L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excuses publiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Je poste ce sujet pour éviter toute polémique.

Je viens de voir qu'en scannant autour de ma PM je n'ai pas suffisamment regardé et j'ai scanné la planète du seigneur Sirius.

Je lui présente mes excuses et je lui propose un dédommagement du montant établi à sa discrétion.

Ne faites pas comme moi et regardez où et qui vous scannez, j'ai des alliés vers chez moi à qui je fais attention de ne pas envoyer mes sondes mais j'ai oublié le tag [L.T.A.]

Un de nos membres à été suspendu 4 semaines pour un acte identique, je laisse le soin à ARRONAK de prendre les sanctions adéquates à mon encontre, j'ai fais une erreur, j'en assume les conséquences.

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Messire Yenko,

Ahlàlà si je ne vous connaissez pas un peu je penserais que vous blaguiez en postant cette annonce; or, ce n'est pas le cas.
Une erreur somme toute très excusable puisqu'elle est humaine!
Pour le coup c'est moi qui suis confus : lorsque j'ai vu le message de rapport d'espionnage j'ai pensé que vous vous renseigniez sur mon avancée technologique (doh! j'en étais même flatté pour tout dire), en tant qu'allié.
Nous sommes alliés et les intentions de chacun n'ont jamais divergé, aussi cet espionnage n'était pas fait dans l'intention de nuire à un allié mais tout simplement de se renseignner sur une zone, quitte à oublier la cible (l'exploration se fait en tableau et nos tags respectifs ne se mettent pas en vert clinquant puisqu'ils sont différents!). Qui n'oublie rien ni personne, je vous le demande?
JE NE SUIS EN AUCUN CAS VEXé!
Je vous salue bien au contraire, ainsi que tous nos compagnons, car ce post montre une chose: l'attachement au respect des membres des grands et des moins grands entre eux.
Je me vois dans l'obligation de refuser ces excuses publiques qui n'ont pas lieu d'être!

Sirius


p.s : bon sang je suis content que tu m'aies recruté dans une alliance en or! Smile
p.p.s: Avis aux touristes -> [3:218:10] !
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:43

Ces excuses ont lieu d'être dans le sens ou ce n'est pas le vice-président qui te les présente mais le joueur, le haut conseil demande le respect entre les membres de la coalition et je n'aurais pas du envoyer mes sondes vers ta planète, erreur ou pas.
Si je veux savoir ou tu en est niveau technologie, je te le demanderai, ça pourrais passer par un scan mais AVEC ton autorisation, ce qui n'était pas le cas ici.
Chaque membre se doit d'être irréprochable sur ce point, ARRONAK et moi encore plus, nous devons montrer l'exemple.

C'est pourquoi, j'attends la décision d'ARRONAK quand à ma sanction.

P.S.: Je suis content que tu ai accepté mon invitation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:17

Il n'entre pas dans mes intentions de minimiser l'action du Seigneur YENKO - et dans ce cas, il ne peut être question de mettre notre amitié en exergue -
Car, en effet, ce qui s'applique à nos membres doit aussi s'appliquer à la Présidence. Nous nous devons de montrer l'exemple.
Pour des raisons politiques et d'organisation interne, il ne m'est pas loisible d'appliquer une sanction de bannissement de quel ordre que ce soit au Seigneur YENKO, même si elle est justifiée.
N'étant pas moi-même aux commandes de la Coalition pour raisons de santé, celle-ci ne peut rester sans dirigeant, ne serait-ce que deux jours.
D'autre part, le préjudice subi par le Seigneur SIRIUS est, selon ses propres dires inexistant, il me parait difficile d'infliger une sanction excessive au fautif.

En conséquence de quoi, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, j'adresse un blâme public au Seigneur YENKO.
En précisant qu'il est bien entendu que ce genre d'erreur ne sera plus toléré à l'avenir émanant d'un responsable d'Alliance, eu égard au fait, qu'en effet, il nous est imposé de montrer l'exemple.


ARRONAK a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:26

et bien tout qui finit bien !!!!





PS : t'a eu un blame YENKO ^^mêmemoi j'ai pas encore flooder assez fort pour en avoir un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

Cléclé, ne mélange pas du flood sur le forum avec une erreur ingame.

J'accepte cette sanction en retour de mon erreur et réitère mes excuses à Sirius et à la Coalition pour mon irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Bon et bien écoutez, qu'il en soit ainsi et n'en parlons plus!
Amicalement,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Martoff [6.B.I]
Archer
Martoff [6.B.I]


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : uni 34
Alliance : 6.B.I
Date d'inscription : 11/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: -
Classement: 376 sur 4.738
Points: 1.447.194

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Martoff entra en trombe dans la grande salle où se trouvaient Arronak, Yenko et Sirius. Il repris son souffle, puis s'adressa au 3 hommes :

"Bonsoir chers alliés, j'ai eu vent de cette situation, et je viens adresser mon étonnement à la présidence de la coalition"

Martoff s'approcha doucement de ses interlocuteurs.

"Ne croyez vous pas, que ceci est exagéré ?
Sirius, lui-même, vous dis qu'il n'a en aucun cas subit quelque dommage que ce soit."


Les hommes fûrent surpris de voir réagir ainsi, leur allié Martoff.

"Je vais en rester là, parce qu'il ne s'agit pas de mon alliance, mais je pense sérieusement, que cette décision est quand même un grand n'importe quoi !

Messieurs, Bonsoir."


A ces mots, les 3 hommes se regardèrent, intrigués. Puis, Martoff fît demi-tour, et passa les portes de la grande salle, aussi vite qu'à son arrivée. Puis s'enfuit, dans sont GT vers sa planète la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: