L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:17

Le seigneur YENKO revenait du hangar ou son speeder était en cours de réparation. Il remontait le couloir menant à son bureau, il arrivait rarement aussi tard mais il avait eu plusieurs choses à faire avant de commencer sa journée de travail.
Il poussa la porte de son bureau et salua Préxus.

- Bonjour mon ami

- Bonjour messire, le seigneur Miotas demande une audience en connexion cryptée

- Miotas? T'as t'il donné une explication?

- Aucune maitre

- Très bien, je vais le contacter

Le vice-président entra dans son bureau, s'installa dans son fauteuil et déclencha le scanner anti appareils espions. Une fois assuré de l'absence de caméras et de micros, il pianota sur son clavier.

*ouverture de session*

*identifiant*
YENKO

*mot de passe*
******

*session en cours d'ouverture, veuillez patienter*

*session cryptée ouverte*
*Bienvenu seigneur YENKO*


Le seigneur YENKO tapa l'adresse du bureau de l'empereur Atéan. Le visage qui apparut sur l'écran fut celui de sa secrétaire.

- Bureau du seigneur Miotas bonjour.

- Bonjour Valéra, j'ai reçu un message de Miotas, est il disponible?

- Je vous met en relation

- Merci

Un message d'attente s'afficha sur l'écran quelques instants. Le seigneur Miotas décrocha de son coté. Il portait un manteau bleu nuit sans capuche

- Bonjour mon frère, je vois que tu t'améliore sans cesse, c'est la première fois que je te vois porter de la couleur.

- Bonjour YENKO, je n'ai pas le choix, Valéra choisi mes vêtements protocolaires.

- Et elle a bien raison, trêve de bavardages; Pourquoi voulais tu me voir sur une connexion cryptée?

- Est tu sur de ton bureau? Ce que j'ai à te dire doit absolument rester secret, nous ne sommes que quatre à être au courant et les trois autres font tous partie du service de renseignement Atéan.

- Je l'ai testé quelques instants avant de t'appeler.

- Nous avons eu il y a deux nuits un atterrissage non autorisé, après enquête, il s'avère que le vaisseau en question abritait Cladhaire.

- Tu est en train de me dire que Cladhaire, l'assassin de mon père, est revenu sur Atéa?

- Et visiblement pour s'y installer, il se trouve dans les monts du nord avec ses anciens lieutenants. Nous craignons qu'il ne veuille s'emparer du pouvoir par la force profitant de ton départ.

- Ce chacal puant ne l'emportera pas aussi facilement. Met le sous surveillance, utilise tous les moyens disponibles, il en va de la sécurité de la nation atéane. Je devrais arriver d'ici deux semaines.

- Pourquoi ne prends tu pas le Ean II?

- Il ne doit pas savoir que je reviens, sinon il comprendra que nous sommes au courant de son retour, je voyagerai avec un petit transporteur pour passer inaperçu. Caillte viendra avec moi, je veux tuer Cladhaire avec Claiomh pour venger mon père.

- Très bien mon frère, je vais préparer la surveillance.

- Merci Miotas, à bientôt

- A bientôt YENKO, je t'attends, tiens moi au courant.

Le seigneur YENKO coupa la communication pour appeler Caillte. Quand le chef de la sécurité du vice-président apparu sur l'écran il avais un genou à terre.

- Je suis à votre service, YENKO, mon maitre.

- Bonjour Caillte, ou en est tu de l'enquête?

- Elle avance doucement.

- Met la en suspens et reviens le plus vite possible en Avalon, j'ai besoin de toi pour une mission encore plus importante.

- Bien Maitre! De quoi s'agit il?

- Je ne peux rien te dire ici, la connexion ne peux pas être sécurisée vers ton vaisseau, je te dirai tout quand tu sera la.

- Bien mon maitre, je fais demi tour sur le champ.

Le seigneur YENKO coupa une dernière fois la communication et s'installa confortablement dans son fauteuil, une lueur maléfique dans le regard, en pensant à l'instant ou il pourrait venger son père. Le soldat refaisait surface à mesure que le vice-président s'effaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:02

Le seigneur YENKO appuya sur le bouton de l'interphone de son bureau, Préxus décrocha.

- Oui messire?

- Je m'absente quelques instants pour allez voir ARRONAK, ne laisse personne entrer.

- Ce sera fait

Le vice-président prit le passage privé entre son bureau et celui du patriarche de façon à ce que l'entrevue reste secrète. Les sujets que YENKO voulait aborder étant très sensibles.
Arrivé à la porte dérobée du bureau du patriarche, il frappa et attendit. Le seigneur ARRONAK vint lui ouvrir discrètement.


- Je ne t'attendais pas mon ami

- Je sais vieux frère, mais j'ai deux sujets importants dont je veux t'entretenir.
Asseyons nous.


Les deux seigneurs prirent place de part et d'autre du bureau.

- Ce n'est pas facile, laisse moi terminer les deux points avant de me donner ton avis.

Le seigneur ARRONAK s'installa au creux de son fauteuil et croisa les bras pour écouter son vice-président.

- Le premier point va m'éloigner d'Avalon quelques semaines. L'assassin de mon père est revenu sur Atéa, et comme tu le sais sans doute, la loi du talion à encore court chez nous.
Je vais prendre un petit transport pour voyager discrètement jusqu'à Atéa, Miotas a mis ce mort en sursis sous surveillance. Je lui planterai moi même mon épée dans les entrailles et je le regarderai dans les yeux jusqu'à ce qu'il expire son dernier souffle qu'il regrette d'avoir tué mon père. Caillte va m'accompagner, il s'occupera des lieutenants de Cladhaire.
Je voulais que tu soit au courant, peu de personnes le savent, Miotas et certains espions atéans. Je l'ai aussi dis à Morganne.

Ce qui m'amène au deuxième point que je voulais voir avec toi.
Je pense que tu dois déjà savoir que nous passons de plus en plus de temps ensemble avec Morganne et que je lui ai prêté le Ean II. Je voulais te voir avant que les rumeurs commencent à courir, cette relation est susceptible de faire beaucoup de dégâts au sein de la Coalition.
Nous ne voulons à aucun prix brusquer les choses, mais étant donné les implications possibles d'une relation entre elle est moi, je voudrais ta bénédiction mon frère.


Le seigneur Yenko se tu, attendant les réponses du seigneur ARRONAK, le vieux lion semblait perdu dans ses pensées.

- ARRONAK? Tu te sens bien vieux frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

ARRONAK semblait ailleurs... mais quiconque le connaissait un peu savait qu'il n'avait pas perdu un mot de l'exposé de son ami, aussi, lorsque YENKO le tira de sa rêverie apparente, il ne put s'empêcher de partir d'un grand éclat de rire !

- Aah , mon ami, tu dois être bien préoccupé pour avoir imaginé que je m'étais endormi à tes propos !...

Il marque un temps... son visage tout à l'heure hilare reprend une expression grave...
regardant son ami dans les yeux, il dit :


- Mon frère, je sais le tourment qui hante ton esprit, et, bienque n'étant pas très enclin à la vengeance, je te comprends et je te souhaites succès dans ton entreprise... Je n'espère qu'une chose : c'est que cette vengeance n'aura pas un goût amer... car elle ne te rendra pas ton père... paix à ses cendres !


Le vieux Lion contemple son ami, les yeux baissés, visiblement en proie à une tension intérieure violente... Mais il connaît son ami, il sait qu'il saura faire les bons choix au bon moment,
C'est d'une voix plus sereine qu'ARRONAK reprend :


- Décidément, jeune filou, tu as encore bien des choses à apprendre sur moi !!
La première, c'est que je ne suis ni sourd, ni aveugle... pas encore...
La seconde est que, si ton bonheur dépend de ta relation avec Dame Morganne... comment peux tu douter que je puisse t'accorder ma bénédiction ?... Me ferais-tu injure ?


ARRONAK observe son ami... ses yeux pétillent de malice... Le vieux Lion est aussi un fin Renard...


- Quant aux rumeurs, on-dits et commentaires de toute sorte, j'en fais mon affaire... J'ai encore mon mot à dire dans celle Alliance, que Diable !!!


Pour souligner ses derniers mots, ARRONAK part de l'énorme éclat de rire dont il est coutumier et qui, souvent, fait trembler les murs du Palais ...


- Ceci dit, pèses bien les conséquences de cette "relation"... te voici à présent lié de manière indéfectible à cette jeune personne... mais aussi, à la Coalition toute entière, car, ne t'y trompes pas, en épousant Morganne - ce que je te souhaites - tu épouses aussi l'Alliance toute entière !!!


En prononçant ces derniers mots, ARRONAK regarde son ami dans les yeux.
Il sait que YENKO est conscient de ces choses, mais il fallait que le Patriarche les exprime.
L'intensité de leurs regards soudés par une longue amitié rendait l'atmosphère du bureau épaisse... il y avait derrière ces regard tant de choses non-dites, mais tellement évidentes...
Ils restèrent ainsi un long moment silencieux, savourant la plénitude de ce moment de profonde intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

Le seigneur YENKO écouta attentivement le patriarche, avant de prendre la parole il tourna ses mots dans sa tête.

- Tu sais vieux frère, j'ai épousé la cause de la Coalition depuis longtemps, nos destins sont liés à Avalon depuis la création de l'alliance mère.
Ma relation avec Morganne ne changera rien à cet état de chose, tu connais mon dévouement à l'égard de ma fonction.

Quand à mon absence, tu sait que je ne fait pas ça de gaieté de coeur mais je l'ai promis à mon père devant son bucher funéraire. Je dois planter Claiomh dans le ventre de son assassin jusqu'à la garde, sinon je ne pourrais jamais plus me regarder dans une glace. C'est la dernière promesse que j'ai faite à mon père.


La tension dans le bureau était presque palpable, le seigneur YENKO quitta le bureau du patriarche pour regagner le sien.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

Une navette légere se posa sur l'astroquai privé du palais, ses identifiants de vol vérifiés. Une silhouette encapuchonnée, sombre et inquiétante en descendit et pris la direction du palais. Sa tenue paraissait simple mais fonctionnelle, la garde d'une épée dépassait de son manteau, un serpent en ornait la poignée et le pommeau.
Cet homme exhalait la mort et la destruction. Tout en lui ne semblait être que haine et violence. Son visage était caché par la capuche qui ne parvenait pas à dissimuler la lueur sauvage de son regard.
Il ne prononça pas un mot en passant devant les gardes du palais, chacun baissa la tête pour ne pas croiser son regard, ils connaissaient tous l'identité de cet homme.
Caillte était au service du seigneur YENKO depuis des années, il s'occupait de la sécurité du vice-président.
Son maitre l'avait rappelé, le sujet devait en être de la plus haute importance. Il remontait le couloir en direction des bureaux du haut conseil.
Il passa devant Préxus sans lui adresser la parole et frappa à la porte.


- ENTREZ!

Il poussa la porte, entra dans le bureau, referma l'huis et un fois au centre du bureau dégaina Agair de son dos, posa un genou à terre, son épée devant lui et baissa la tête.

- Je suis à votre service mon maitre.

- Merci Caillte, tu a fait vite. Relève toi et assieds toi dans ce fauteuil, nous devons parler.

Caillte se releva prestement et d'un geste expert remis Agair au fourreau.
Il s'asseya en face du seigneur YENKO qui repris la parole.


- Nous allons retourner sur Atéa.

- En quoi cela me concerne t'il?

- Cladhaire est de retour sur Atéa, je vais enfin pouvoir remplir ma promesse.

- Voulez vous que je le tue mon maitre?

- Non, tu me le laisse

Une lueur avide brillait dans le regard du seigneur YENKO

- Tu t'occupera de ses lieutenants, mais lui tu me laisse m'en occuper, je veux lui planter Claiomh dans les tripes et le regarder dans les yeux quand il expirera pour la dernière fois.

- Bien mon maitre, quand partons nous?

- Après demain, j'ai des obligations à régler d'abord, fais préparer un petit transporteur, nous devons voyager dans le plus grand secret, ce fils de chien ne doit rien savoir de l'opération, officiellement je pars en convalescence.

- Oui mon maitre ce sera fait.

- Merci Caillte, je sais que je peux compter sur toi.

- J'ai mis ma lame à votre service, ce serment personne ne peux le briser, pas même vous ou moi.

- Tu peux prendre congé, nous avons tout les deux des choses à boucler avant le départ.

Caillte se leva, s'inclina et fit claquer ses talons en se tournant vers la porte. Il referma la porte derrière lui, laissant le seigneur YENKO à ses pensées.
Le vice-président appela son secrétaire par l'interphone.


- Préxus

- Oui messire?

- Pendant mon absence tu aidera le seigneur ARRONAK de ton mieux

- Bien monseigneur, mais je n'aime pas vous voir partir sans moi.

- Nous en avons déjà discuté Préxus, il ne peut en être autrement.

Le vice-président coupa la communication et tourna son fauteuil face à la vitre se demandant s'il aurait à nouveau la possibilité de contempler le paysage d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

morganne arriva dans le bureau de yenko juste au moment ou caillte en sortait,elle resta petrifiee de peur et attendit qu'il eu passe la porte pour entrer dans le bureau. Le depart de yenko approchait et elle voulait profiter de ses derniers moments

bonjour,yenko,dis moi qui est ce...........enfin............celui qui sort de ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:48

Le seigneur YENKO se retourna à l'entrée de la paladine.

- Bonjour Morganne, comment allez vous?

Elle ferma la porte et posa une question au vice président.

- C'est mon responsable de la sécurité, il se nomme Aon Caillte, mais tout le monde le connait sous le nom de Caillte.
Il est revenu sur Avalon pour préparer l'opération "convalescence", il viens avec moi pour m'aider.
J'avoue qu'il est impressionnant mais j'ai entière confiance en sa loyauté, au même titre que j'ai confiance en Préxus et en toi.


Le vice-président se redressa dans son fauteuil et changea de sujet, Caillte angoissant visiblement sa paladine préférée.

- Je suis content que tu sois la, de pouvoir te voir une dernière fois avant de partir.

YENKO se leva et pris Morganne dans ses bras pour profiter de la douceur de sa peau et de ses caresses une dernière fois avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:21

Morganne n'etait qu'a moitie rassurre mais des preocupations plus importantes traversaient son esprit. Le depart de Yenko approchait et ca la rendait triste. Elle savait que c'etait important pour lui et tentait de la cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle savourait le plaisir d'etre dans les bras de son aime avant la longue et penible separation

Apres ton depart je retourerai chez moi,du travail m'y attend et puis avalon sera tellement triste sans toi, je t'y attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:29

YENKO écoutait Morganne avec passion. Quand elle eu fini, il attendit quelques instants et repris la parole.

- Tu va me manquer Morganne, et tu manquera à d'autres en Avalon. Il serait peut être bien que tu retarde légèrement ton départ, juste de quelques jours.
De plus cela éviterai au peuple de jaser en nous voyant partir le même jour. Il nous faut aussi penser à ça, notre relation n'est toujours pas officielle.


YENKO l'embrasse sur le front puis la sers contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:35

Morganne laissa aller sa tete sontre l'epaule de yenko en souriant tristement

oui...tu as peut etre raison mais rester ici ou nous avons tant de souvenir...toi aussi tu va me manquer


Morganne entoura de ses bras la taille de yenko et le serra un peu plus fort contre elle,elle vait envie de le retenir ,de lui demander de ne pas partir mais elle se devait de respecter son choix,alors elle se tu
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:46

YENKO profita de ces derniers instants avec l'élue de son coeur

- Nous construirons d'autres souvenirs à mon retour, n'oublie pas mon amour pour toi.
Asseyons nous plutôt que de rester debout au milieu de mon bureau.


YENKO entraina Morganne au sofa ou ils s'installèrent ensemble.

- Je ne veux pas que tu te morfonde toute seule sur ta planète pendant mon absence. Je t'aime et je ne veux pas te savoir malheureuse.
Promet moi de ne rien changer à tes habitudes.


Il regarda Morganne dans les yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:52

morganne soutint le regard de yenko

Oui tu as peut etre raison mais je n'ai que trop recule le moment de rentrer chez moi et avec ton depart plus rien ne me retient ici. Je viendrai de temps en temps . Ne t'inquiete donc pas tant pour moi,et essaie de me revenir vite

Morganne sourit a yenko
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:59

- Alors taisons nous et profitons de ses derniers instants, je te retrouve dans 2 semaines sur ta planète.
Je pars cette nuit, en attendant je suis avec toi.


YENKO vint se blottir contre Morganne en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:23

morganne soupira et prit la main de yenko, elle profita de ses derniers moments et essaya d'oublier la penible separation qui allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: