L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes respects les plus sincères mais je me retire...

Aller en bas 
+14
Zell o Khan
BrieucII
Moco AO
bic
Yenko
Clecle76
Orbitan
topalov
hilkrym
Krisscut
ARRONAK
Toucan Sam
boby67
Sirius
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:14

Avaloniennes et Avaloniens,

Ici l'amiral Inneoin qui vous parle via le système SatComInterStars. J'ai pour vous une communication spéciale. Après un blackout de plusieurs semaines nous sommes en mesure de vous informer avec fiabilité sur la situation qui est la nôtre.

Le général Sirius a fait son temps. L'empereur s'est perdu dans l'espace. Suite au vol d'un de nos vaisseaux par des pirates aliens, emporté par sa fougue vengeresse, notre général des "8 de Selentarr" s'est retrouvé encerclé à sa sortie d'un bond hyperespace en orbite de Sook. Son vaisseau de bataille -l'Anvil IV, n'a pu faire front et a chu, sa carcasse brûlante s'écrasant alors sur notre lune de Terradonis.

Nos ennemis sont toujours là et, malgré cette plus que tragique perte, notre empire est et sera toujours là pour Avalon. Nos vaisseaux brillent, grognent et glissent parmi les étoiles, prêt au feu de la Justice dicté par les lois d'Avalon.
Notre empire restera votre, dirigeants de l'Ordre, soyez en assurés.
A bientôt.


*Fin de la communication*

HRP

LDJ Sirius, moi Benjamin, après presque un an et demi passé parmi vous, j'ai le regret de vous annoncer mon départ définitif d'Ogame. Si depuis fin septembre je ne vous ai plus rendu visite et même opéré un silence radio envers vous, loyaux membres et amis, ce n'est pas par manque de devoir ou même de responsabilité. C'est tout le contraire. Je me suis volontairement éloigné parce que je suis bien trop accroché à vous, bien plus qu'au jeu. J'ai dû me faire violence pour reprendre un rythme de vie plus naturel. Je n'étais pas un accro (ou un no-life) au jeu, mais la vie de l'Ordre et de ses membres me prenaient du temps. Temps que j'étais heureux de partager avec vous et pour vous.
J'ai bien conscience que Yenko, ARRO et Boby sacrifient leur temps précieux pour nous et depuis bien plus longtemps encore. Je les remercie énormément d'ailleurs pour la confiance qu'ils m'ont porté et pour le travail qu'ils ont accompli et ont su m'inspirer.
Pour moi cependant l'aventure s'arrête ici. J'ai comme beaucoup d'entre vous du travail (je suis toujours étudiant), mais cette fois j'ai un emploi du temps complètement irrégulier, des exigences très importantes, et puis j'ai aussi rencontrer une belle Dame. Alors plutôt que de me prétendre "chancelier présent" et de vous abandonner dans les faits parce que je ne peux plus m'assurer de la sécurité de ma flotte, répondre à vos questions, prendre part aux réunions etc. j'ai préféré siffler la fin du match.
C'est douloureusement que j'ai pris cette décision il y a plusieurs semaines. Si je suis devenu complètement absent c'était pour ne pas être retenté par un retour parmi vous. Car plus que le jeu c'est bien le forum et vous qui étiez ma motivation.

Je ne vais pas faire une liste parce que j'aime pas. Je vous remercie TOUS pour cette superbe expérience. J'ai pu tisser des liens plus ou moins forts avec chacun d'entre vous et j'espère les conserver. J'espère que vous n'aurez pas vu mon comportement comme une abandon ou une désertion. J'ai juste du me "sevrer" de vous, pas du jeu. Le mode vacances c'est très facile. Quittez l'Ordre est une tâche qui requiert bien plus de volonté.

Le vieux modo casse-pieds, inventeurs de topics inutiles et qui fourmillaient d'idées impossibles à mettre en place vous salue bien bas, du Québec à la Belgique en passant par toutes les régions de France (oui même les bretons, le nord et l'est en plus des mecs du sud qui étaient si rares!).


Sirius aka Benjamin l'Ordre, ses membres et ses valeurs, sont dans mon cœur pour toujours...



ps : mon compte est à reprendre par l'un d'entre vous évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
boby67


Masculin
Nombre de messages : 5207
Age : 44
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Je respect ton choix mon ami de toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
Toucan Sam


Masculin
Nombre de messages : 5299
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

Je comprends le sentiment qui t'habites, mais je te propose ce que j'ai déjà dis par msn Wink

Si alors tu vois que tu reviens trop sur le jeu, et que tu décides de tout couper, je te comprendrai et t'appuierai Smile

Mais souviens toi toujours! un petit brin de causette avec d'anciennes bonnes connaissances!

bonne réfléxion mon ptit!
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:05

Ami Ben,

Je suis heureux... heureux de n'avoir pas à exprimer ces mots en"vrai"... en IRL... (Un clavier humide, ça se voit pas sur la toile).

Je devrais être triste... je ne le peux pas. Je ne le peux pas, car derrière ce départ il y a TA vie... la vie que tu as enfin trouvée... une voie, un chemin vers ton accomplissement personnel.
Et plutôt que d'être triste, je veux rire et sourire car je vois un ami heureux.

Oh, bien sur, vieux chenapan, tu vas nous manquer... et pour paraphraser le Grand Georges : ton trou dans l'eau jamais ne se refermera.

Je ne vais pas la jouer "nostalgique"... nos souvenirs sont en nous et chaque fois que nous pensons à l'un de nos amis lointains,ils se ravivent avec d'autant plus de chaleur qu'ils furent empreints de chaleur, eux aussi.

Qu'il me soit juste permis de te dire que Avalon perd à la fois un bon joueur et un "foromeur" (on peut dire ça ??? lol) actif et dynamique, mais je ne veux pas envisager cela sous forme de perte car, tu nous as apporté ton esprit, ta créativité, ton humour ô combien caustique et tu as su tout au long de ces mois passés ici laisser une empreinte indélébile. Avalon est marqué de ta patte à l'instar de tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre ont aimé cette alliance.

Il est des gens que l'on oublie pas, Benjamin, tu es un de ceux là.

Pour conclure, laisses-moi te remercier pour tout ce que tu as apporté à Avalon, mais surtout pour ton amitié. Ne changes pas, surtout.

Ton ami, George.

PS : IL n'est pas interdit de venir faire coucou ici comme sur msn... Tous nous acceptons et respectons ta décision (IRL first) et je penses que personne n'aura l'indécence d'essayer de te faire changer d'avis. Donc, n'hésites pas, quand le temps t'en laisse le loisir à donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Maitre d'armes
Krisscut


Masculin
Nombre de messages : 6676
Age : 115
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 14/05/2008

Profil ingame
Fonction officielle: extracteur de ressource
Classement: (Place 579 sur 4.519)
Points: 1.033.532

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:16

Sad

Pas le modo fou Very Happy

Evidemment , je respecte ta decision , c'est l'IRL le plus important !!!

Essai quand meme de passer nous voir de temps en temps Very Happy

Tes locks intempestifs vont me manquer Sad

Bon vent camarade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:21

Bonne continuation a toi !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:19

slt
snif sirius; tu nous quittes; on te verra pu sur notre forum DG.... snif
bon retour irl et bon chance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Fantassin
Orbitan


Masculin
Nombre de messages : 258
Alliance : D.G
Date d'inscription : 11/06/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Aucune
Classement: 184ème
Points: 2.600.000

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:18

Beuh :'(

Bonne chance, BR IRL j'ai envie de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:17

Oh....

Mais bon je comprend, c'est pour une bonne raison, une belle dame a tes cotés Razz
Et pis les études c'est important ^^

Et IRL avant tout, comme on dit Wink

Heureusement que tu seras sur msn (combien de temps par semaine ? Razz:P) je pourrais toujours t'embeter un peu Laughing


Allez a bientot Sirius Wink


Ah oui, et j'ai beaucoup aimé quand tu lockais tout le temps Simon et moi...merci pour ces passages si tordants, cela se voit pas toujours mais derrièere mon écran, qu'est ce que je peux rigoler silencieusement Wink

Edit & Ajout : Ma derniere blague qui est en cours, t'es dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:50

coucou sirius..

tu as pris une bien sage décision, que j'ai moi meme pas réussi a assumer jusqu'au bout..


bon retour IRL, t'es un mec bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22

Sirius ! passe du bon temps avec ta jolie dame , bosse bien, et fait nous des petits Sirius !!!! (pour le reste je t'explique pas comment faire :p) Je suis vraiment tres content que la vie te souri et surtout croque la Smile

C pas une raison pour ne pas venir de temps à autre ns dire coucou Wink

Mais qu'est ce que tu fou encore la !!!!!! XD du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04

Tu sais ce que j'en pense, je te l'ai expliqué dans le MP. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Sire Ius!

Tu vas nous manquer par ton implication au sein de l'ally

soit heureux en convolage et ........ oublie nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Mr sirius,

C'est avec une grande tristesse que je lis ses lignes. Tu as accompli de nombreuses choses pour l'Ordre et nous t'en serons toujours reconnaissant. Mais tu as pris une décision que je respect entièrement.

Va seigneur d'Avalon, que ta vie sois heureuse IRL et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:35

bic a écrit:
........ oublie nous Smile

Ça va être difficile mon cher, j'ai appris de chacun de vous et partagé humour/rp/autorité du forum avec tous.

Je vous remercie bien tous pour vos messages. L'Ordre (comme nos pactes) a ceci de particulier : chaque membre compte et même "comptait". En plus d'être un "second foyer" pour tous les joueurs, je vous conseille de chérir ce forum qui bâtit bien plus que des liens virtuels entre nous. Ce n'est pas le jeu que l'on regrette mais bien ses partenaires.

Je passerai de temps à autres, promis.
Et si d'ici là personne ne reprend mon compte mais que vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans la guerre, nos sages dirigeants (oui je dis encore "nos" et m'en rend compte à l'instant!) en sont avisés que je pourrais piloter mes anciens vaisseaux...

Je m'incline bien bas face à l'assemblée des "adieux" IG.
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Camarades, camarades....heu non.

*Avaloniens, Avalonienes de tout bords, c'est une figure de la littérature Avalonienne qui nous quittent, en effet Sir Ius comme le surnommé certains de ces amis proche dont je tairai le nom, a au cours de sa malheureusement courte vie, su établir des liens fort avec ses partenaires et rendre hommage à travers un esprit malin et vif à... ZzZzZz*

Alala... Il est temps d'avouer que ce n'était pas Sirius mais moi qui édité les message de cléclé... Razz


*[...] Pff, il y a telement de choses à dires...*


Mouai... Une idée me traverse l'esprit...Bon ce sera pour plus tard.


*Et donc, c'est le cœur noué que je rend hommage à ce camarade qui jamais, Ô grand jamais, ne céda face aux menaces de nos adversaires [...] Et qui fit de la lute contre les lapins....ZzZzZz*

Mais que dis-je, mouhahaha...Je me souviens de ce délire autour d'une pièce de théâtre sur fond de musique classique...

Que de moments à tes cotés...

....

@bientôt Ô grand monitou!


TResTeRa 4eVeR sur MoN SkY, BsXxX jte Kiff GraV Mn BG!




PS: Je serai heureux de tenir ta bannière au combat. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:35

C'était toi ? Incorrigible que tu es xD

PS: je suis une tarlouze Embarassed

en bleu, torii qui samuse a editer mes posts....


Dernière édition par Cléclé76 le Mer 12 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:45

Gros schounfie !
Revenir en haut Aller en bas
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

slt
snif, c'est triste; adieu sirius
passe sur le forum DG pour nous saluer un jour ou l'autre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Zell o Khan
Lancier
Zell o Khan


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Zakutan, Royaume enneigé.
Humeur : Variable (^^)
Alliance : D.G
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Fondatrice des Dark Guild
Classement: Top 150, héhéhé!
Points: Bientôt 5M... miom miom

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:17

Arf, c'est bien triste ça comme annonce... Ceci dit, c'est une décision plus que raisonnable et compréhensible.

Je te souhaite une bonne continuation pour tout, et beaucoup de bonheur pour la suite; c'est d'un banal je sais, mais c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour quelqu'un comme toi. Wink

Si un jour l'envie te prend de réécrire un RP, n'hésite pas à venir nous faire un coucou en le postant!


PS: Je ne t'en veux plus pour le strip... quoique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:09

Le strip... Pas besoin d'un compte IG pour le faire. vador lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
topalov
Cavalier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1315
Alliance : DG_Alpha
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:11

slt
cool
Yenko tu geres
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:02

Arf... j'avais opportunément *oublié* le strip en DG...
Bon... j'ai bien une photo qui traîne qui ferait l'affaire...

A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Maitre d'armes
Krisscut


Masculin
Nombre de messages : 6676
Age : 115
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 14/05/2008

Profil ingame
Fonction officielle: extracteur de ressource
Classement: (Place 579 sur 4.519)
Points: 1.033.532

Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

adieu modo fou , tu nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes respects les plus sincères mais je me retire... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects les plus sincères mais je me retire...   Mes respects les plus sincères mais je me retire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respects les plus sincères mais je me retire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: