L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+7
boby67
Toucan Sam
Krisscut
LOUDBLAST
BrieucII
Clecle76
Zaoueche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28

J'assume totalement le boulet d'or style. Very Happy

Ha bon, c'est drôle mais j'ai l'impression que si, la preuve tu reviens essayer de monter les gens les uns contre les autres... xo

Je pense que c'est à l'intéressé de s'exprimer sur la façon dont il a été reçu, je n'ai vu sur les pages précédentes que deux blagues de mauvais gouts certes [comme il est coutume de les faire en Avalon (C'est Siruis qui à fait dont de ça, son fantome est toujours plus ou moins là, bien que les deux frères étaient déjà pas mauvais avant l'arrivée de Siruis^^ )] et un débat houleux qui fait suite à un enchevêtrement de mal entendu, de mal dit.

Contrairement à ce que tu pourrai penser, je me suis excusé auprès de zaoueche pour ce mal entendu;

Pour ce qui de souhaiter le recyclage de A-A tu ira relire mes messages sur le forum officiel et peut être les réinterpréter de la bonne manière cette fois. Wink
A trop vouloir me critiquer tu as omis que cela pouvais être de l'humour, d'ailleurs la présence de smilies et autres petits détails font que l'on peut comprendre que je blague.
Surtout quand on sais que j'étais en même temps sur msn avec Spinly que je croyais encore aux manettes de son compte...

Pourquoi pense tu que nous en voulons à Zaoueche, Mâat toussa toussa d'être partit?

Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
labrunne
Ecuyer
labrunne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : très bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 08/03/2008

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

LOUDBLAST a écrit:
Zaoueche a écrit:
Ps : BrieucII, ta réponse, dois je la prendre tel qu'une blague ?
Je me suis posé la même question ..
Rolling Eyes


je suis apparement pas le seul a avoir du mal avec ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:18

Courte réponse, tu es pourtant co sur le forum depuis un moment. Mad

T'en a finit avec mon humour? On peux reprendre nos discutions courtoises entre gens ayant de bonnes intentions? D'ailleurs l'objet de ce topic l'était, alors si c'est pour revenir inlassablement sur le fait que tu as tord et que j'ai un humour de merde, outs!^^

Voiou, avant de poursuivre dans de bonnes conditions j'aimerai citer un grand homme:


Citation :

"je trouve dommage que quelques joueurs gachent les plaisir de tous les autres en lançant des critiques qui ne font avancer personne."


En réponse à ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
labrunne
Ecuyer
labrunne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : très bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 08/03/2008

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:36

on peut dire que t'as le cerveau lent!

sinon j'ai tord, et j'aime ça. je défend mon point de vue, mais clair que je ne suis pas a la hauteur de vous et surtout de toi, grand Brieuc!


Je vous laisse entre gens censé, car je sais qu'ici la démocratie est reine, et qu'en interne vous préparer un plan pour me défoncer.



Sinon je doit remarquer que j'ai probablement un peu trop chargé mon premier poste.


rajout de cléclé :
ras le cul de toi clemt, ferme la et va jouer avecton seau!!
merdalors espece de connard!!
putain tu me les brise !!
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

labrunne a écrit:
on peut dire que t'as le cerveau lent!

Bah ouai je suis limité...

Citation :

sinon j'ai tord, et j'aime ça. je défend mon point de vue, mais clair que je ne suis pas a la hauteur de vous et surtout de toi, grand Brieuc!

Sadique avec ca. xo Ca te va pas de faire la victime.^^ Es tu sûr de ne pas t'être trompé de rôle? au vu te ta phrase juste au dessus il semblerait que ce soit à moi de m'incliner devant le grand clemt. D'ailleurs n'est ce pas toi qui qui disait que nous étions de pauvre nul, l'incarnation de la médiocrité?^^

Mais non, mais non, ne soit pas si optimiste, personne ne rentrera dans ton jeu ici, et nul ne prépare un plan contre toi. Dommage, tu aimerai le conflit, mais non, dommage personne ici n'est assez bête pour tomber dans le jeu des menaces et autres fourberies.

Sur ce, si tu pouvai nous laisser finir notre conversations avec Zaoueche et les autres, plutôt que te servir de ce topic pour faire ta pub ou m'attaquer ce serait bien...


[Edit]Lock afin d'éviter tt débordements inutiles et débats stériles qui ne concernent que moi et clemt, autant que çà se fasse en privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

J'espère que vous vous souvenez de moi, mais si vous savez, mon pseudo apparait encore en haut... Je suis ravi de voir ce que vous avez fait de cette alliance. Merci du cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite
» Une visite amicale...
» Visite diplomatique des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: