
Défaillance de la pompe à carburant principale
Fuite de carburant détectée sur le propulseur droit
Nécessite une intervention de maintenance par un mécanicien qualifié.


- C’est ce que je craignais, je lui en ai trop demandé. Les propulseurs n’ont pas tenus, je pensais que nous aurions quand même pu rejoindre le Éan II.
Heureusement que nous avons le chasseur à bord, il faut récupérer tout ce qui est important à bord du transport et le charger à bord du chasseur.


- Bien maître.

YENKO et Caillte passèrent une bonne partie de la journée à trier l’équipement à récupérer et à le charger dans le coffre du chasseur.
Ils prirent un dernier repas avant de laisser le transport, le chasseur n’étant pas prévu à l’origine pour voler sur de longues distances.


- J’ai une question, maître.

- Je t’écoute Caillte

- Le chasseur as t’il suffisamment d’autonomie pour parcourir la distance qui nous sépare du Éan II ?

- A l’origine non, mais celui-ci à été modifié pour permettre des missions plus longues. Les réservoirs sont pleins, en économisant un peu le carburant, nous aurons largement assez de jus.
As-tu récupéré tout ce qui était important ?


- Oui, je ne pensais pas que ce chasseur avait une charge utile aussi importante.

- C’est une petite amélioration personnelle sur mon appareil.

Les deux guerriers montèrent à bord du chasseur dans la soute du transport.

- Comment allez vous ouvrir la porte ?

- Impossible proprement, de toute façon ce vaisseau est condamné. Accroche toi, ça risque de secouer.

Le seigneur YENKO lança les propulseurs et tourna le chasseur face à la porte de la soute. Il alluma le contrôle de tir et fit feu, le projectile énergétique traversa la porte comme du beurre mou. Elle se disloqua sous l’effet de la dépressurisation, libérant le passage pour le chasseur.
YENKO avança le manche et sorti le chasseur du transport, il prit un peu de distance puis fit demi tour pour achever le transport.


- Aucun regret, Caillte ?

- Aucun monseigneur, j’ai tout récupéré.

- Alors achevons ce transport.

YENKO fit feu de toute la puissance dont disposait le chasseur. Le transport n’étant pas un vaisseau de combat blindé explosa rapidement sous les tirs du chasseur.
Le chasseur prit ensuite la direction de Mars et du Éan II. Même pendant le vol, YENKO prit le temps de taper son rapport.



*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

16ème Jour (18 août)
Ce que je redoutais est arrivé, les propulseurs du transport n’ont pas tenus, heureusement que j’ai récupéré mon chasseur.
Nous avons chargé toutes les choses importantes dans la soute du chasseur, et nous avons détruit le transport par mesure de sûreté, il n’en reste que des débris. Nous sommes à bord du chasseur en direction du Éan II, je dois économiser le carburant mais nous en aurons assez pour rejoindre l’orbite de Mars.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


YENKO ôta son casque et dormit quelques heures dans son siège.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

A son réveil, il fit un tour rapide des jauges, le chasseur consommait plus que prévu, l’autonomie risquait d’être trop juste.

- Je coupe un peu les propulseurs, je vais laisser dériver le chasseur sur sa lancée.

- Aurons nous assez de carburant ?

- Pour rejoindre le Éan II, j’en doute, mais pour arriver à porté de radio, aucun problème.

Le pilote alternait les périodes de dérive avec les périodes d’allumage des propulseurs tout en gardant un œil sur les jauges de carburant.
Arrivé à porté de radio du Éan II, il commença à lancer des appels.


- Ici chasseur Atéan en difficulté, Éan II me recevez vous ?

- Ici le capitaine Miller commandant le Éan II, veuillez vous identifier pilote.

- Indicatif Babhdan, je suis bientôt à cours de carburant, j’ai besoin d’un quai pour me poser. Et dépêchez vous, j’ai le dos plus humide que le fond de mes réservoirs.

- Indicatif reçu, vous pouvez vous poser sur le quai huit, accusez réception.

- Quai huit, ok, j’espère y arriver.

Le seigneur YENKO manoeuvra le chasseur jusqu’au quai huit, les propulseurs tombèrent à cours de carburant alors que le chasseur était encore à trente centimètres du sol, l’atterrissage final fut un peu violent.
Caillte et YENKO descendirent du chasseur, ils furent accueillis à la sortie du hangar par le capitaine Miller.


- Bonjour Monseigneur, Caillte. Je n’attendais pas un chasseur, j’ai failli donner l’ordre de vous abattre.

- Heureusement que vous vous êtes abstenu. Vu l’état de mes réservoirs, je n’aurai pas pu faire de manœuvres pour éviter des tirs.

- Vos quartiers sont occupés par dame Morganne

- Est elle à bord ?

- Non, messire, elle est au sol. Dois je faire prévenir son état major ?

- Bonne idée Capitaine, je vais me retirer dans mes quartiers pour prendre une douche et me reposer, faites la prévenir.

- Bien monseigneur.

Le seigneur YENKO se retira dans ses appartements, avant de se préparer il se plia au rituel du rapport.

*Ouverture fichier texte*
*Rapport Opération « Convalescence »*

17ème Jour (19 août)
Nous avons eu juste assez de carburant pour atteindre le Éan II, je suis à bord, Morganne ne devrais pas tarder.
J’ai changé, je le sais et je le souhaite en bien, Morganne m’aimera t’elle toujours autant malgré le changement ?
Je vais aller me préparer, j’ai grande hâte qu’elle puisse remonter à bord, je ne l’ai pas vue depuis plus de deux semaines, j’espère que tout c’est bien passé pour elle.

*Enregistrement fichier*
*Fermeture fichier*
*Cryptage type B126AL*


Il referma son ordinateur de poche et alla se laver et se préparer à revoir sa paladine préférée.

Fin

HRP
Chapeau à ceux qui auront tout lu. J'espère que vous aurez apprécié.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





"Opération convalescence" Empty
MessageSujet: Re: "Opération convalescence"   "Opération convalescence" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Opération convalescence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le Jeu où on sonde a mort"...Idée by Arro
» Locoun bricole.... via "le boulet".....
» Présentation de cyber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: