L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dissolution de la L.C.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Dissolution de la L.C.A. Empty
MessageSujet: Dissolution de la L.C.A.   Dissolution de la L.C.A. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Autant j'ai pu être fier de vous avant mes problèmes de santé, autant vous me décevez aujourd'hui !
Il a fallu que je tournes le dos une semaine pour que s'installe l'anarchie !!
Vous n'avez donc aucun respect pour le travail accompli !
Vous avez oublié que ce travail visait essentiellement à vous procurer un confort de jeu et une ambiance conviviale, vous n'arriverez donc jamais à acquérir un peu de maturité !!
Les leçons du passé ne vous ont rien appris !
Je me vois donc forcé de prendre des mesures draconniennes, elles ne visent que les membres qui se "sentent" visés, les autres sauront faire la part des choses.

Pour justifier - mais ai-je besoin, en tant que Fondateur de justifier - les décisions prises, je rappelles trois choses :

1° - Une alliance sans règles est un foutoir désorganisé !

2° - Les membres qui ne sont pas d'accord avec ces règles ne sont pas obligés de rester dans l'Alliance

3° - Les membres qui acceptent ces règles sont tenus de les respecter.

Nous avons créé une communauté avec ses lois et ses coutumes et ce, pour son développement harmonieux. Ceux qui ne peuvent comprendre ces motivations ne sont plus les bienvenus ici.

En conséquence de quoi, je déclares L.C.A. dissoute.
Les membres de cette Compagnie qui auront l'intelligence de comprendre où est leur intérêt seront accueillis en L.S.A. qui sera, désormais, la seule Alliance de la Coalition en attendant mon retour de maladie et de nouvelles décisions.

Je n'apprécies pas du tout le fait qu'au lieu d'aider YENKO dans sa tâche certains se soient cru obligés de le court-circuiter. Les décisions qu'il a prises, sympathiques ou non, lui ont été dfictées par MON autorité, je remercies donc les syndicalistes en herbe d'avoir profité de la perte de mon oeil gauche pour semer le désordre dans une alliance dans laquelle les membres jouent un jeu et dont le Forum n'est pas une tribune électorale.

Ma décision est sans appel et ne supportera aucune discussion... Ce n'est pas démocratique ?... sans doute, encore eut-il fallu que vos agissements le soient !

Et si cela ne suffit pas à remettre vos idées en place, JE dissous l'alliance et je quitte Ogame, DEFINITIVEMENT.

Si vous voulez en débattre entre vous, libre à vous.
Mais à compter de ce jour, L.C.A. n'a plus d'existence officielle.
Bienvenue à ceux qui ont encore des yeux pour voir...pour les autres : Au Royaume des Aveugles, le Borgne est roi... sans mauvais jeu de mots.

Et si vous vous demandez, pourquoi dissoudre L.C.A., relisez les posts de certains topics : quand la mauvaise volonté s'en mêle, la seule chose à faire, c'est d'amputer.

Je suis en convalescence, je ne dervrais pas être ici ce soir, j'ai subi une opération délicate et éprouvante moralement et physiquement, je vous remercie d'en avoir tenu compte, je me dis qu'avec des amis comme certains d'entre vous, on a vraiment plus besoin d'ennemis.

Je salues les fidèles et les VRAIS amis, les autres... il doit sans doute exister sur Ogame assez d'alliances anarchiques pour accueillir leur délires.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la L.C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: