L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point de la part d'un co-fondateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Je m'absente quelques jours et à mon retour je vois que certains contestent la gestion d'ARRONAK. Merci de la surprise mais ceci est tout simplement INACCEPTABLE.

Avec ARRONAK nous avons toujours oeuvré pour le bien de l'alliance. Nous avons toujours pris nos décisions dans l'intérêt du plus grand nombre et si cela ne conviens pas à certains, la porte est grande ouverte mais n'oubliez pas de la refermer en partant.

Nous avons passé de trop longues heures à mettre sur pied l'Ordre d'Avalon et je ne laisserai personne saborder le navire. Les coupables se reconnaitront et ont grandement interêt à rectifier le tir. Malgré ma démission, je reste co-fondateur de l'Ordre ainsi que fondateur du forum et je garde un oeil pour m'assurer de la perennité de notre travail. J'ai suffisemment payé de ma personne pour ne laisser le loisir à quiconque de réduir cela à néant.

En clair, nous avons toujours fait au mieux et nous continuerons avec l'aide de Sirius et Boby67.

Yenko, co-fondateur de l'Ordre d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

Qui ose mettre en doute la gestion actuelle de l'alliance ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Fantassin
Tchico


Masculin
Nombre de messages : 394
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 21/05/2008

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

J'aimerais bien savoir aussi, je ne suis pas concerné mais je vais faire une petite remarque :
Ceux qui est bien pour vous n'est peut ètre pas bien pour eux Wink, essayez de vous mettre à leur place peu tètre vous comprendrez. (je connais rien à l'histoire hein mais il y a tjrs des raison ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaoueche
Lancier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Algerie
Humeur : changeante
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil ingame
Fonction officielle: sans emplois :P
Classement: top 400
Points: 0

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

si possible de nous éclairer un peut, perso j'ai rien contre, Arro, Yenko ou autre, l'essentiel c'est qu'on garde le meme esprit d'équipe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:03

Aaaaah, mes chers amis !

Vous êtes de véritables Seigneurs mais sachez que notre cher Yenko a un tempérament de feu !

Chose bien nécessaire pour gérer nos fougueux membres, mais parfois un tantinet surprenant...

Bon, ok tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:27

Tchico a écrit:
J'aimerais bien savoir aussi, je ne suis pas concerné mais je vais faire une petite remarque :
Ceux qui est bien pour vous n'est peut ètre pas bien pour eux Wink, essayez de vous mettre à leur place peu tètre vous comprendrez. (je connais rien à l'histoire hein mais il y a tjrs des raison ^.^)

Je me base sur les classements et la réputation que nous avons acquis depuis un an d'existence. Si la gestion qui nous a conduit là ne conviens pas à certains, tant pis, mais ça ne changera pas la ligne de conduite.
Impossible de satisfaire tout le monde, j'en suis conscient. Nous essayons de contenter le plus grand nombre, ceux qui ne veulent pas le comprendre ont le droit d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:15

Après en avoir discuté avec les principaux intéressés, je vais nuancer un peu mes propos, non pas sur le fond, mais sur la forme.

J'ai posté ce sujet sous le coup de la colère après une discussion que je n'aurai pas du tenir en étant fatigué. D'habitude je poste "à froid" et à l'avenir je m'y tiendrais. Il n'est jamais bon de se précipiter.

Comme a dit Cicéron : " C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "

J'ai mis les choses au point avec les gens concernés, il n'y a plus rien à ajouter sur ce sujet.

Yenko, co-fondateur de l'Ordre d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





Mise au point de la part d'un co-fondateur Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la part d'un co-fondateur   Mise au point de la part d'un co-fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la part d'un co-fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: