L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la solitude de Morganne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:48

Morganne Passait ses journees dans son bureau a regler les affaires courantes d'avalon, Yenko s'etait absente et la solitude se faisait sentir. Elle ne prenait plus le temps de se promener dans les jardins qu'elle aimait tant et parfois la lumiere de son bureau brillait jusqu'au milieu de la nuit.
Elle recevait les seigneurs et les ministres mais jamais son sourire n'eclairait son visage, ses yeux avaient une expression triste et souvent elle restait la a rever et a penser a l'homme qu'elle aimait

Le temps passait si lentement et elle etait plus triste de jour en jour. Le travail ne manquait pas heureusement, ca l'occupait et souvent ca lui permettait de se concentrer sur autre chose que l'absent
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Le Premier Chancelier arriva au palais, sa présence intrigua les sentinelles mais moins que l'absence de Caillte dans son sillage.
Yenko pris la direction de son bureau, il remonta le couloir jusqu'à la porte du bureau de Morganne. Il s'arrêta quelques instants et, préférant voir Morganne à une pile de dossier, poussa la première porte. Il trouva un jeune homme assis au bureau réservé au secrétaire.
Il s'arrêta devant l'individu, surpris.


- Qui êtes vous? Identifiez vous et vite!

Il posa la main sur le pommeau de son épée. L'homme se leva, se plaqua contre le mur et balbutia.

- Je...je...je m'appelle Elmoron, je suis au service de madame la Chancelière.

- Que fait tu là?

Le Premier Chancelier commençait à hausser le ton. Sa voix puissante résonna dans le vestibule. Elmoron baissa la tête, il avait entendu parlé des colères du seigneur Yenko et n'était pas spécialement désireux d'en être la cause.

- Je suis...le secrétaire de Dame Morganne.

Yenko lui fusilla du regard.

* Il suffit que je m'absente quelques jours pour que des gens inconnus soient nommé à des postes de confiance *

- D'où viens tu?

La voix du seigneur Yenko résonnait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Morganne releva la tete de ses dossiers en entendant quelqu'un crier, elle alla vers la direction des cris et fut surprise de voir yenko

oh tu es rebtre yenko........euh..je te presente elmoron, je l'ai fait venir de mon empire il a toute ma confiance

Morganne sourit au jeune homme pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Yenko regarda Morganne et sa colère tomba rapidement, ses craintes tombèrent définitivement en entendant ses mots.
Il relâcha la garde de Siochain et se retourna vers sa fiancée.


- Je suis rentré, j'ai eu envie de te voir avant de retourner à mon bureau. J'espère que tu vas bien.

Il jeta un dernier regard à Elmoron avant de rentrer dans le bureau de Morganne, il n'arrivait pas à lui faire confiance pour l'instant. Ce regard était dur et lourd de menaces.
Le secrétaire de la Chancelière comprit instantanément à quel genre de personnage il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

Morganne suivit yenko non sans avoir dit quelques mots gentil a elmoron

je suis contente de te voir.......tu me surprend en plein boulot.

puis des que la porte fut refermee , elle lui sourit

Tu m'as manque mon amour, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:15

Yenko s'arrêta au milieu du bureau de Morganne et regarda en tout sens.

- Je vais bien, en tout cas depuis que je suis revenu en Avalon et que je suis avec toi. Dès que je doit m'absenter tu me manque.

Il fronça les sourcils, puis regarda Morganne.

- Tu as changé quelque chose à ce bureau, je n'arrive pas à savoir quoi, mais quelque chose à changé.

Il avait trouvé ce prétexte pour changer de sujet afin que Morganne ne le charge pas trop sur sa façon d'accueillir le nouveau serviteur d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

Morganne sourit

A part le secretaire et les tas de dossiers...je pense que non. Essaie d'etre aimable avec lui, je le connais depuis fort longtemps..presque un ami d'enfance

En disant ces mots, Morganne s'approcha doucement de yenko et lui deposa un baiser sur la joue et murmura

Toi aussi tu me manque des que tu es loin
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Yenko la serra dans ses bras, s'enivrant de l'odeur de ses cheveux et de la douceur de sa peau. Il s'abandonna dans ses bras, c'était le seul endroit sur toutes les planètes de l'univers ou il se sentait heureux.

- Je pourrais rester des heures comme ça. Et si je t'interdisait de quitter mes bras?

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Morganne senti yenko la serrer et soupira de bonheur. Chaque absence de yenko etait une torture et chaque retour un tel bonheur. Elle oublia les affaires d'avalon et se laissa aller dans ses bras

Ne me prend pas au mot je serai sapable d'y rester des heures voire toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Yenko relâcha son étreinte et recula un peu avant d'aller s'assoir dans le canapé.

- Viens avec moi, nous avons des choses à décider. Il faudrait qu'on s'occupe des préparatifs du mariage.
Qu'en pense tu? Je pensais à mi-janvier, j'aurais réglé mes affaires d'ici là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:23

Morganne rejoignit yenko dans le canape

mi-janvire? c'est bien oui bonne idee,j'espere aue tu auras termine....tu repart quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:10

- Je ne devrais pas repartir d'Avalon pour l'instant mais je vais être débordé, j'ai l'équivalent des monts du nord atéans en dossiers en retard.

A l'évocation de cette image, un petit sourire nostalgique apparut sur le visage du Premier Chancelier.

- Il faudra arriver à boucler les préparatifs d'ici là.

Yenko la prit dans les bras, sa présence lui avait manqué plus que tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:12

Morganne etait bien dans les bras de yenko et a l'evocation d'ateans elle sourit

Il faudra que tu m'y emmene un jour
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:35

Yenko avait ce projet en tête depuis un moment.

- C'est prévu, nous embarquerons mon chasseur à bord du ÉanII, comme ça, je t'emmènerai sur l'ile du temple.
Cette ile est... spéciale.
J'en profiterai pour te présenter Miotas, je ne sais plus si vous vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Invité
Invité
avatar



la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:39

non je ne pense pas....l'ile du temple, elle a quoi de special?
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:49

Yenko ne savait pas comment expliquer et finalement y renonça.

- Tu verra quand on y sera, c'est trop compliquer à expliquer, on y passerai des heures sans que j'arrive à me faire comprendre.
Quand tu sera sur place tu comprendra sans que j'ai besoin de prononcer un mot.
C'est sur cette ile que j'ai érigé le bucher pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
Contenu sponsorisé





la solitude de Morganne Empty
MessageSujet: Re: la solitude de Morganne   la solitude de Morganne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude de Morganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morganne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: