L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux classements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Mes nouveaux classements Empty
MessageSujet: Mes nouveaux classements   Mes nouveaux classements Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

En ce jour pourri ; pourri car le Seigneur Cléclé a une gastro ; il se leva de bonne humeur quand même. Il savait qu'aujourd'hui ses éfforts allaient être récompensés par deux places significatives dans les classement.
En effet depuis deux semaine, il a fais des effort constant en recherche pour mériter sa place au sein du top 1500. Et voila qu'a la MAJ de 16h il découvrit qu'il était enfin classé en recherche, 1488e !!
Il regarda aussi son classement en point et vu qu'il était aussi, enfin, top 2000!!

Il décida donc de se rendre a la Taverne de son alliance pour y fêter dignement ces heureuses récompenses de tant d'efforts.

Il envoya donc un messages a l'alliance :


Début de transmmission........connexion effectués avec l'holoprojecteur de la salle de conférence de la Coalition.
Mes chers amis, en ce jour bénis je vous transmet une très heureuse nouvelle : je suis enfin classé en recherche et maintenant top 2000 en points !! J'espère que nous fêterons cela dignement !!
Fin de transmission........déconnexion.

Il envoya aussi un message privé aux Seigneurs ARRONAK, Yenko et Corty :
Début de transmmission........connexion effectué avec les vibreurs des personne ci jointes.
Chers Président et Vice Président de la L.S.A et cher Président dela L.C.A, je me permet de vous vibrez pour vous faire part de l'heureuse nouvelle : je suis enfin classé en recherche et aussi maintenant top 2000 en points !! J'espère que vous vous joignirez a la fête et que vous y passeriez un très bon moment.
Fin de transmission........déconnexion.

Maintenant il ne lui restait plus qu'a attendre que toutes les personnes concernées voient leurs messages.
Il décida donc d'aller se restaurer sommairement en attendant les réponses de tout ses amis.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Mes nouveaux classements Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux classements   Mes nouveaux classements Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

Le Souverain, depuis sa résidence d'été de sa planète Leptis Magna, a été informé par le ministre de l'Information de la communication reçue. Au sortir du Conseil, il répond

Salle du Conseil du Ministère de la Guerre - Début de la transmission holo-projetée

Noble seigneur

Nous vous adressons nos félicitations pour votre classement. Nous vous souhaitons aussi un prompt rétablissement. Que cette gastro-entérite ne gache pas trop les festivités que vous organisez.

Un communiqué de presse sera transmis aux habitants de notre royaume. Ils partageront ainsi notre joie et celle de votre empire.


Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: