L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une merveilleuse aventure débute

Aller en bas 
AuteurMessage
astyan
Archer
astyan


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co Fondateur de l'alliance L.C.A.
Classement: top50pts/top10flottes
Points:

Une merveilleuse aventure débute Empty
MessageSujet: Une merveilleuse aventure débute   Une merveilleuse aventure débute Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

Astyan arriva sur sa planète Titanium, revenant d'un très long et dangereux périple....
Au cours de se périple il perdit énormément....il perdit, l'amour, l'envie de se battre, l'envie de vivre....
Mais aux plus mal deux hommes de stature exceptionnel, se penchèrent sur cet être devenu mi-homme, mi-bête, ces deux être étaient Miotas et Bosan.
Ils lui tendirent la main, leurs mots furent si doux et plein de réconfort, que ce seigneur oublier de tous reconnu en eux cette même envie de vivre et d'aimer.
Il décida de se relever, de faire face malgré la douleur, la peur et la mort.


Il décida de faire route sur ce nouveau royaume qui étendait déjà ses bannières au nord, ce royaume oublier de tous, et qui ressembler tant a l’idéal que poursuivait sans jamais y parvenir ce seigneur.

Le seigneur Astyan, appela son ami et lieutenant, et comme au premier jour, celui répondit dans la seconde :
« Oui mon seigneur ? »
« Combien de fois vais-je te le répéter….je ne suis pas ton seigneur mais ton ami, appelle moi astyan »
« Bien seigneur …..Astyan »
« Mon ami, nous avons une grande route à faire »
« Je sais…..votre vaisseau est prés »
« Non, nous allons tous y aller….je ne partirai plus seul, je vous veux tous a mes cotés maintenant et a jamais »
« Astyan, qu’allons nous faire si nous quittons l’AMI »
« Tu sais cela est similaire a deux ami d’enfance qui un jour voient leurs routes se séparer, se déchire-t-ils ? Non, il se promette de s’écrire, de passer se voir et de vivre pour l’autre »
« Bien, nous partons quand ? »
« Immédiatement »
« A vos Ordres »
Le second se retira et laissa le seigneur a ses rêves et a ses larmes

Plusieurs jours se sont écoulés depuis ce jour….

Le second entra dans les appartements d’Astyan :
« Seigneur…heu….pardon Astyan, nous sommes en quelques parsec de notre destination »
« Bien, envoyez un message au seigneur ARRONAK pour le prévenir de notre arriver »
« A vos ordres »

Quelques heures après, le seigneur Astyan descendit de son vaisseau, en bas de la rampe, un ami de longue date l’attendait avec une impatience à peine contenu…. Leurs regards se jugèrent longtemps, puis ni pouvant plus Astyan tomba dans les bras ouvert de son ami ARRONAK.
« Mon ami, cela fait si longtemps »
« Oui bien trop longtemps, Yenko te souhaite la bienvenu mais ses affaires l’on retenu dans son royaume, il te verra plus tard »
« Merci mon ami, alors raconte moi ce qui c passer pendant mon absence »
« oui viens dans mes appartements nous y serons plus tranquille »

Les deux amis ne se sont pas quittés de toutes la soirée.

Au petit matin, Astyan entra dans le bureau d’ARRONAK….celui ci étais déjà present comme a son habitude.

« Alors mon ami, on est déjà debout ? »
« Arf tu me connais, l’alliance n’attend pas…lol »
« Tu à raison, parlons de cette nouvelle alliance, tu veux bien ? »
« Que veux-tu savoir ? »
« Il n’y a donc pas de président, sujet, Wing ? »
« Non, nous ne voulons plus de cela »
« Nous sommes juste un regroupement d’ami qui joue pour une même passion »
« Exactement »
« Ma foi ça me plait, je te rejoins donc pour vivre cette merveilleuse aventure »

En entrant dans ce nouveau royaume il espéra retrouver cet équilibre perdu….et se surprit à espérer….
Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse aventure débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: