L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une soirée riche en émotions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

Une soirée riche en émotions Empty
MessageSujet: Une soirée riche en émotions   Une soirée riche en émotions Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

Au cours d’une soirée à laquelle participaient plusieurs membres d’Avalon, les plaisanteries les plus diverses fusaient de toutes parts.

Bien sûr, comme d’habitude, Cléclé n’était pas en reste, et les membres présents étaient obligés de se tenir les côtes suite à toutes les âneries qu’il était capable de sortir en un temps record, jusqu’au moment où, tout à coup, Sirius passa au rouge vif puis tomba.

Les uns et les autres s’empressèrent autour de lui d’un même mouvement, mais comprirent vite qu’il fallait lui laisser de l’air et laissèrent Boby s’occuper de lui, pendant que d’autres partaient chercher un médecin, se rendant compte que le problème avait l’air sérieux.

Le temps qu’il arrive, Sirius avait eu à peine la possibilité de dire :
Cléclé, ta bêtise finira par me tuer !

Tout le monde était passablement inquiet quand le médecin se pencha sur Sirius et de petits groupes de conversations se formèrent un peu partout autour d’eux, les regards se dirigeant régulièrement vers Sirius et le médecin au cours des discussions.
Cléclé, de son côté, tentait, comme à son habitude, de se défendre de toute accusation qu’on pourrait lancer contre lui.


Ce n’est pas moi ! Je n’ai rien fait ! Il est tombé tout seul !

Non, c’est juste ta bêtise !

Mais non ! Je n’ai rien dit !

Tu rigoles ? On n’a pratiquement entendu que toi, ce soir !

Mais non ! Et d’ailleurs, vous allez voir : je vais profiter des fêtes pour flooder partout sur le forum et je vais même hacker vos comptes !

Entendant ces derniers mots, Sirius eut un tout dernier fou-rire.

Le médecin se releva peu après, se tourna vers l’assemblée et annonça :
Mes amis, je suis au regret de vous annoncer que, ce soir, Sirius est mort… de rire.

Cette annonce eut pour effet de calmer tout le monde, se rendant compte que les habituels "mort de rire" glissés dans les conversations par tous les floodeurs et même d’autres, pouvaient revêtir un caractère plus réel que prévu.

Le premier effet de surprise passé, un nouvel impératif se présenta à tous : il fallait d’urgence un remplaçant pour diriger la L.C.A, d’autant que Boby se retrouvait seul pour assumer la direction d’Avalon.

Tous les regards se tournèrent alors vers ce dernier qui s’adressa alors à BrieucII.


Brieuc, tu as été co-fondateur de la L.C.A.

Oui, en effet.

Accepterais-tu d’en reprendre la direction, maintenant que Sirius n’est plus ?

Oui, d’accord, d’autant que j’aurai plus de temps pour m’en occuper maintenant.

Nickel, je te nomme donc président de la L.C.A. et par là-même, vice-président du haut conseil d’Avalon. Avec les élections en cours, nous serons donc de nouveau trois à siéger au haut conseil dès qu’elles auront abouti.

Je te remercie pour ta confiance, Boby, et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la mériter.

On put alors observer des signes d’acquiescement de la part des membres présents, les circonstances de la nomination freinant un peu, dans un premier temps, par respect pour le défunt, les félicitations que chacun ne manquerait pas de prodiguer au nouveau vice-président dans les heures qui suivraient.

Une voix s’éleva, cependant, dans le groupe :
Je lève mon verre à Sirius qui n’aurait pas voulu qu’on le pleure, surtout après qu’il soit mort de rire !

De partout, on entendit ensuite : A Sirius et au président qu’il a été pour la L.C.A. ! et les verres se levèrent tous plus ou moins en même temps.

La tension étant un peu retombée suite à ce toast, un autre mot d’ordre se fit entendre :
A Brieuc, notre nouveau vice-président !, Oui, à Brieuc ! et les verres se levèrent à nouveau.

La soirée promettait d’être encore fort longue…


Dernière édition par Valera le Lun 22 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Une soirée riche en émotions Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions   Une soirée riche en émotions Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:32

En son âme, désormais voletant au-dessus de l'assemblée des plus valeureuses personnes qui constituaient Avalon, Sirius se dit en lui-même :

"Mort de rire... quoi de mieux?"

Et son âme s'envola, riante et tourbillonnante jusqu'aux hautes colonnes de la grande salle, jusqu'à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

Une soirée riche en émotions Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions   Une soirée riche en émotions Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:22

Valera s'approcha de BrieucII et eut l'impression de quelque chose qui la frôlait.

Curieux, pensa-t-elle, serait-ce l'esprit de Sirius qui aurait décidé de nous jouer des tours ? ^^

Elle eut un petit frisson à cette idée qui ne lui déplaisait pas tant que ça puis s'adressa à BrieucII


Toutes mes félicitations, Brieuc. Comme tu as déjà été vice-président de la L.T.A. avant mon arrivée, je suis persuadée que tu feras un bon chef. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée riche en émotions Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions   Une soirée riche en émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée riche en émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: