L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question de principe

Aller en bas 
+4
bakala
Général Rei
Sirius
Nyarlathotep
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:09

Question de Principe


Ce message est a titre personnel, n'ayant pas le moindre rapport avec mon alliance.
Joueur vs Alliance.

J'ai remarqué qu'une coalition s'était formé contre moi.
Je n'aurais que deux questions :
-Quai-je fait contre vous dont je ne me suis pas excusé et qui mérite cette coalition?
-66 missiles... Dois je considéré que votre intention est de m'éradiquer du jeu?
si c le cas qu'on en finisse... alors demain je me barre et vous serez 4 a avoir construit des planètes inutilement pour la simple lubie du joueur clemt qui pense que toutes les attaques qu'il a reçu vienne de moi..

autant vous l'affirmez : je ne suis en rien responsable de se qu'il lui ait arrivé.

Si vous persistez de penser qu'il faut que vous suivez votre allié que se soit par esprit d'équipe ou pour défendre l'honneur de votre guilde, je me permet de vous dire que votre guide se sert de vous à titre vindicatif.



Citation :

02-24 00:12:41 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Colonie [1:77:9] s'écrase(nt) sur votre planète Reinhardt [1:68:7] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -1 )
Lanceur de plasma 346( -22 ) Artillerie à ions 598( -9 )
Canon de Gauss 1000( -0 ) Artillerie laser lourde 1000( -0 )
Artillerie laser légère 15000( -1 ) Lanceur de missiles 31000( -0 )

02-24 00:12:37 Quartier général Attaque par missile
4 missiles de la planète Kostopoulos [1:78:15] s'écrase(nt) sur votre planète Reinhardt [1:68:7] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de plasma 350( -4 ) Artillerie à ions 600( -2 )
Canon de Gauss 1000( -0 ) Artillerie laser lourde 1000( -0 )
Artillerie laser légère 15000( -0 ) Lanceur de missiles 31000( -0 )

02-24 00:10:40 Quartier général Attaque par missile
25 missiles de la planète Colonie [1:62:3] s'écrase(nt) sur votre planète Reinhardt [1:68:7] !
25 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 25 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 350
Artillerie à ions 600 Canon de Gauss 1000
Artillerie laser lourde 1000 Artillerie laser légère 15000
Lanceur de missiles 31000

02-24 00:04:43 Quartier général Attaque par missile
25 missiles de la planète ----SeekMyDuck [1:70:15] s'écrase(nt) sur votre planète Reinhardt [1:68:7] !
25 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 50 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 350
Artillerie à ions 600 Canon de Gauss 1000
Artillerie laser lourde 1000 Artillerie laser légère 15000
Lanceur de missiles 31000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:38

si je peux me permettre, 25+25+20+4=74 et non 66.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

correctif n°2:

Citation :
Joueur vs Alliance.

=>Joueur vs JoueurS

Dramatiser est inutile voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:16

Je constate que je parle dans le vent, je ne trouve pas sa tres sympa de votre part. Je ne m'attendais rien de votre part, vous ne pouvez pas me repprocher d'avoir essayer.

vous ne me laissez même pas avoir de l'estime pour votre reponse, vous jouez avec les mots:
"clemt quand j'ai écris ce message je ne me souvenez pas du chiffre exact"
"Sirius, je ne sais pas a partir de combien de joueur on peut parler d'alliance.. mais pour moi une association d'alliés... c'est une alliance".

Sachez qu'il m'a fallu une bonne maitrise de moi pour vous parlez ainsi, je suis désolé que vous ne compreniez pas pas.

Il ne me reste plus qu'a en parler avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:37

voila autant prévenir les joueurs, j'ai fait des démarche pour que d'autres joueurs m'aident.. vous ne pourrez pas me le repprochez je considère cela comme justifié vu ma situation

on peut aussi s'arreter la je trouve que 200 lanceur de plasma détruit c'est suffissant..., on peut toujours faire marche arriere..
je considère que puisque vous ne m'avez pas stipuler que votre but but était de m'éradiquer, que vous arreteriez un jour ou que j'avais le droit de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:43

Puisqu'on fait dans les guillemets:

Citation :
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
[...]
Tu seras un homme[...]
R.Kipling

Ah et aussi:

Citation :
Revenge is a dish best served cold

Si tu considères que contacter un mercenaire pour faire uniquement perdre des points à un joueur qui jouait dans les règles, tu comprendras que là nous avons joué dans la même cour. Sinon, si tu trouves ça stupide comme manière de jouer, je te rejoins et on applique alors bêtement la loi du Tallion...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:57

je ne sais pas ce qu'est la loi de Tallion mais si elle considère que ce mettre a 4 pour attaquer un joueur est loyal alors permet moi de te dire que cette loi est bien ne mérite m^me pas que je la respecte.

J'ai dit que j'avais commencer a contacter des amis et des joueurs pour qu'ils m'aident (mercenariat, DIPLOMATIE, etc...), cela ne veut pas dire que je suis pret a faire marche arriere si ils reconsidère leur attaque... personnellement je comprend pourquoi ils ont fait sa et donc je ne me vengerai pas a mon tour mais a la seul conditio que sa s'arrete là..

tu dis la vengeance est un plat qui se mange froid...
REPONDER a MA QUESTION Quai-je fait contre vous dont je ne me suis pas excusé et qui mérite cette coalition?

pour moi clemt c venger il y a quelque temps ( attaque qui m'a couté 5M sur ma lune)... je n'ai pas fait suite... se revenger releve désormais de l'archenement surtout pour ce que je ne vous avez pas fait........!!!!!!
certain peut etre ce demande ce que j'ai fait et je vais leur dire ma version...

clemt a attaqué un compte dont je m'occuper temporairement....
j'avoue que j'avais abusé (mais sachant qu'il ne s'arreter pas) ... bon ok je peux comprendre apres coup j'étais en tord... j'étais enervé
bon apres j'ai fait une demande a des amis pour m'aider a me venger..

mais je me suis retracter... et il n'y a pas eu de suite.. les missiles que j'avais construit ( 120 a l'époque ) n'ont jamais été lancé.....

dégat infliger a clemt (ZERO)

c tout..... plus tard il m'a dit qu'il m'avait attaqué par ce qu'il s'était fait attaqué par je sais pas qui alors que ce n'était pas moi le responsable.. pour moi on était quitte
cette fois je reflechis a toutes les possibilité calmement et j'entreprends d'arreter ces attaquees mais le moyen de pression est encore une fois le mercenariat...
sa ne veut pas dire que je ne vais pas me retracter sa veut juste dire attention vos crimes actuelles n'ont pas de raison d'etre et n'aurait pas du resté impuni si il n'y avait pas eu ce passé


je tiens a préciser qu'a l'heure actuelle je continu de me faire attaque
Citation :
8 missiles de la planète Kostopoulos [1:78:15] s'écrase(nt) sur votre planète Reinhardt [1:68:7] !
7 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 7( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Lanceur de plasma 158( -1 ) Artillerie à ions 522( -0 )
Canon de Gauss 1000( -0 ) Artillerie laser lourde 1000( -0 )
Artillerie laser légère 14989( -2 ) Lanceur de missiles 31000( -0 )

et que je met toute mes erreur passé sur l'inexpérience.. j'aurais esperer que clemt evoluerai a son tour de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:11

Ben 4 sur un joueur, à nous quatre on est moins puissant que les mercenaires, hein!

Et d'ailleurs, pour répondre à ta question, tu n'as jamais reconnu avoir fait appel à un mercenaire pour tailler Clemt alors qu'il jouait normalement. Ce n'est pas de notre faute si chez R.I.P c'est l'amorphie totale et que pour bcp vous étiez des frigos.
Tu as voulu un mercenaire, nous a pas été si lâche (tu verras le niveau des 2 autres que Clemt et moi - ils n'ont pas 100k points) nous sommes juste solidaires.

Ah et pour ce qui est de l'attaque sur ta lune, pour avoir vu le RC, tu sais ce qu'on apprend chez nous?

Citation :
flotte à quai, flotte recyclée
La rentabilité étant au rendez-vous, il n'y a pas à soulever la question ici...
Revenir en haut Aller en bas
Général Rei
Cavalier
Général Rei


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 45
Alliance : 6.B.I
Date d'inscription : 19/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Général de la 6.B.I
Classement: TOP 210
Points: 2.650.000

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:20

*passe en coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:20

tu parles comme si je t'avais attaqué personnellement, je ne conteste par ailleurs pas ce qui est arrivée a mes flottes qui je precise était issue de l'expédition mes vrai flottes se trouvent toujours sur ma planète mère, laisse moi te dire que le mipage quelque soit le niveau du joueur reste du mipage. VOus êtes peut etre solidaire mes vous vous servez de faibles joueurs pour satisfaire votre appetit de vengeance.. est-ce la loi de Tallion?...

j'ai l'impression aussi que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit..
Citation :
tu n'as jamais reconnu avoir fait appel à un mercenaire pour tailler Clemt alors qu'il jouait normalement.

Je ne viens pas de le faire???, d'autant plus que je crois que cette information est fausse.
Renseigne toi j'ai changé d'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:39

bonjour a vous je me presente je suis demon fire et suis diplomate a mes heures perdu! apres avoir lu ce topic(meme si j'ai pas tout compris a 100%) il apparait qu'un different entre Nyarlabidule et l.t.a! votre mippage me semble quelques peu excessif! je viens ici en tant que diplomate je n'aime guere ce genre de massacre sauf si il est reellement justifie.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:45

Citation :
salut,

notre opération s'arretera la. j'estime (avec l'accord de mes partenaire) etre vengé.

je ne décoloniserai qu'après que tu m'ai certifié que aucune action ne sera montée contre les personnes qui t'ont mippé.

si tu accepte que les choses en reste la, tu n'entendra plus parler de moi.

je te sonde juste pour voir les dégats qu'on a fait.

j'attends ta réponse,
clemt.

je viens de recevoir ce message ingame, je tiens a remercier le fairplay de mes adversaire et je demande a ce qu'aucune actions ne soit pris contre eux....


Merci a toi demon fire.. j'imagine que tu as un fort pouvoir de dissusion (^^)
non en faite je remercie surtout clemt qui a eu la sympatie d'arreter la...

si sa peut lui faire plaisir : il m'a détruit 200 plasma..
et j'ai perdu environ 40 places voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:48

salut tout le monde.

alors voici l'histoire.

il y a quelques temps, je raidais un joueurs nommé kaciel, mes raides étaient rentable... normale quoi. mais ce joueur était le cousin de reinhart alias Nyarlathotep.

ce dernier s'est énervé. je lui ai dis que pendant un certain temps, je ne l'attaquerai plus en semaine. malgré cela il était rentable le week end...
j'ai vu les mip se multiplier sur leur colonie autour de moi puis une demande de mercenariat sur le forum des LRDP.

suite a cela, je suis allé un peu m'expliqué avec eux sur leur forum. il a finalement retiré ça demande.

2 semaines plus tard, j'ai reçu plus de 120 mip sur une colonie. perte de points: 20k.

comme je n'ai pas d'autre "ennemi", reinhart était le coupable désigné.

nous avons donc organisé une expédition punitive, mais en mippant nous meme...

voici l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:50

Citation :
votre mippage me semble quelques peu excessif! [...] massacre

Pour un diplomate qui affirme ne pas avoir tout compris, le jugement me semble un peu hâtif...

Très bien si vous voulez jouer les tiers:
Clemt a raidé il y a qq mois un joueurs (et même plusieurs) de R.I.P. Pas par acharnement mais par soucis de rentabilité et dans les règes, sans provocation/harcèlement...
Nyarlathotep a mal pris que Clemt s'en soit pris à un compte "frigo" d'un membre de la famille du chef Nyarlathotep de R.I.P. Ce dernier irrité a voulu dans un premier temps qqun pour "calmer" Clemt, il s'est rendu chez les LRDP (sa présente alliance par ailleurs) pour ce faire.
On l'a vu faire, il s'est rétracté.

Dans un deuxième temps, Clemt a été victime d'un mercenaire, sans raisons apparente...si ce n'est des indices concordants amenant à désigner l'employeur comme étant Nyarlathotep.

Nous nous sommes donc fendus de la décision d elui faire payer cet injuste acte de mercenariat.

Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:59

en effet je n'avais pas tout compris! Ce mippage etait donc parfaitement justifie! et puis 200plasma en une grosse semaine c'est refait donc pas la peine de pleurer!^^.....reinhard tu l'avais chercher et tu as simplement recolte ce que tu as seme......je pense que l'histoire est close......
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:01

Merci à vous tous de votre compréhension, nous en resterons donc là, en joueurs compréhensifs et fairplay.

Je décoloniserai dans la journée pour ma part.

Bonne reconstruction et bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:05

oui, c'est clos.

je vais pas tarder a décoloniser également...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : LRDP2w
Date d'inscription : 23/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:27

juste pour laver mon honneur je tiens a preciser maintenant que tout est reglé que je ne suis aps responsable de se mipage sur ta colonie ou si c le cas cela doit etre un retour de flamme non voulu .. en ce qui me concerne je n'avais une demande de mercenariat que sur le forum de la LRDP dont je fais parti maintenant...

libre a vous de ne pas me croire...
pour ce qui est de l'enervement je l'ai admis mais bon quand j'y pense rien n'avez été infligeai a clemt il n'y avait eu plus de peur que de mal.. je suis navré pour les missiles qu'il a reç apres coup mais je persisterai a dire que je vois mal comment j'en serai responsable..

aussi je ne gère plus le compte de kaciel ... il appartient a un gars de la r.I.P. maintenant cela ne me concerne plus ...
(ah oui ce ne sont pas les missiles que j'avais construit sur les colonies qui ont été lancé..mais d'autre, pour que les gens comprennent)


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bakala
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 47
Alliance : LRDP
Date d'inscription : 24/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:53

Bonjour à vous Seigneur d'Avalon,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Bakala, membre de la LRDP et vu que l'on parle de nous affraid , et afin que les paroles de sirius ne soient pas mal interprétée par un passant du coin, une petite précision s'impose.

En effet, Nyarlathotep est venu nous trouver afin de nous confier une mission de mercenaire sur clemt.

Requête à laquelle nous n'avons pas donné suite, pour les raisons que nous lui avons exposées à l'époque et non suite au passage de clemt sur notre fofo.

Si clemt n'était pas passé, nous l'aurions d'abord contacté (et je crois que c'est ce qui a été fait) avant tout acte envers lui car il n'est pas de notre concept de servir de mercenaire sans connaitre la situation, ni de faire appel à eux.

J'espère que les MIP ne provenaient pas d'une colonie naine, et que si c'était le cas, clemt serait revenu nous voir, nos mines acceuillent tous passant désireux de se désaltérer geek et il ne fût pas mal reçu lors de son passage.


Bon jeu et bonne continuation à tous, en espérant que nos chemins se croisent en de meilleures circonstances.

En attendant tchin


Bakala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

salut bakala,

non, je n'avais pas été informé qu'il y avait un mercenariat sur moi, mais quand je me fait sonder toutes mes planètes par une meme personne, je me pose des questions!

sinon les mip venaient de amelissane, qui n'es pas un joueur de la LRDP.

bon jeu a vous,
clemt.
Revenir en haut Aller en bas
bakala
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 47
Alliance : LRDP
Date d'inscription : 24/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:23

Slaut Clemt,

Tu progresses bien depuis la reprise du compte.

Evidemment amelissane a changé de nom, logique ca.

Dommage, drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

j'ai ses coordonnées, mais ça sert a rien de l'embeter, il fesait un mercenariat...

merci. je voudrais atteindre le million avant les grandes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

bakala a écrit:
Si clemt n'était pas passé, nous l'aurions d'abord contacté (et je crois que c'est ce qui a été fait) avant tout acte envers lui car il n'est pas de notre concept de servir de mercenaire sans connaitre la situation, ni de faire appel à eux.
Ce comportement vous honore seigneur nain. Je suis heureux de voir que des joueurs fairplays et intelligents existent encore dans cet univers.

Nous considérons cet incident clos, pour info, la loi du talion peut se traduire par Œil pour œil, dent pour dent. Clemt a décidé de se rendre justice avec l'aide de certains avaloniens au lieu de faire appel à un mercenaire. L'opération le satisfait pleinement, il n'y aura donc pas de suite de notre part sauf en cas d'agression, mais ce serait un autre sujet.

Je vous souhaite à tous bon jeu, et vu votre sens pratique, je pense que ce sera faisable sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
bakala
Ecuyer
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 47
Alliance : LRDP
Date d'inscription : 24/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

Yenko a écrit:
et intelligents

Merci du compliment mais faut pas exagérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakra
Fantassin
pakra


Nombre de messages : 256
Age : 68
Alliance : dark guild
Date d'inscription : 07/02/2008

Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

ayant lu ce topic depuis le début avec attention, je vais me permettre un avis.quels que soient les torts des uns ou des autres, il apparait clairement d'apres vos posts que tout aurait pu s'arreter rapidement, grace à un message ou deux.
voici mon avis, avant de faire monter la mayonnaise, et de chercher des solutions extrèmes et onéreuses, il est simple parfois de contacter le membre que l'on a dans le colimateur et d'avoir une explication. bien sur, cela ne s'applique pas au frigo, qui est le principe de base du jeu.

alors messieurs, un message, une poignee de main et tout le monde retourne au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de principe Empty
MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les EDM
» question de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: