L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin d'une époque, le début d'une grande saga.

Aller en bas 
+5
topalov
Sirius
Le Saigneur Nécron
Clecle76
Yenko
9 participants
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:03

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. 1-99La fin d'une époque, le début d'une grande saga. 1-25


Bonjour à tous,

Ensemble, nous l'avons pensée, conçue et réalisée... nous avons essayé de la rendre prospère, conviviale, prestigieuse. Et nous ne l'avons pas fait pour nous seul, pour satisfaire un "ego" mégalo... Non, juste pour le plaisir du jeu et la joie de se retrouver entre potes à partager la même passion.

"Elle"... c'est AVALON. Phénomène assez unique dans ce jeu, nous ne pensons pas qu'il existe une autre Alliance de la même trempe que la nôtre. Nous en sommes fiers, comme nous sommes fiers de tous ceux qui, de près et de loin, depuis bientôt deux ans, ont suivi son évolution... y ont contribué.

Aujourd'hui, Avalon est devenu une alliance reconnue et stable. Tout cela grâce au travail que chacun à fourni sous la bannière Avalonienne. Si ARRONAK et YENKO en sont les instigateurs, VOUS en êtes les bâtisseurs. Sans vous, rien n'eût été possible.

Mais il arrive un moment ou toute communauté à caractère démocratique doit évoluer sous peine de stagner et s'étioler. Changer de dirigeants pour continuer à aller de l'avant est une de ces manières d'évoluer.
Dans les faits, Boby gère parfaitement l'alliance seul depuis plusieurs mois, il est temps pour les co-fondateurs de l'Ordre de passer la main. Nous avons écrit l'introduction de l'Ordre d'Avalon, à vous d'écrire les nombreux chapitres qui viendront par la suite.

Vous avez bien compris, les seigneurs ARRONAK et YENKO prennent leur retraite. Place au sang neuf, nous avons tant donné pour cette alliance qu'il est plus que temps de céder notre place... Place aux idées nouvelles, ne soyons pas rigides, ne cédons pas à la dictature puisqu'Avalon n'en a jamais été une.
N'interprétez pas ce départ comme un abandon, mais bien comme une bouffée d'oxygène. Nous partons le coeur léger avant de devenir un poids pour l'alliance... les Dinosaures ont bel et bien fait leur temps... ARRONAK et YENKO, n'ont pas une vocation de pièces d'archéologie ou de fossiles vivants.

Il n'y a pas de place pour les regrets, nous avons pris un plaisir immense à jouer avec vous tous mais il y a un temps pour chaque chose et le notre est passé. Nous faisons confiance à Boby et aux ministres pour continuer à faire de l'excellent travail. Nous quittons l'Ordre d'Avalon et OGame sereins en sachant que cette œuvre est en de bonnes mains.

Nous tenions aussi à remercier tous ceux qui, dès le début de l'Aventure Avalonienne, nous ont fait confiance au sein de l'Ordre. Il en est ainsi de nos Alliés également. Il nous est impossible ici de citer tout ceux et celles qui ont participé à la Saga d'Avalon... Nous ne pouvons que les remercier, et pour clore ce premier chapitre de l'Histoire de l'Ordre d'Avalon nous vous souhaitons une grande prospérité pour vos empires et pour l'Ordre.

ARRONAK et YENKO, retraités d'Avalon.

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Yenko3an7La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Arrona10
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:43

J'ai du mal a trouver mes mots, tout ce temps passé ici .... je ne vais pas m'éterniser, merci de nous avoir dirigé vers le top et d'avoir donné bcp de temps pour votre creation.

Avalon forever I love you !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:06

Je vais pas dire que je m'en doutais, mais je sentais qu'une chose dans ce genre arriverait dans des temps prochains.

Voilà c'est arrivé.

Merci beaucoup a vous deux Yenko et ARRONAK pour cette belle alliance dont vous êtes les fondateurs et pour tout ce temps passé sur OGame, sur les deux forums, sur MSN les soirées longues a plusieurs en train de faire les marioles où de discuter de choses sérieuse pour Avalon (j'en ai connu peu mais j'ai toujours aimé).

Cela veut dire que vous quitter OGame en même temps ?
Ouch, si c'est le cas, c'est un rude coup Neutral

Vous avez fait un boulot extraordinaire et fait des sacrifices pour Avalon.

J'espère que vous serez toujours présent sur MSN et vous passeriez de temps à autres sur le forum d'Avalon...


Cléclé, triste mais reconnaissant.

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Clecletd9
Revenir en haut Aller en bas
Le Saigneur Nécron
Fantassin
Le Saigneur Nécron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : LE NORD
Alliance : ???
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle: néant
Classement: top 335
Points: 2200000 pts

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

Je n' ai malheuresement pas eu le temps de connaitre cette époque mais je comprend qu' il faille passer la main et je vous souhaite une bonne retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:40

vos recyclages successif m'avaient fait pensé a cela..

j'espère qu'on aura de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

Je vois que les vieux lions savent toujours se retirer avec la classe et la trempe qu'ils les ont animé tout ce temps en Avalon.

Je suis tout autant nostalgique que content pour vous.
Vous l'avez dit, il n'y a pas eu et n'aura pas d'autre alliance comme la nôtre avec une pareille âme.

Je vous salue très respectueusement mes seigneurs.


Sirius s'inclina alors tout en lenteur et en sourire. Rien ne finit, tout continue mais les anciens prennent le large. Une larme quitte la paupière pour éclater sur le pommeau de son arme. Celle qui ne sortirait plus que pour les cérémonies d'Avalon...

Il va sans dire que Boby est le plus qualifié pour continuer la tâche et ce depuis longtemps. Je te souhaite donc bon courage mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

slt
bon retour irl
content de vous avoir connu; vous repasserez de tps. en temps???? lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

Arf, voilà une nouvelle bien triste (pour nous), mais c'est une bonne chose évidemment de lâcher ogame un jour...
ça va faire tout drôle, Avalon sans ses grands représentants! Pis on ne veut pas de Boby, il est méchant... tongue

J'espère que vous repasserez ici de temps à autres (avec pourquoi pas de beaux RP, quel bonheur ce sera de pouvoir en lire encore!), et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la poursuite de vos VRAIES vies...

Merci pour tout, je vous embrasse fort, et à un de ces jours j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:56

.... et merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:51

psykos, naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Rei
Cavalier
Général Rei


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 45
Alliance : 6.B.I
Date d'inscription : 19/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Général de la 6.B.I
Classement: TOP 210
Points: 2.650.000

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

Et bien moi, je laisserai jamais ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06

Général Rei a écrit:
Et bien moi, je laisserai jamais ma place...

tkt coup d'état en force ^^
culé de vieu merde chiote caca crote mérdeu ...

heu zut kwa les glande ...
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59

mdr
Psykos, toujours naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:15

slt
malheuresement oui....
lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:49

pourquoi changé ??? je m'aime mwa Smile aprés se que l'on pense de moi je vous laisse devinez se que j'en pense ^^


Sinon ba pour etre moin naturel j'espere revoir vos deux tete d'ancetre parmi nous un de ses jours Wink on garde le contact sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Triste nouvelle certes, mais les vieux ont assez duré Laughing Place à la jeunesse maintenant lol.

Vous quittez le navire en sachant qu'Avalon fait partie des meilleures alliances de l'univers. Et c'est grâce à vous. C'est pourquoi nous nous efforcerons de continuer sur cette lancée : le top 10 (le meilleur).

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

Tiens, quels sont les classements de L.S.A. et L.C.A. désormais?
Pour les classements individuels je les suis toujours cependant ^^

Psykos, je te kiffe aussi mon chou et Rei aussi tiens. Bande de sauvages aimables Razz
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:41

Je suis attristé par cette nouvelle, comme cléclé je me doutais de ce départ...

Yenko et Arronak, vous avez su gerer cette alliance avec bravoure et force, de noumbreux preu chevalier ont été formé.

Bon retour à vous deux dans votre vie IRL

Vous allez nous manquez.

Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Strik3r
Ecuyer
Strik3r


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : D.G
Date d'inscription : 31/01/2008

La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

Triste Nouvelle en effet... On regrettera ce départ, mon alliance ainsi que moi même.

Yenko, qui a passer un petit séjour dans la Dark Guild... Dont on n'oublieras jamais

Arro, qui c'est montré toujours fidèle à notre pacte, ce malgré ma "bavure" avec les AMI ma toujours soutenu.


Deux grands de cette univers donc, dont on n'oublieras surement jamais leur nom.

Bonne continuation à vous deux,

Amicalement,

strik3r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une grande saga.   La fin d'une époque, le début d'une grande saga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque, le début d'une grande saga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: