L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats des élections

Aller en bas 
+6
Krisscut
bic
motenai0
Toucan Sam
Valera
boby67
10 participants
AuteurMessage
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:58


Boby avait rassemblé les avaloniens pour leur faire part du résultat des votes et donc de la nomination du troisième membre du haut conseil.


Il s’éclaircit la voix et monta sur une petite estrade qui était habituellement utilisée dans ce genre d’occasions.


Avaloniens, Avaloniennes,


J’ai l’honneur, aujourd’hui, de vous faire part du résultat des votes pour la nomination de notre troisième membre du haut conseil.


Il s’agit de Tony qui, nous n’en doutons pas, fera tout ce qui est en son pouvoir pour mériter l’honneur qui lui est fait.


Je tiens à préciser que je suis content que le vote entre les trois candidats ait été aussi serré, mais je regrette, cependant, le manque de participation de nos membres à ces élections qui sont pourtant un des événements les plus importants au sein de notre alliance.
En effet, sur 31 membres, dont 21 sont actuellement actifs, seuls 15 membres seulement on voté valablement, soit moins de la moitié des actifs.


Je remercie cependant ceux qui se sont investis dans ces élections.
Avec les démissions inopinées de Yenko et d’Arronak, en même temps de surcroît, ainsi que suite au décès de notre regretté Sirius, Avalon a connu un ralentissement dans son développement et cette dernière nomination va pouvoir nous faire redémarrer sereinement à la veille d’une nouvelle année pleine d’avenir.


Dores et déjà, je vous souhaite un joyeux noël à tous ainsi qu’une excellente nouvelle année tout ce qu’il y a de rentable.


Boby descendit ensuite de l’estrade afin de clore son annonce et laisser ainsi les avaloniens féliciter Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:18

Valera avait écouté le discours de Boby avec attention et applaudit quand il eut terminé.

Elle s'avança ensuite vers Tony.


Je te félicite, Tony. Je pense sincèrement que tu feras du bon travail au sein du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:37

Sam écouta avec attention le discours prononcé par son Chancelier.
Une petite déception fut aussitôt effacée par une immense joie.
Avalon sortait grandie par ce changement, et Sam avait la conviction que Tony dirigerait en harmonie avec tout les seigneurs et chevaliers.

Dès que l'allocution de boby fut terminée, il se précipita vers Tony en lui criant de loin un

Félicitations
et il s'aperçut que celui-ci ronflait dans le fond de la salle et venait d'être réveillé par son cri...
Il fit la file derrière Valera, et quand il se retrouva face à Tony, il lui fit une accolade des plus chaleureuses et lui dit:

Je suis ravi du changement apporté en Avalon, je te souhaite la meilleure des chances à la tête de NOTRE (mdr) alliance...
N'oubliez pas les réunions en pantoufle/slip/ptit déj avec boby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:55

Alors que le chancelier Boby termina son discours, Tony resta toujours bouche-bée. Il n'en crut pas ses yeux.
Il prit ensuite la place de Boby sur l'estrade et s'exprima :


"Cher Avalonien, après avoir quitté mon poste de conseiller, j'ai quitté indirectement l'alliance car je ne savais plus quoi faire comme travail ici. Même le ménage était fait par Valéra !

Lorsque j'ai entendu qu'il y avait la possibilité de reprendre un poste au sein d'Avalon, j'ai immédiatement paraphé ma candidature. Je suis maintenant, et de nouveau, au près de vous. Et c'est tous ensemble que nous arriverons à gravir les marches pour parvenir au Top 10 (et Top 30 pour L.C.A).

Pour finir, je remercie mes 2 camarades présents sur la liste, Sam et Federer, ainsi que Cléclé qui s'est vu refusé sa candidature pour cause réelle (mouahaha). Mais aussi, je félicite l'ensemble des électeurs ayant participé. Je regrette néanmoins les 28% d'abstention qui aurait pu donner une valeur éxacte de la pensée de toute l'alliance, NOTRE alliance."

Tony regarda vers le ciel, bleu pour l'occasion, et ajouta : "Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
motenai0
Lancier
motenai0


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : made in Belgium
Humeur : relaaaax
Alliance : l.c.a.
Date d'inscription : 19/09/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Agents 001
Classement: 266
Points: 1.883.160

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:00

motenai0 a voté avant minuit (même si il le signal après Cool )
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:01

Felicitations tony Cool

Tiens nous rapidement au courant de l'évolution de la ^biip^ qui attendait le résultat de ces élections pour redémarrer. farao

Edit Valera : édité à la demande d'un des responsables de la ^biip^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Maitre d'armes
Krisscut


Masculin
Nombre de messages : 6676
Age : 115
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 14/05/2008

Profil ingame
Fonction officielle: extracteur de ressource
Classement: (Place 579 sur 4.519)
Points: 1.033.532

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:21

Félicitations à toi. Smile

Sois à la hauteur de ton nouveau poste. Very Happy

Honneur et Courage !
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:30

BrieucII se leva de son siège et se dirigea rapidement vers Tony, la queue était assez longue et ne disposant que de peu de temps, du fait que son chauffeur l'attendait dans son vaisseau pour partir rejoindre sa planète mère pour les fêtes de fin d'année, il poussa quelque peu les personnes devant lui et s'exprima:

"Félicitation à toi! Et maintenant sans plus attendre, au boulot! Avalon a plus que jamais besoin d'une équipe forte pour la diriger."
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:34

Boby s'avança vers Bic pour lui parler un instant.


Salutations mon cher ami, maintenant que les élections sont terminées et que le H.C. est de nouveau au complet, nous allons pouvoir finaliser le projet ^biip^


Boby retourna dans son bureau pour se reposer de son discours.

Edit Valera : édité à la demande d'un des responsables de la ^biip^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Saigneur Nécron
Fantassin
Le Saigneur Nécron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : LE NORD
Alliance : ???
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle: néant
Classement: top 335
Points: 2200000 pts

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:31

Le Seigneur Nécron sortie pour une fois de son monde tombeau, fit la queue une longue heure, pour enfin féliciter le nouveau chancelier :

Félicitation à toi, dans l'espoir de jouer le plus vite possible avec toi sur cet univers. ...


Puis le seigneur Nécron se retira avec respect et dévotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Strik3r
Ecuyer
Strik3r


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : D.G
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:40

Félicitations à Tony !!

Profitez des périodes festives pour savourer votre victoire... Car Janvier, commence le vrai boulot. Beaucoup, beaucoup de choses sont attendus de vous, Avalonniens !

Espérons que vous réussirez à combler le Vide, l'Absence que vos anciens dirigeants avaient créé...

Je reste confiant, une nouvelle équipe nait en Avalon... Mais un peu sceptique malgré tout !


strik3r se retira, il était content de connaitre enfin les nouveaux visages d'Avalon... Mais un entretien avec les deux nouveaux était nécessaire, pour connaitre leurs motivations et savoir à qui il avait à faire. De belles soirée en perspectives.

Il rejoignit son Grand Transporteur, rêvant et prévoyant déjà la suite des évènement en Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:04

je viens de prendre connaissance des résultats.

alors pour commencer, je trouve un peu injuste que la voix de quelques personnes soit plus forte que celle des membres, et surtout que leur voix fassent doublon en plus. (leur vote supérieur et leur vote comme tous les autres membres.)

enfin voila, vous avez mis tony a la tete d'avalon, je pense pas que ce soit la meilleur des chose, l'avenir nous le dira.

et celui montre que l'instauration d'un peu de démocratie dans cette alliance n'est qu'une imposture.

je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:41

Revenant de vacances dans la nuit, Cléclé, qui se gelait les miches et pestait contre le thermomètre qui indiquait 10 degrès cette nuit, Cléclé, donc, avait beaucoup de taf pour lire tout ce que les membres et autres avait écris sur le forum pendant son absence.

Il commença donc par la partie Annonces, et il vu ce topic avec un titre évocateur.

Quel -surprise ? (même s'il sait que Tony était en tête a son départ- quant-il vu Tony nommé au rang de 3e Chancelier D'Avalon.


"Merde ! dit-il, je vais plus pouvoir flooder autant avec cette quichette en rouge !"Mais étant Avaloniens, il alla félicité -en retard- Tony, le valeureux la quiche.

"TONY ! Félicitatons pour ta nomination ! J'espère que y'a de la quiche au buffet !"
Cléclé se retira pour lire les autres messages...



[HRP] Bravo Tony, dsl pour les "quiches" mais ta renomée en tant que tel te suis a la trace, je dois dire Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: