L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le haut conseil d’Avalon a besoin d’un nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

Le haut conseil d’Avalon a besoin d’un nouveau membre Empty
MessageSujet: Le haut conseil d’Avalon a besoin d’un nouveau membre   Le haut conseil d’Avalon a besoin d’un nouveau membre Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:39

Valera avait essayé de voir Boby récemment mais il n’était pas libre. Il la rejoignit donc pour savoir ce qu’elle voulait lui demander.

Bonjour Valera, j’ai appris que tu avais essayé de me parler. En quoi puis-je t’aider ?

Bonjour Boby. Oh ! Ce n’était rien, juste un petit renseignement, mais c’est réglé, maintenant. Mais dis-moi, l’annonce de la retraite de Yenko et d’Arro ne t'a pas trop surpris ?

C'est le moins qu'on puisse dire ! Je l'ai appris en même temps que tout le reste d'Avalon.

Ah bon ! Il me semble qu'ils auraient au moins pu t'en faire part avant de l'annoncer officiellement...

Oui, il me semble aussi.

En plus, ça doit te laisser bien du travail, non ?

Oui, en effet. J’ai des tas de choses à faire rapidement pour la réorganisation d’Avalon.

Si je peux t’aider en quoi que ce soit, n’hésite pas à me faire signe.

Eh bien, puisque tu le proposes, accepterais-tu de devenir la secrétaire d'Avalon ?

Volontiers, d’autant que Yenko étant à la retraite, il n’a forcément plus besoin de moi.

Parfait ! J’aurais donc un travail à te confier tout de suite pour inaugurer ton nouveau poste. Il faudrait organiser une élection pour trouver un nouveau membre pour le haut conseil.

Pas de problème. Je te prépare ça et te soumets le projet. Tous les avaloniens peuvent postuler ?

Oui

D’accord. Tu auras ça encore ce samedi.

Merci Valera.

De rien, Boby.

Une fois Boby reparti, Valera s’attela à la tâche et, une fois terminé, retourna voir Boby dans son bureau. Elle le trouva affairé et concentré sur divers documents.

Boby ? Puis-je te déranger un instant pour te soumettre mon projet ?

Boby releva la tête et vit Valera qui restait à l’entrée de son bureau.

Oui, entre Valera. Je vais regarder ça tout de suite. C’est prioritaire.

Il examina le document et le lui rendit.

Nickel. Peux-tu t’occuper de l’afficher afin que tout le monde puisse le consulter et postuler ?

Oui, bien sûr. Je m’en occupe tout de suite.

Valera se rendit alors dans la salle réservée à cet effet et afficha l’annonce de la nouvelle élection :

Citation :
Avaloniens, Avaloniennes,

Suite à la démission conjointe de Yenko et d’Arronak, le haut conseil organise une élection pour qu’un nouveau membre puisse y être élu.

Les avaloniens désireux de se présenter pourront se faire connaître jusqu’au dimanche 14 décembre prochain inclus, les candidatures se clôturant à minuit.

Du lundi 15 décembre à 0h01 au dimanche 21 décembre suivant à minuit, tous les avaloniens seront vivement encouragés à voter pour le candidat de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut conseil d’Avalon a besoin d’un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haut Conseil vous informe
» Nouveau membre : sniper88
» Candidats à l’élection d’un nouveau membre pour le HC
» La Troupe d'Avalon
» Demande conseil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: