L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin du époque, le commencement d'une autre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:04

Le seigneur BrieucII, après un entretien avec ses supérieurs se retira dans son bureau assez ému par ce dernier. Le bureau, vaste et bas de plafond où sous des poutres vermoulus de nombreux codex, recueils, missives des temps anciens étaient soigneusement triés dans des bibliothèques et d'autres plus récents étaient posés à même le sol. Sur son bureau, son serviteur avait préparé des feuilles et de l'encre, BrieucII s'installa alors paisiblement sur son fauteuil et de sa plume commença à écrire.

Citation :
"Le temps est aujourd'hui au bilan et c'est le cœur noué que j'écris ces quelques lignes qui marqueront pour certains la fin d'une époque et pour d'autres le renouveau. En effet, divers éléments ont fait que, avec le temps, mes visions et mon engagement envers l'Ordre; et plus particulièrement la L.T.A que j'ai créé il y déjà un assez bon moment avec mon compagnon d'arme Astyan dans le but d'en faire un groupuscule solidaire, fort de ses combats, fier de ses idées; à évoluer. Et alors que l'Ordre dans sa mutation permanente se voit changer le fonctionnement de certains de ses organes de pouvoir, je veux que d'autres puissent prendre des responsabilités à leur tour et apporté à l'Ordre fraicheur et jeunesse.[...]

Je n'en quitte pas pour autant Avalon et c'est ailleurs que je servirais les intérêts de notre alliance. Par mes actes je continuerai de véhiculer le mode de jeu que nos dirigeants ont fait d'Avalon et dans un souci étique, je resterais au seins de la L.T.A puisque je m'était engagé auprès de cette dernière lors de sa création.[...]

J'aurais pu faire un bilan de mon mandat, mais je n'aurais point la vanité de juger moi même mes actes et si j'en est déplu certains, je leur prie de bien vouloir m'excuser, et si d'autres trouvent mon bilan positif j'en suis ravis. J'aimerais dire à chacun que je les remercie, car sans eux mes acquis ne seraient pas."[...]

BrieucII releva alors la tête...

-Soldat...

"Oui mon seigneur."
-Peux-tu m'apporter mon diner.
"Oui dessuite sir"

En effet il était déjà tard et BrieucII écrivait depuis plusieurs heures.
Après s'être restauré, il repris la plume et se plongea une nouvelle fois dans l'écriture.


Citation :
"[...] Maintenant me revenait le choix de mon remplacent et c'est sans hésitations, biens que tout les troupiers aient des qualités qui leurs sont propre que le nom de Sirius m'est apparu l'un des plus raisonnable étant donné son engagement et ses qualités de guide."

Il s'arrêta un bref instant, en effet le fait de transmettre ce avec quoi il avait vécu pendant si longtemps semblait lui être dur, puis il eu un petit sourire et reprit sa rédaction.

Citation :
"Je transmet donc par cette allocution mes responsabilités au seigneur Sirius. Cependant dans un premier temps j'épaulerai ce dernier en tant que vice président afin que le changement se face doucement mais surement. Par cette passation de pouvoir, j'espère pouvoir permettre à lordre de continuer son chemin et d'aller encore plus vite, car rien en saura désormais ralentir notre progression.

Votre vice président BrieucII.
"

-Soldat!
"Oui."
-Veuillez remettre de doculent à l'ambassade pour que chacun puisent en prendre connaissance.



Dernière édition par BrieucII le Lun 23 Fév - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Sam sortait d'un long sommeil, et se dirigeait de façon morose vers son bureau. Il s'arrêta en sentant la vibration de son appareil holographique portatif. Il le sortit, et vit le message de son chef d'alliance, Brieuc II.

Après avoir visionné le message, Sam se précipita vers son bureau pour adresser un message.

Seigneur Brieuc, je vous souhaite une bonne "retraite", puisse l'air frais de vos colonies éloignées vous apaiser. Je ne fais pas partie des vieux de cette alliance, mais depuis mon arrivée, j'apprécie grandment votre direction, votre leadership, et plus récemment, votre passage régulier à la taverne Wink

Je vous appuie entièrement pour la nomination, et je souhaite une bonne continuation à votre empire, qui sera plus dans vos intérêts désormais je suppose.

Amicalement,
Sam

Sur ces mots, Sam retourna à ses paperasseries lassantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Sirius revenait actuellement de l'ambassade où il avait pu lire l'annonce officielle de son chef direct, BrieucII.
Ce dernier et le Haut-Conseil lui avaient rendu compte de cette décision peu de temps auparavant, il ne fut donc guère surpris. Mais submergé un instant par des questions sur les responsabilités qui allaient lui incomber désormais. Sirius faisait partie de ces personnes qui dans l'ombre échaffaudent des plans, aiment conseiller et entreprendre mais là... sur le devant, avec titres et honneurs, aurait-il le cran? Saurait-il faire honneur à ses fonctions?

Puis il repensa à la confiance qu'on lui avait accordé et à la petite expérience qu'il avait pu gagner en ces murs depuis tous ces mois passés sous le commandemenent du Fondateur BrieucII.
Les doutes s'évanouirent assez vite: il avait de nouveau confiance en lui. Il allait porter de ses idées et ses projets L.T.A toujours un peu plus en avant. Il allait poursuivre les dynamiques insufflées par Astyan autrefois et BrieucII dernièrement.


Sirius se dirigea alors vers ses quartiers afin de s'enfermer dans son bureau. Il allait préparer sa première allocution à L.T.A, allocution dans laquelle il ne manquerait pas de faire hommage à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

Message de 1ere importance recu...

Je suis ému et rend hommage a Sir BrieucII car sans lui nous n'en serions pas là.. et évidement, Sir Sirius me parai être le meilleur choix, bonne chance à toi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
cloclo30127


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:24

Nous te regretterons en tant que dirigeant mais garderons toujours dans nos coeurs et nos actes le courage et la vaillance dont vous faîtes preuve et que vous nous avez insuflé...

Monseigneur,

Avec mes plus humbles respects...

Grimaldus,Soldat du Royaume d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:59

Clemt vint rendre visite a ses amis, et fut surpris pour tout ce qui pouvais se passer en seulement une petite semaine.

On lui conseilla d'aller jeter un coup d'œil aux annonce, et fut attristé par cette décision.

J'espère que vous serez tout deux satisfait par vos nouvelles fonctions et que vous les gèrerez sans problème, ce qui ne fait aucun doute.

Bonne chance sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du époque, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin du époque, le commencement d'une autre.   La fin du époque, le commencement d'une autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du époque, le commencement d'une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une époque, le début d'une grande saga.
» un autre cap
» un autre serveur rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: