L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quoi joue L.S.A. ?

Aller en bas 
+9
motenai0
labouse
Zell o Khan
Beric
Vlad Tepes
chester9
Clecle76
BrieucII
Baba Bybel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:32



Bonjour,

A quoi joue L.S.A. ? Entre le mippage de X3LA pour un pillage plus que minable et le sondage massif de ma colonie en G3 par plusieurs L.S.A dans la même soirée, Endorion, dont je me fais le porte parole, s'interroge. D'autant que, si Vlad Tepes, même s'il me prend légèrement pour un con, a eu la correction de répondre à mes messages, il n'en est pas de même d'Hématie qui m'a scanné une dernière fois en guise de réponse. Alors là je dis gros foutage de gueule.

Si vous avez en interne un concours de celui qui raidera/sondera le plus d'Endorions, dites le clairement, on se fera une joie de lancer le même concours chez nous. Si c'est une guerre que vous souhaitez et que vous êtes trop timide pour la déclarer sur le board, idem, on se fera une joie de la déclarer pour vous.

En attendant quelques réponses, je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:53

Bonjour,

Je ne suis plus compétent pour te répondre en ma qualité d'humble retraité. Je te souhaite néanmoins la bienvenue en ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:39

Bienvenue en ces lieux cher BabaBybel.

Je te réponds en tant que 2ème chancelier de la L.S.A.

Nous avons noté ces 3 derniers jours des membres qui ont détaggué de chez nous, sans savoir pourquoi.

Si des mips et sondages arrivent vers chez les Endorions, ces derniers sont réalisés personnellement et surtout pas au noms de l'alliance.

J'espère que vous en prendrez note. J'attends de vos nouvelles.

Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:13


Hematie et Vlad Tepes portaient bien le tag au moment des fait hier soir. Concernant le joueur, dont j'ai oublié le nom, qui a mippé X3LA pour un bénéfice nul, il me semble bien qu'il était également sous le tag. Je demande confirmation. Toujours est-il que cela reste troublant. Neutral



Dernière édition par Baba Bybel le Sam 24 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:17

On a plus le droit de sonder maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
chester9
Fantassin
chester9


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 24/09/2007

Profil ingame
Fonction officielle: minier
Classement: 760
Points: 750.765

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:39

bienvenue baba bybel
eu franchement je suis dans l'alliance presque depuis sa création et c'est la 1ere fois qu'un tel fais arrive donc je ne sais pas
pour ma part ce n'est pas moi joker
puis serai t'il possible de demander a x3LA d'arrété ou de ralentir les sondage sur ma pomme parce que presque tout les jours c'est bon
merci d'avance et j'espère que les fais ne se reproduiront pas
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43


Cléclé, un sondage L.S.A, ça passe, un 2ème dans la même heure, je me dis coïncidence, au bout de 3ème je me dis qu'il faut arrêter de me prendre pour un con surtout quand on me resonde au lieu de répondre à mon mp. Rajoute à ça le mippage de X3LA pour rien. Y'a de quoi se poser des questions non ? Affirmer le contraire c'est encore une fois me prendre pour un con. Et généralement personne n'aime ça.

Chester, visiblement vous avez un différent avec lui de ce qu'il me dit. Vous l'avez mippé sur son premier compte sans raisons, sans renta. Mais je vais le calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:48

Avec Vlad on étais pas au courant des opé de Mip sur vous, nous on cherchais une renta en g3, et pis après un sondage tu me mp, alors vu qu'on est assez joueurs ben on re-sonde pour voir si sa bouge encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Ecuyer
Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 94
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/01/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:57

Tout à fait, rien de plus à ajouter.

On cherchait simplement une cible à grignoter et pas en priorité des gens à viser tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:06


Ok, bin la prochaine fois tu chercheras une renta ailleurs si tu veux pas que je cherche ma prochaine renta sur ton bunker.

Sinon pour l'opé Mip, il s'agit de Zmatt, L.S.A si j'en crois ce forum et ex L.S.A si on regarde IG. Après, est-ce une feinte pour ne pas impliquer ouvertement toute la L.S.A ? Possible. Sachant que c'est une chose qui ne marche que très rarement avec nous. On va chercher et je reviendrais vers vous bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:23

Parceque t'es Endorion qu'on a pas le droit de te sonder ? Bizarre j'avais pas vu ça dans les CGU...
Ptete falloir que je les relises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:31


Aucun rapport. Si tu tiens à ton alliance/compte/bunker/classement (rayez les mentions inutiles ou n'en rayez aucune), tu sondes pas Endorion. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Ecuyer
Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 94
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/01/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:34

Toutes les mentions sont à rayer je pense.

Il faut être assez fou pour s'attacher à du virtuel, quoi que certains le fassent ..
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:37


Et le respect des joueurs bien réels de ton alliance qui ne souhaite pas forcement se faire laminer par ta faute, t'en fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:16

Baba, j'ai une question.
Que pense Endorion si des représailles sont réalisées après un mippage par exemple (ou foutage de gueule, peu importe) ? Je veux dire, est-ce que vous répondez vers le joueur personnellement, ou bien vous allez voir toute l'alliance ?

Je pense avoir déjà ma réponse en ayant lu ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:44


On vise directement toute l'alliance, on obtient généralement de meilleurs résultats. Mais dans le cas de l'affaire qui nous occupe, si vous m'affirmez que Zmatt n'est plus L.S.A. et ne le sera plus jamais, lui ou son compte, nous agirons sur lui uniquement. Dans le même temps je vais demander à X3LA de calmer ses sondages. Tout comme il serait pas mal que Hématie alias Cléclé et Val Tepes alias L'aventurier fassent dorénavant attention à la destination de leurs sondes.



tchin
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:18

Au milieu de la salle du Conseil, le seigneur Beric toussoutte et prend la parole :

"En attendant que quel'qu'un du haut conseil réponde tu devrais peut-être remplir ton profil et te présenter. On a un questionnaire très sympa, ça nous permettra de faire connaissance, connaître tes passions, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas et qui sait, peut-être nous trouver des points communs..."

Si vous trouverez que mon message détonne un peu ou ressemble à du flood je ne tiendrai rigueur à personne si il est effacé))
Revenir en haut Aller en bas
chester9
Fantassin
chester9


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 24/09/2007

Profil ingame
Fonction officielle: minier
Classement: 760
Points: 750.765

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:32

je te remercie baba et puis je vais voir avec lui pour savoir quel compte j'ai raider sans renta et tout
mais bon cléclé calme toi sur les sondages fou pas toute l'ally dans la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

Je trouve ça trop mignon.

Baba, à chaque fois que quelqu'un te sonde tu viens porter plainte? X3LA n'est pas assez grand pour venir poser ses questions lui-même ici?

Je me demande juste qui se fout le plus de la gueule de l'autre. Car concernant les mippages/raids pour le fun qui ne sont pas nécessairement rentables, vous savez faire aussi. Sans parler des pétages de bunker juste parce que c'est beau, mais qui n'aboutissent à rien de plus intéressant (à part que ça doit être jouissif, ou un truc du genre... chacun son trip).
Et concernant les sondages... OMG, rien qu'hier j'ai été sondée par trois Endorions (owi, owiii!) et ce à plusieurs reprises. Dois-je y voir une attaque envers ma personne ou même mon alliance?

Beuh non mon loulou. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez les L.S.A (s'ils préparaient une guerre ou un concours je serais au courant et dans la liste des participants), ce que trafiquent certains joueurs, etc. Je voulais juste dire ce que je pensais de ton message. Quoi? C'est bête, de bons joueurs comme vous qui jouent aux imbéciles... enfin, qui nous prennent pour des imbéciles plutôt. A croire que vous aussi, vous vous ennuyez ferme.

Bref. Oui, ok, je la ferme ma boîte à camembert. J'espère que les L.S.A sauront régler ce stupide "incident démocratique", car franchement ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu. Rolling Eyes

J'vous bise.
Revenir en haut Aller en bas
labouse
Ecuyer
labouse


Masculin
Nombre de messages : 53
Alliance : D.G_na
Date d'inscription : 13/01/2009

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:59

Oui Zell ils s'ennuient nos amis Endorions comme le prouve les réponses d'Elysia à mes messages d'après sondage.

Moi :
Citation :
Salut

Tu n'attaques pas ?
Pas assez rentable ?

Elysia :
Citation :
Surtout je m'enfoo.

Moi (désolé j'ai perdu le texte exact) :
Citation :
Quel intérêt alors de sonder ?

Elysia :
Citation :
Je sonde pour voir ce qu'il y a c'est tous.
Sinon a quoi ca sert une sonde?

je viens de comprendre : les Endorions sondent pour tuer le temps. Pour ça il y a aussi des activités en plein air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:29

J'adore le style à Zell Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:13

Dans des cas comme celui là, mieux vaut en rire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
motenai0
Lancier
motenai0


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : made in Belgium
Humeur : relaaaax
Alliance : l.c.a.
Date d'inscription : 19/09/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Agents 001
Classement: 266
Points: 1.883.160

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:41

j'ai de plus en plus l'impression que LSA se partage avec les fous et les raisonnables...

si vous voulez vous attaquer aux endos... OK

je serai derrière l'alliance car c'est mon rôle en y étant membre...

MAIS CELA N'EMPECHE PAS QUE JE SOIS CONTRE!

de plus, si cela était le cas, il faudrait que cela soit quelque chose décidé par TOUS.

et aussi bien préparé... et non comme il semble ici le cas, des isolés qui, parce qu'il s'embêtent veulent se lancer dans des attaques perdues d'avance.

concernant Baba, je trouve ça un peu facile de la part des "plus forts" de passer son temps à menacer de guerre ceux qui voudrait s'attaquer à vous. Ce n'est qu'un jeu.

de plus espionner... pourquoi pas? au moins on peut s'aider de votre expérience pour se constituer nous même des défences, etc.

n'est il pas bien de se baser sur nos ainés pour s'amméliorer?

j'aurai encore d'autres choses à dire mais là le temps me manque....

réagisez déjà à ça...

Le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:59

Moi c'est pareil. Je n'abandonnerai pas un membre même s'il a merdouillé quitte à se faire défoncer la gueule. Mais avec quelle grandeur!!

Je propose qu'on parle de ce sujet sur une partie privée du fofo. A moins qu'on propose aux endos de se joindre à nous pour la gestion de nos affaires internes autour d'un bon feu, une bonne guitare et un bon fromage de chèvre de la ferme d'a côté
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:49

Baba Bybel a écrit:


Bonjour,

A quoi joue L.S.A. ? Entre le mippage de X3LA pour un pillage plus que minable et le sondage massif de ma colonie en G3 par plusieurs L.S.A dans la même soirée, Endorion, dont je me fais le porte parole, s'interroge. D'autant que, si Vlad Tepes, même s'il me prend légèrement pour un con, a eu la correction de répondre à mes messages, il n'en est pas de même d'Hématie qui m'a scanné une dernière fois en guise de réponse. Alors là je dis gros foutage de gueule.


Si vous avez en interne un concours de celui qui raidera/sondera le plus d'Endorions, dites le clairement, on se fera une joie de lancer le même concours chez nous. Si c'est une guerre que vous souhaitez et que vous êtes trop timide pour la déclarer sur le board, idem, on se fera une joie de la déclarer pour vous.

En attendant quelques réponses, je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.


Bonjour,
A quoi joue Endorion? Entre le pillage de Jéjé plus que minable et le sondage en G7 de Van après impact 30 secondes plus tard, moi-même, dont je me fais la porte-parole, m'interroge. D'autant que Jéjé doit me prendre pour une conne car il n'a même pas eu la correction de répondre à mon message, laissant à son compatriote le soin de me sonder (mmm) en guise de réponse. Alors là je dis: LOL.


Car venir faire la morale aux gens sur la rentabilité de telle ou telle action quand on n'est soi-même pas capable de se soumettre à cette dite morale, c'est pas du foutage de gueule?


Tadaaaaaaaaaaa!


A quoi joue L.S.A. ? Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-27 20:53:12
A quoi joue L.S.A. ? Separateurrc5

Attaquant Jeje (7:312:5)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 160%
Rip 20

Défenseur Zell o Khan AO (7:264:4)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Missile 110
L.léger. 170
L.lourd 360
Can.Gauss 30
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

A quoi joue L.S.A. ? Afterbattleun0


Attaquant Jeje
Rip 20 ( -0 )


Défenseur Zell o Khan AO
Détruit

A quoi joue L.S.A. ? Separateurrc5

A quoi joue L.S.A. ? Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
81 unités de métal, 37 unités de cristal et 11 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.610.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


A quoi joue L.S.A. ? Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 129 / 129
Défenseur avec/sans recyclage: -5.610.000 / -5.610.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Bah, je ne vous en veux pas. C'est vrai que mes jolies formes ont de quoi rendre un peu fou.
Spoiler:

En fait, j'ai même failli écrire un rp cochon pour aller avec ce RC, mais je me suis ravisée: trop la flemme, et il y a sûrement ici de jeunes yeux qui ne sont pas en âge de lire ce genre de chose. N'est-ce pas Cléclé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi joue L.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi joue L.S.A. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo ? Non mais allo quoi !!
» On a un nouveau...un nouveau quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: