L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon

Aller en bas 
+6
BrieucII
Mako Shark
boby67
Beric
Sirius
AurA_IT
10 participants
AuteurMessage
AurA_IT
Ecuyer
AurA_IT


Masculin
Nombre de messages : 3
Alliance : IronTroop
Date d'inscription : 18/06/2008

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

Bonjour à tous!
Je vous salue, nobles Seigneurs et chevaliers.

Je me présente: AurA, sénateur IronTroop chargé des relations intergalactiques.

Je viens à vous en paix.

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre très beau forum. J'ai toujours adoré les paladins et tout ce qui tourne autour de leur histoire. (Mon pseudo est d'ailleurs influencé par les "auras" dont le paladin du jeu Diablo pouvait se doter).


Ensuite, vu la tournure des derniers évènements entre certains membres de nos alliances respectives, je tiens à préciser certaines choses.

Il est évident que notre alliance n'aura aucune réaction belliqueuse contre une autre alliance rushant un de nos membres si ce dernier est rentable. Il n'avait qu'à ne pas l'être. Point.
Après, libre aux joueurs, entre eux, de se taper sur la gueule. Que l'un soit rentable ou pas. Cela les regardes. Ils ont aussi le droit de se venger entre eux (beaucoup de joueurs ont des petits ennemis qu'ils chérissent à base de rush simplement parce qu'ils ont mal pris une de leurs remarques).
Cela ne doit pas prendre des proportions englobant les alliances entières, selon moi.

L'accueil dont vous faites part, et je pense particulièrement à Boby67, vous fait honneur.

Cordialement,
AurA, sénateur IronTroop chargé des relations intergalctiques
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:48

Bien le bonjour Sénateur AurA.

Nous vous remercions pour cette déclaration de bon sens et pleine de courtoisie.
Il me semble que vous avez mis le doigt sur la clé du problème.
Les problèmes "privés" n'ont pas vocation à prendre des proportions collectives.

Soyez donc le bienvenue en ces lieux. Une oreille attentive sera toujours là dans le cas où vous auriez requête à manifester.

Cordialement,
Sirius, 3ème Chancelier d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

Et nous aurons toujours un grand plaisir à deviser ensemble. N'hésitez pas à venir prendre un verre à l'occasion.

Beric
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:30

Merci aura d'avoir répondu à mon invitation aussi rapidement, le seul bémol que je mets a cette histoire c'est que j'aimerais que Darkblood fasse un méa culpa de ses menaces envers l'alliance, alors je déciderais que nous avons aucun problème entre nos deux alliances.


Dernière édition par boby67 le Jeu 19 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako Shark
Ecuyer
Mako Shark


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Deep in space
Humeur : Raid 'em all!
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Interimaire
Classement: Top 620
Points: 1.006.895

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il ne manquerai pas un bout à ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

rectifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:12

Toujours un plaisir de te voir Aura.
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:17

*Observe la scène*


Dernière édition par BrieucII le Jeu 19 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
AurA_IT
Ecuyer
AurA_IT


Masculin
Nombre de messages : 3
Alliance : IronTroop
Date d'inscription : 18/06/2008

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:06

Nobles héritiers d'Avalon,

je tiens à ce que cette histoire soit tirée au clair.

DarkBlood consent avoir fait des menaces à un joueur, mais pas à votre alliance.
Afin que l'on puisse lui demander de s'excuser, je voudrais voir le message en question.
J'espère que vous l'avez conservé. Sinon, je ne saurais que dire... Les affaires privées sont les affaires privées, comme vous l'avez confirmé vous-mêmes.

Nous allons faire un rappel à tous nos membres comme quoi il ne faut pas qu'ils parlent au nom de l'alliance (L'a-t-il fait? A-t-il parlé au nom des IT, ou juste en son nom...?). La campagne d'information que nous avions faite à ce sujet n'a peut-être pas été entendue par tous les membres. Sans doute DarkBlood se repaissait de la chair tendre d'une jouvencelle au moment des annonces (il en est friand, le coquin).

En tout cas, soyez surs que nous réagirons en conséquence une fois le message affiché.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:11

Il me semble bien que c'était des menaces envers l'alliance, mais je peux toujours me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Voici la citation de ton membre :
Citation :

Arrête
de me prendre pour un bleu coco, les mecs de ton alliance n'ont pas
arrêtés de nous attaqué comme par hasard en cette période.
Vous allez donc prendre cher, c'est tout ce que j'ai a vous dire.
Sénateur Darkblood.
Tu en penses quoi ? moi ça m'a bien énerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
AurA_IT
Ecuyer
AurA_IT


Masculin
Nombre de messages : 3
Alliance : IronTroop
Date d'inscription : 18/06/2008

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

Bon, je vais passer quelques jours à la campagne me ressourcer.

J'ai bien pris note de son message. Je vais en parler avec le Haut Conseil de mon alliance.

Un tel message n'est pas à prendre à la légère.

Dès mon retour, je vous tiendrais informé.

Veuillez, en attendant, laisser en suspens ce dossier. Je vous en serait très reconnaissant.

Un autre membre (seuls les membres du Haut Conseil sont autorisé à parler au nom de l'alliance - DarkBlood n'en est pas un))pourrait venir prendre le relais pendant les jours qui viennent sur ce dossier, sinon, ce sera moi, mardi.

Merci encore de votre coopération. Nous en faisons de suite une affaire interne.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

06-18 16:11:25 DarkBlooD [3:291:11] (sans objet) Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon M

Bon en tout cas je tenais a t'avertir que de nombreuses frappes de votre part ont été faites sur plusieurs de nos membres.
Nous sommes actuellement en guerre, mais vos frappes ne nous on pas échappées et le haut conseil décide désormais de votre sort.
(Je fais parti de ce haut conseil).

Bonne chance a toi, mais tu risque très vite d'avoir des nouvelles des IT.

Amicalement, Sénateur Darkblood.
J'ai bien l'impression qu'il s'est présenté en tant que membre de votre haut conseil.

Il y a pas mal de choses à tirer au clair je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Voici un message de darkblood après avoir vue une attaque d'olivier atton envers une de ces planètes (attaque non revendiquée par l'alliance en represaille de cette affaire) :
Citation :

06-19 23:50:31 DarkBlooD [3:291:11] (sans objet) Répondre
Bonjour Boby,
Tu m'a donc dit que je devais passer par toi si je rencontrai le moindre probleme avec des membres LSA.
Comme tu le sais il y'a eu une altercation avec Mako Shark, cette altercation n'est pas allez plus loin mis a part quelques sondage, cad rien de plus normal.
Cependant je vois en rentrant ce soir que votre joueur Olivier Atton m'envoi ** RIP dans la gueule.
On ne peu plus me dire que c'est le fruit du hasard la, ou alors vous nous prennez vraiment pour des jambons ?

Comment dois je prendre cette attaque ?

Darkblood Sénateur IT

Voici ma réponse :

Citation :

salut,

je ne suis pas au courant de cette attaque de notre joueur envers ta planète,

j'attendais ta réaction car j'ai dit a mako de calmer le jeu avec toi, donc je vois pas pourquoi j'aurais dit de l'autre coter a olivier d'attaquer, c'est pas logique.

Je ne controle pas les joueurs, mais l'alliance qui les dirige.

Demande lui des explications, il répondra peut etre.

ps: tu as attendu de te faire attaquer pour venir me parler, j'appréci que moyennement, aura été beaucoup plus diplomatique que toi dans cette affaire.

ps2: Moi je te demdandais juste des excuses publiques dans l'ambassade de notre forum pour les menaces proférées, la guerre n'était en aucun cas envisagée car nos somme plutôt pacifiste.


Boby67
Chancelier d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

et on continue notre discution avec dark :
Citation :

Re Bonjour,
Alors tout d'abord effectivement, je ne suis pas venu vers toi directement car je n'en ai pas resenti le besoin.
Pour moi il n'y avait aucune menace envers votre alliance !
Donc pour moi l'attaque de Mako était une affaire close.

Apres effectivement tu ne controle pas tes joueurs, mais pour un mec qui ne m'a jamais sondé depuis que je joue, et que depuis que j'ai eu un différent avec son alliance ce met a m'attaquer, tu ne peux pas dire que c'est le hasard ...

Franchement avec toute l'honneté que je peux te porter je n'ai jamais voulu mennacer ou encore insulter votre alliance comme a pu le faire entendre Mako.

Si probleme il y avait c'était entre lui et moi. Donc je ne pense pas que Olivier Atton a a faire qqc la dedans.

Apres effectivement je lui ai envoyé un message, mais il ne répond pas logique, il fait la sourde oreille.
Et ne me dit pas qu'il est pas devant son PC, j'ai quasiment détécté l'attaque depuis le début, j'ai MP directement et il y avait l'* pret de sa planete ...

Donc je ne sais vraiment pas quoi faire la ...

Darkblood Sénateur IT


moi :
Citation :


re,

tu n'as jamais voulu menacer notre alliance mais tu l'as fait et voici ton message :

Citation :
Arrête
de me prendre pour un bleu coco, les mecs de ton alliance n'ont pas
arrêtés de nous attaqué comme par hasard en cette période.
Vous allez donc prendre cher, c'est tout ce que j'ai a vous dire.
Sénateur Darkblood.
Dis moi dans combien de temps est l'impact, viens faire tes excuses sur notre forum et j'essaierai de faire quelque chose pour toi....

Au fait arrête d'être rentable sur certaines de tes planetes car les attaques sont surtout dues à cela.

Nous somme très à cheval sur le fair play dans notre alliance si on voit que l'attaque n'est pas rentable on "défonce" pas gratuitement.

La balle est dans ton camp....

Boby67
Chancelier d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Archer
Olivier_Atton


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15

Bon, j'ai vaguement eu vent de cette histoire donc je postes car on parle de moi dans le post du dessus.

J'ai sonder dans le coin, j'ai vue qu'il y avait 17M de benef à ce faire, ca se limite à ca.
Si c'était justes pour lui faire mal j'aurais pas annuler mon attaque (et j'aurais fractionner en 2 vagues).

Faudrait qu'il évite de croire que tout est centré autour de lui parcequ'il a un problème avec quelqu'un de l'ally le coco.
Parceque de là à aller dire à Mako Shark qu'il m'a demander de l'attaquer alors que j'ai jamais parler avec Mako Shark avant qu'il m'informe de ca, faut le faire. Razz


M'enfin je sais pas qu'elle est l'histoire avec lui et j'ai pas envis de la savoir, pour l'instant je décuves de mon bac.
'Fin tant qu'il prévient de manière courtois qu'il est connecter il risque rien.





PS : Tu pourrais retirer mon nombre de RIPs please boby ?
Pas que ca me gène mais j'aimes pas vraiment.
Jpréfères que les gens crash leurs sondes chez moi, c'est plus bénéfique (techno espio powa! ). king
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlood
Ecuyer
DarkBlood


Masculin
Nombre de messages : 2
Alliance : IT
Date d'inscription : 19/06/2008

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:58

Bonjour Nobles Chevaliers et Seigneurs d'Avalon,

Je viens donc vers vous pour tenter d'éclairer cette querelle qui s'est installé entre Mako Shark et moi et qui n'a pas lieu d'être.
Tout d'abord, je tenais à préciser que je n'ai jamais voulu menacer votre alliance et encore moins l'insulter.
Cependant, il y a de ça 2 jours, Mako Shark a répété plusieurs attaques sur différents joueurs IT (Gold Roger, Dr Spoon et moi même). Ces attaques ne sont pas passées inaperçues, et je lui ai donc envoyer un message lui disant que s'il n'arrêtait pas il aurait a faire aux IT. Ce que j'ai voulu dire par la, c'est que de lui même il s'attaque a 3 d'entre nous, il en va de soit que si on se défend, on se défendra tous les 3 et c'est donc pour ça que j'ai employé le terme IT (un peu trop vite certes), mais je ne voulais en aucun cas impliquer toute l'alliance !!

Après je suis entièrement d'accord, si l'attaque est rentable, le joueur n'a pas a hésité, il prend ce qu'il y a a prendre !

Pour répondre a Olivier (merci d'ailleurs au passage d'avoir enlevé ta frappe) il ne faut pas que tu penses que je me prend pour le centre du monde (ou de l'univers 34 pour reprendre les doux mots de Mako) mais cela va de soit que un LSA qui m'attaque alors que je suis en mauvaise relation avec un autre LSA, je fais automatiquement le lien, ce n'est pas de la paranoïa, mais du bon sens !

Sincères Salutations, Sénateur Darkblood.
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

Merci pour tes lumières dans cette affaire un peu sombre au début lol!


Bon il te reste une chose à faire et j'y tiens pour que ce débat soit clos, tes excuses publiques claires et précises envers l'alliance.


C'est la moindre des choses que tu pourrais faire car l'attaque à été enlevée donc tu auras pas de dégâts ni de pillages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako Shark
Ecuyer
Mako Shark


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Deep in space
Humeur : Raid 'em all!
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Interimaire
Classement: Top 620
Points: 1.006.895

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:16

Je n'ai qu'un mot à ajouter, en espérant que cette fois tu comprenne.

Je raide quand c'est rentable, à vous de faire en sorte de ne pas l'être. Quand je trouve une bonne cible (aussi appelée frigo par certains) je ne la laisse pas de coté mais je fais plusieurs voyages. Par contre, par fairplay, si je vois un message sympa me disant que ma cible est connectée, je retire évidemment mon attaque.

Arrow J'aime pas le cassage de défense pour rien
Arrow Ça me libère ma flotte et un slot plus vite pour faire un autre raid qui sera lui rentable.

Par contre si le message est agressif, j'ai tendance à avoir la vue qui se trouble et à ne pas arriver à le lire... Mais je ne parle pas pour toi évidemment Darkblood.

Je pense que je vais rendre le compte à son propriétaire. Je ne peux pas raider comme je veux sans que certains se sentent persécutés et ce n'est pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlood
Ecuyer
DarkBlood


Masculin
Nombre de messages : 2
Alliance : IT
Date d'inscription : 19/06/2008

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:54

Re Bonjour à vous Nobles Seigneurs d'Avalon,

Mako Shark a écrit:
Je n'ai qu'un mot à ajouter, en espérant que cette fois tu comprenne.
Je raide quand c'est rentable, à vous de faire en sorte de ne pas l'être. Quand je trouve une bonne cible (aussi appelée frigo par certains) je ne la laisse pas de coté mais je fais plusieurs voyages. Par contre, par fairplay, si je vois un message sympa me disant que ma cible est connectée, je retire évidemment mon attaque.
Tu n'a donc pas du voir ou lire mon message précédent :

DarkBlood a écrit:
Après je suis entièrement d'accord, si l'attaque est rentable, le joueur n'a pas a hésité, il prend ce qu'il y a a prendre !

<RolePlay>
Après de longues heures de vol de retour de la planète Avalon, l'émissaire envoyé par DarkBlood se posait enfin sur le spatioport de la planète Hypérion. Au pied du Destro impérial qui venait a peine d'atterrir, le Seigneur DarkBlood et le Général Kirua l'attendaient déjà. Sans un mot, DarkBlood se dirigea vers le palais impérial, Kirua et l'émissaire le suivant de près. Arrivée au bureau général des renseignements, ils s'enfermèrent dans une pièce et commencèrent a discuter de la situation.

DarkBlood : Alors émissaire, quelles ont été les réactions des L.S.A ?
Emissaire : Votre explication a été écoutée avec patience et diplomatie mon maitre.
Alors on peut considérer que cette affaire et close et qu'il n'y a plus de problèmes !!??
Oui mon Seigneur, mais ils ont visiblement encore un dernier problème ...
Ah bon, mais vous venez de dire que l'affaire était réglée !
Oui mon Seigneur, mais ils veulent que vous fassiez vos propres excuses de façon claire et précise.
Quuuuoooi !! Mais il ne sont pas sérieux !! Ils nous prennent pour des esclaves ou quoi ?? Je ne suis pas du tout d'accord !! Je n'ai aucune excuse a faire, nous leur avons rien fait !!
Kirua : Calmez vous mon Seigneur, ils ne méritent pas que vous vous énerviez !
Certes cher Kirua, mais ce genre d'arrogance me met hors de moi !

A ces mots, le Sénateur DarkBlood saisit une missive, puis dans le silence ambiant, se mit a réfléchir. Après quelques minutes, il prit un stylo halo magnétique et se mit a écrire.

Voila cher émissaire, voici ma réponse, ne perdez pas de temps a vous rendre sur leur planète, vous leur avait déjà fait cet honneur, placez cette missive dans une sonde et envoyer la au plus vite sur leur orbite.
Je ne suis qu'un simple émissaire Seigneur, et je veux bien me re déplacer jusqu'à Avalon.
Non, j'y tiens, la missive suffira !!
Comme vous voulez mon Seigneur, vos désirs sont des ordres.

A ces mots, l'émissaire ce saisit de la missive et tout en sortant de la salle, se dirigea d'un pas rapide vers le statioport impérial.

Seigneur DarkBlood, puis-je me permettre ?
Bien sur Général Kirua.
Que leur avez vous écrit sur cette missive ?
Ce qu'ils voulaient entendre, bien que je ne le pense pas !
Vous pensez que c'est raisonnable ?
Autant qu'ils s'en contentent, car il n'auront rien d'autre, je ne m'abaisserai pas a d'autres courbettes !!
Bien mon Seigneur, je retourne au centre de commandement surveiller les flottes en vol.

Alors que l'émissaire arrivait au spatioport et avant de glisser la missive dans la sonde de transport de courrier, celui ci la déplia pour lire le seul mot que l'on pouvait y voir :

EXCUSES


</RolePlay>

Mako Shark a écrit:
Je pense que je vais rendre le compte à son propriétaire. Je ne peux pas raider comme je veux sans que certains se sentent persécutés et ce n'est pas mon compte.
Désolé mais cette phrase est incompréhensible pour moi ... surement pas destiné pour nous j'imagine.

Sincéres Salutations, Sénateur DarkBlood.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

Mako Shark gérait mon compte pendant mon absence, il me l'a rendu ce matin, j'ai remis mon pseudo IG pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

Hum... merci pour la franchise et le RP.
Cependant, vous en conviendrez, votre franchise se résume à étaler clairement vôtre hypocrisie.

Je suppose que nous devrons nous contenter de cela. Mais si votre "mauvaise humeur" s'exprime encore une fois plus haut que le fair-play et la courtoisie ne l'attendent, nous recevrions vos missives avec "moins de diplomatie".

Si les choses sont claires pour chaque partie, l'on peut envisager de clore d'ores et déjà ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

ça me va aussi je clos le sujet en le lockant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon   Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les IronTroops parlent à l'Ordre d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: