L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Organisation de l'Ordre

Aller en bas 
+10
Zaoueche
BrieucII
Clecle76
Moco AO
Yenko
cloclo30127
Toucan Sam
boby67
ARRONAK
Sirius
14 participants
AuteurMessage
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

Avaloniens, c'est non sans fierté que vous est enfin présenté le nouvel organigramme de l'Ordre. Le Haut-Conseil, avec l'aide des membres a pu déterminer une structure nouvelle qui nous n'en doutons pas permettra à l'Ordre de continuer de se hausser toujours plus.

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Organi11

Une fois que les membres auront pris connaissance de ces changements, le Haut-Conseil invite les membres promus aux postes précités à déposer serment à la suite de l'exemple du Haut-Conseil.





Serment
Code:

[i][xxxx] s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur[/i]

[b]"Moi, [xxxxx], [Seigneur/Chevalier] d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que [ministre de/stagiaire/amiral/garde de], je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."[/b]

[i] [xxxx] se redresse et se retourne vers l'assemblée. [Il/elle] porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :[/i]

[b]"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"[/b]


Dernière édition par Sirius le Mar 10 Juin - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

En ces temps de changement et de renouveau, je me fais ici une joie de remercier tous ceux qui, aujourd'hui comme par le passé, m'ont fait le grand honneur de participer à l'Aventure Avalonienne et d'y mettre le meilleur d'eux-même.

Mais oui... les temps changent, l'Alliance évolue et nous devons nous adapter à cette évolution avec tout ce que cela implique de remise en question et de sacrifices.

Le départ de ses fonctions de mon ami Yenko nous a ouvert une nouvelle voie. Nous obligeant à revoir notre copie sur bien des points. Ce départ, même s'il nous apparait comme une perte est bénéfique à tous, en réalité. Et au principal intéressé puisque grâce à cela, il peut se reposer du travail titanesque accompli jusqu'ici.

Mais, évidemment, il nous a fallu mettre tout un nouveau système de gestion en place. Un travail considérable nous a été demandé dans ce sens, mais comme les bonnes volontés sont légion dans notre Alliance, ce fut un réel plaisir d'en supporter le poids.

Or donc, voici le moment de dévoiler peu à peu les nouveautés de l'Ordre.

Ces nouveautés vous seront communiquées de semaine en semaine, à mesure que les travaux du Haut Conseil reformé seront bouclés.

Mais tout d'abord, veux remercier les nouveaux Chanceliers BOBY et SIRIUS pour leurs idées et leur travail, en particulier sur l'Organigramme de l'Alliance qui est le fruit de BOBY.

Je félicites chaleureusement les nommés aux postes à responsabilités qui leurs sont attribués et je gage que tous mettront un point d'honneur à œuvrer pour la grandeur de l'Ordre d'Avalon.

Première nouveauté, et non des moindres : La Prestation de Serment d'Allégeance à l'Ordre d'Avalon.

Pourquoi ?

Nous avons pensé qu'un tel serment inciterait nos Chevaliers et Seigneurs à prendre davantage conscience qu'ils appartiennent à une Alliance d'élite dans laquelle chacun doit se sentir lié par les liens de l'Honneur et de la Fidélité, en dehors de ceux, amicaux et conviviaux qui existent déjà.

Appartenir à l'Ordre d'Avalon, c'est s'engager dans la voie du Guerrier... Noble mission s'il en est lorsqu'elle est au service du Bien.

Et, afin d'ouvrir la voie, je me propose ici de prêter moi-même serment devant vous, Peuple d'Avalon..



ARRONAK s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, ARRONAK, Patriarche et Fondateur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que Patriarche, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."


ARRONAK se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis" Que cette devise soit désormais celle de notre Ordre Bien-Aimé
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

Boby67 s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur


"Moi, Boby67, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que chancelier, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."



Boby67 se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :



"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:09

Sirius s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Sirius, Chevalier d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que Chancelier, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Sirius se redresse et se retourne vers l'assemblée. [Il/elle] porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:11

Sam s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Sam, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que Ministre du Recrutement d'Avalon, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Sam se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
cloclo30127


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:04

Grimaldus s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur.

"Moi, Grimaldus, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant qu'Assistant au Développement Interne d'Avalon, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Grimaldus se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:32

Yenko s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Yenko, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que Garde des Sceaux, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Yenko se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:00

Moco s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Moco, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que stagiaire au pôle de modération et de renseignement, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Moco se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:48

Cléclé s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Cléclé, Chevalier d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant qu'Aspirant Amiral, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Cléclé se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

BrieucII s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, BrieucII, Chevalier d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que ministre du pôle renseignement et modération , je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

BrieucII se redresse et se retourne vers l'assemblée. [Il/elle] porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Zaoueche
Lancier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Algerie
Humeur : changeante
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil ingame
Fonction officielle: sans emplois :P
Classement: top 400
Points: 0

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

Murano s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Murano, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que amiral, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Murano se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:23

Hilkrym s'avanca au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouilla devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Hilkrym, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que premier sur la liste du pôle M d R (Modération and Renseignements), je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Hilkrym se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lochabre sur le coeur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"


Puis retourne parmi ses pairs.


Au bout de quelques minutes, il ose enfin demander à son voisin : "Au fait, ça veux dire quoi déjà Onoraig machin chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:22

Valera s'avança au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouilla devant l'autel d'Excalibur.

Moi, Valera, Paladine d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que ministre du développement interne, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confiée et de ne jamais faillir.

Valera se redressa et se retourna vers l'assemblée. Elle porta la main et le pommeau de sa lame sur le coeur :

Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shuyin
Ecuyer
Dark Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 4
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 16/06/2008

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Dark Shuyin s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Dark Shuyin, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant qu'amiral, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Dark Shuyin se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le cœur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
juki
Cavalier
juki


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : Liege(belgique)
Humeur : wèèèèèèèèè
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil ingame
Fonction officielle: heu lancier m'semble
Classement: 421
Points: 1.799.115

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:55

Juki s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, juki , simple membre de la valeureuse alliance "Les Chevaliers d'Avalon", prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume.Je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Juki se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le cœur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

brieucII s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, BrieucII, Chevalier d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que Chancelier, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

BrieucII se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le cœur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:15

Tony s'avance au milieu de la salle de cérémonie et s'agenouille devant l'autel d'Excalibur

"Moi, Tony, Seigneur d'Avalon, prête par la présente serment à l'Ordre d'Avalon de servir, protéger et combattre au nom de notre Royaume. En tant que Chancelier, je fais le choix d'accepter, de respecter et de faire respecter les lois et règles d'Avalon. Je promets d'accomplir la mission qui m'a été confié et de ne jamais faillir."

Tony se redresse et se retourne vers l'assemblée. Il porte la main et le pommeau de sa lame sur le cœur :

"Honneur et Fidélité - Onoraig agus dilis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Organisation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Organisation de l'Ordre   La Nouvelle Organisation de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Organisation de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: