L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les AGs sur l'uni

Aller en bas 
+3
Le Saigneur Nécron
Clecle76
babaorum
7 participants
AuteurMessage
babaorum
Ecuyer
babaorum


Masculin
Nombre de messages : 36
Alliance : kamelott
Date d'inscription : 12/11/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:58

Bonjour à tous

Je viens vous voir pour faire un peu de propagande sur les AG et la DG

Dans mon cas ce sera plus pour les DG.

J'invite tout le monde a voté oui car j'ai une petite idée qu'on pourrais mettre en place assez facilement et qui nous permettrait d'être très fort si ce n'est imbattable

Les AG/DG permettrait a nos pactes de prendre un tout autres sens,

imaginé je me fait attaqué par un joueur , impact dans 2 heures
Je vois que des alliée sont a proximité tout seul je ne peux pas réussir a gagner le combat seul...

Je contact alors mes alliée qu'ils soit LSA, DG ou de la 6.B.I à proximité si 2 ou 3 répondent a l'affirmative alros la l'attaquant aura du souci à se faire Very Happy Very Happy

Les AG/DG serait l'aboutissement final des pactes , et comme nous avons plein d'allié (on doit bien être une centaine en tout ) on pourra faire pas mal de chose groupement ect

Si un L.S.A se fait attaqué et que je peux être utile je jure de tout faire pour réussir à défendre cette planète


Il y a aussi un avantage sérieux pour les mineurs qui pourront faire de même.

Si certain ce font du souci pour leur bunker si vous êtes pas rentable ils attaqueront pas même pour le Fun, n'ayez pas peur

J'espère que çà ce fera, si ça ce fait il faudrait créer un forum inter alliance comme ca des que quelqu'un a un souci hop il poste et on voit ce que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:28

Peut être mais si l'attaqué envers quelqu'un c'est justement une AG mdr

donc Razz

t'façon j'ai voté non et je changerais pas mon vote tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:40

quel est l'interet pour les rippeur?

si tu trouves, tu me le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Saigneur Nécron
Fantassin
Le Saigneur Nécron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : LE NORD
Alliance : ???
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle: néant
Classement: top 335
Points: 2200000 pts

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:43

L 'interet en temps de guerre passer sur des bunker avec 80 rip au lieu de 30 pour moin de chance de perte du fait que les flotes conventinelles coutent cher a déplacer et que 80 rip il faut quelques déf pour arréter ca de plus il faut que une flotte allier soit préte a aller préter main forte et pas en raid bref dans une guerre c' est le brin les "ag et dg "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:46

si t'aligne 80 rip, ils ont le temps de rameuter tout les top 100 flottes pour t'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saigneur Nécron
Fantassin
Le Saigneur Nécron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : LE NORD
Alliance : ???
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle: néant
Classement: top 335
Points: 2200000 pts

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:56

A voir ce qu' ils ont come allier ... mais bon mois je suis peu moderne papy nécron aime pas que l' on touche a ces habitudes si vous voulez du gouper aller tous sur le 64 quand il sortira ... enfin c' est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Archer
Olivier_Atton


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:45

De toutes façons pour lancer une AG il faut soit être dans la même ally, soit être dans la liste d'amis il me semble.

Mais aligné 80 RIPs avec des RIPs est useless, l'autre en face t'en aligne juste 10 derrière un bunker, tu réponds quoi à ça ?

Puis 80 ou 300 ça reste quand même lent.
Apres il faut avoir confiance dans son bunker.
J'ai jusqu'au 1er Janvier pour m'y remettre. Laughing

Les AG implique simplement de devoir plus s'impliquer car il faut faire attention avec les phalanges. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:50

Contre à 100%... Bonjour les Endodo et toutes la clique top 100 qui vont pouvoir se faire les rares personnes qu'y leur échappent.^^

De plus mon style de jeu n'a pas était fait pour un univers à AG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
babaorum
Ecuyer
babaorum


Masculin
Nombre de messages : 36
Alliance : kamelott
Date d'inscription : 12/11/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:54

Et vous vous en foutais donc de progresser sur un univers qui se vident en ne faisant rien je suis sur qu'on gagne des places

L'interet à la rip c'est la défense mon gars

Si un de tes potes se fait attaqué et que ta le temps de ramener le tout pour poutrer l'autre géne toi pas^^

Vous ne voyais que le mauvais coté et puis les mineurs seront avantagé qui dit mouvement di vente de deut massive^^
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:58

ouais mais imaginer le 2e plus gros rippeur de l'univer + le 3e + skoblar...facile plus de 2000 rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
babaorum
Ecuyer
babaorum


Masculin
Nombre de messages : 36
Alliance : kamelott
Date d'inscription : 12/11/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:16

Et qu'est ce qu'il viendrait faire chez moi

Imagine pas le pire si ils font ca c'est qu'ils ont une bonne raison et pour l'instant je voit pas pourquoi il grouperais 2000 RIP sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Archer
Olivier_Atton


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:30

Cléclé76 a écrit:
ouais mais imaginer le 2e plus gros rippeur de l'univer + le 3e + skoblar...facile plus de 2000 rip ^^

Une perte de temps et de bénéf énorme.
(Avec 2k RIPs tu peux te faire vraiment plaisir xD )


babaorum a écrit:
Et vous vous en foutais donc de progresser sur un univers qui se vident en ne faisant rien je suis sur qu'on gagne des places

Just lol

Comme on dit :
"l'espoir fait vivre."

Car je veux pas dire mes cela aura l'effet inverse à ce que je vois.
En effet, les gens qui sont contre ne resterons pas forcément, du moin un certains nombre à dit qu'il partirait si cela passe (après cela ne tient qu'à eux).
Ceux qui se feront pwnd partirons aussi.
L'uni se vidait déjà sans, donc il continuera en cumulant les autres partis à cause de ça (si tant est qu'il y en a).

Alors apres, en quoi cela changera les choses en bien pour la dynamique de l'uni ?
Changer les choses si vous voulez mais changer les intelligement, ne faites pas des choses vaines et qui risque d'abouttir à l'effet inverse.
(je parle du dynamisme de l'uni et du fait qu'il y a de moins en moin de joueurs, pas du plaisir que ça procurera à un tel ou un tel)

Et surtout, les gens "Pour" arrêtaient de sortir ce prétexte, si vous voulez vôter Pour parceque vous avez envis de tester dites le clairement plutôt que de sortir de "faux arguments"....


Citation :
Vous ne voyais que le mauvais coté et puis les mineurs seront avantagé qui dit mouvement di vente de deut massive^^

Just lol. What Else ?


Je vois tout les côtés de mon point de vue et je vois que moi, cela ne m'apporte rien de bon.
Pour les raideurs oui ça leurs apporte du bon.
Pour les miniers qui ont aucune dèf et RIPs ça leurs change rien du tout et ça les arranges pour le Deut.
Pour les RIPpeurs comme moi ça sert à rien et ça m'embêtera plus que tout autre chose.

Alors si en plus je cumule mon manque de temps à consacrer à ce jeux on est bien partis.....
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:10

slt
la flemme de tout lire mais:
Citation :
"De toutes façons pour lancer une AG il faut soit être dans la même ally, soit être dans la liste d'amis il me semble."

un top 10 sil peut se stationner chez toi pour recycler 40 EDLM qui t'attaquent; tu peux etre sur qu'etre dans sa liste d'amis; c'est vite fait.....
lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
babaorum
Ecuyer
babaorum


Masculin
Nombre de messages : 36
Alliance : kamelott
Date d'inscription : 12/11/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:53

Au si ça te rapportera pas mal si je me fait attaqué je penserais à toi les EDLM sont vraiment bonne en défense

Clique sur Galaxie et regarde autour de toi

Tu ne trouves pas que sur le peu qui reste de joueur pas mal sont en MV ou inactif ou inataquables

Après pour l'histoire de la perte des joueurs

Je préfère est de loin et je ne pense pas etre le seul avoir un uni avec 1000 membres actif et qui progresses qu'un uni avec 3500 et qui fait que baissé

Quelle intérêt du jeu, plus de compet plus rien, et si ta peur de te faire intercepter des EDLM les phalanges existent sinon tu n'avais qu'a faire de la flotte conventionnelle ou aller jouer aux barbies

Après si tu n'es pas content te reste plus qu'a aller faire des suggestions a la GF pour repeuplé les Unis, s'est pas en refusant ce qu'il propose qu'on ira loin....
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:33

slt
lol il est ennervé le babaorum
il a peur de pas pouvoir faire d'AG???? lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Saigneur Nécron
Fantassin
Le Saigneur Nécron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : LE NORD
Alliance : ???
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle: néant
Classement: top 335
Points: 2200000 pts

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:40

citation :

"un top 10 sil peut se stationner chez toi pour recycler 40 EDLM qui t'attaquent; tu peux etre sur qu'etre dans sa liste d'amis; c'est vite fait..... "

C' est ca le probléme tu attaqueras plus que des types qui sont phalangables c' est une misére tu veut butter un type en guerre mais il est pas phalangable alors tu le fait mais tu espionne sa planéte toutes les 30 secondes et le type en face te fais une syncro défensive et ta flotte bye ont est pas la pour se faire détruire notre flotte !!!
Et encore est ce que par exenple ont peut envoyer de lune a lune puis faire passer sur la planéte depuis la lune pour une DG ???
Revenir en haut Aller en bas
babaorum
Ecuyer
babaorum


Masculin
Nombre de messages : 36
Alliance : kamelott
Date d'inscription : 12/11/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:18

Si tu t'était renseigné sache qu'il y a une technique pour retarder ta flotte de quelques secondes (40 au max ) qui te permet de retarder ta flotte, qui te permet également de savoir si oui ou non on t'attend

Bien sur ça implique que l'on soit devant le PC à l'impact ect


Oui je suis énervé l'uni part à la maison de retraite la vu comment ça ce passe

Juste pour exemple

1.501 guppy 10.773

Il faut 10k de points pour être top 1500 quand je suis arrivé il fallait 250k de point pour être dans le top 1500

Un ami qui a arrêté de jouer est passé de top 2000 à top 1400 sans jouer....pendant 3 mois

Qu'on vote non ça implique aussi qu'on laisse l'univers comme ça, d'accord les AG feront peut être pire que mieux mais au moins on aura essayé la on fait rien c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:24

Si ca passe il y aura sans doute plus de joueur a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:12

ah ouais, de mon temps (mdr,mon premier compte qui n'est plus^^), c'était 300k le top 1500 !!
ah ouais la c'est sur.... un jour la GF va vouloir fusionner le 34 avec un uni encore plus vide peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:10

bah écoute on comprend ton point de vue baba sauf que bah.. chacun a le droit à son opinion...

Et puis les chances d'un minier défensif d'être devant son PC lors d'une attaque conventionnelle de la part d'un adversaire n'est pas énorme...

Pour pouvoir intercepter, encore faut-il pouvoir etre devant son PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Archer
Olivier_Atton


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:57

Tu sais si tu t'énerves sur un jeux c'est ton problème hein.

Si t'arrives même pas à comprendre mon post et dire nawak c'est ton soucis hein, moi m'en fiche.

Et si ça t'énerves vraiment, tappes ton écran ça défoule et ça fait réfléchir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

je lock ca part en sucette...

chacun a le droit a sa position et c'est tout Wink

Allez voter et que les AG passent ou non moi je reste en mv^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AGs sur l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les AGs sur l'uni   Les AGs sur l'uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AGs sur l'uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: L'Auberge de Viviane-
Sauter vers: