L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du Vice-président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:36

C’est un nouveau vice-président qui se tenait devant la grande verrière de ses quartiers à bord du Éan II, il avait perdu plus de 15 kg, son visage paraissait plus serein, son regard plus calme, et, chose révélatrice, son épée était maintenue à sa ceinture par une agrafe d’apparat et plus par une attache de combat. Il avait aussi abandonné son éternelle longue tunique sombre pour une autre plus courte et plus claire. Il ne portait plus de gants, la cicatrice qui lui traversait le dos de la main droite jusqu’à la base de l’index était clairement visible de tous.
Il avait les jambes légèrement écartées, les mains dans le dos et il regardait la surface de Mars, il attendait impatiemment le retour de Morganne à bord du Éan II. Quand un faisceau de téléportation s’éleva de la surface de Mars vers le vaisseau, il ne s’en rendit pas compte. Son esprit était occupé ailleurs, il pensait toujours aux évènements de l’île du temple.
Il était toujours perdu dans ses pensées quand Morganne passa la porte pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:07

Morganne arriva sur le EanII en souriant ,son coeur battait tres fort,2 semaines et il etait la,elle allait revoir yenko et retourner sur avalon. Les choses sur son empire allaient tres bien et les ordres donnes lui permettrait de n'y retourner qu'en cas d'urgence.

Elle se trouva devant yenko,il etait perdu dans ses pensees et elle resta la un bon moment a le regarder tendrement. Que cette separation avait ete longue et dure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:14

YENKO était toujours face à la vitre, tant des choses s'étaient passées pendants les deux semaines écoulées.
Soudain, il sentit une présence derrière lui, il se retourna doucement, et vit Morganne qui l'observait. Il s'approcha lentement d'elle en lui souriant. Sa démarche avait elle aussi changée, ses mouvements étaient plus calmes eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:18

morganne sourit a yenko et s'approcha de lui. Que devait elle faire? parler,laisser le calme et le silence les envahir. Des questions lui brulaient les levres mais ca attendra. Elle lui tendit la main et attendit sa reaction,retenant son envie de courir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:25

YENKO prit la main de Morganne dans la sienne, la regardant dans les yeux il goutait leurs retrouvailles.

- Morganne...

Même sa voix avait perdu sa tonalité dure.

- Je suis heureux de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:39

Morganne serra la main de yenko

moi aussi,tu m'as manque..........tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

Ils marchaient tous les duex pieds nus dans la mer et soudain, s'élevèrent dans les cieux quelques notes de musiques

"On iraaa, ou tu voudraa quand tuuuu voudra
tin tin ti tin tin tin
et l'on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort...
tin tin ti tin tintin tin

toute la vie .... sera pareille à ceeee matinn
auuuuux couleuuuuuuuurrsss
de l'étééé indiennnnnnn

pouing puoning puoning"
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

YENKO l'attira à lui et la prit dans ses bras.

- Je vais mieux depuis que je t'ai vu, comment vas tu?
As tu des nouvelles d'Avalon et des membres de la Coalitions?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

Morganne se laissa aller dans les bras de yenko, toute l'inquietude s'etait efface

je vais bien tu es la
je n'ai aucunes nouvelles ,non je ne suis pas allee une seule fois a avalon


raconte ton voyage,tu es seul?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:23

- Nous parlerons des évènements pendant notre retour vers Avalon.
Est tu prête à partir?

YENKO regarda Morganne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:47

Morganne soutient le regard de yenko et lui sourit

Attend.......oui............je suis prete et si contente de revoir avalon
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

Le seigneur YENKO était rentré depuis plusieurs semaines déjà, il était surchargé de travail depuis le départ du seigneur ARRONAK et Morganne était absente. Il avais repris les rênes de la Coalition mais il était seul désormais pour tout gérer, le poste de numéro 2 restait à pourvoir et le dossier trainait en longueur.
Il avait besoin de souffler, soudain il repensa au chasseur et appela Préxus à l'intercom.


- Oui monseigneur?

- Prépare toi, nous allons au hangar, j'ai quelque chose à te montrer.

Le Premier Chancelier sortit de son bureau et entraina Préxus vers le hangar. Durant tout le trajet Préxus se posa des questions.
Il arrivèrent dans le hangar et les yeux de Préxus s'agrandir à la vue du chasseur.


- Ce n'est quand même pas...

- Eh si! Il était entretenu sur Atéa, je l'ai récupéré. Tu veux faire un vol comme avant?

- Je n'ai plus de combinaison de vol messire.

- On va t'en trouver une.

- Je n'ai plus de casque, celui de navigateur j'ai oublié ou il est passé et mon casque de pilote à fini à la mer.

- Ne te tracasse pas pour ça et allons nous changer.

Les deux amis allèrent passer des combinaisons de vol et revinrent au chasseur. YENKO déclencha l'ouverture de la verrière et le déploiement des échelles. Il monta sur l'échelle du navigateur, plongea le bras dans le cockpit et du même geste lança le casque à Préxus qui l'attrapa au vol.
Pendant que YENKO redescendait au sol, Préxus ne perdait pas du regard son casque, les larmes lui montèrent aux yeux.
Il leva la tête vers le Premier Chancelier et ne trouva qu'une chose à lui dire.


- Merci

- Monte à bord mon ami.

Préxus fit claquer ses talons et mit son casque avant de monter à bord du chasseur.


- Merci monseigneur

- Préxus, tant que tu as ce casque sur la tête ou que tu est dans ce cockpit je t'interdit de me vouvoyer, tu est mon navigateur, pas mon secrétaire.

- Je vais essayer.

- Tu vas faire mieux que ça...

YENKO alluma les circuits de vol et ferma la verrière.

- Tu est prêt Préxus

- A toi de jouer YENKO

Le pilote alluma les propulseurs, leva un peu le chasseur, rentra le train d'atterrissage et lança l'appareil dans le ciel d'Avalon.

- Tu veux prendre un peu le manche?

- Je suis rouillé.

- Alors il faut reprendre l'entrainement.

Préxus prit les commandes et se senti instantanément libre de toute contrainte. Il n'avais plus ressenti ça depuis qu'il avait quitté le service actif pour l'administration Atéanne. Les gestes revenaient vite. Après avoir piloté à tour de rôle, le chasseur reprit la direction du palais avec YENKO aux commandes.
Il posa l'appareil dans le hangar 3, celui qui lui était réservé, et en descendit avec Préxus.


- Alors mon ami, cette balade t'a-t-elle plu?

- Merci messire

- Tu est incorrigible, tu pourrais me tutoyer, nous sommes seuls ici.

- Mais plus dans le chasseur et mon casque est resté à bord.

Les deux amis éclatèrent de rire en même temps, leur complicité était toujours aussi forte malgré les années.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Le retour du Vice-président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vice-président   Le retour du Vice-président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Vice-président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: