L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALLOCUTION D'ACCUEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

ALLOCUTION D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: ALLOCUTION D'ACCUEIL   ALLOCUTION D'ACCUEIL Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Mes très chers Chevaliers, Seigneurs et neanmoins amis fidèles,

Pour ce premier post, je vais essayer d'être bref... une fois n'est pas coutume.

Vous dire que je suis heureux de vous retrouver ici est bien faible eu égard à la joie que vous me faites et à la confiance que vous m'accordez.

Je sais que nombre d'entre nos anciens amis de A.M.I. II doivent encore nous rejoindre, je pensais attendre leur arrivée pour écrire ce message, mais devant votre ardeur et votre fidélité, je me devais de vous adresser ces quelques mots, par respect pour votre courage et votre détermination.

Je leur ferai part de ma joie lorsqu'ils seront là.

Vous constaterez que la Page d'Alliance est en chantier - le mot est faible... c'est le boxon, oui !! - mais notre Seigneur et ami YENKO en vacances IRL avec sa petite famille s'en occupera dès son retour Samedi... la maquette est déjà prête, du reste.
Le forum subira, lui aussi des modifications.

L'organisation de l'Alliance est déjà prévue et sera d'application dès que nous aurons assez de membres pour le faire.

Sachez déjà que les grades qui vous seront attribués ingame seront les mêmes que sur le forum. Le nombre de post n'interviendra pas... eh, oui... désolé Cléclé... (Mais tu seras toujours notre Seigneur Floodeur préféré Wink )
Sachez aussi que ces grades vous seront attribués en fonction du groupe auquel vous souhaiterez appartenir.
Les termes de : Président, Ministres, Wing, et d'autres encore sont bannis de notre langage en AVALON car nous souhaitons que TOUS les membres soient respectés et traités avec équité. Ces grades ne seront là que pour définir une appartenance à un groupe, et aussi afin de faciliter le travail de gestion des administrateurs du Forum et des Seigneurs dirigeant l'Alliance.

J'ai déjà été trop long... non ?...

De toute manière, l'organisation, les objectifs et l'orientation nouvelle de l'Alliance feront l'objet d'une annonce claire et détaillée.
Comme d'habitude, le Seigneur YENKO, les Seigneurs et Chevaliers dirigeants et moi-même seront, comme par le passé à votre disposition pour toute question que vous pourriez vous poser.

Je vous demande donc de bien vouloir attendre le retour du Seigneur YENKO avant de nous assaillir de questions... Elles auront des réponses sans coup férir.
En attendant lisez la page d'Alliance, même mal fichue, elle contient des indications précieuses sur ce que seront LES MONDES PERDUS D'AVALON.

Encore mille mercis pour votre confiance et je réitère le Serment de m'efforcer de rester le dirigeant que vous estimez !
Je vous l'ai dit par le passé : sans vous, l'Alliance ne représenterait que quelques mots sur un écran... c'est vous qui la faites vivre !

ARRONAK a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLOCUTION D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allocution Patriarciale de l'An Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: