L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Haut Conseil vous informe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Le Haut Conseil vous informe Empty
MessageSujet: Le Haut Conseil vous informe   Le Haut Conseil vous informe Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Bonjour à tous

Vous n'êtes pas sans savoir que des changements sont intervenus à la tête de l'Alliance. La démission de notre ami Yenko au poste de 1er Chancelier nous a contraint de réenvisager la structure - l'ossature - de l'Alliance toute entière.

Un nouveau Haut Conseil a été donc mis en place. Pour rappel, en voici la composition :

Patriarche et Fondateur, Président du HC : ARRONAK

Chanceliers : Messire SIRIUS
: Messire BOBY

Une première réunion du H C s'est tenue le vendredi 30 mai dernier. Cette réunion, avait pour but principal de déterminer les grandes lignes qui, désormais régiront l'Ordre d'Avalon.
Une annonce officielle sera publiée ici afin de vous informer des changements apportés à l'Alliance par la nouvelle équipe.

Sachez déjà que nous avons adopté une première motion qui consistait en l'élaboration du nouveau staff de direction générale, secteur par secteur, de l'Ordre. En voici la teneur :

Cinq pôles ont été mis en place afin de distribuer et répartir les responsabilités au sein de l'Alliance.

J'ouvres une courte parenthèse pour mettre l'accent sur une tendance qui se généralisera désormais selon notre volonté.

J'aspires personnellement, et je ne suis pas le seul, à une plus grande collaboration entre L.C.A. et L.S.A. c'est pourquoi, la majorité, (sinon tous) des postes est double de manière à y associer un responsable de chaque Compagnie.
Le mot "Wing" est désormais banni de' l'Ordre d'Avalon.... Il y a ici deux Compagnies : L.C.A. et L.S.A. et mon souhait le plus cher est que LCA nous rejoigne aux portes du top 20.
Nous verrons plus tard comment y parvenir, des projets sont à l'étude dans ce sens.

Parenthèse fermée.

Lors de la réunion du H-C dont il est question ci-dessus, des décisions ont déjà été prises et de nouvelles fonctions attribuées.

D'une part, l'action des nouveaux pôles qui désormais constitueront l'épine dorsale de l'Ordre prend effet immédiatement. Des directives quant à leur utilisation seront publiées sur le forum d'ici peu.
D'autre part, les nommés aux postes prennent leur Ministère en charge dès la parution de cette annonce. Je précises que ces nominations feront l'objet d'une cérémonie officielle d'intronisation avec prestation de serment d'allégeance à l'Ordre d'Avalon.

Ces Pôles sont :

# Pôle Judiciaire: Yenko, Juge, Ministre de la Justice
# Pôle Militaire: Murano et Diablo sont nommés amiraux, sous contrôle de Boby, le H-C restant de facto le Commandant général des armées
# Pôle Gestion/Economie/Commerce: Tony Développement interne et Commerce, assisté un membre L.C.A. de son choix
# Pôle Diplomatique: Arronak assisté de Sirius
# Pôle Renseignement, Recrutement et Modération: Brieuc assisté d'un membre L.S.A. de son choix

Une réserve est toutefois émise concernant le Seigneur Diablo, dont les disponibilités IRL risquent d'entraver ses fonctions de temps à autres.

Pour en terminer, avec cette annonce, je vous signales qu'une nouvelle édition des règles de l'Alliance est à l'étude et que les conditions d'admission seront revues également. Nous envisageons aussi de revoir notre politique en matière de Pactes.

La date Anniversaire de la création de l'Ordre d'Avalon sera bientôt fixée, elle aussi... nous la ferons correspondre au mieux possible avec celle de sa restructuration, de son renouveau... Et nous ne manquerons pas de fêter dignement l'événement.

De nouvelles annonces viendront sous peu compléter celle-ci. Soyez donc attentifs... des changements importants sont prévus.






Dernière édition par ARRONAK le Mar 3 Juin - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
cloclo30127


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

Le Haut Conseil vous informe Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil vous informe   Le Haut Conseil vous informe Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:51

Si cela est possible, j'aimerais assister Tony dans le pôle Gestion, Economie et Commerce.Dois-je te le demander par mp ainsi qu'à Tony pour en savoir un peu plus sur les responsabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Le Haut Conseil vous informe Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil vous informe   Le Haut Conseil vous informe Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:02

Les propositions de prise en charge de postes à responsabilité au sein de l'Ordre sont TOUJOURS examinée attentivement et font l'objet d'une réflexion collective au sein du Haut-Conseil.

Ainsi, si vous pensez pouvoir aider l'Alliance à évoluer grâce à votre participation active à sa direction, n'hésitez pas à soumettre votre candidature par MP aux membres du Haut Conseil.

Je vous conseilles d'étayer votre demande d'une courte lettre de motivation.

Avalon a besoin de vous, comme vous avez besoin d'Avalon... Nous avons tous quelque chose à gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Le Haut Conseil vous informe Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil vous informe   Le Haut Conseil vous informe Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:14

ARRONAK a écrit:
# Pôle Renseignement, Recrutement et Modération: Brieuc assisté d'un membre L.S.A. de son choix

*Sifflote*

J'ai arrêté le flood depuis un moment, autant me mettre à la modération^^

Plus sérieusement, je me pense capable de m'investir, et ça me ferait super plaisir d'aider l'Ordre.

Dernier point, vous allez me dire que je suis un L.C.A.... mais attendez un peu Wink vous verrez plus tard

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut Conseil vous informe Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil vous informe   Le Haut Conseil vous informe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Conseil vous informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: