L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A quoi joue L.S.A. ?

Aller en bas 
+9
motenai0
labouse
Zell o Khan
Beric
Vlad Tepes
chester9
Clecle76
BrieucII
Baba Bybel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maât.
Cavalier
Maât.


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 48
Alliance : L.C.A. / L.S.A.
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:54

Ben 129 c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:47

Genre j'suis trop jeune. Vlad est plus jeune que moi d'abord.

Moi j'dis GG la renta de fou. Pour faire dans votre jargon : GG PLZ KWA 15/10.
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:59

ouais enfin bon essaye pas de faire partir une polémique baba ^^

Genre flash info:

Citation :
Les USA envoient 500 bombardiers pilloner le désert du sahara. Apparemment, les cousins irakiens des lézards du sahara auraient utilisé des techniques d'espionnage afin de s'approprier de la nourriture américaine.

Par conséquent, la nourriture les aurait rendu plus fort jusqu'à ce qu'ils deviennent mutants et commencent à utiliser des armes blanches et à porter des carapaces sur le dos ainsi que des bandeau troué au niveau des yeux.

L'armée américaine enverra des vagues pendant 10h39 jusqu'à la mort totale des lézards du Sahara.

Que Dieu bénisse l'Amérique, et que Sarah Palin organise un rodéo de femmes noires esclaves.


Puis franchement, c'est vrai que vous devez vous ennuyer ferme pour taper sur des comptes à 500k points et un pleutre qui pleure pour pas taper son ally. (Alors que les membres seraient prêts à assumer les conséquences d'une connerie apparemment isolée.... Mais non! Il y a des bunkers sur des comptes LSA qui permettront à cette ally de prospérer pour les siècles à venir... ouppa)

Bise à tous ceux qui le méritent, ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
labouse
Ecuyer
labouse


Masculin
Nombre de messages : 53
Alliance : D.G_na
Date d'inscription : 13/01/2009

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:15

Zell o Khan a écrit:
Baba Bybel a écrit:


Bonjour,

A quoi joue L.S.A. ? Entre le mippage de X3LA pour un pillage plus que minable et le sondage massif de ma colonie en G3 par plusieurs L.S.A dans la même soirée, Endorion, dont je me fais le porte parole, s'interroge. D'autant que, si Vlad Tepes, même s'il me prend légèrement pour un con, a eu la correction de répondre à mes messages, il n'en est pas de même d'Hématie qui m'a scanné une dernière fois en guise de réponse. Alors là je dis gros foutage de gueule.


Si vous avez en interne un concours de celui qui raidera/sondera le plus d'Endorions, dites le clairement, on se fera une joie de lancer le même concours chez nous. Si c'est une guerre que vous souhaitez et que vous êtes trop timide pour la déclarer sur le board, idem, on se fera une joie de la déclarer pour vous.

En attendant quelques réponses, je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.


Bonjour,
A quoi joue Endorion? Entre le pillage de Jéjé plus que minable et le sondage en G7 de Van après impact 30 secondes plus tard, moi-même, dont je me fais la porte-parole, m'interroge. D'autant que Jéjé doit me prendre pour une conne car il n'a même pas eu la correction de répondre à mon message, laissant à son compatriote le soin de me sonder (mmm) en guise de réponse. Alors là je dis: LOL.


Car venir faire la morale aux gens sur la rentabilité de telle ou telle action quand on n'est soi-même pas capable de se soumettre à cette dite morale, c'est pas du foutage de gueule?


Tadaaaaaaaaaaa!

Zell je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:07

OverKiff Zell. Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:39

Aaaah, merci merci! I love you

Mais je ne fais que dire la vérité. Je ne cherche pas à déclencher de polémique ou à rager contre Endorion. Je me contente de souligner les incohérences entre les actes/faits et les paroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:41



Où tu vois des incohérences ? J'ai écrit quelque part qu'Endorion allait arrêter de sonder/raider des L.S.A. sous prétexte que je vous demande la même chose ? J'ai dit que j'allais calmer X3LA. Donc je crois que t'as pas tout compris. Nous, on fait ce qu'on veut, le privilège du classement. Si tu veux de la démocratie tu vas manif' IRL dans la rue avec tous les idiots de gauchistes. Merci.

Quelqu'un a encore quelque chose à rajouter avant que je m'énerve avec mes potes Endorions sur vos bunkers ?

Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:52

Oui. Je ne suis pas L.S.A, ni idiote, ni gauchiste.

Après tout, c'est vrai, j'ai oublié le privilège du classement. J'aurais du me douter que cette dite "morale" ne devait s'appliquer qu'aux êtres inférieurs que nous sommes. Mille excuses, j'ai été inattentive.

En tout cas, tout ce que j'ai dit ne représentait en aucun cas une attaque (et encore moins une attaque personnelle). J'essayais juste de comprendre votre logique et de montrer qu'elle ne coïncidait pas avec vos actes. Mais bon, nous n'avons juste pas la même manière de penser. Chacun sa façon de voir les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:56



Tout à fait. Et c'est ce qui fait la richesse de ce monde : la diversité des individus.
Maintenant si tu pouvais ne plus intervenir dans un sujet qui ne te concerne pas ce serait cool.
Sinon on peut également englober les Trolls D.G, j'voudrais pas faire de jaloux.

Edit : erreur sur l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

P'tit malin. Wink

J'arrête là, promis. Juste qu'on s'ennuie sinon: ce sujet était mort avant que je l'ouvre. La diversité de mon intervention a réveillé la richesse des individus de ce forum.

silent

Edit: le chantage, c'est pas beau. SM
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:05



Oui je sais, mais quand on en a les moyens pourquoi s'en priver. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zaoueche
Lancier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Algerie
Humeur : changeante
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil ingame
Fonction officielle: sans emplois :P
Classement: top 400
Points: 0

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:11

Baba Bybel a écrit:


Si tu veux de la démocratie tu vas manif' IRL dans la rue avec tous les idiots de gauchistes. Merci.





elle est énorme celle la. surtout en ce lieu!

sam, toujours sublime ta réplique, ambigue, parfaite!

bonne chance à ceux qui en valent la peine, serrez les fesses très fort! enfin surtout amusez vous Smile

Clemt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:51

Baba, tu as dis que tu allais calmer X3LA. L'as-tu déjà fais ? Je demande parce qu'il vient de se produire quelque chose. Je t'explique :

Je suis pas un pleurnicheur comme certains le sont, mais au bout d'un moment, il fallait que je demande.

X3LA m'a spy tout à l'heure (PM + Lune) et a vu ma flotte à quai sur la Lune. Il a envoyé une attaque pour RC ma flotte sur ma lune et une autre sur ma PM car il y avait quelque millions à quai (je pense que c'est pour cela aussi).

J'ai viré ma flotte à temps en laissant 1 clé comme à mon habitude. Xela me spy avant impact et retire son attaque de ma lune.
Mais il laisse celle qui va sur ma PM, sachant qu'il savait qu'il y avait de l'activité. Et en plus, il me mippe (50 MIP => Plasma). Avec ses 15 000 destro, je pense qu'il pouvait s'en passer.

Bref, je me dis alors qu'il laisse l'attaque pour mes 700 sats. Que nenni. Il n'a même pas recycler (1,7m dans le cdr).
Donc rien que l'attaque sur ma PM, il a dû consommer environ 7m de deut. Pour aucune contrepartie.

Peux-tu m'éclairer quant à ma situation ?


PS : J'ai gardé les msg IG, donc screen à l'appui, si jamais...
PS 2 : Concernant Zell, elle fait partie de nos alliés. Donc personnellement, elle a un droit de regard sur ce topic.
PS 3 : XBOX, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:10



Bon...

Comme je le présentais depuis le début, vous m'avez pris pour un con sur toute la ligne. Mais comme je finis toujours par tout savoir (ou presque) cela se termine toujours avec des pleures et de cries d'injustices pourtant injustifiés. Seulement, comme je suis d'une grande clémence (n'est ce pas Commode ?) je vais vous laisser une dernière chance de me dire la vérité : avez-vous en interne un projet de type concours ou guerre à l'encontre d'Endorion ? Si oui, où en est-il ?

Évidemment il n'est pas conseillé de continuer à mentir.

Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:26

Baba Bybel a écrit:

Seulement, comme je suis d'une grande clémence (n'est ce pas Commode ?).



Référence au film Gladiator nan? "Ne suis je pas d'une grande clémence ?", ou simplement une petite boutade historique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Baba Bybel
Ecuyer
Baba Bybel


Masculin
Nombre de messages : 12
Alliance : Endorion
Date d'inscription : 24/04/2010

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29



Gladiator effectivement. Razz

Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35

J'approuve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:47

Salut,

Je suis boby67 Fondateur remplaçant d'arro et Yenko.

Les L.S.A. n'ont aucun concours ou projet et guerre contre les ENDORIONS en cours.

Je ne pourrai pas te certifier que certains membres en perso veulent faire ou organiser quelque chose sur vous.

Je ne suis pas leurs parents, je gère seulement l'alliance mais s'ils veulent rien me dire, je ne serais pas au courant !

Donc officiellement les L.S.A. n'ont rien de prévu contre en vous en collectif !

Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:11

oui c'est bien clair!

par mesure préventive ils vont quand même venir taper vos bunkers car c'est une menace pour la paix de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Sujet Clos j'ai réglé l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue L.S.A. ?   A quoi joue L.S.A. ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi joue L.S.A. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allo ? Non mais allo quoi !!
» On a un nouveau...un nouveau quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: