L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Objectifs - Perspectives

Aller en bas 
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Objectifs - Perspectives Empty
MessageSujet: Objectifs - Perspectives   Objectifs - Perspectives Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28

Bonjour à tous,

Comme vous le voyez, je ne suis pas encore mort, et, bien que ma vue ne soit pas au top, je reprends du service.

J'espère ainsi montrer l'exemple et encourager ceux qui, parfois, se laissent aller dans une certaine "routine".

Je sais qu'il est confortable d'évoluer au sein d'une Alliance bien classée et relativement à l'abri des coups durs, (notre politique de non-agression et notre diplomatie y sont pour beaucoup), mais ce "confort" relatif peut être de courte durée.

D'autant plus que je souhaites que nos formations progressent encore, aussi bien La Troupe que les Seigneurs. Ce qui ne va pas sans risquer d'en déranger plus d'un.
En effet, je confirmes nos ambitions d'accéder au top 40

Non content de cela, j'aimerais voir évoluer La Troupe dans le top 100.

A cet effet, je vous demande donc à chacun de ne pas relâcher vos efforts, car, plus que jamais, j'ai besoin de vous pour atteindre ces objectifs.

Vous avez pu remarquer l'arrivée "massive" de Paladines, fières guerrières derrière une apparence fragile. Cela répond à une ambition de créer une Formation composée exclusivement de Filles, innovation sans précédent sur Ogame, je crois.
En ce moment, le recrutement de ces Amazones est en cours, et dès qu'une dizaine de joueuses seront enregistrées dans nos rangs, je créerai une Compagnie : Les Paladines d'Avalon (Tag : L.P.A.)

D(autre part, je vais lancer une campagne de recrutement tous azimuts afin de gonfler les rangs des Compagnies existantes, en vue de pallier à d'éventuelles démissions.
A cet effet, j'aimerais recevoir les candidatures de joueurs désirant prendre en charge le recrutement avec le poste de Ministre ou de Seigneur Recruteur. Avec les accès et droits y afférents.

Ensuite, vous aurez remarqué un nouveau salon sur le forum.
Ce salon est destiné à ouvrir des négociations commerciales et aura pour mission, non seulement de favoriser les échanges rapides de ressources entre joueurs de tous nos Pactes, mais aussi de fixer un taux acceptable et préférentiel destiné à raboter le coût des ressources entre Alliés, permettant ainsi des opérations moins coûteuses en temps de guerre, par exemple.

Enfin, pour en terminer aujourd'hui, je vous demande à tous, à chaque connexion sur le forum de bien tenir compte du "Niveau d'Alerte" qui se trouve dans le coin inférieur gauche de la page.
Je vous demandes à tous un effort particulier pour le mois qui vient (fin Août) Les Miniers, montez vos mines, les Raideurs produisez des VB !
Mieux vaut prévenir que guérir... Restez vigilants et attentifs aux topics du forum.
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

J'espère que, fidèles à vous-même et à la Coalition, vous ferez comme toujours les efforts qui s'imposent pour atteindre nos objectifs.

Merci encore à tous pour vos marques de sympathie et votre fidélité.

ARRONAK a parlé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs - Perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: