L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pacte L.S.A/D.G_2

Aller en bas 
+10
Thegrenat57
Zaralback
ARRONAK
Yenko
BrieucII
Toucan Sam
Sirius
Beric
bic
Strik3r
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaralback
Archer
Zaralback


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Calvados
Humeur : Diplomatique
Alliance : Dark Guild
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Diplomate de la Dark Guild
Classement: Top 400
Points: 1.300.000

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

Pour le moment, la Charte n'ayant pas été rédigée, je ne veux pas dire des choses qui se pourraient révéler fausses par la suite, mais la Dark Guild n'a jamais laissé ne serait-ce qu'un membre se faire attaquer sans qu'il n'y ait des remontrances, ou au minimum une forte entraide de la part des mieux classés.

Sur ce, je vous laisse, je vais retrouver ma chère et tendre fondatrice de la D.G.... ^^

tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrejeune.over-blog.fr
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

merci bien! okok ne quitte pas ta tendre fondatrice!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Sieur bic visionna le message holographique du seigneur Zaralback.

Il reconnut dans ses propos le même esprit de fraternité que dans sa propre alliance et se félicita du rapprochement avec la D.G.2
Revenir en haut Aller en bas
Thegrenat57
Ecuyer
Thegrenat57


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Alliance : D.G
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur D.G_Alpha
Classement: Top 600
Points: 1M

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:10

Le hall de l'ambassade des Soldats Avalon n'a eu le temps de perdre son activité. En effet, au moment ou les paroles perdaient de leur intensité, un vaisseau entra dans le repère Avalon. Ce fut Thegrenat57 qui arrivait afin d'établir la Charte du pacte entre la L.S.A et la D.G_2. Il passa le SAS d'entrée et demanda à l'accueil à quel niveau se trouvait ladite Ambassade Avalon. Comme on lui indiqua, il monta au 157 ème étage afin d'aller rencontrer les Seigneurs travaillant sur ce pacte. Il comtempla la vue qu'on avait du repère Avalon à partir du haut de la tour, sorti une feuille qu'il avait glissée dans sa tenue, et entra dans la grande salle de l'ambassade. En regardant sa feuille, il se mit à enregistrer lui aussi un message

Citation :
Chers Seigneurs Avalons,
j'ai l'honneur de me rendre dans votre admirable repère afin de finaliser à vos cotés le pacte qui unira les forces de nos deux alliances. Pemettez moi de me présenter, Thegrenat57, Co-fondateur de la D.G_2.

J'aimerais dire que c'est avec joie que je me joint à vous pour ce projet. Outre l'excellente idée de Strik3r de lier nos alliances, je viens vous dire a quel point l'accueil qui a été reservé a la D.G était aimable et sincère. Les endroits sous l'égide D.G vous rendront un accueil tout aussi chaleureu dès que l'envi vous prendra de venir faire un tour chez nous.

Nos deux alliances ont l'air somme toutes similaires sur pas mal de critères, ce qui montre que ce pacte ne peut qu'etre une reussite sur tout les fronts.

Je suis prets a établir cette très attendue Charte qui scelera notre engagement a vos cotés.

Sachez que les qualités qui se trouvent dans votre alliance ce font rare dans cette univers, et que vous devez les préserver car cela fait plaisir de se rendre chez vous.

Je me tiens a votre disposition,
Sincèrement,
Thegrenat57

Il sortit de la salle, redescendit et partit a bord de son vaisseau, en pensant aux bons moments que la D.G passerait avec la L.S.A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegrenat57.skyrock.com
pakra
Fantassin
pakra


Nombre de messages : 256
Age : 68
Alliance : dark guild
Date d'inscription : 07/02/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:33

en ce jour des hivernales, un vaisseau atterrit sur le tarmac du spatioport de la planete avalon. ce vaisseau "le perroquet" attire de suite l'oeil , non pas par sa prestance et sa beaute, mais on devine sa solidite et le fait de ne pas voir de tubes lance missile rend méfiant ces vieux soldats d'avalon qui savent que le moins peu être le plus, mine de rien, les tourelles plasma du spatioport se calèrent avec ensemble sur ce vaisseau.

sans à coup une passerelle se déploie et un homme en descend. ce mineur ( cela se voit à la ceinture multi usage qu'il porte) se dirige vers le poste de garde et demande à se rendre dans un salon de l'ambassade ou il souhaite se présenter. suivant les indication et apès un court trajet le voici devant un assemblée diverse et variée ou un homme agé est entouré avec respect.

l'homme s'avance et demande " quel est ton nom vieil homme ?, ne prend pas ma remarque pour une insulte , je me renseigne seulement"
je suis ARRONAK le patriarche et toi qui est tu ??"
l'homme s'incline puis pose un genou à terre , " je me nomme PAKRA, fervent defenseur de la DARK GUILD, j'ai ouie une entente entre notre wing et les nobles chevaliers d'avalon, pour cela, je viens présenter mes devoirs à vos dirigeants.
le vieil homme s'approche relève pakra et désignant quelques hommes dit
" voici SIRIUS notre connétable, TOUCAN SAN notre champion et avec lui quelques uns de nos lanciers, je ne te les nomme pas, il sera plus simple pour toi de faire connaissance petit à petit. que veux tu ??


"seulement voir cette planète et cette alliance que mes amis vantent avec ferveur dans nos salons. il est vrai que votre planète est belle et ses hommes ont fière allure. je ne discuterais pas de la chartre que nos diplomates mettent au point, mais sachez le vous êtes les bienvenus chez nous, vous serez reçu avec joie et honneurs.
en dehors de cela, je peu en mon nom, vous dire que jamais les membres de la DG ne laisseront un allié dans le souci, étant membre de la mère , j'aiderais en tant que minier, les membres qui en feront la demande. que cela soit su !!!! ". maintenant permettez moi de me retirer, des affaires m'appellent sur mes planètes.
inclinant respectueuesement la tête, pakra quitte le salon de l'ambassade et rejoignant le "perroquet", fit étalage de sa virtuosité en decollant manuellement et non avec les rétros fusées



voilà j'espère que cela vous a plu
PAKRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

c'est très bien, mais je suis pas cité!!!!! pourquoi plus sam?

bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thegrenat57
Ecuyer
Thegrenat57


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Alliance : D.G
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur D.G_Alpha
Classement: Top 600
Points: 1M

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

LOL, ya deja 4 membres DG cest cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegrenat57.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

j'avoue vous arrivez en force!
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Avalon n'avait plus connu une telle liesse depuis un moment déjà... non que les Avaloniens fussent devenus moroses, mais les Empires constituant xette Alliance étaient en plein essor. Et sans que les affaires diplomatiques fussent laissées au rancart, l'économie et la production de flottes de plus en plus importantes assurant la sécurité de l'Alliance était au centre des préoccupations du Haut Conseil.


ARRONAK, omniprésent fut interpellé par un Seigneur de belle prestance :

- Quel est ton nom vieil homme ?, ne prends pas ma remarque pour une insulte , je me renseigne seulement.

- Je suis ARRONAK, le patriarche et toi qui es-tu ??

- Je me nomme PAKRA, fervent defenseur de la DARK GUILD, j'ai ouï dire qu' une entente entre notre Wing et les nobles chevaliers d'Avalon était en cours de concrétisation, pour cela, je viens présenter mes devoirs à vos dirigeants.

- Relèves-toi, ami... Tu es ici notre égal... Voici mon bras droit,et ami intime,YENKO, Chancelier, sa future épouse, Dame MORGANNE, voici SIRIUS notre connétable, TOUCAN SAN notre champion et avec lui quelques uns de nos lanciers, je ne te les nomme pas, il sera plus simple pour toi de faire connaissance petit à petit. que veux tu ??

Citation :
- Seulement voir cette planète et cette alliance que mes amis vantent avec ferveur dans nos salons. il est vrai que votre planète est belle et ses hommes ont fière allure. je ne discuterais pas de la chartre que nos diplomates mettent au point, mais sachez le vous êtes les bienvenus chez nous, vous serez reçu avec joie et honneurs.
en dehors de cela, je peu en mon nom, vous dire que jamais les membres de la DG ne laisseront un allié dans le souci, étant membre de la mère , j'aiderais en tant que minier, les membres qui en feront la demande. que cela soit su !!!! ". maintenant permettez moi de me retirer, des affaires m'appellent sur mes planètes.
Inclinant respectueusement la tête, PAKRA quitte le salon de l'ambassade et rejoignant le "perroquet", fit étalage de sa virtuosité en decollant manuellement et non avec les rétros fusées

ARRONAK regarda partir le vaisson de son nouvel Allié en souriant... sa fougue lui rappelait sa propre jeunesse, quoi qu'il n'eût rien perdu de son art du pilotage, lui-même.

Avec un soupir de contentement, il retourna auprès des autres qui fêtaient dignement l'événement.
Il cherchait des yeux l'Impératrice à laquelle il aurait aimé présenter ses hommages personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
pakra
Fantassin
pakra


Nombre de messages : 256
Age : 68
Alliance : dark guild
Date d'inscription : 07/02/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:47

desole veteran clemt, j'ai omis de te citer, tu devais etre cache par un autre ou derriere une tenture ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

lol vétéran a 15 ans c'est triste!
je vais protester contre ce statut!
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

D'ailleur un vétéran n'aurait pas oublié de mettre à jour son tag alliance dans son profil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:29

L'Impératrice Zell o Khan, après quelques verres de Vodka, commençait à avoir les joues légèrement roses, chose très rare, car sa peau était habituellement d'une pâleur presque maladive. L'alcool lui déliait le sourire, et elle semblait beaucoup moins impressionnante et hautaine ainsi (bien qu'elle ne le fut pas réellement, elle n'en donnait que l'impression What a Face ).

Elle riait intérieurement en entendant un jeune seigneur (qui, apparemment, se nommait Clemt) se plaindre de son statut.

Citation :
vétéran a 15 ans c'est triste!
je vais protester contre ce statut!

Elle aperçut son ami le Grand (et Ancien What a Face ) Pakra, faire ses hommages au Seigneur ARRONAK qui semblait trôner et diriger cette alliance Avalonienne, puis repartir à bord de son flamboyant Perroquet. Elle s'approcha du Maître des lieux, s'inclina profondément en signe de respect.
Mais elle n'avait cependant pas pour habitude de se répéter*, elle se contenta donc de lui proposer de boire un verre en sa compagnie.





*https://avalon-ogame.1fr1.net/salon-prive-dg-f58/ouverture-d-un-salon-prive-t963.htm , bien sûr si je puis me permettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:49

Sieur bic, promenant dans les couloirs d'AVALON croisa Zell o khan.
Il fut profondément ému de cette rencontre et lui exprima son désir de la croiser à nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:52

"bic vient de résumé ma pensée"
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:59

Bien que très peu mondain, le Vieux Lion aimait l'ambiance qui animait en ce moment le Palais Présidentiel.

La signature d'un Pacte et l'arrivée de nouveaux Alliés le confortaient dans l'idée qu'il y avait moyen d'évoluer dans cet Univers sans obigatoitement adopter une attitude belliquese et conquérante. L'univers était assez vaste pour contenir bien des Empires sans qu'il soit utile de recourir à la force pour progresser.

Cela ne voulait, évidemment pas dire qu'il fallait se conduire en moutons dociles.

Il se félicitait donc d'avoir mené l'Alliance vers ses objectifs par la diplomatie tout en la faisant respecter par sa puissance miltaire, modeste certes, mais suffisamment dissuasive pour que bien des Alliances et Empire la laissât en paix.

C'est en songeant à tout cela qu'il aperçut, enfin, l'Impératrice ZELL O KHAN vers qui il se dirigea tranquillement.

Digne et parée d'une aura de charisme et de charme, l'Impératrice dégageait une impression d'énergie et de détermination qui devait faire d'elle une adversaire redoutable. ARRONAK se félicitait de la compter désormais parmi ses Alliés.

C'est en arrivant auprès d'elle qu'il remarqua l'étrange pâleur, de la première Dame de la Dark Guild, atténuée toutefois par une légère rougeur aux joues due sans aucun doute à la chaleur des lieux et, probablement aussi, aux cocktails que tous sirotaient en devisant joyeusement.

A son approche, ZELL O KHAN s'inclina et, dans ce mouvement, le vieux séducteur qu'il était, malgré tout, put admirer en connaisseur la grêce de l'Impératrice... Elle était d'une grande beauté et ARRONAK en fut ému, malgré lui.


- Je vous en prie, Madame, relevez-vous et permettez au contraire que votre hûte s'incline devant tant de grâce et de majesté !...


Ce disant, le Patriarche saisit délicatement la main gracieuse de l'Impératrice et y posa un effleurement du bout des lèvres en un baise-main respectueux.

- Soyez la bienvenue en Avalon, Madame, que ce lieu vous soit ouvert désormais... Vous y serez toujours traitée avec respect et courtoisie, je m'en portes personnellement garant.


Il la prit gentiment par le bras et l'entraîna fort galamment vers la vaste terrasse qui surplombait les jardins du Palais Présidentiel.

- Venez, Madame, si vous m'y autorisez, je voudrais vous montrer pourquoi les Avaloniens sont si fiers d'appartenir à cette Alliance

Le vieux Lion savait que nul, homme ou femme, ne pouvait rester insensible à la majesté du paysage Avalonien.

En effet, sous leurs pieds s'étendait un parc magnifique... Mais, au delà, on pouvait apercevoir les faubourg d'une gigantesque cité aux larges avenues bordées d'arbres... Parsemée d'ilôts de verdures et de cités résidentielles, la ville s'étendait à l'horizon et semblait ne pas avoir de limites.

Avalon et ses soleils jumeaux, ne connaissait pas l'hiver, sauf sans doute aux pôles où, parfois on pouvait enregistrer des chutes de neige légères et éphémères.

ARRONAK observait, amusé, le beau visage de l'Impératrice se détendre sous le charme de la vision paradisiaque que le Patriarche lui offrait comme un cadeau de bienvenue.
Doucement il lui dit :


- Voyez-vous, Madame, Avalon représente pour nous tous le symbole d'une vie de paix et d'harmonie... C'est pourquoi chaque Avalonien est prêt à donner sa vie afin qu'Avalon vive à jamais... Et si Avalon est un symbole, elle a su réunir près de quarante Empereurs qui croient en les valeurs qu'ils défendent. Avalon est bien un symbole... mais pas une utopie !

ARRONAK se tait... pris à son propre piège... il tombe, comme à chaque fois, sous le charme de cette Avalon... fière et noble... que l'on aime comme une maîtresse, que l'on sert comme une Reine, que l'on vénère comme une Déesse !...

Revenir en haut Aller en bas
Thegrenat57
Ecuyer
Thegrenat57


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Alliance : D.G
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur D.G_Alpha
Classement: Top 600
Points: 1M

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:54

Thegrenat, de retour après sa dure journée dans son empire, décida de rendre à nouveau visite aux Soldats Avalonniens. En cette belle journée de Fevrier 2984, le seigneur Dark Guildiens eu l'occasion de contempler pour la seconde fois la grandeur de cette Empire qu'il comptait désormais dans ses alliés. L'activité du site qu'il avait sous les yeux le faisait envier les Avalonniens. En effet, des vaisseaux transportaient ici et là bas les ressources sortant des nombreuses mines jusqu'aux grands hangars de stockage, les habitants travaillaient eux aussi à plein régime, certains à construire de nouvelle mines, d'autres en train d'assembler les pièces d'un vaisseaux de bataille peint du logo L.S.A., probablement destiné à accompagner Arronak dans ses sorties diplomatiques. Tout ce monde s'activait à travers l'empire. Il decida tout de meme de se poser lorsqu'il appercut la tour de contôle et la piste d'atterissage. Il monta à nouveau à l'ambassade, cette fois ci sans avoir recours aux indications des majordomes. Il entra simplement dans la salle déposer un présent qu'il avait fait construire ce jour en l'honneur de la LSA et de la D.G . Il inscrit sur le paquet '' Longue vie à nos alliances unifiés par ce pacte '', le déposa sur la table, sortit de la salle et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegrenat57.skyrock.com
anubis
Cavalier
anubis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Localisation : Gironde powaa
Humeur : Bonne pour el moment
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 08/07/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Heuuu
Classement: top 990
Points: 464.000

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:17

Anubis dédalais dans les couloirs, regardant tout autour de lui et croisa ses nouveaux alliés. Il leur fit révérence et repris son chemin.

Il était heureux d'être un avalonnais et de voir une alliance aussi soudée et prospere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:51

clemt pris le paquet gentillement déposé par son nouvel allié et l'apporta au près du patriarche ARRONAK
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:15

Vive le pacte et longue vie au 2 alliances

tchin
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

Que la paix et la fraternité régnent entre nos deux royaumes et gare à celui qui viendrait désobligemment chercher noise et perturber cette sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
pakra
Fantassin
pakra


Nombre de messages : 256
Age : 68
Alliance : dark guild
Date d'inscription : 07/02/2008

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

bic a écrit:
Que la paix et la fraternité régnent entre nos deux royaumes et gare à celui qui viendrait désobligemment chercher noise et perturber cette sérénité.

qu'en termes choisis, ces belles choses sont dites . oyez, oyez prenez garde à la pointe bic
Revenir en haut Aller en bas
Thegrenat57
Ecuyer
Thegrenat57


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Alliance : D.G
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur D.G_Alpha
Classement: Top 600
Points: 1M

Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

MDR
c'est clair que quiqonque viendra enbeter l'une des alliances aura du monde sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegrenat57.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.S.A/D.G_2   Pacte L.S.A/D.G_2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte L.S.A/D.G_2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial avec les Hérétics
» Pacte Apple / L.S.A. + L.C.A.
» Pacte L.T.A -- KamLot_W
» Pacte total L.S.A / L.C.A avec 6.B.I / 1.R.I
» Proposition de pacte d'Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: