L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Guerre SAFC/L.S.A. vs A.M.I/AMIwre

Aller en bas 
AuteurMessage
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Guerre SAFC/L.S.A.  vs  A.M.I/AMIwre Empty
MessageSujet: Guerre SAFC/L.S.A. vs A.M.I/AMIwre   Guerre SAFC/L.S.A.  vs  A.M.I/AMIwre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:08

Voilà une guerre qui se termine. Sans RP.

Gagnée, perdue ?... Qu'importe. Dans tous les cas, elle me laisse un goût amer et j'aimerais oublier ce conflit au plus vite.

Mon opinion est que le seul point positif de cette guerre a été de prouver que les Alliés d'Avalon pouvaient compter sur elle.
Il n'en va pas de même partout.

Je modérerai ce propos en félicitant nos Alliés pour leur coopération et la confiance qu'ils nous ont accordée. Les liens individuels qui se sont tissés au cours de ces actions m'ont confirmé que nous avions là des Alliés de choix, une Alliance animé par des personnes de qualité et de classe, fort proches de nos propres valeurs, et s'il est bien un pacte que je ne regrettes pas, c'est celui qui nous lie à la D.G.

Cela dit, n'était pas NOTRE guerre, et nous le savions ; mais nous avons respecté notre Pacte avec la D.G. Je suis fier que (presque) toute l'Alliance ait répondu "présent" à cet appel.

Sur le plan pratique (organisation militaire et coordination, en ce qui concerne nos troupes) je voudrais toutefois relever la conduite exemplaire de Cléclé qui a, par son dynamisme et sa présence, secondé Boby efficacement. J'ajoutes que sa bonne humeur et son entrain ont contribué à maintenir le moral de l'Alliance.
Je remercies Boby pour son engagement et son assiduité, malgré des problèmes de santé préoccupant, montrant ainsi qu'il est digne d'occuper le poste qui lui a été confié.
Je remercies, bien évidemment, tous ceux qui se sont investis et ont payé de leur personne, veillé devant leurs écrans, coopéré de quelque façon que ce soit pour contribuer à l'effort qui leur a été demandé.

Cette guerre fut entachée de tromperies, de trahisons, de malentendus et de mauvaise foi. Il m'est revenu aux oreilles des propos dérangeants quant à la non-implication de certains de nos Alliés. Propos que je ne partages évidemment pas et qui feront l'objet d'une remarque à son auteur.

Il me semble utile de rappeler ici qu'il y a une Hiérarchie à respecter sans laquelle aucune forme de société ne peut fonctionner harmonieusement.
Mais nous y reviendrons plus tard.

En conclusion, je répètes mon amertume et exiges publiquement ici de cesser TOUT contact avec A.M.I. du moins officiellement. J'en ai marre des bavures ou autre maladresse ou propos mal interprété. De ne répondre à aucune de leurs provocations, de ne répondre à aucun des topics qu'ils pourraient ouvrir sur notre forum et SURTOUT de ne plus mettre le nez sur le leur.

Je souhaites bonne reconstruction à tout ceux qui ont subi des dommages et me tiens prêt, personnellement à les aider.

ARRONAK (en mode ras-le-bol des moulins à vent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SAFC/L.S.A. vs A.M.I/AMIwre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre.
» Acces pour guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: