L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lettre ouverte au L.S.A.

Aller en bas 
+3
hilkrym
Yenko
Das
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Lettre ouverte rédigé par Grand Schtroumpf après notre déclaration d'indépendance.

LETTRE OUVERTE AUX EX A.M.I.II ET EX A.M.I u


Citation :

Dans une certaine tristesse et apres de longue discution assez tumultueuse...


Nous dirigents et ministres A.M.I nous acceptons votre envie de voler en solo. Meme si certain trouve cela pas juste pour le travaille accompi en vers A.M.I.II - A.M.I u et que cela ne pourais que etre en votre defaveur de ne plus avoir dans le tag A.M.I


Mais comme dans toutes les alliances A.M.I nous somme tous libres de nos choix, nous acceptons ce choix et nous vous invitons a suivre Arronak et Yenko dans votre nouvelle alliance.

L'A.M.I.II Restrera ouverte comme tel, un new president sera nommee et les ministres manquant seront remplacer. Nous contiurons a envoyer des nouveaux membres dans l'A.M.I.II regulierement.

Ceux qui son A.M.I Dans l'ame peuve rester dans A.M.I.II sans probleme. Ceux dans A.M.I u qui souhete restez A.M.I peuvent deposer leurs candidatures dans une autres wing A.M.I ou contacter Corty ou Grand Schtroumpf



Ceux qui partirons dans la nouvelle alliance seront dans une ally qui composera notre federation d'alliane =La Meute=

Qui actuellement est composer de =

A.M.I - E.S.T - Gotei13 - A.M.I NF - SL - E.S.Tw - A.M.I.II - Gotei-w - A.M.I w - A.M.I t - AMI NFw - La Meute

Sous reserve de l'acceptation des autres ally non A.M.I



Vous imaginer notre tristesse et notre incompretion face a votre choix. Nous esperons que vous n'oublirez pas que c' grace a nos conseils, nos ressources et notre experience que beaucouup son la ou il son aujourd'hui et que peut etre vous nous en remercirons d'une maniere plus sympatique que actuellement.

Nous vous demanderons pas de rembourser les ressources percu et nous ne vous raidrons pas, meme si certain en on une folle envie. [Excuser nous, faut aussi nous comprendre. Nous avons pris du temps a vous aprendre a jouer, a sacrifier un projet pour vous aidez en ressources, a vous venger de si de la sans compter notre deut]

Mais attention ne vous voilez pas la face. Attendez vous a plus de sondage que d'habitude, Sans Tag A.M.I les ally top 100 vont plus ce gener a vous sondez... Une legende dit ''A.M.I un jour, A.M.I toujours'' Mais nous avons pas le coeur a cela pour un moment.

Naturellement il n'y aura plus de conseil privilegier, de dont en ressources ou taux preferencielle, plus de vengence sans payement. Nous privilegerions les alliances dont le Tag comporte A.M.I




Grand Schtroumpf - Sprit - El Phenomeno - Choubacka - Goldima - Berinos - Webster - Adrenalin - Pheny x




Berinos exige que ce si soit dit = Vous nous avez pris pour des cons, je ne vous oublirais pas, foi de Berinos...


GS exige que ce soit dit = J'ai miser sur le mauvais cheval. Dans quelque mois j'en connais qui vont revenir la queu entre les deux jembes. llooll


Sprit exige que ce soit dit = Tres decu et certain A.M.I.II on pris le gros coup


Mr Boby exige que ce soit dit = Pfffff, Je rajoute quand même un truc.... J'trouve sa frenchement trop trop dommage et sa me fais chier d'en perdre certains...Mais vous etes libres donc PROUT.


CHOUBACKA exige que ce soit dit = l'oiseau a grandit, et souhaite volé de ses propres ailes, éspéront qu'il ne revienne pas blessé de son voyage.


El Phenomeno exige que ce soit dit = Bande de ptit zizi. lol


Goldima = Que de gachi.


Adrenalin exige que ce soit dit = Voici une petite page de publicité de votre concessionnaire spatial le plus près de chez vous... " Lorsque vous êtes dans votre douche et que vous vous sentez espionné... C'est peut-être que des sondes se promènent très près de votre planète... Elles ont été conçues pour espionner les technologies, les défenses, les flottes et les bâtiments, mais elles peuvent être modifiées. Maintenant que vous êtes seul à la maison, faites attention à vos fesses. " Fin de la transmission. Message d'Adrenalin: Ceux qui n'acceptent pas le départ de l'A.M.I II et A.M.I u peuvent rejoindre une autre alliance A.M.I ou une wing. A.M.I NF et AMI NFw sont ouverts...

Pheny x exige que ce soit dit = Si j'ai tout compris, corty ne sera plus dans une A.M.I. Alors je peut denoueau le raider. GG cette idee.


Webster exige que ce soit dit = A.M.I u nous fesai de l'ombre, pour nous c'est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Das
Connétable
Das


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Localisation : Liège
Humeur : détendus
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre Miniers
Classement: 534
Points: 1.106.980

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

J'avais lu sa avant,
Il voulait virer arronak et yenko, c'est dégeulasse.
Je ne ferai pas d'autre commentaire, j'en ai assez dits, et surtous en sachant que se post est en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:09

C'est le but que je poste en publique,

1- On peut voir comment il agisse

2- Sa leur fait pas plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Je suis nommé dans cette lettre, mais je vous demanderai de ne pas répliquer et de laisser cela lettre morte.
Répondre à cette lettre ne ferai qu'envenimer les choses et le terrain est suffisamment miné comme cela.
Si une réponse doit être donnée, c'est par la présidence de la coalition (ARRONAK et moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

En fait, le texte en lui même est correct et assez synpathique, bref digne d'une alliance de ce nom...

Après, ce sont des personnalité comme nous en avons qui s'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
Invité
Invité
avatar



Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:45

Pas répondre, mais s'exprimé ici seulement
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:09

Si nous voulons envenimer les choses, en effet, exprimons-nous.
Personnellement je ne trouves pas que ce soit une très bonne idée d'avoir posté cette lettre ici : on pouvait la consulter en indiquant le lien tout simplement... Et j'aurais souhaité être consulté avant !
Il s'agit tout de même d'une affaire relevant de la sécurité de l'Alliance.
D'autre part, pourquoi n'avoir pas publié les conversations MSN qui précèdent cette lettre ouverte.
Les lecteurs de ce topic n'en ont qu'une vue tronquée dans la mesure ou cette lettre n'est que le "résultat" des discussions hors forum qui l'ont précédée.
Relancer le débat en publiant cette lettre me semble maladroit et immature !
Il faut apprendre à savoir tourner une page.

Je répètes donc qu'à l'avenir, avant de publier un document relevant de la Diplomatie de l'Alliance, j'exige en être informé au préalable, afortiori lorsque cela vient d'un gestionnaire de la Coalition.

Je souhaites locker ce topic, mais auparavant, j'aimerais l'avis de tous, ou d'un maximum d'entre vous.
Puisque cette lettre a été rendue publique "sur notre forum", elle concerne tout le monde, je ne lockerai donc que si la majorité est d'accord

ARRONAK a parlé
Revenir en haut Aller en bas
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

moi je suis d'accord de la locker.
En plus je trouve cette lettre sans interet et surtout hypocrite.
Certain au sein de cette nouvelle alliance se sont enormement investis au sein d'AMI et la récompence sont des menaces.
Je trouve cela totalement Immature.
J'espére que le temps refermera cette blessure mais vous pouvez être sur que je ne l'oublirai pas.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

Beaucoup de choses ont été dites sur le sujet. certaines était nécessaire, d'autres n'aurai pas du etre dites. De ce que j'en ai vu, toutes cette histoire est issu de malentendu, d'incompréhension puis un braquage total des protagonistes. Je ne doute pas que le temps effacera cette orage.

Suite a notre décision de suivre Arronak, nous sommes maintenant LSA. et je pense parler aux nom de bon nombre d'entrenous en disant que : Meme si nous sommes a présent LSA, nous n'oublions pas d'où nous venons. Et que "la meute" pourra toujours compter sur nous au meme titre que les Ally non- AMI de la meute.

Tout comme je 'ai dit a GS il y a quelques semaines, "je reste dans cette ally où je me sent bien, mais que je n'hésiterai pas a rejoindre AMI ou tout autres ally de la meute qui serai en conflit. Ally que je quiterai une fois le conflit fini pour rejoindre celle où je suis actuellement".

Duke Leto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

Pour moi l'AMI ne m'a pas apporté grand chose ... A part vous rencontré ...
Je n'est rien a cacher, je n'ai pas établie de bonne base avec l'ami. C'est pour ca que c'est avec plaisir que j'ai continuer l'histoire avec vous...
Je pense que l'endroit n'est pas appropiré pour poster un post aussi "dangereux". Mais c'est quand meme bien de nous en faire part ...
Je pense également qu'il faut locker ce sujet car sa risque de partir en c****....
Revenir en haut Aller en bas
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Je suis adepte du pardon


et vu les réactions sur une "blague" dans ce forum, je crois sage de locker ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

idem
Revenir en haut Aller en bas
Das
Connétable
Das


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Localisation : Liège
Humeur : détendus
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre Miniers
Classement: 534
Points: 1.106.980

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

idem
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Ecuyer
kisscool


Féminin
Nombre de messages : 39
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 07/05/2007

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

Je suis content d'avoir pu lire cette lettre afin de mieux comprendre la situation. Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'afficher cette lettre dans la partie publique ne ferait qu'aggraver les choses. D'autant que je suis allé faire un petit tour le forum de l'A.M.I et que ceux ci ne semblent pas vouloir nous nuir et ont apparament d'autres chat à fouetter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

Si d'autres membres souhaitent encore donner leur avis concernant ce topic ,
je les engage à m'en faire part par MP, si cet avis s'avère pertinent, je veux bien envisager de le poster.
Mais en attendant, et vu les réactions de ceux qui se sont manifestés, je prends la décision de locker le sujet.

Pour conclure, la page est à présent tournée.

Nous devons nous tourner vers l'avenir et continuer notre progression.
Nous avons tous acquis de l'expérience et de la maturité, vous l'avez prouvé en portant La Coalition au Top 50.
Il nous faut poursuivre nos efforts, rien n'est jamais acquis dans ce jeu et la vigilance et la solidarité doivent rester des priorités.


Bon jeu à tous sous notre nouvelle Bannière !

ARRONAK a parlé.


SUJET LOCKÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte au L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au L.S.A.   Lettre ouverte au L.S.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte au L.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: