L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'ARRONAK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Présentation d'ARRONAK Empty
MessageSujet: Présentation d'ARRONAK   Présentation d'ARRONAK Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:27

Ben voilà... je me suis également prêté à ce petit jeu, j'espère que cela vous aidera à me mieux conaitre.

Enjoy...

PRENOM : George... non... pas de la jungle, même si Ogame en est une !
SURNOM(s) : Très curieusement j'y ai échappé, sauf un un époque où on m'appelait : "Lec hauve aux cheveux longs" ! beh wi...XD Ah, oui... j'oubliais, sur un autre jeu en ligne on m'appelait : "Papy Floodeur"... allez savoir pourquoi ...
ORIGINE DES SURNOMS: La mère d'un pote musicien qui, ayant oublié mon prénom m'avait appelé comme ça.
SEXE: Bon, ben là... en principe, cela ne regarde que les Dames... et en privé...
PSEUDO IG/FORUM: ARRONAK
AGE : Tout le monde le sait... c'est marqué sur mon profil, mais pour ceux qui sont trop feignant pour aller voir : 64 ans. Un noob, quoi...
PROFESSION : Artiste (musicien pour être précis)
VILLE : Alors là... D'abord, c'est pas une ville, mais un hameau de 28 âmes perdu au milieu des bois... même que Google Earth a du mal à trouver??? pis, ça s'appelle : REGNIESSART... bonne chance ... ah oui... c'est en Belgique !
SIGNES DISTINCTIFS : Tatouage en forme de bracelet celtique autour du biceps droit surmonté de mon signe zodiacal chinois.
SITUATION FAMILIALE : Divorcé... et célibataire endurci... 2 enfants... (26 et 21 ans)
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR: Ben, j'y ai échappé aussi - enfant unique (en son genre aussi d'ailleurs)
CELIBATAIRE OU EN COUPLE : Vous êtes sourds ou aveugle ?...
SIGNE ASTROLOGIQUE (qui croit à ça bon sang?): Le zodiaque occidental est faussé à cause de la précession des équinoxes... celui auquel je me réfère est le zodiaque chinois où mon signe est le SINGE... ah ?... ça vous étonne ?... pkoi ?
ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitier avec une forte tendance au gauchisme... ah ?.. pas de politique ?... oki...


PREFERENCES & GOUTS:

EMISSIONS / SERIES DE TV PREFEREE(S) : Vous tenez à ce qu'on reste amis ?... Bon, alors... question suivante !
RADIOS PREFEREES : Classic 21 (du Rock... du Blues... du rock... du blues... du r.. etc...)
MAGAZINE PREFERE : Guitar Part et Lotus Noir
MUSIQUE(S) PREFEREE(S) : Rock, Blues Country... mais aussi classique dont je suis mégafan
CHANTEUR(S) PREFERE(S) : Bah... en 40 ans de carrière musicale, j'en ai vu tellement et des bons que je n'ai pas UN, mais DES chanteurs préférés... ça va de LENNON à PAVAROTTI, en passant par ELLA FITZGERALD...
JEU DE SOCIETE PREFERE : Magic The Gathering, Echecs, et Trivial poursuite
SENTEURS PREFEREES : Vanille bourbon et coco... NAN PAS LE PATCHOULI !!!!!
SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : TOUT !!! sauf le chocolat
COULEUR(S) PREFEREE(S) : Bleu... Noir n'est pas une couleur, je sais... mais j'aime aussi le noir.
PLAT PREFERE : Chili con carne et les plats chinois au wok que je confectionnes
BOISSON(S) ALCOOLISEE(S) PREFEREE(S) : Jack Daniels et les bourbons, en général
BOISSON PREFEREE : café
ANIMAUX PREFERES : Chat et loup
ANIMAUX QUE VOUS DESTESTEZ: Je n'en détestes pas un en particulier, mais je fais une allegie grave aux piqûres de guêpes... donc... j'aime po ces bébètes-là !
MATIERE PREFEREE / DETESTEE : Français/Histoire... miam...Les Maths...pouah... encore que sur Ogame... bien obligé... mébon...
CITATION PREFEREE: "Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables"... j'avoues ne plus savoir de qui est cette citation... mais elle fait partie de celles qui me parlent le plus... il y en a d'autres.... mais j'en émailles souvent mes posts
SLIP OU CALCON: Bon, ben ça, 'est assez délicat... Boxer, de préférence, mais cela dépend aussi de avec qui je suis et dans quelles circontances... Bon... faut pas un dessin, en plus ?...
DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non... ni une poupée gonflable !... non mais !
LE LIEN VERS TON SKYBLOG PREFERE (attention piège!): C'est celui de mon fils : http://x-neko-sekai-x.skyrock.com/2.html



HABITUDES:

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Qu'il est bien trop tôt pour se lever
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT LE MATIN (pas besoin d'être trop franc sur celle-là): Du café (c'est vrai en plus)
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je ne penses pas avoir de tics... ou alors je m'en rends pas compte... except" sans doute relever mes lunettes quand je suis en concert... elles glissent XD
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ :... Beuh... Joker... j'ai pas d'heure... c'est quand je m'écroules !
A QUELLE HEURE VOUS VOUS LEVEZ : ça dépend de l'heure à laquelle je me suis couché... banane !
QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE LE PLUS (euh...pas trop franc non plus, y a des jeunes ici!): De la musique ... mais aussi passer du temps avec mes enfants et jouer à Ogame... mais y a plein de choses que j'adores faire...



HISTORIQUE:

LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : Mes enfants... même si je n'ai guère de mérite..; vous savez... juste la p'tite graine... ;-)
LA CHOSE POUR LAQUELLE VOUS ETES LE MOINS FIER : de n'avoir pas su garder une personne... mais bon... pas envie d'en parler.
AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME?: oui.
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Coccinelle 1957
OU ETIEZ VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT : Sur scène.


FUTUR :

OU SEREZ- VOUS EN 2010 ?: A mon âge, on se pose pas ce genre de question... on prend ce qui vient et on fait avec !
QUEL METIER VOULEZ-VOUS FAIRE : Maître du Monde... Ben quoi ?... ah.. c'est po un métier ?!... bon ben, je me contenterai d'exercer le mien le plus longtemps possible alors.
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD (si tu mets 0, tu épargnes un enfant): Bon... j'ai déjà donné...
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS (si tu mets Anakin ou Leia, tu gagnes la caisse de Yenko):[ Le jour où Yenko aura la caisse de ses rêves, je m'empresserai de faire des jumeaux que j'appellerai Anakin et Leila/color]


[color=red]SI TU POUVAIS ?

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Mon père... on a pas eu le temps de se parler...
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Celui que j'exerces actuellement... mais avec un salaire décent, cette fois !
SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Euh... quels cheveux ?... cékoi des ch'veux ?...
SI TU POUVAIS ALLER SUR UNE ILE DESERTE QU'EST-CE QUE TU PRENDRAIS (si tu réponds PQ, tu as un QI de 150): ma guitare.
SI TU POUVAIS VOYAGER DANS LE TEMPS, DANS QUELLE EPOQUE IRAIS-TU: Je sais pas trop... le Moyen-âge me fascine et je ne sais pas ce que le futur me réserve... mais voilà... je suis tellement curieux que j'irais un peu partout.



QUESTIONS EN VRAC :

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS ?: uelques doigts... ça se voit pas non ?
D'APRES VOUS QU'EST-CE QU'IL Y A APRES LA MORT : Bon... vous avez quelques heures là ?... Pour faire court, je suis fort porté sur la philosophie bouddhiste... à vous de voir ;-)
QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES : Excalibur allez voir ça... mmmmmm ; http://www.excaliburautomobile.com/
PRATIQUES-TU UN SPORT OU LOISIR (OU INSTRUMENT DE MUSIQUE): Sport : Arts martiaux, équitation. Instrument... beh wi... si t'as pas encore capté, c'est que t'as sauté des épisodes.
QUELLES SONT LES PETITES CHOSES QUOTIDIENNES QUI TE FONT PLAISIR (hum hum): Le sourire de mon fils... les bruits de la nature... la vie quoi !
SI TU POUVAIS FAIRE 3 VOEUX ? LESQUELS SERAIENT-ILS ?: Un seul me suffirait : rendre les autres heureux... on reçoit en retour ce que l'on donne !
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :... mes fesses.... mais bon... aussi mes enfants s'ils sont là, évidemment puis, dans l'ordre (si j'en ai le temps) mes instruments et mon Mac.
LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Franchement, je n'en sais rien...
LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je vais plus au cours depuis belle lurette... question suivante ...

QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT : Dans la mesure où nous retournons tous à la poussière... doit y avoir surpopulation là...
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : depuis quand faut un tapis pour une souris laser ?...
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE FOND D'ECRAN?: un diapo de paysages reposants
QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : des affiches de concerts... mais aussi des dessins encadrés et des photos de mes enfants dans le reste de la maison...
QU'EST CE QU'IL Y A ACCROCHE A VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS : un jumbojet grandeur nature, banane...
QU'EST CE QU'IL Y A DANS VOS POCHES : un trousseau de clef...


LA VIE :

QUELLE EST TA DEVISE ?: Honneur et Fidélité..; beh wi... c'est la même ;-)
QUELLE EST LA CHOSE QUI T'ANEANTIRAIT ?: la perte de mes enfants.
SI TA VIE ETAIT UN FILM CE SERAIT QUEL GENRE ?: La vie est un long fleuve tranquille... ou alors Y a-t-il un pilote dans l'avion...
AS-TU TENU TES RESOLUTIONS DE 2007 ?: Et encore quoi ?...
SI TA VIE PORTAIT UNE COULEUR : Bleu... en définitive... y en a de plus mal lotis que moi.
AURAIS-TU AIME ETRE UNE FILLE ? POURQUOI ?: Je me suis jamais vraiment posé la question... mais comme on choisit pas... Ceci dit, pourquoi pas...
QU'EST-CE QUE TU REGARDES CHEZ UNE MEUFS ?: D'abord, je regardes pas les "meufs"... mais j'aimes les yeux des femmes... même s'ils mentent parfois, ils le font avec une telle grâce... je craques à chaque fois...
POUR TOI, QUEL EST LE COMBLE DE L'AMOUR ?: Le vrai partage... mais je crois pas que cela existe.


QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE : Qu'il y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre... pfffff... Sans rire, c'est assez marrant... ça oblige à se regarder avec un peu plus de lucidité..; à condition d'être honnête, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Présentation d'ARRONAK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARRONAK   Présentation d'ARRONAK Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

Encore preum's Very Happy
Belle présentation...a force de le dire a chauqe fois je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'ARRONAK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARRONAK   Présentation d'ARRONAK Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:25

Aro toi aussi tu te réveille pour la faire ^^

moi tu sai bien que je te surnome papy ou le vieux ^^ ( en toute amitié pour seux qui ne pourai pas conprendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Présentation d'ARRONAK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARRONAK   Présentation d'ARRONAK Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:24

Belle présentation, j'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Présentation d'ARRONAK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARRONAK   Présentation d'ARRONAK Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

VILLE : Alors là... D'abord, c'est pas une ville, mais un hameau de 28 âmes perdu au milieu des bois... même que Google Earth a du mal à trouver??? pis, ça s'appelle : REGNIESSART... bonne chance ... ah oui... c'est en Belgique !

T'es mauvaise langue avec Gogole earth


BOISSON(S) ALCOOLISEE(S) PREFEREE(S) : Jack Daniels et les bourbons, en général
BOISSON PREFEREE : café

J'aurais jamais cru ça de toi Wink


AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je ne penses pas avoir de tics... ou alors je m'en rends pas compte... except" sans doute relever mes lunettes quand je suis en concert... elles glissent XD

Je te connais au moins une manie... T'ecoute rien de ce que je te dis vador lol


COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS (si tu mets Anakin ou Leia, tu gagnes la caisse de Yenko):[ Le jour où Yenko aura la caisse de ses rêves, je m'empresserai de faire des jumeaux que j'appellerai Anakin et Leila

Faudrais déjà que tu vienne jusqu'à chez moi, mais tu sera un des rares à avoir l'autorisation de la conduire cette voiture, le jour ou je l'aurai Wink


TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS ?: uelques doigts... ça se voit pas non ?

Juste les deux index oui!


QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE FOND D'ECRAN?: un diapo de paysages reposants

Y'a certaines de mes caisses modifiées aussi Wink



QU'EST CE QU'IL Y A ACCROCHE A VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS : un jumbojet grandeur nature, banane...
QU'EST CE QU'IL Y A DANS VOS POCHES : un trousseau de clef...

Elle sont grandes tes poches, on dirait pas...



QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES QUI LIRONT CE MESSAGE : Qu'il y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre... pfffff... Sans rire, c'est assez marrant... ça oblige à se regarder avec un peu plus de lucidité..; à condition d'être honnête, évidemment.

Y'en a qui ont encore moins de choses à faire à commenter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Présentation d'ARRONAK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARRONAK   Présentation d'ARRONAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ARRONAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Présentation-
Sauter vers: